|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ? |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:04:08 |
VintarJD | Et ca serai la mort des petit candidats , avec un systeme binaire , gauche / droite .. |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
X1Alpha' |
|
VintarJD |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-02-2007 à 19:21:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:20:20 |
kriloner cold-hearted bastard | Moi je dis, si cest bon pour bayrou, faut continuer! --------------- antithéiste |
VintarJD |
|
quintu 2+2=5 | avant, les sondages etaient interdit plus longtemps avant une election.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quintu 2+2=5 |
non non, l'europe a bien poussé pour qu'on limite l'interdiction de sondage hein |
LooSHA D'abord ! |
quintu 2+2=5 |
|
LooSHA D'abord ! | Jusqu'à présent, c'est quand même toi qui m'attribues des propos que je n'ai pas tenu --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
david500 Métal et d'autres styles... | oh que oui je serais pour.... histoire de plus entendre tous ces gens qui parlent selon les sondages... |
Prems Just a lie |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur les mangas ... | [Sondage] Avez-vous déjà voté Le Pen ? |
Sondage moto | Sondage Alimentation OGM |
Quel est l'âge moyen d'un Hardwarien? (sondage corrigé) | sondage opérateur |
Sondage TPE ( Promis, c'est pas long ;) ) | Besoin de votre contribution dans un sondage ! |
Faut il supprimer l'élection du Président de la République? | Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu? |
Plus de sujets relatifs à : Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ? |