|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:58:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mad911 Plaisir d'essence | Au Québec des policiers et scientifiques ont développé un appareil permettant de mesurer les capacités d'un humain à conduire son véhicule uniquement en analysant le comportement et l'état d'un oeil. Comme l'expliquait les policiers, avec ce système on se moque de qui consomme quoi avant de prendre le volant (drogues et médicaments divers) car l'appareil permet de savoir si une personne est en état ou pas pour conduire. J'imagine que dans un 2nd temps, une prise de sang doit se faire pour les charges...
|
abakuk |
Et c'était quoi le but de la manoeuvre?
Nan mais faut pas m'en vouloir, je sais pas lire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 21:07:37
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
abakuk |
Ca n'exonère rien du tout, mais je dirais que s'attaquer à la vitesse est une solution de facilité. C'est facile à mettre en oeuvre, on peut faire du chiffre*, c'est rarement contestable : jackpot!
En quinze ans de conduite, on prend des mauvaises habitudes. Ne pas respecter les limitations de vitesse, par exemple. Avant c'était toléré, maintenant ça ne l'est plus, je ne vais pas changer du jour au lendemain. De toute façon les voitures actuelles sont beaucoup trop puissantes par rapport aux limitations de vitesse, c'est un problème auquel personne ne semble penser mais qu'il va falloir résoudre...
Message édité par abakuk le 28-06-2007 à 23:37:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 23:32:41 |
archange_redemption 大塚愛 | ce topic mériterait quand même un ptit sondage --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:44:19
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 07:40:57 |
kryptos Smokin' |
|
ezzz 23 |
|
kryptos Smokin' |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et sinon, répréhensible, c'est quand même plus joli, et plus Français. /çam'démangeait Message édité par Thordax le 29-06-2007 à 16:38:27 |
french_Kiss Universel | Je trouve que c'est vite fait de passer pour un mec louche quand t'es bourré |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 16:40:37 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
BaF - FlOp | Et whatmille fois décrié, oui. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 16:43:40 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
ezzz 23 |
|
|
BaF - FlOp |
|
CASUAL_FIRM_BASTIA CAMPA MUZZO O MORE MERZU | Est ce que quelqu'un a eu l'idée de se mesurer le tauc d'alcoolémie apresu ne fondue savoyarde ?
--------------- http://arghjusta.miniville.fr/sec |
BaF - FlOp |
|
Oui, il faut prendre le problème au sérieux. Non, le gouvernement ne s'y intéresse pas, ou du moins il prend le problème à son avantage : faire croire qu'il s'y intéresse, récupère du pognon par d'éventuels contrôles biniou, et permet de calmer certains détracteurs défenseurs du lobby alcool au volant = mort au tournant. Il faut renforcer les contrôles dans des zones où l'on a rencontré des risques, et ceci à des heures clé, les flics en sortie de boite, par exemple, ça ne serait pas un mal. Il faudrait aussi amener la population à revoir le mode de conduite, parfois trop risqué, trop indiscipliné, trop peu prudent (pourquoi ne pas faire repasser le permis tous les 10 ans, par exemple ?) Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 29-06-2007 à 17:05:27 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 17:04:26 |
Publicité | Posté le |