|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | UPDate jeudi 7 février 02
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:45:07 |
guiotv2 Transactions (2) | 100 pieces ca fait beaucoup.... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
dudubigboss Transactions (0) | cai koa un radeon 8500 |
zerong Transactions (2) | 100 ex .... impossible |
zerong Transactions (2) | 20 c'est aps 100 jusqu'à preuve du contraire !!!! alors quelle serait la remise pour 20 ex?
|
dudubigboss Transactions (0) | personne pour me répondre |
zerong Transactions (2) | oui çà te ferais avancer seulement 160 000 frs lol (si on prends 20 cartes).
|
EVD Transactions (0) | Cartes ATI box ou pas ? |
EVD Transactions (0) | Non ce que je voulais dire c'est bien ATI car tu mets "référence board respecté" donc je m'interroge. |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:38:39 |
golgote13 Transactions (0) | j'suis intéressé!!!!! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | nivo perf 3D, la 7500 ca ekivo à une GTS pro. le 8500, ca ekivo à koi de chez nvidia ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Arf je viens de trouver
|
M16 Transactions (18) | POUR LA GARANTIE ET LA FACTURE,
|
gilou56 Transactions (0) | je pourais etre partant.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Moi j'attends les caracteristiques exactes avant de me prononcer (surtout la marque et la vitesse de la memoire).
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, désolé, mais moi je vé attends Noel , ca aura surement baisser d'ici là et ma GTS32 est encor vaillante |
gilou56 Transactions (0) | Le test est sortie sur tom's hardware guide...
|
dudubigboss Transactions (0) | BON CAI KOA UN RADEON 8500 BORDEL ??? |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
yuck Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | bon moi je peut voir si j'en prend une je met une option koi |
Master_Jul Transactions (9) | Exemple :
|
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Master_Jul Transactions (9) | 500 boules en sus de frais + attente + doute, hum |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Master Jules????
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Hercule Transactions (5) | Tiens à jour le nombre de personnes interessées, ca motivera les autres à se décider (ils ne sont pas les seuls). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Hercule merci du conseil... je ne viens pas sur Achat/Ventes. c'est ma first Commande Groupée! [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par Bruce MANGY--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je suis sur Genève.... et tout est expliqué en page 1 du topic..
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | merci de ta reponse rapide...
|
Hercule Transactions (5) | up --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dudubigboss Transactions (0) | MERCI pour la réponse |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | moi j'attends toujours les caracteristiques exactes et detaillees de la carte / ATI officielle pour me decider. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
zerong Transactions (2) | et tes coordonnées perso tu les laisse si çà se passe mal et qu'on veut te faire la peau ? |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | [suis en cours là]
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ---->Hercule
Publicité | Posté le |
Page Précédente |