|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
Complices Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 14:07:49 |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | j'ai bien recu ton mail catalina et j'ai donc envoyer un mail a micromania avec mon adresse et mon choix de paiment !! |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | vivement la fin de la semaine [edtdd]--Message édité par TheJackyTower--[/edtdd] --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
everybodie Transactions (6) | ouaip l'impatience nous gagne |
smndi Transactions (1) | le sage sait rester patient : ca fait quand meme quelques temps que je voulais changer ma voodoo 3 pour une radeon..:jap: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Un ptit up Pour pas que Cat m'oublie dans la MAJ de la première page : Je prends une 8500 si c une vraie à 275 Mhz.
[edtdd]--Message édité par hatron--[/edtdd] --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zerong Transactions (2) | cat va t'il réussir l'examen de demain ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Mystère et boule de cacahuète --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon vous devez surement tous avoir reçu un mail vous prévenant que je me suis boufé un virus... je suis désolé, et j 'esrpère que je n'ai pas entrainé de perte de données chez vous.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 00:37:40 |
Complices Transactions (0) | j'attend que tu me dise les frequences et si c'est 275/275 j'en prend une |
spooky13 yo et yoTransactions (0) | moi je vous conseillerais de tester dabord la petit 8500
--------------- super yo |
spooky13 yo et yoTransactions (0) | grrr (g un petit frere vachement marant ki appui sur la touche enter)
--------------- super yo |
gilou56 Transactions (0) | Alors CAT? c'est le jour J? Tu l'as a quelle heure ta carte? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon c'est bien et c'est mal parti:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Vite, tiens nous au courant si c'est la vraie 275 Mhz
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zerong Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) | Alors as-tu testé ? les frequences ? |
everybodie Transactions (6) | j'en est meme recu deux de tes mails catalina mais pas grave l'antivirus veille au grain et pour la reinstall dis toi que sa te fera un system clean pour la 8500 si sa peut te remonter le morale |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon elles ne sont pas encore arrivées:
golgote13 Transactions (0) | je commence à devenir péssimiste pour ces ptites cartes ATI -> existent-t-elles réellement????????????????
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je t'es renvouer un mail CATALINA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ce n'est plus qu une question d 'heure rassure toi!!!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Paulo j'ai reçu ton mail mais je ne peux pas le traiter now dans une petite heure je devrait être chez moi ensuite une bonne petite réinstalle ( Norton Ghost ) et après a l'attaque --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | merchi ma looloote |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | J'ai renvoye le mail. Faut pas utiliser Outlouk --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
everybodie Transactions (6) | Des que tu confirme tu recevras mon mail je vient de vendre ma geforce DDr et la ma s3 trio de 2mo a un peu de mal avec mon 19" [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon des bonnes nouvelles Fraîches et nouvelles:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je n'ai oublié personne en 1ère page?
zerong Transactions (2) | moi je veux la carte si c bien la ati 8500 275/275 de ati et aps un clone , je suis ok pour que tu ouvres ma boite et regarde la frequence. mais tu les as quand au final? tu les envois quand? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si tout c 'était bien passé j 'aurais ouvert les boîtes demain (les votres) et expèdié le jour même.
zerong Transactions (2) | moi je sais plus où j'en suis là, je sais plus si il faut envoyer un nouveau mail, et à qui ????? |
zerong Transactions (2) | demain je ne suis pas là dans la journée .si demain tu as une carte pour moi, une ati 8500 275/275 100% ati peux tu me mettre dans les expéditions (tu peux ouvrir ma boite et controller).
|
|
zerong Transactions (2) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui comme je te l ai dit c est moi qui vais m occupé de savoir a qui va quoi! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | voilà je t'ai mailé mes coordonnées et ma position |
golgote13 Transactions (0) | c'est cool!
|
ludo83 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |