|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En réponse à ce topic que tu as locké avec un nouvel abus de pouvoir :
Message édité par karochky le 20-07-2003 à 03:14:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:43:51 |
metaliser Transactions (6) | Karochky |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut Metaliser.
|
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
wolf019 Transactions (2) | Je crois surtout que vous faites de l'acharnement sur 1 seule et même personne, et non pas sur le sujet dont vous débattiez au debut.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il y en a marre maintenant ...
Message édité par Ken le 20-07-2003 à 05:40:09 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
--------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Bien énoncé Karochky, mais je ne sais pas combien de temps va rester ce sujet ? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 12:39:54 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Oui au sondage aussi
Message édité par Kejeren le 20-07-2003 à 13:10:28 |
Linh63 Transactions (63) | punaise ça chauffe en ce moment sur le forum |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
damsxx Transactions (67) | oui au sondage Message édité par damsxx le 20-07-2003 à 12:54:35 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Edit de mon post (cf.plus haut) Message édité par Kejeren le 20-07-2003 à 12:52:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca servirais a quoi le sondage? |
RathierJP Transactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
itg Transactions (7) | Yaisse, le bar est réouvert |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j'aporte ma contribution au fait que je ne post ptete pa autan que les autre (voir bcp moin..) ce qui ne m'empèche de bcp lire et du peu que je post j'ai du avoir deu ou troi intervention de ken
|
|
Message édité par RathierJP le 20-07-2003 à 17:54:35 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RathierJP Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, c'est à Marc de décider, pas aux modérateurs. Je n'ai vu nulle part que c'était Marc qui dictait ses actions à Ken, mais c'est une possibilité. Par principe il le soutiendra sûrement, mais j'aimerais en avoir la confirmation. |
Message édité par Kejeren le 20-07-2003 à 18:12:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2003 à 18:12:03
|
tigui Transactions (22) |
mais ya des privilégiés ici |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Kejeren en stage ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tu le dis ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf ! | mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) |
Forum Telephonie, ok mais ou ? | [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération |
probleme sur le forum !! | [VDS] SUITE |
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |