|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 01:23:37 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je fait un édit de la page principale (CS ça détend, Golgoth je t'aimeuh )
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
everybodie Transactions (6) | j'ai bien recu ton mail j'envoie la confirmation tout de suite |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | encore la toi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben vi...mais faut que je traque...paske j'ai encore 3 ou cas mails sans nick... ce serait dommage qu'ils n'aient pas leur 8500 pour une telle bétise (moi ça m'arriverais je serait rop trop dégouté...)
|
SynE ModérateurTransactions (188) | regarde tes mp stp |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
bossik le nouveau peléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 09:18:51 |
Cyborgs Transactions (0) | Je suis aussi acheteur de la Radeon 8500 version ATI boite ( ram 64MO DDR 3.6ns / Gpu 275Mhz ) à 2000 frs port inclus.
[edtdd]--Message édité par Cyborgs--[/edtdd] |
pc2000 Transactions (0) | Je suis comme Cyborgs Je suis aussi acheteur de la Radeon 8500 version ATI boite ( ram 64MO DDR 3.6ns / Gpu 275Mhz ) à 2000 frs port inclus. |
Cyborgs Transactions (0) | Il etait connecté à 4 h 43 ce matin, je pense qu'il doit en ce moment rever de Radeon 8500 ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZzz........! [edtdd]--Message édité par Cyborgs--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | c'est fait, j'ai envoyé le mail au magasin en précisant mon nick HFR.
|
pc2000 Transactions (0) |
|
Titoine42 Transactions (0) | le magasin a bien lu mon mail (j'ai reçu l'"AR" ) mais je n'ai pas de réponse. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Scuser si je m'emporte...mais now si je reçois un mail sans le nick HFR j'y réponds plus |
pc2000 Transactions (0) |
|
|
Cyborgs Transactions (0) | Pour ma part c'est fait, ma commande est envoyée (en contre remboursement) au magasin.
[edtdd]--Message édité par Cyborgs--[/edtdd] |
pc2000 Transactions (0) | On peut passer commande jusqu'à quand CATALINA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus...
|
pc2000 Transactions (0) | Un D.S. t bien comme moi |
pc2000 Transactions (0) | Bon ba moua je vais réfléchir un peu à tout ca.
|
Titoine42 Transactions (0) | A partir du moment où ils ont reçu mon mail (au magasin je veux dire), suis-je assuré de recevoir la carte?
|
zerong Transactions (2) | catalina , je suis intéressé si tu confirmes les éléments suivants :
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (1) | pour la 1ere question je peux te repondre:
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
pc2000 Transactions (0) | C vrai CATALINA tu vas voir au mag ???
|
pc2000 Transactions (0) | CATALINA j'ai posé 2, 3 questions à la personne qui s'occupe de "l'affaire RADEON" et elle m'a répondu sans soucis |
Titoine42 Transactions (0) | reviens vite du magasin pour nous donner des nouvelles |
gilou56 Transactions (0) | CAT
|
pc2000 Transactions (0) | Moi aussi j'ai envoyé un mail au magasin.
|
Titoine42 Transactions (0) | moi g po eu de réponse du magasin, juste la notification de lecture de mon mail |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vala..j'arrive du shop, je ferait un édit tout à l'heure:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | titoine42 ,zerong et tout les autres, vous inquiètez pas pour les confirmation, je les aie reçu du shop, j'éditerai a 1 ère page.... plz let met eat. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pc2000 Transactions (0) | CATALINA je viens d'envoyer ma confirmation |
pc2000 Transactions (0) | C cool CATALINA de te surmener pour nous |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pc2000:
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) | une question :
|
Publicité | Posté le |