|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
ludo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 00:24:19 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi mais avec ce qui se tramme ses temps-ci, je préfère vérifié par moi-même
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
everybodie Transactions (6) | ba comme c'est celle la comme j'ai compris y a aucun pb
[edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ce n'est pas : "comme si c est celle là : c est !celle là
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
everybodie Transactions (6) | vla meme la photo de celle test sur www.anandtech.com
|
everybodie Transactions (6) | et puis de toute facon je me doute que toi aussi c 275 que tu veux donc je sais que se sera serieux |
ludo83 Transactions (0) | CAT préfére etre sur a 500% c est tout a son honneur |
ludo83 Transactions (0) | Up |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bon finalement je te confirme je pense t'en prendre une d'ici une dizaine de jours max.....
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 13:25:49 |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | moi je m'etonne de ne pas voir de rad sur les chips memoire, je pense que c'est la premiere chose que je ferais sur ma radeon (apres l'avoir testee bien sur) --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
everybodie Transactions (6) | si sa peut en convaincre certain sacher que je suis aller a montgallet mardi conclusion la vrai ATI BOX est toujours introuvable la-bas et sa a pas l'aire d'arrivé malgré les dires des vendeurs ... aussi les prix indiqué a titre d'information par les boutique pour la version d'ati tourne plutot autour de 2300-2400 fr donc en plus 2000fr c une bonne affaire |
ludo83 Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouaip, vivement la fin de la semaine prochaine ke j'install la bète dans ma machine |
|
zerong Transactions (2) | et si on est 10 à recevoir des boites vides il se passe quoi ? car il faut savoir que l'on a pas le droit d'ouvrir un contre remboursement avant paiement!! |
|
zerong Transactions (2) | bon çà m'intéresse je mail à qui ? |
|
zerong Transactions (2) | je t'ai mailé pour mon intérêt , j'attends ta réponse. j'ai précisé dans le mail que cela m'intéresse si et seulement si (lol) la carte est bien une version box ATI 100% avec ram et chip à 275 mhz.
|
zerong Transactions (2) | ah oui il faut aussi que la carte arrive à la date indiquée et pas quand la radeon 9500 sera dispo !!! |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | et elle devraient arriver qd en theorie .... |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | salut
|
smndi Transactions (1) | vers toulouse ou brest c'est pareil et c'est indique en page 1 : 2000 F, fdp inclus... |
|
zerong Transactions (2) | http://www.hersys.com/index.php?refer=clubic&ref=342&
|
zerong Transactions (2) | enfin la dispo est supérieure à 7 jours ... |
smndi Transactions (1) | 1990 F + 31.94 de fdp. vs 2000 fdp inclus en contre remboursement...:
|
|
zerong Transactions (2) | catalina j'attends ton mail ! allez wake up !!!! |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | CATALINA =>> n'oublie pas ke j'en prends une ....... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | CATALINA : j'en prends une. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est noté
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | CATALINA!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben paske c est moi qui confirme c est tout --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zerong Transactions (2) | question : qui envois en contre remboursement ? c'est toi catalina ou c'est le shop? |
Publicité | Posté le |