|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
ludo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 20:01:38 |
everybodie Transactions (6) | bon allors pour moi si tu confirme demain que c la bonne ( 275 etc ... ) t'aura plus qu'a l'envoyer direct je te file tout sur ton mail |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ludo83
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ludo83 Transactions (0) |
|
Complices Transactions (0) | Alors cela donne quoi ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben faut juste patienter encore jsuqua demain --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ptit Up du matin.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | C justepour tenter de savoir avant ce soir si c la bonne carte ou si je dois m'en fabriquer une au fer à souder et au burin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 08:47:53 |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | OUi, nous la voulons et rapidement si possible --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | suis désolé j'ai fait le con hier soir:
everybodie Transactions (6) | bas a un ou deux jours pret on peut etre patient |
|
zerong Transactions (2) | bon ben moi çà me prends la tête je crois que ton fournisseur se paye ta tête et que les cartes seront dispos en même temps qu'en france et au même prix , d'ailleurs ils ont reçu les clones chez ton fournisseur et ne me dis pas qu'ils ne savaient que s'en était!!!
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Po grave CATALINA!
|
zerong Transactions (2) | autrement les radeon 8500 LE qui sont dispo il les fait à combien ? je crois qu'elle sont à 1800 en france |
golgote13 Transactions (0) | j'suis d'accord avec Paulo, on est pas à 5 min près, par contre il ne faut pas que le fournisseur te mène en bateau en te disant que elles sont là tout en sachant qu'il ne les aura pas avant quelques semaines |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Celle que je teste n'est pas une Le mais une HIS.. bon je fais vite car je n'ai que cette nuit pour faire un max de Bench et pondre mon test --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ludo83 Transactions (0) | La je crois que je vraiment pété un plommmmmmmmmmmb |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon c est la meme ram que sur les Ati..mias pas les meme frequence... je vais voir si elle supporte bien l OC mais en attendant comparé a une vivo:
zerong Transactions (2) |
|
ludo83 Transactions (0) | ==> c' est clair que c est long !!!!! Que nous sommes impatients [edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
gilou56 Transactions (0) | ludo83, tu peux évité de recopier systématiquement les posts precédent dans tes réponses? c'est franchement lourd parfois, surtout pour des "UP"...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aller on a pas peur:
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | Be more AWAIRE !!!!
|
zerong Transactions (2) | alors elles sont là les ati pure race? |
Complices Transactions (0) |
|
golgote13 Transactions (0) | alors soit elles ne sont pas arrivées et il se prend la tête ac le boss ou le fournisseur
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par butcher@999--[/edtdd] |
everybodie Transactions (6) | patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience |
ludo83 Transactions (0) | Mais elles sont ou???????????
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben ce n'est pas arrivé today... en fait c'est peut être arrivé à 17h..... mais bon j'ai surtout stressé pour voir ce qu avait dans le ventre la HIS --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) |
|
everybodie Transactions (6) | dort cette fois ci tu sera ptetre plus en forme |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le |