Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonnement Internet pour 6 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Internet pour 6 mois

n°10773097
SilverHawk​35000
Posté le 27-02-2007 à 15:06:09  profilanswer
 

Futur stagiaire à Paris, je vais probablement emménager à Paris (ou dans la région parisienne) très bientôt. Je souhaiterais souscrire un abonnement Internet haut-débit, mais tous les FAI ne proposent que des engagements sur une durée de 12 mois. Or mon stage ne dure que 6 mois. Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez un FAI qui permettait de résilier à moindre coût ou tout du moins quel est la meilleure solution pour avoir Internet haut-débit durant 6 mois à moindre coût ?
 
En vous remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 15:06:09  profilanswer
 

n°10773134
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-02-2007 à 15:10:25  profilanswer
 

à poster sur Windows&Software / FAI plutôt qu'ici !

n°10780062
dolphinius
Posté le 28-02-2007 à 09:03:18  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Futur stagiaire à Paris, je vais probablement emménager à Paris (ou dans la région parisienne) très bientôt. Je souhaiterais souscrire un abonnement Internet haut-débit, mais tous les FAI ne proposent que des engagements sur une durée de 12 mois. Or mon stage ne dure que 6 mois. Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez un FAI qui permettait de résilier à moindre coût ou tout du moins quel est la meilleure solution pour avoir Internet haut-débit durant 6 mois à moindre coût ?
 
En vous remerciant par avance


 
Peu importe l'opérateur tant qu'il ne facture pas de frais de résiliation. Car vu que tu déménages (après les 6 mois) c'est un motif de rupture de contrat. Tu peux même bénéficier de 2 mois de gratuité lors de la souscription chez Alice par exemple (par contre, faut batailler pour résilier, leur SAV est nul)

n°10780065
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-02-2007 à 09:04:35  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonnement Internet pour 6 mois

 

Sujets relatifs
Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursisFaire faire des tee-shirt sur internet?
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ?Recherche Site Internet
site internet et argent qui en découleL ARGENT QUE PEUT RAPPORTER UN SITE INTERNET?
COMMENT GAGNER BEAUCOUP D ARGENT GRACE A SON SITE INTERNET?COMMENT GAGNER DE L ARGENT EN CREANT UN SITE INTERNET?
Les 100 plus grands sites internet ?Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Internet pour 6 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR