|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:43:48 |
kaymi | stop pendant un temps, la gym et l'art martial... |
gee Bon ben hon | oui mais alors je ne fais rien de ma vie (je n'aime pas mon travail actuel) et j'ai investit sur mon corps, je ne veux pas perdre cela non plus. En plus pendant un temps j'irai mieux, mais après ca sera de nouveau pareil non?
Message cité 2 fois Message édité par gee le 01-05-2007 à 21:03:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'était plus ou moins pareil pour ma trogne, pendant deux ans ( études, déménagement, recherche de taf, passage d'études en génie électronique a un taf physique, ect... ) j'ai laisser tomber les jeux vidéo, le pc hors net, le jeu de role / de plateau, les ptites bières entre pote, les dimanches passés a s'emmerder... Bref, tous ce qui donne l'impression de " vivre " et d'avoir quelque chose a faire hors taf et ménage-bouffe.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kaymi |
|
abakuk |
Tu fais comme tu veux, mais tu as besoin de sommeil, c'est évident, tu le dis toi-même. Ton corps ne va pas tenir à ce rythme là, tu as l'air d'en être conscient, après on ne peut pas prendre la décision à ta place...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 02-05-2007 à 12:47:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 12:58:13 |
gee Bon ben hon |
Sincèrement je me dis que si je récupère un job qui me plait, tout claquer me poserait moins de problèmes, (mes dernières semaines à Montréal je sortais en bar tous les soirs, là c'est juste du sport snif). (encore une nuit à 5h30, mais avec une sieste d'1H30 dans l'après midi, au lieu des 30 minutes prévues, donc j'ai raté 1h de cours d'art martiaux ) J'ai tout de même envie de rajouter que je tiens bien mieux cela maintenant en faisant du sport tous les jours, que la même chose il y a quelques mois en faisait des bars tous les soirs. Mais en tant que bodybuilder, je ne peux même pas bien développer mon corps en dormant si peu, donc quelque part c'est contre productif (dire qu'il y a un an, je me rappelle j'avais refusé un concert à un ami car je ne voulais pas me coucher tard en semaine pendant mon stage, il était assez difficile comme cela, et moi assez fatigué aussi j'avoue )
Message cité 1 fois Message édité par gee le 02-05-2007 à 15:43:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
abakuk |
Puisque tu le dis, j'ai effectivement l'impression que tu ne tiens pas beaucoup compte des réponses qu'on te fait. Quand je vois que la seule solution que tu envisages, c'est de préparer ta bouffe le WE et de tout congeler, je me dis que c'est pas gagné...
Es-tu bien sûr que c'est de la ville que tu profites ? Tu profites de ton temps pour faire des activités physiques, d'accord, mais je ne vois pas en quoi c'est une découverte de la ville... Plutôt que d'y aller tous les jours, tu pourrais peut-être y aller un jour sur deux, ça serait un bon compromis, non ?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 16:09:10 Tu travailles plus pour gagner plus pour te payer de plus longues vacances mais pendant une durée plus courte. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, tu as pas 36 solution hein, soit tu arrete une activitée, soit tu dors moins, on peut pas te rajouter des heures dans la journée quoi --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 16:42:01 n cha> oui mais toi tu as l'insigne honneur d'appartenir à |
gee Bon ben hon | en fait, je préferai l'inverse travailler moins et avoir moins de vacances (m'enfin vu le nombre de jours que j'ai ca ne changera pas grand chose...).
Nan mais optimiser les temps morts oui, c'est surtout relier des bouts de chandelles que je cherche y'a probablement moyen de gagner 1-2H par jour. Pour l'instant je dépend des bus / collègues, mais je me dit que si j'ai une voiture je peux faire direct job-sport, sans passer par la case maison, qui me fait perdre facilement 1/2h 3/4h d'heure là, mais comme actuellement je suis les horaires des autres et pas celles qui m'arrangeraient... etc si vous avez d'autres suggestions de ce genre je prend
Sinon j'ai passé quasiement tout mon temps avant à être sage, à rentrer après les cours / le travail etc, c'est peut être ma période rebelle qui va vite se terminer? mais tout de même n'avoir le temps que de travailler dans une journée c'est naze, je n'ose imaginer à l'époque des 50-60H! Quelque part, les jours où je prend le bus je dors moins chez moi mais je dors / me repose dans le bus et je marche avant et après, au final je me demande si je ne me sens pas même mieux que quand on me dépose en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-05-2007 à 18:49:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pikouz accro |
|
gee Bon ben hon |
Je me suis mal exprimé je pense. Je ne passe plus ma soirée à glander maintenant car comme je rentre plus tard, bah je sais qu'il est tard donc c'est plus possible les " je vais me prépaper bientôt" qui durent en fait très longtemps. Par contre, j'ai du garder ces mauvaises habitudes quelques parts en moi. Probablement que je suis encore lent, cf hier soir rentré vers les 9h40 couché vers les 0H20, 3H ca me parait énorme pour shake protéines, douche / cheveux / rasage, diner (1H en gros), lavage de dents, dodo. Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-05-2007 à 20:12:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | on est complétement d'accord, je fais juste une différence entre prendre son temps et perdre son temps. Hier c'était 3H car je suis rentré tard, mais si j'étais rentré tôt ca aurait pu facilement être 5-6H sans raisons particulières... (mais je n'ai plus le temps de rentrer tôt , c'est juste pour symboliser mon charactère actuel) Je ne cherche pas particulièrement à dire le soir 1H maxi et au dodo, juste que ca serait probablement pas un mal si je trainais moins. Mais encore, hier soir je n'ai pas eu l'impression de trainer. Je suis rentré, me suis fait un shake, le temps de le boire j'ai trainé sur le net puis à la douche... et après je me suis fait à diner et une fois pret à table.. Après avoir fini, j'ai regardé un épisode de plus d'une série car je ne voulais pas non plus aller au lit direct (comme toi pour mieux dormir, et c'est juste + 20 minutes) et après vaisselle, et hop au lit. Je ne vois pas sur quoi je pourrais économiser sainement sur ce genre de soirée, mais ca serait pratique si je trouvais un jour Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-05-2007 à 20:32:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |