|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps? |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 01:22:16 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Il manque le sexe dans les choix du sondage.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 02:10:19 ![]() Obiwan, par les temps qui courent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Télé pour moi, et lecture aussi un peu... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nothingfr0msomething | Tu lis des revues sur les poulpes géants |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 02:39:06 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Tous, c'est a dire aucun. Message édité par theoperator le 23-03-2007 à 04:44:50 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je bouquine le soir, avant de me coucher, quelque soit l'heure.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lef Supportix dans la vie... | un peu comme tout le monde ( c est fou comm on se ressemble |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 13:37:39 ![]() La magie du Net et plus particulièrement d'HFR qui a réussi à diviser mon temps de sommeil par deux |
Getalifedel | En extrapolant, un abus d'Internet réduirait notre espérance de vie ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Peut-être un peu la lecture, mais je continue à lire 1 livre par semaine, donc c'est pas très sensible. Mais le plus flagrant, c'est la télé. Je ne la regarde vraiment plus qu'exceptionnellement. Message édité par lorelei le 23-03-2007 à 13:44:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nothingfr0msomething | +1 pour le temps de sommeil |
SupaSayajin |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
beecher | il a pris le temps sur la recherche d'emploi , le sport , la vie sociale |
330tdx2 Deal with it mofo | La lecture (magazine & cie) et la TV sauf peut-être pour les infos --------------- Rien. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:43:26 ![]()
|
disconect |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:56:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:00:24 ![]()
|
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 24-03-2007 à 19:01:06 |
Atropos Peace Love Death Metal |
dRfELL I want to believe. | taf : boulot ou études ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment connaitre les routes praticables par temps de neige? | [Données sources] temps de communications téléphoniques |
Avez vous déjà pris contact avec quelqu'un rencontré sur internet? | scooter yiben, 4 temps, de 2006. bas prix |
Internet en deplacement ?? | Abonnement Internet pour 6 mois |
au coeur du temps [topic nostalgie] | Faire faire des tee-shirt sur internet? |
Plus de sujets relatifs à : Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps? |