|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
charlie 13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:49:10 |
charlie 13 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
|
kryptos Smokin' |
|
BaF - FlOp |
Je ne comprend pas cet acharnement sur cette catégorie de conducteurs. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 11:57:41 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boober Compromis, chose due |
l'etat te dit que tu deviens un dangereux criminel c'est une preuve suffisante non ? maintenant on est en democratie hein, les gens ont voté, faut s'y faire. c'est pas toi qui decide, ce sont les elus, et t'auras beau avoir toutes les preuves que tu veux (qu'elles ailles dans ton sens ou non), ben ça n'y changera rien. une fois le bulletin mis dans l'urne, le peuple ne dirige plus rien, n'a plus aucun pouvoir. (sauf celui de faire la revolution eventuellement m'enfin bon) De toute façon, l'alcool cay le mal absolu . mais faut en consommer sinon des emplois sont menacées Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-07-2007 à 12:07:43 |
kryptos Smokin' |
|
BaF - FlOp |
D'ailleurs, pour une même quantité d'alcool absorbée, le taux dans le sang ne va t'il pas être encore plus haut si l'on à rien bouffé de la journée/qu'on est déjà fatigué (par rapport au mec en forme, qui a bien bouffé ?) ? (vrai question, je me demande)
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 12:10:16 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:09:17 |
|
BaF - FlOp |
|
power600 Toujours grognon | Pas besoin d'être bourré pour faire sortir un kart..Ou même pour le faire voler.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
charlie 13 | Non, mais le bon chauffard conduit toujours mieux quand il est dans son état normal, c'est à dire bourré. |
|
abakuk |
Ah, il y a au moins trois personnes ici qui n'ont pas perdu le sens commun.
Une bonne amende, ça fera ça en moins qu'ils ne pourront pas consommer, ce qui va donner de l'urticaire à Notre Président...
Ouais, ou alors on dit qu'on empêche les catégories suivantes de conduire :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
BaF - FlOp |
(et j'ai abandonné mes tentatives de vous faire faire la différence entre "boire une bière" et "picoler" ).
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 16:47:50 |
abakuk |
Moi pas. Au moment de passer le permis, l'examinateur m'a juste demandé de lire une plaque au loin. J'ai passé mon permis en 1991. Ca doit donc faire pas mal de conducteurs n'ayant pas eu de bilan optique sérieux avant de passer le permis... Message édité par abakuk le 04-07-2007 à 17:24:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 17:32:29 |
Positiviste Reaction Apathique | interdison la voiture avant qu'ils interdisent l'alcool ! --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Ou le 3eme feu stop Message édité par bastien_f le 04-07-2007 à 21:09:00 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:17:12
|
Positiviste Reaction Apathique | obligé de conduire malgré tuos les gens qui savent pas conduire et qui sont irreponsableS. Il est là le problème, c'est pas la faute à la voiture (enfin bon, une voiture çà pue , çàfait du bruit, çà pollue et çà devient une arme) ni celle de l'alcool mais de tout les irresponsableS. Et pourtant c'est sur l'alcool qu'on tape et sur les caisseS. c'est moche hein. --------------- ploum ploum tralala |
abakuk |
Et y aura enfin des organes à greffer.
Je ne comprend pas ce passage :
9 hypnotiques (=somnifères) sur 10, et combien de Français sur 10 qui en prennent? Et sur ceux qui en prennent, combien se servent de leur voiture à des fins professionnelles?
Message cité 4 fois Message édité par abakuk le 05-07-2007 à 02:00:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France... | Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | bientot une cremaillere |
bientot la cremaillere d'un copain......... | Le nouveau Siv, c'est pour bientôt. |
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | bientot des nouvelles series sur la RTBF |
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ! | [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution |
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |