|
Auteur | Sujet : Cmd Groupée d'ATI 8500 5ATI retails box dispo et 2 powermagic |
---|
lyonelthebest Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 15:45:06 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Voilà j'ai édité la première page.
Titoine42 Transactions (0) | je vais annuler ma commande etant donne que la carte est dispo en france pour a peine plus cher |
golgote13 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
gl@d Transactions (0) | pareil pour moi, carte dispo en france à 2100 francs donc ça vaut plus le coup, sorry !! |
golgote13 Transactions (0) | c'est cool mais dans quelle boutique SVP |
gl@d Transactions (0) | bon cata, desole de t'annoncer ça mais ta commande risque fortement de tomber à l'eau, on trouve pleins de radeon 8500 à montgallet aux alentours de 2000 francs déjà !!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie, bon j édite tout cela demain:
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | GL@D c bien de le dire mais moi je veux plus de details...le nom des mags les prix exactes les caractéristiques des offres exactes...
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:20:55 |
Hercule Transactions (5) | J'ai regardé sur le site materiel.net elle était en précomande maintenant plus.
|
gl@d Transactions (0) | c simple j'ai lu sur le forum d'un gars un post où il disait qu'il avait été à montgallet ce midi et qu'il a vu un paquet de boutique avec de radeon 8500, mais partout les stocks fondent comme neige !!!
|
Hercule Transactions (5) | sur le forum http://forum.rue-montgallet.com/vi [...] 18&forum=1 |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | moi je me demande si le prix a payer en plus (ou en moins ptet mais ca m'etonnerais BCP !!!) vaux le fait de l'avoir un peu avant...et pour ca il nous faut la date de disponibilité...
|
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | 1790 c pas le prix d'une 7500 ca...????
|
Hercule Transactions (5) | c'est 1300 une 7500 |
Hercule Transactions (5) |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | arf vais pas pouvoir les appeler demain (je fini à 19h)
|
everybodie Transactions (6) | C vrai fodra voir la date de disponibilité de ton fournisseur car s'il faut attendre trois semaines alors qu'il me suffirait de prendre le train pendant 30min ...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben le prob c est que mon fournissuer.... c est e fournisseur ATi
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (1) | bon CATALINA, je risque d'annuler ma commande, il se peut que j'ai ma carte demain pour moins de 2000 frs (je vois ça demain vers midi, je posterai apres pour confirmation ) --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Roger that!
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon vu le déroulment
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pc2000 Transactions (0) | Ouais j'allais te dire que j'allais aller voir à montgallet samedi ... |
djakette[zerezo] Transactions (0) | 1990F sur Toulouse |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mbnet--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) | apparement 1799frs en oem ds les 13eme mais j'en ait po vu mais cai indique --------------- mon topic de vente |
pc2000 Transactions (0) | 8 pages pour arriver à ca [quote]ANNULEE
|
pc2000 Transactions (0) | Je dis pas que c ta faute CATA d'ailleurs t as bien fait d'annuler ca commencer à partir en sucette |
golgote13 Transactions (0) | ça me fait chier autant que toi CAT, j'habite au fin fond de la campagne, je vais me faire baiser, y'en aura plus et faudra que j'attende 6 mois |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
Hercule Transactions (5) | djakette[zeRezo] ou sur Toulouse à 2000F |
golgote13 Transactions (0) | Mon fraangin va sur Paris d'ici 2 semaines, le pb c'est que je suis vachement chiant et que je veux absolument une ATI en box pas une autre marque
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | suis aussi deçu que vous, je laisse le topic encore quelque jour le temps que tout le monde soit au courant.
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Bruce MANGY Fourty-two IS EverywhereTransactions (0) | bon bah ct 2150 chez LCDI mais les 20 qu'ils avaient étaient parties dans la matiné
[edtdd]--Message édité par Bruce MANGY--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon la commande a été annulée, cependant ,si certains d entre vous sont toujours intéressé je relance le topic, alors faîte les moi savoir! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
gilou56 Transactions (0) | CATALINA, je suis de nouveau interresé...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okier, je note tout cela...
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | toujours partant. Faut renvoyer un mail au magasin ? |
Publicité | Posté le |