|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:47:56 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | la tolérance 0 ne peut s'appliquer concernant l'alcolémie (même si ça se fait dans certain pays), car une personne à 0g/l est casi introuvable, sachant que même sans boire, tu es au dessus Message cité 1 fois Message édité par albibak le 27-06-2007 à 19:49:03 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 27-06-2007 à 19:54:01 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-06-2007 à 19:53:03 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:53:50 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
|
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
_Makaveli_ |
chin jo |
Message édité par chin jo le 27-06-2007 à 20:10:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 27-06-2007 à 20:11:05 |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ | Ils ont dit sur TF1 qu'ils le feront pas --------------- Humanity is overrated |
Lhooq |
|
Gil Grissom |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour le zéro gramme.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 20:31:35 Ça va changer quoi en pratique pour ceux qui roulent avec 1 g/l voir plus? |
Gil Grissom |
|
_Makaveli_ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_Makaveli_ |
Gil Grissom |
Message édité par Gil Grissom le 27-06-2007 à 20:39:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ayuget R.oger |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben 0,5 ou 0 je trouve ça cohérent, mais 0,2 franchement, j'appelle ça du foutage de tronche au kilowatt |
Gil Grissom |
|
|
|
Gil Grissom |
|
|
Publicité | Posté le |