|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 22:07:08 |
ludo83 Transactions (0) | Petite Raaaaaaaddddddddéééééééééééooooooooonnnnnnnnnnn
|
zerong Transactions (2) |
|
gilou56 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par gilou56--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | mon assembleur du coin a recu ses Radeon 8500 ATI Box hier... mais elle est a 2300Frs.
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Cat, toujours pas de nouvelles ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ludo83 Transactions (0) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | yo! starsbourg ils sont servi avant mongallet valley! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon voilà oú cela en est:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 16:47:14 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | cat c la meme merde partout, je suis parti voir un pote qui est commercial ds une boutique a mongallet, ca fait 2 week qu'il le font poireauter, et avec ca il a aucune idée de la date d'arrivée. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Oreste Transactions (3) | A mon avis ton fournisseur aura des vraie ati en meme temps que tout le monde c est a dire pas avant fin novembre. ATI privilegie pour l instant l implantation de LE afin de laisser prendre de l avance aux constructeurs tiers. |
zerong Transactions (2) | bon et les LE il les fait à combien ? je suis sur que selon le prix pas mal de monde serait intéressé. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Cat, tu m'as oublié une fois de plus : je maintiens ma commande mais je n'apparais pas dans la liste sur la 1ère page.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --->Oreste:
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci pour l'Update --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben je compare à ma vivo pour la qualité graphique.. et la 8500 est sensée avoir un RAmdac à 400Mhz donc une meilleur qualité 2D... ce qui ne fut hélas pas le cas.... avec les 7189 (meilleurs drivers pour 9x pour la qualité 2D) la vivo à une image bien plus nette.C'est vrai je suis éxigeant..cel peut venir des driver soit.. ou alors des composants....
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Fais chier |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Les délais de livraison, je crois pas qu'on puisse s'y fier.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ludo83 Transactions (0) | Bon je crois que cela sent le Flop Flop mais Up qd meme |
zerong Transactions (2) | toujours rien ? |
everybodie Transactions (6) | on aura tetre des nouvelles cette aprem |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben pas eu le temps ce midi.... j y passes ce soir! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Complices Transactions (0) | toujours rien de neuf ? |
ludo83 Transactions (0) | pas grand chose ! mais on a tjrs espoir [edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
gilou56 Transactions (0) | Je pense que le mag sera livré en meme temps que les autres revendeurs... On ne sera pas dans les "premiers" à l'avoir |
zerong Transactions (2) | oui si pour 2000 frs il s'agit de vraies ATI box 275/275 ...... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | J'irais bien faire un petit tour en allemagne voir si elles sont arrivees la-bas. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
ludo83 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | des nouvelles ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
zerong Transactions (2) | je veux bien attendre un peu car à 2000 frs ttc en contre remboursement çà reste une affaire et je pense que dans la semaine çà devrait se débloquer |
smndi Transactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mais putain les gros cons:
zerong Transactions (2) | lol enfin c bon signe si çà bouge moi je suis toujours partant pour de vraies radeon à 2000 balles |
couille2meuh Transactions (0) | T SUR KE TA COMMANDER DES RADEON BOX ET PAS DES BOX DE RADEON
|
everybodie Transactions (6) | ba deja c une avancée heuresement que zon verifier que y est des carte on aurait eut l'aire malin sinon au debalage de notre colis |
golgote13 Transactions (0) | ça commence à devenir intéressant, même si j'ai du mal à comprendre la livraison de boîtes vides,c'est quand même étrange!!! |
|
Publicité | Posté le |