|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
StockShoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:01:17 |
abakuk |
Je dirais même au contraire. En ce qui me concerne, si une telle mesure passe, je me dirai : "De toute façon avec une verre je suis dedans, donc autant boire la bouteille entière, au moins si je me fais choper ce ne sera pas pour rien." Et je pense que je ne serai pas le seul...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boober Compromis, chose due |
|
ezzz 23 |
bah si, à l'heure actuelle, c'est une amende de 135€ entre 0,5 et 0,8 et au delà tu risques 2 ans de prisons, 4500€ d'amende, 6 points en moins voir directement la suspension du permis. donc perso je m'amuserais pas trop à boire une bouteille entière histoire de faire mon malin Message édité par ezzz le 03-07-2007 à 13:54:21 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 13:58:00 |
ezzz 23 |
BaF - FlOp |
ezzz 23 | Bah t'es pas obligé hein |
BaF - FlOp | C'est plus fort que moi, devant tant de naïveté. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:07:31 |
|
BaF - FlOp |
Mais croire qu'élever simplement les sanctions va résoudre ce problème, c'est bel et bien de la naïveté, amha. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 14:11:46 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 14:13:08 |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 14:27:40 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Faudras qu'on m'explique à quel endroit je me suis excité. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 14:37:46 |
|
StockShoes | 9a n'a rien à voir, les gens doivent etre responsables et ne pas prendre leur caisse complètement pétés. |
BaF - FlOp |
|
ezzz 23 |
|
BaF - FlOp | Mais comme tu l'as dis, ça n'arrivera pas (heureusement, pour 0.8 faut pas déconner). Nan mais c'est si compliqué de ça de chercher à coincer les vrais dangers ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 15:18:07 |
ben oui quand meme. deja faut changer les habitudes des gendarmes a se "planquer" toujours aux memes endroits ou a faire les controles toujours dans les memes zones a peut près les memes jours de la semaine. Le gendarme est relativement sedentaire. une fois son terrier trouvé, difficile de l'en deloger. de 2 rouler bourrer se produit je pense plus la nuit que le jour, la ou les effectifs de police sont reduits et le vil conducteur qui a bu plus que de raison sait a peu pres par ou il va passer pour diminuer les risques de se faire goaler. Message édité par boober le 03-07-2007 à 15:33:17 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
abakuk |
Sans doute...
C'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui pensent à votre place.
Ca te poserais un problème de me croiser aujourd'hui à 0,4 g? (oui/non)
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
BaF - FlOp | Bon, ça commence à me gaver. Je veux, maintenant, une source sûre et fiable sur les effets de 0.4g/l sur la conduite. Evidemment, pas un truc tout droit sorti de la-securité-routière.com ou ministere-de-linterieur.supergouv.com Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 11:33:06 |
kryptos Smokin' |
|
BaF - FlOp |
A ce moment là, qu'on arrete les gens qui ont une petite fatigue ou encore les vieux (et j'insiste sur ce point). Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 11:37:15 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ezzz 23 |
|
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le |