|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:31:09 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
everybodie Transactions (6) | et pour ce soir c pareil ou pas ? |
everybodie Transactions (6) | bon me reste plus qu'a achever ma banshee avec le wolftenstein ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j ai du nouveau et c est pas rose.... j en avais plein le cul... on à appelé le fournisseur: le HP allumé:
Trés cool.. étant donné qu il devait fourmir au plus tôt 5 boards afin que lon puisse s assurer du produits avant de passer le gros de la commande.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | bon moi je veux bien attendre demain . a 2000 pour uen vraie radeon 8500 275/275 je suis partant . autrement si ce sont des noname à combien serait le prix ? moi une noname à un prix cool je prends et je pense que bp serait intéressé. |
ludo83 Transactions (0) | Allez mon petit CAT tiens nous au courant |
golgote13 Transactions (0) | Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 17:51:27 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | si on est 14 et ke 10 cartes...
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | MOI je peux attendre si il faut !!!!!!! |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | les premiers inscrits seront les premiers servis, non ? |
everybodie Transactions (6) | me paraitrait logique oui en plus la banshee je l'acheve en ce momment |
zerong Transactions (2) | çà tombe bien je suis dans les premiers |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et bien cela ne sers a rien de faire des projet avant demain.
zerong Transactions (2) | alors des news? |
everybodie Transactions (6) | j'allais le dire |
ludo83 Transactions (0) | des newsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | des news |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon alors là j ai la board à la maison, je n'ai pas encore pu la testé: j installe d abord 2 k et ensuite ce sera bon.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
golgote13 Transactions (0) | c'est pas juste!!!!!
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | alors dis nous pour les noname a combien on peut les avoir et quand ????????? j'ai l'impression de tourner en rond là !!! |
ludo83 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | attendez la suma ti 200 elle a l'air d'exploser la ti500 d'aprés les dires et la sortie video est nettement meilleure
|
kidycarus Transactions (0) | Pénurie de Radeon built by ATI ils les contruisent à la main ou quoi j'ai du loupé un épisode quelque part c parce que j'aime bien ATI que je vais pas annuler ma commande mais ça fait long j'ai commandé une 8500 délai 2 semaines ce matin PENURIE
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouaip! la il y a de l'abus!
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bon alors, la commande on se la fout au --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | excellente question! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'aurais besoin de savoir si on peu espérer une livraison dans les deux semaines!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, j'ai une question concernant les R7500
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Alors, tout d'abord:
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ptain, c'est vraiment mal, barrée
|
zerong Transactions (2) | bon moi je me retire de cette commande groupée qui traine en longueur. je viens d'acheter une ati radeon noname sur achat/vente pour 1700 frs port inclus et çà me convient !! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Un chtit UP |
gilou56 Transactions (0) | CAT, tu en es ou dans ton comparatif ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon voilà j'ai du nouveau:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | personne? Bon pas grave..aller bon W-E..moi j ai du boulôt mais c est cool!!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | CATALINA il faudrait me retirer de la commande groupée...
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le |