|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:35:03 |
ratoni le temps passe et puis voilaTransactions (0) | [perenoel site pourri je sais mais 1900f la radeon 8500. |
zerong Transactions (2) | su rpere noel ce n'est aps une ati mais oem les freqs sont à 250 |
yuck Transactions (0) |
zerong Transactions (2) | ce n'est aps non plus une vraie ati mais uen oem à 250 de frequence |
zerong Transactions (2) | catalina j'ai reçu ton mail j'en envois donc un au shop pour confirmer |
ludo83 Transactions (0) | Nous on veut notre ATI BOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | avec tout ces prix et ces versions de radeon 8500 à 2000 frs dispos partout çà me fait peur car le prix de la comande groupée est le même !! est ce sûr que ce sont bien de vraies ati 8500 à 275/275 sinon çà ne m'intéresse pas moi et sachant qu'on ne peut pas ouvrir un contre remboursement avant de payer j'ai aps envie de l'avoir dans l'os |
ludo83 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Catalina : j'ai envoyé un mail à la boutique et pas de réponse.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 11:48:00 |
Complices Transactions (0) | Reste t'il des radeon8500 en rab ?
|
zerong Transactions (2) | j'ai envoyé mon mail de confirmation au shop , j'attends donc confirmation de leur part.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oula..je crois que l on s est mal compris:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | moi je suis ok pour que tu ouvres la boite et vérifie si c'est bien une ati à 275/275 et une vrai ati box et pas un clone .
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | CE n'est pas un clone roooo c'est une Ati 100% Ati Box 100% de Chez Ati bon je suis d accord que ces temps-ci c est un peu le bordel avec tout les constructeur tiers. mais si je dis c'est une ATi 100% vous pouvez me faire confiance...
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zerong Transactions (2) | et les délais de livraison ? c'est bien vendredi ou samedi prochain? (jsuis chiant je sais ) |
Complices Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nana c est bon il en restE!
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | j'attends la confirmation du shop alors |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Et moi, je sens le gaz ?
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | MOI JE CONFIRME ...... JE LA PRENDS .....
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | un petit update de la page 1 ne ferais pas de mal je pense |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
everybodie Transactions (6) | travail bien t'aura tout le temps de t'occuper des cartes apres et puis je sur que tu sera en meilleur condition en te disant que tu a reussi ton examen |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tu prépares quoi, comme exam : des certifs Windows ou quoi ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
vi et demain je me tape la Sécurité : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Done wis 725/100!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Yo!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merchi!!!!!! mais en fait: je suis béni c est tout!
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bravo pour ton Exam Catalina
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | voilà ce st en cours:
Complices Transactions (0) | il y a plus de 8500 ? |
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
Complices Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |