|
Auteur | Sujet : Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursis |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:33:48 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 20-04-2007 à 08:45:38 |
TheYesNeedsTheNo | Si le PS ne pousse pas Huchon à la démission, en tireras-tu les conséquences et voteras-tu pour le parti de gouvernement le plus honnête: les Verts? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bof comme réponse...elle aurait pu démissionné la voynet si elle ne pouvait rien faire --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ok, donc il faut voter pour un parti qui prend ses décisions en fonction de ce que pourrait dire potentiellement les médias? --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:03:54 ![]() ![]() |
TheYesNeedsTheNo | Ta réponse est le comble de la mauvaise foi. Le problème est que tu ne veux pas admettre que tu es manipulé. Il n'y a pas que les beaufs qui sont manipulés. |
TheYesNeedsTheNo | Lis ça: http://www.acrimed.org/article2543 [...] che=voynet
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 14-05-2007 à 15:29:06 |
doutrisor | Bah souviens-toi de Balkani.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-05-2008 à 15:14:23 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | oh tu es scandalisé?
doutrisor | Tu connais beaucoup de politiciens de droite comme de gauche qui vont en taule ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
meriadeck arme de distractions massives | sincèrement je me pose des questions face à ton acharnement. On dirait un militant UMP aigris. désolé mais franchement, je comprends pas. --------------- Acceuil |
Message édité par Samourai le 15-05-2008 à 16:49:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
calme ton agressivité. Si tu supportes pas qu'on te contredise, ben je sais pas moi, arrete les forums internet alors.
jusqu'a présent perso, je t'ai pas insulter. Tout au plus j'ai dit "obséquieux". Ensuite j'ai dis "bon ok il a été condamné mais pourquoi en faire tout un foin." mais ça été interprété en "AHAH tu le défends parce qu'il est de gauche". Chapeau.. Ensuite je t'ai dis parce que tu te posais la question, que l'appel était suspensif. Toi tu as interprété ça comme une forme d'amnistie. Ensuite je te dis de te calmer avec les termes comme "magouilles à la con" en te disant d'attendre le résultat de la justice, et j'ai droit a "tu fais dévier le débat" et "tu trolles" et du "arrete de dire des imbécilités". --------------- Acceuil |
cballot | un an pour une decision d'appel, c'est vraiment rare que ce soi tmoins hein ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-05-2008 à 17:03:54 --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |