|
Auteur | Sujet : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:43:37 ![]() ![]() |
Gil Grissom |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:44:22 ![]() En plus en 75 on pouvait baiser sans capotes |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gil Grissom |
|
Change de pseudo Sous-entendu: Je prend pas un apéro tout les jours mais ca m'arrive. Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 21:52:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
carlcoxxx | j'ai l'impression en lisant certains que c'est un mal d'aimer boire un bon vin en mangeant, un bon cidre, ou simplement d'aimer se prendre un apéro au resto parce qu'on aime le ricard. |
Gil Grissom |
|
Ex-Floodeur La Source | N'oublions pas qu'en Suède par exemple, c'est tolérance 0 pour l'Alcool --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gil Grissom |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Ho que si : ils boivent pas mal détrompe toi ! Par contre, ils se shootent à la bière me semblent... Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2007 à 22:01:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gil Grissom |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gil Grissom |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gil Grissom |
|
carlcoxxx | enfin bon, ça craint.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
C'est marrant, tu doit etre le seul type qui n'as jamais vu de mec bourré soutenir que non, il ne l'est pas.
Je n'aime qu'on ne laisse pas le choix a un etablissement d'etre ou fumeur ou non fumeur. Parce que là les gens aurait su où aller.
C'est pas en 2008 que ca prend effet dans les bar et les boites? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 22:14:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gil Grissom |
|
Gil Grissom |
|
carlcoxxx |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Xeen | Avec une binouze en ce moment, j'suis complètement saoule |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le Français gueule sur toute mesure qui a trait à la limitation, ou à l'augmentation du tarif des sources de plaisir potentielles quotidiennes/hebdomadaires/exceptionnelles, en ce sens qu'il croit que cela porte atteinte directement aux libertés de l'homme, c'est comme ça, c'est dans sa culture Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 23:42:49 |
mad911 Plaisir d'essence | Si ça passait ça en serait fini pour «le petit coup pour la route» et même plus. |
|
tree That's all in your head. |
|
kryptos Smokin' |
|
|
mad911 Plaisir d'essence | Le Français moyen aime l'alcool.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mad911 Plaisir d'essence |
|
mad911 Plaisir d'essence |
|
abakuk | J'ai eu 3 points retirés sur mon permis, pour 2 excès de vitesse où à aucun moment je ne mettais qui que ce soit en danger. Heureusement je n'ai plus de voiture, sinon je n'aurais peut-être plus mon permis aujourd'hui. Alors hein, faut pas déconner, ce genre de mesures sont destinées à faire du chiffre. Si on veut vraiment faire quelque chose pour la sécurité, qu'on s'attaque à ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité ou qui ne s'arrêtent pas au feu rouge. Je suis piéton à Paris, et si je traversais bêtement au moment où le feu piétons passe au vert, je me ferais écraser dix fois par jour. (sans comter les vélos, putain mais qu'est-ce qu'ils m'énervent cette bande de
Les médicaments ne sont pas une substance illégale, et n'empêchent pas de conduire si on respecte les doses.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Xeen |
Re-edit : "Les médicaments ne sont pas une substance illégale ?" Mais bien entendu. Mais une drogue ? Qu'en penses tu ?
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 28-06-2007 à 00:38:40 |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 28-06-2007 à 00:40:14 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-06-2007 à 01:52:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France... | Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] |
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | bientot une cremaillere |
bientot la cremaillere d'un copain......... | Le nouveau Siv, c'est pour bientôt. |
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | bientot des nouvelles series sur la RTBF |
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ! | [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution |
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l ! |