|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 19:09:12 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Yo Kobbe |
everybodie Transactions (6) | Pareil pour moi je me retire de la commande je recois la mienne lundi. Merci quand meme |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | CATALINA, il faut envoyer un mail à ton revendeur aussi ou po pour se retirer de la commande? |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est bon c est moi qui m occupe de gèrer cela pas la peine de lui envoyer de mail --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Merci CATALINA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | ba avec d'autres HardFr on va assez souvent chez les SIMs! Leur serveur déchire |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Paulo : Elle est cadencée à combien ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 10:41:59 |
zerong Transactions (2) | j'ai ma ati radeon 8500 hardcore gamer !! c'est trop beau !!
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Golgote 13 tu pourrais me réenvoyer les 2 mails que tu m à envoyer ce W-E ?
smndi Transactions (1) | et qu'est-ce qu'elles valent les powermagic au niveau de la qualité de l'affichage ? elles sont aussi bonnes que les ati ? ou bien... |
smndi Transactions (1) | bon, alors attendons le résultat des tests... |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | je ne suis finalement pas trop presse, mais je vois de bonne cartes moins cheres apparaitrent (SUMA TI200 SE), faudrait pas encore que ca traine. |
gilou56 Transactions (0) | Je crois qu'on en trouve de plus en plus un peut partout...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Alors CAT, elles arrivent quand les VRAIES ATI chez ton fournisseur.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour le moment comme je l'ai dit hormis la faible différence entre les perfs et la packaging : aucunes
kidycarus Transactions (0) | désolé de demander ça maintenant mais c encore possible de se joindre à cette commande groupée ? |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | CATALINA : moi je laisse tomber, je me finalement incris dans une commande groupee de TI200 SE. |
kidycarus Transactions (0) | ou de prendre la place d'une autre personne qui se désiste ?? |
kidycarus Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben pour le moment pas de news... il reste de plus en plus de boards cepeendnt..il ne faut pas être pressé :
kidycarus Transactions (0) | salut cat j'ai bien reçu ton message et te confirme que je souhaite me joindre à la commande groupée je vais d'ailleurs de ce pas répondre à ton mail
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
|
kidycarus Transactions (0) | cat oublie pas de m'envoyer le mail pour la commande groupée --------------- winner inside |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ne t'inqiète pas pour le moment rien n 'est encore débloqué
--------------- winner inside |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'ai envoyé un ch'tit mail, j'ai réussi à faire reporté mon éxa sur la semaine prochaine, je vais aller aux nouvelles ce midi, c'est vrai que cest trés énervant à l fin.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je me retire de la commande : je viens d'acheter la mienne (marre d'attendre).
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je fait le point mardi, pour le moment pas de nouvelle
kidycarus Transactions (0) | j'annule ma demande de commande groupée cat j'ai trouvé ailleurs |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Un peu comme tout le monde d'ailleurs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ce qui me désole: c'est surtout pour ceux qui attendaient leur carte
kidycarus Transactions (0) | Malgré tout cat ça restera une très bonne initiative de ta part |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | !!Bonne Année à tous!!
Publicité | Posté le |