|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
Pour aller ? Par rapport à une grosse partie de l'europe, l'énergie électrique est moins cher en france. Et c'est bizarre, on arrête pas de dire que privatisation = moins cher pour le con-sommateur. Message édité par com21 le 14-05-2007 à 08:20:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 08:20:05 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:51:13
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:30:08 |
abakuk |
Que je ne pourrais pas travailler plus. Je suis au bout de ce que je peux supporter en matière de charge de travail. Si je travail plus, je craquerai physiquement. Et je ne pense pas être le seul.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Leg9 Fire walk with me | Allons, allons, nos arrières grands parents travaillaient, physiquement, 70 heures par semaine et s'en portaient trés bien! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
BoraBora Dilettante |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | source yahoo
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-05-2007 à 16:39:25 |
|
raghunter |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.liberation.fr/actualite [...] 570.FR.php
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoraBora Dilettante |
|
|
|
BoraBora Dilettante |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
|
com21 real men don't click | Ce sont les loueurs qui ne vont pas être content. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Last In, First Out. Message édité par Lolo le 13 le 15-05-2007 à 20:56:04 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 16-05-2007 à 17:26:14 --------------- Nihon, gambare ! |
com21 real men don't click | ça sera comme dans d'autres pays, ceux ayant 6 mois de boites seront considérés comme un "ancien"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |