|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 21:24:39 |
The NBoc Quo Modo Deum | Quand je rentre du boulot, je fume un gros joint, comme ça je suis heureux de ne pas avoir d'activités |
gee Bon ben hon |
Disons que l'auto-route en vélo je la sens mal, mais j'avoue y avoir pensé Ensuite le vélo c'est de l'aérobique, moi je fais de l'anaérobique Je vais résumer un peu tout cela, je pense qu'actuellement mon but est de m'améliorer physiquement (gym, art martiaux) et mentalement (art martiaux, et le go qui a sauté depuis Novembre) mais en dormant moins je me détériore physiquement et mentalement. Je tourne un peu en rond là en fait, spa top tout cela. Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-05-2007 à 21:40:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 03-05-2007 à 23:22:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 09:53:42 |
charlie 13 | Si tu arrives à faire une sieste, c'est que tu es crevé, donc il vaut mieux recuperer autant que possible, et donc faire cette sieste. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Une bonne nuit, c'est 8 heures, pas 6 !!
Bon, à un moment, il va falloir que tu détermines soigneusement ton compte nécessaire de sommeil (variable selon les personnes). Après, si tu ne le fais pas, c'est ton capital d'années de vie que tu consommes (ACV, AVC, toussa). Message édité par Lolo le 13 le 17-05-2007 à 15:43:44 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
abakuk |
Putain, il fait des nuits de 6 h et il considère ça comme un exploit... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gee Bon ben hon | bah oui je monte, avant j'étais plus vers les 5H
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
abakuk |
gee Bon ben hon | tu es devenu un fan de RMS toi aussi ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |