Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic

n°509492
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 19:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est fait

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 19:09:12  profilanswer

n°509665
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 20:46:06  profilanswer

Yo Kobbe  :hello:  

ba je l'install ke demain!

Po envie de me casser la tête ce soir!

n°509688
everybodie

Transactions (6)
Posté le 30-11-2001 à 20:58:01  profilanswer

Pareil pour moi je me retire de la commande je recois la mienne lundi. Merci quand meme ;)

n°509713
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 21:09:39  profilanswer

CATALINA, il faut envoyer un mail à ton revendeur aussi ou po :??: pour se retirer de la commande?

n°509761
Chris94

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 21:25:34  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

CATALINA, il faut envoyer un mail à ton revendeur aussi ou po :??: pour se retirer de la commande?  

C indiscret de te demander combien tu l'as payé mon Paulo ??
Pac je c ka Surcouf ils en ont, mais 2900f, alors, même avec la réduc de mon pote, ça va faire dans les 2600 balles  :(

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°509768
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 21:28:08  profilanswer

c'est bon c est moi qui m occupe de gèrer cela ;) pas la peine de lui envoyer de mail

---------------
n°510216
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:04:11  profilanswer

Merci CATALINA  :jap:  

T'es un chef  :hello:  

Dis voir tu devrais venir fragguer avec nous de temps en temps (cf ma signature)

Kobbe -> 2291 frs TTC. ca le fait... Certes c'est un peu chère, mais au moins je suis sur de ce ke j'ai, et je l'ai déjà :p

n°510323
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 01:04:30  profilanswer

Dis voir tu devrais venir fragguer avec nous de temps en temps (cf ma signature)

Kobbe -> 2291 frs TTC. ca le fait... Certes c'est un peu chère, mais au moins je suis sur de ce ke j'ai, et je l'ai déjà :p  

c'est clair que ça me branche bien, cependant ces temps-ci (et cela n est pas près de s arranger pendant les 3 mois qui vîennent) jevais devoir bosser de plus en plus et négliger un peu CS..bon je vais souvent sur Dusty dune.. avec cap on adore les serveur ou il y a souvent du 16vs 16 ça t oblige a jouer strategic et faire de groupe de min 4 joueur.. si tu joue comme un débile tu crèvve dna sles 5 sec qui suivent... mais quand tu es AwAre alors là c est le carnage!!  
Genre: Cap me couvre pendant que je recharge.e finis son gars lui fini le miens. on arrive des fois a sortir quasi indemme de 2 VS 6 et cela laisse le temps au autre de finir le boulôt ;)
Ave Light aussi on eur a mis des leçons mémorables (on en as pris bcp plus :eek: :P ;) ) mais quand on était AwAre ils pouvaint rien faire

---------------
n°510461
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 10:20:09  profilanswer

ba avec d'autres HardFr on va assez souvent chez les SIMs! Leur serveur déchire  :love:

n°510479
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Transactions (42)
Posté le 01-12-2001 à 10:41:59  profilanswer

Paulo : Elle est cadencée à combien ?

Sur hardware il donne 275/275 mais sur Clubic ou PresencePC il donne 290/275 (voir new All In Wonder Radeon 8500)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 10:41:59  profilanswer

n°510493
zerong

Transactions (2)
Posté le 01-12-2001 à 10:50:45  profilanswer

j'ai ma ati radeon 8500 hardcore gamer !! c'est trop beau  :) !!

1700 balles  port inclus génial  !!!!! c'est pas une ati 100% ben oui 600 balles pour 8 fps de plus çà fait cher le  fps  :lol:

n°510495
Chris94

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 10:51:15  profilanswer

Paulo, c pas si chère que ça, a Paris ça devient la folie pour trouver cette CG, et donc les prix montent, même pour les OEM.  :(  
Catalina, au plaisir de fragger avec toi un de c soir.
HardFr Powaaaaaaaaaa  :D

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°514092
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:20:44  profilanswer

Golgote 13   tu pourrais me réenvoyer les 2 mails que tu m à envoyer ce W-E ?

Je n'était pas sur ma machine... et je n'ai pu les rerecevoir depuis la mienne.... le Pc étant reparti a son dsetinataire  :p

---------------
n°514974
smndi

Transactions (1)
Posté le 03-12-2001 à 10:04:22  profilanswer

et qu'est-ce qu'elles valent les powermagic au niveau de la qualité de l'affichage ? elles  sont aussi bonnes que les ati ? ou bien...

n°515268
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 13:16:07  profilanswer

smndi a écrit a écrit :

et qu'est-ce qu'elles valent les powermagic au niveau de la qualité de l'affichage ? elles  sont aussi bonnes que les ati ? ou bien...  

Normalement oui... de toute manière je vais les tester avant ;)

Les His c'est tout comme un Ati sauf pour les perf, ou c est sensiblement plus bas: l'écart est inférieur a 5% et le package diffère: moins de cables...

Les Powers devraient être semblable... mais je préfère faire un ch'tit test avant d en parler.... ce'st cool j ai de plus en plus de matos qui arrive.. de moins en moins de temps...

Le pire: je dois tout refaire: ayant fait les bench sur une des Tiger de mon oncle... je n'ai pas eu l'intélligence de graver mes screens et autre conclusions... now ou je refait ou j attends 3 semaines qu'il soit de retour.. alors bon je vais refaire :P
Moi des fois : :gun:
 [:catalina]  non..plutôt de l aspirine :lol:

---------------
n°515447
smndi

Transactions (1)
Posté le 03-12-2001 à 14:49:30  profilanswer

bon, alors attendons le résultat des tests...

n°515538
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 15:27:13  profilanswer

smndi a écrit a écrit :

bon, alors attendons le résultat des tests...  

Voilà une sage décision ;)

---------------
n°515676
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Transactions (42)
Posté le 03-12-2001 à 16:27:48  profilanswer

je ne suis finalement pas trop presse, mais je vois de bonne cartes moins cheres apparaitrent (SUMA TI200 SE), faudrait pas encore que ca traine.

n°520458
gilou56

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:29:05  profilanswer

Je crois qu'on en trouve de plus en plus un peut partout...

Ca devrais pas tarder a arriver dans ton mag CAT... ;)

n°521658
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-12-2001 à 18:08:04  profilanswer

Alors CAT, elles arrivent quand les VRAIES ATI chez ton fournisseur.

Au fait, as-tu vu une différence entre la vraie et la HIS ?

n°522145
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:06:20  profilanswer

Pour le moment comme je l'ai dit hormis la faible différence entre les perfs et la packaging : aucunes

je ne suis pas trop allé aux nouvelles pour le moment: je me focalise sur mes études.. j'ai un éxa (le dernier de l année) jeudi prochain  :pt1cable:  
Si il a du nouveau vous serez les second informé (je suis toujours prems pour ce genre de choses) il a mon no de phone et mon mail..je ne peux pas passé le voir tout les jours... j'aipris trop de retard dans mes cours... et chaque fois que je passe au shop je repart avec du hard sous les bras et je dois me taper un test  :love:  
seulement pour le moment je me retrouve avec un de ces bordel:

plein de résultat mais pas de temps du tout pour mettre en page t publier :cry:

---------------
n°525906
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 09:41:07  profilanswer

désolé de demander ça maintenant mais c encore possible de se joindre à cette commande groupée ?

n°525935
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Transactions (42)
Posté le 07-12-2001 à 09:56:23  profilanswer

CATALINA : moi je laisse tomber, je me finalement incris dans une commande groupee de TI200 SE.

n°525970
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 10:13:49  profilanswer

ou de prendre la place d'une autre personne qui se désiste ??

n°527499
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 20:59:56  profilanswer

:bounce:

n°531675
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:44:46  profilanswer

Ben pour le moment pas de news... il reste de plus en plus de boards :p cepeendnt..il ne faut pas être pressé :
pour les ATi pas de dates.. pour les HIs : elles sont trop chère, de plus...hum..comment dire..le feedback ne st pas trés top chez eux, et j'attends toujours une réponse à mon mail ou figurait mon screen quant aux fréquences (aurais-je eu la seule boîte défectueuse :??: :ange: )

Les Powermagic courant de semiane normalement. je passerait checker jeudi  

:hello:

:sleep:

---------------
n°531713
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 22:59:30  profilanswer

salut cat j'ai bien reçu ton message et te confirme que je souhaite me joindre à la commande groupée je vais d'ailleurs de ce pas répondre à ton mail

kidy

Edit: Pour une 8500 built by ati et donc pour le moment épuisée :cry:

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°539250
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 18:19:49  profilanswer

n°539648
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 20:18:00  profilanswer

cat oublie pas de m'envoyer le mail pour la commande groupée :jap:

---------------
winner inside
n°540086
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 21:57:30  profilanswer

Ne t'inqiète pas pour le moment rien n 'est encore débloqué :(
de plus je n'ai pas encore récupéré toutes mes données sur mon ancien système, si tout se passe bien je pourrais le faire ce W-E  et Outlook fait parti des dernier :p

Je te rassure tout de suite en cas de changement impromptu ou d'arrivée des carte, je t'en mets une de coté de toute manière :)

---------------
n°540272
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 22:44:58  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Ne t'inqiète pas pour le moment rien n 'est encore débloqué :(
de plus je n'ai pas encore récupéré toutes mes données sur mon ancien système, si tout se passe bien je pourrais le faire ce W-E  et Outlook fait parti des dernier :p

Je te rassure tout de suite en cas de changement impromptu ou d'arrivée des carte, je t'en mets une de coté de toute manière :)  

:jap: merci beaucoup

---------------
winner inside
n°540589
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-12-2001 à 09:49:27  profilanswer

J'ai envoyé un ch'tit mail, j'ai réussi à faire reporté mon éxa sur la semaine prochaine, je vais aller aux nouvelles ce midi, c'est vrai que cest trés énervant à l fin.

J'ai eu un peu de temps pour tester l' Hydravision hier soir,
Je suis à la fois trés enthousiaste et à la fois trés déçu.

d'abord il n'y à pas trop de sécurité et j'ai failli griller mon écran (du 1200*1600 32 @ 160Hz :ouch:  ) de plus c'est un peu le bordel : tu change le refres rate aux deux endroits (dans Win et dans l 'hydravision) mais certains bugs persistent : des fois le règlage du rafraississement est  possibles des fois  :??:  aprés un reboot.

L'autre chose qui m'a énormément déplu:
il faut absolument avoir un écran Plug & Play.... dans mon cas cela ne le fait vriament pas:  :non:  :o  
j'ai mon écran principal branché sur le VGA (il n'est pas reconnu en tant que Pnp car il eest en BNC ;) ) et mon 15" sur le DVI via l adaptateur.
avec cette configuration: il me fut absolument impossible de choisir un écran ou l'autre, car le moniteur connecté sur le DVI n'est pas détecté dés le "login"   ET oui je suis sous 2k :p  

Le seul moyen pour le moment (dans mon cas) est de connecter mon écran avec le cable principal en VGA et de le raccordé au DVI (merci la qualité de l'image :( car le passage du BNC au VGA se sent térriblement  :cry: ) et le 15" sur la sortie VGA de base.

Premier oubli : l 'hydravision n'est pas assez intélligente changer les résoution et taux de raffraichissements (l^écran est pas pnp alors, quoi? on le bousille ? :fou:  ( :non: z'ont pas assurés les chtits ingés sur ce coup là :na:  )
Donc aprés un petit reboot, le 15" ayant survécu au passage en  1200*1600 32 @ 100Hz (c'est vrai l'image était trés brouillée, comme cryptée :D :lol: )

ET c'est là que j'apprécie l'hydravision (quand elle marche)

Je  mets mon écran en tant qu 'écran principal et le 15 " comme secondaire pour le moment.
Les deux écrans sont en 640*480 32 @60hz , vi ça pique les yeux!

si je définie dans l hydravision comme propriété de mes écran:
640*480@80hz
alors là immédiatement je me retrouve en 80Hz , ensuite dans l'outils de conf de l affichage de 2k maintenant si vous fixez le refresh sur 80 vous aurez du 80Hz, mais vous serez limités par la valeur indiquée dans l Hydravision.

ensuite vous pouvez avoir votre bureau en 1200*1600 meme si votre écran ne va pas plus haut que 640*480 (et bien oui vous serez en résolution éffective de 640*480 ,cependant votre écran scrollera.. :lol: c'est du 1200*1600 basse résolution.)

On peux règler ( 1 fois!  :(  ) les écran en mode étendu vers le bas ou vers la gauche, à des résolutions et des refresh différents.... mais une fois que cela a été fait... bonjour le bordel.
c'est a dire.
je travail avec  mon écran principal en 1200*1600 32 @100Hz (réel!) et avec mon 15" en  800*600 32 @60Hz qui lui est l extension de mon bureau sur la droite.
Cependant lorsque j'ai voulu modifier le refresh afin de trouver le bon co promis, et passer le 15" en 640*480 pour atteindre les 72Hz et bien ensuite imposssible de lui faire étendre de nouveu mon bureau sur la droite... il ne voulais plus... sur le bas ce fut presque pareil... sauf que cela marche 2x :??:  :pt1cable:  
Bon c'étit juste un petit regard comme ça...

J'ai tout qui traine.... cela fait bientôt 3 semaine que je dois faire un test tout joli tout beau :benetton:  Pis là ben ça traine car j'ai bcp trop de choses a faire en même temps, des jour comme aujourd'hui je me dit que la HIS a une qualité d affichage vraiment dégueux.Que ma tour est lente et surtout ma souris foire...
tiens elle avait plus de pille....  

bon faut que je me tape encore une petite centaine d éxamens blanc :( :cry:  :sleep:  
 :hello:

---------------
n°545893
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 15-12-2001 à 15:18:26  profilanswer

Je me retire de la commande : je viens d'acheter la mienne (marre d'attendre).

Merci quand même Cat pour la tentative de commande groupée.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°547383
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:08:50  profilanswer

n°547681
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:29:58  profilanswer

Bon je fait le point mardi, pour le moment pas de nouvelle :(
Tout est au point  mort, de plus j'ai vraiment bcp de mal à tout concilié ce n'est vraiment pas trés évident j'ai énormément de choses à gérer.

Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.

---------------
n°551449
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:48:23  profilanswer

j'annule ma demande de commande groupée cat j'ai trouvé ailleurs :D

n°551962
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:21:35  profilanswer

Un peu comme tout le monde d'ailleurs  :p  
ben cette cmd elle est pas bénie des dieux ;) :D

---------------
n°551979
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 09:35:34  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Un peu comme tout le monde d'ailleurs  :p  
ben cette cmd elle est pas bénie des dieux ;) :D  

c pour noël et ça commençait à faire chaud j'ai même eu du mal à en trouver une désolé pour ta commande groupée cat :ange:

n°553705
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 21:33:38  profilanswer

Moi ce qui me désole: c'est surtout pour ceux qui attendaient leur carte :(
Perso : je m'en fous un peu qu'elle capote ou pas... mais ça me saoul : j'ai passé du temps dessus, et je n'en ai obtenu que peu de satisfaction, de toute manière je ne touchais absolument rien dessus, mais c'est surtout par principe: quand je dis quelque chose je m'y tiens, et si il y a bien quelque chose que je déteste c'est dire quelque chose et ne pas assurer derrière.

en l'occurence , je n'ai rien à me reprocher: je ne traite pas directement avec les fournisseur, je n'ai aucun poids vis-à-vis d'eux, en somme aucune garantie, aucun moyen de les obliger à tenir leur délai ou quoi que ce soit qui m'empêche de prevenir une situation telle que celle-ci:

Cela fait plus de  2 mois que cette commande aurait dû être terminée, plus de 3 semaines que je n'ai aucune nouvelles et aucun suivi et pire: aucunes solution.
c'est un peu le même principe que quand j'ai un problème avec une config : je veux savoir d' oú ça viens et je m'acharne jsuqu'à ce qu'une solution se présente, mais ça me tourne dans la tête.
sauf qu'ici je reste là impuissant....

La commande à été lancée à l'arrache le 16/10/01 C'était méga pressant :ange: ça devait aller vite et se règler rapidement.... résultat???????

De la merde :( :cry:
Et en plus cela me fatigue, je suis vert sur ce  coup là, j'avais réeussi à négocier un bon prix (je l'ai eu lorsque j'ai ht la Seule   board qui est arrivée, et actuellemnt je tourne avec une HIS qui commence à me gonfler, car le Cd de driver que j'ai est celui de la retail (ben vi j'avais les deux CD, identique en apparence, et je me suis gauffré) et je n'ai pas envie de réinstaller vu que sous peu :sarcastic: je devrait avoir ma retail, étant donné que la HIs m'est prêtée....

Bon voilà ou l^'on en est:
le néant....

---------------
n°553747
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 21:49:27  profilanswer

Malgré tout cat ça restera une très bonne initiative de ta part :jap:

n°584955
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 18:43:42  profilanswer

!!Bonne Année à tous!!

désolé si je fais du copier/coller mais je viens de m ouvrir la main tel le gros con avec une bouteille de coca :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WANTED] le vendeur des ATI RAGE 2CsCommande groupée de boitier :)
Vends ATI All In Wonder RADEON DDR bon prix !vends ATI rage fury 32Mo Full Mpeg2 decomp+ TV OUT SVHS ET COMPOSITE!!
vends carte video ATI AIW 16M AGPCommande Groupée de SilencerFan ! - Commande Reçue !
VDS AIW Ati Tuner etc...VDS ATI AIW 128 AGP 16 MO; cherche gforce2mx
JE CHERCHE UNE ATI TV WONDER, la version stéréo, pas la VEAV très prochainement ATI rage pro vivo 32
Plus de sujets relatifs à : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR