|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 12:59:19 |
ludo83 Transactions (0) | moi je serais partant s il y a tjrs possibilité
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
golgote13 Transactions (0) | toujours partant, comme TJTower. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben suis dsl...mais je n'ai as encore le temps déditer la premièpre page:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pc2000 Transactions (0) | Moi Catalina c sur que j'en prends pas j'ai déjà investi |
ludo83 Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le moment la date du 13/11 c est la date donnée par le fournisseur pour la disponibilité des cartes chez lui (elle sont au shop le même jour et partent sur le champs..aprés vérfication bien entendu
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Voilà la page 1 est éditée!!
gilou56 Transactions (0) | CAT, je t'ai envoyé un mail de confirmation, ainsi qu'au mag.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 09:45:35 |
|
zerong Transactions (2) | ya a t'il des versions oem (250 mhz) à prix intereesant ? (vive l'overclock lol) . |
gilou56 Transactions (0) | ludo83---> regarde dans son profil |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | golgolte13: REPOND A MES MAILS BORDEL (désolé pour la polution, je l'efface des qu'il l'a vu) |
zerong Transactions (2) | essaye de voir pour les oem car elles sont annoncées à un prix trés interessant et sont en fait des 275 underclockée donc ..... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Golgote 13 --->
golgote13 Transactions (0) | désolé x86 je n'ai reçu aucun de tes mail et pour tout te dire je ne te connais pas!
|
|
golgote13 Transactions (0) | X86, tu ne te plante pas de forum par hasard , parce qu'en fait y'a peut être un mec qui a le même pseudo que moi sur un autre forum
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ludo83 -->excuse moi... je te répond un peu plus tard, j 'ai reçu ton mail
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vala j'ai updaté
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Euh... ça en intéresserait queques uns une commande groupée de Ti200 et Ti 500
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | MEA CULPA
|
zerong Transactions (2) | moi je veux une radeon à 1800 frs debrouilles toi lol |
|
golgote13 Transactions (0) | non, y'a pas de lézards
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Putain je suis un glandu..... je fais que me promener dehors, m alloger dans l 'herbe et profiter des derniers beau jours --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
everybodie Transactions (6) | bon ba comme c la galere en faite ici je me remet sur la commande groupé je t'envoie tout sur ton mail |
everybodie Transactions (6) | c bon j'ai recu ton mail plus qu'a attendre que le shop te confirme ma confirmation ( c'est beau comme phrase sa ) |
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
bibens Transactions (0) | Moi aussi je me remets sur la commande groupée.
|
|
|
Publicité | Posté le |