|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-06-2009 à 07:39:58 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:20:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | réservé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-05-2007 à 07:08:54 |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 21:34:20 ça m'intéresse
|
FLo14 Gouranga ! | Mouarf mouarf mouarf, encore un repère à gauchos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 10-05-2007 à 21:57:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:49:50 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi ce qui m'emmerde le plus dans cette loi c'est que pour ceux qui font déjà des heures sup habituellement (bcp de gens dans les PME sont a 39 ou 40h), ces heures sup seront desormais sans charges patronales, donc sans cotisation retraite.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Topic s'annonçant interessant
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Leg9 Fire walk with me |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-05-2007 à 22:29:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
abakuk |
Oui.
Non. Je suis reprographe (dans un laboratoire pharmaceutique aussi (en fait je suis prestataire)) et je pointe (physiquement).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:45:40
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | euh, non.
FLo14 Gouranga ! |
|
justeleblanc | en gros il veut dire " mais à quel prix ? " |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:23:53
|
Leg9 Fire walk with me | En fait les français ont mal compris.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 12-05-2007 à 15:24:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 21:13:22
|
Mxtrem | Je prend note |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |