|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursis |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Sugoy le 25-02-2007 à 22:40:31 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:31:09 |
CHubaca Couillon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est plus le ban direct pour les gros trolls politiques velus comme celui ci en cette période?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
Message édité par la question le 25-02-2007 à 22:39:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
verdoux And I'm still waiting | Qu'est ce qu'il a encore fait Doc Gyneco ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:43:29 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Sugoy quoi. le mec qui avait crié a l'insécurité galopante parce qu'a quelques jours d'intervalles place de la concorde yavait un accident de voiture et un mec planté par couteau sérieux... --------------- Acceuil |
Sugoy Ad augusta, per angusta | 667: on verra ce que le sondage nous dira.
|
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 25-02-2007 à 22:58:55 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sugoy Ad augusta, per angusta | 667 m'a demandé de ne pas faire d'histoire donc je m'abstiendrai de répondre pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 25-02-2007 à 23:02:43 |
Message édité par 667 le 25-02-2007 à 23:00:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kephset | J'ai pas entendu parler des frasques de Gyneco, il a fait quoi ?
|
Kephset |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Huchon n'était même pas à son procès. Il fait le silence radio, et bien sûr il plaide l'innocence.
|
mmmoouais je vais en rajouter plus là. --------------- Acceuil |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kephset |
|
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 25-02-2007 à 23:25:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 25-02-2007 à 23:30:08 |
la question |
Message édité par la question le 25-02-2007 à 23:33:12 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tiens, ça m'évitera de créer un topic:
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 18:26:18
|
boober Compromis, chose due | Rmistes branleurs, profiteurs, dehors, crevent, toussa Mais je crois qu'il s'indigne plus contre le fait que Huchon se la soit joué grand seigneur. Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-04-2007 à 18:29:56 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non, je ne dis pas que c'est choquant.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ? | Comment reconnaître un jean pour homme d'un pour femme? |
Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu? | Gnagnagna |
Qd on quitte un logement le 20 du mois, dois je payer intégralement ? | Pourquoi les mois n'ont til pas le même nombre de jour ? |
Arnaque sur le net : le webmaster en prison | Veronica Donovan Prison break --> Hollywoodland |
Impayé Cdiscount => Mail de la CFR 6 mois apres . Payer ou pas ? | nouvel album de Pleymo: Alphabet Prison |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursis |