|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
10 heures par jour, 6 jours et demi sur 7...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 09:14:48 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
djudju14 | là pour le coup, on va vraiment travailler plus !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.dailymotion.com/relevan [...] a_politics gagner plus --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mxtrem | Putin le topic...
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es gentil tu lis le topic, et tu viens admettre ensuite que c'est toi la créature pathétique et risible de ne réagir que sur ces 10 derniers posts plus désabusés et rigolards qu'autre chose.
Message édité par Leg9 le 10-06-2008 à 10:44:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:06:04 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Apparemment Mxtrem a une demie molle, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
william75012 |
Message cité 2 fois Message édité par william75012 le 10-06-2008 à 17:28:31 |
asmomo |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
william75012 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZuL |
|
ZuL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je t'ai pas croisé depuis feu blabla² --------------- marilou repose sous la neige |
ZuL | s'parce que tu regardes mal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comment se faire avoir a nouveau... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne bénéficie d'aucune mesure sur le pouvoir d'achat, une campagne de pub n'y changera rien. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que je dis depuis le début.
Leg9 Fire walk with me |
Idem.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De quelle campagne de pub vous parlez au fait? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |