|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 17:08:01 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | bon en fait si je te confirme je dois faire koi ?
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | bon ben moi comme j ai dis a catalina... (fo qu on reparle en passant) |
golgote13 Transactions (0) | je viens de recevoir ton dernier mail avec les instructions |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | C'est ok, j'ai recu le mail |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | oki je te mail |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | AVIS au Inconnu qui me mail:
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | jattend ton mail catalina |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 18:44:02 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | sur le mail tu di pa kon peu payer en contre remboursement !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ---> bossik
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | oki mé tu a tjs pa di si on pouvé vraiment payer en contre remboursement ! |
gl@d Transactions (0) | un petit up pour le post !!
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | C'est le bordel une commande groupée, je confirme! |
gl@d Transactions (0) | je sais pas si vous êtes au courant mais sur un forum, je sais plus lequel un employé d'ati a annoncé que la radeon 8500 contiendrais des jeux dont half-life uplink,teamfortress et cstrike, le tout modifié à base de n-patch !!
|
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (1) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
gl@d Transactions (0) | je prends pas la tête golgoth! je me renseigne c tout !!
|
Hercule Transactions (5) | j'ai recu ton mail, je confirme |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain...térrible...je ...sais même plus ce que j'ai di et à qui je l'ai dit...comment je l'ai dit: mail? mp? msn? netmeeting??
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Je veux bien aider!!! mais fodrait que les gens me pose les question |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Y a comme un problème.... j'ai envoyé 13 mails d info.. je n'en ai que 10 de listé sur la page 1 du post...
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | on devrait les recevoir kan les cartes ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | la semaine prochaine |
golgote13 Transactions (0) | pour moi tout est ok
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ouf enfin voilà c'est terminé, pour le stress en tout cas
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | mail recu
|
zerong Transactions (2) | le rpix du contre remboursement est le meme que pour u npaiement par cheque ou c plus cher ?
|
zerong Transactions (2) | ton magasin informatique n'a aps un site web ? |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je prend une 8500 je te mail |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tout dernier post (a croire que je suis maso)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c bon ton mail est bien arrivé |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Catalina tes R8500 c'est des PowerMagic ou des ATI ? Si c'est des ATI c'est con je voulais attendre jusqu'à Noël moi. |
gl@d Transactions (0) | je peux te confirmer que c des ati version box !!! |
Titoine42 Transactions (0) | je veux une r8500 en contre-remboursement mail envoyé
|
everybodie Transactions (6) | bon puisque c un vrai ati je suis de la partie pour une ati 8500 dans ces aussi bonne condition de prix je t'envoi un mail tout de suite |
Titoine42 Transactions (0) | j'ai reçu ton mail CATALINA et j'ai envoyé la confirmation au revendeur.
|
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | confirmation envoyée avec CB (par mail j'aime pas trop mais bon...)
|
Publicité | Posté le |