Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2491385
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Tu achètes/vends des armes militaires Irakiennes sur HA/V et t'as été modéré pour ça ? :heink: ( parce que sinon je vois pas ce que fait ici ce post :D )

radioactif : ok :jap: :D

a mon avis il profite de ce topic pour s'exprimer.

Car sur ce forum on ne peut pas discuter publiquement de pb de modération sans que le sujet soit del et les gens bannis.

C le dernier espace de liberté ici  

en tout cas j'apprécie que vous nous ecoutiez !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 18:42:02  profilanswer

n°2491395
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:49:57  profilanswer

Sebounet a écrit :

a mon avis il profite de ce topic pour s'exprimer.

Car sur ce forum on ne peut pas discuter publiquement de pb de modération sans que le sujet soit del et les gens bannis.

C le dernier espace de liberté ici  

en tout cas j'apprécie que vous nous ecoutiez !!

bah le problème c'est que crier que les modos ont tort en public quand seuls le forumeur qui se plaint et le modos connaissent le contexte global de la modération, ça donne une fausse idée aux gens de ce qui se passe, et les modos ont pas forcément toujours le temps ni la possibilité de répondre à ces accusations publiques qui restent même si elles peuvent être démenties.

Mais le dialogue est généralement possible avec le modérateur et les admins, à par lorsque c'est flagrant que c'est du foutage de gueule.

Là part exemple, faut peut être aussi prendre en compte le passé de Yoshua sur ce même forum sous d'autres pseudos, ce qu'il a fait également :)

Mais bon comme j'ai dit, ça n'est pas le sujet de ce topic et c'est gros H.S. pour cette section, on va pas abriter toutes les plaintes de modération du forum ici quand même :D

Message édité par Sly Angel le 11-08-2003 à 18:51:33
n°2491404
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:56:10  profilanswer

non c sur lol ;)

m'enfin :P

n°2492557
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 12-08-2003 à 11:57:48  profilanswer

Karochky a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre Sly, je dirai que globalement on est d'accord, en particulier pour dire que c'est à Marc de choisir les modos (or Ken a été choisi par Nico et non par Marc, certes Marc l'avait mandaté ;) ).  

-> Tout à fait, si Marc demande à un modo de le faire, c'est qu'il juge que ce sera un choix plus indiqué que s'il le fait lui même sans forcément mieux connaître la section ( je pense pas que ce soit une mauvaise idée )

En l'occurence là c'était plus dans l'urgence avec le départ de Jihell et Loki mais soit :jap:

Je pense que l'incompréhension vient du fait que Marc et toi n'etes pas souvent sur cette section (bien légitime vs pouvez pas etre partout et avez d'autres choses a faire ;) ), du coup vous avez assimilé cette levée de bouclier contre Ken à une banale cabale contre les modos comme sur feu bla² à la grande époque.

-> Bah en fait, si effectivement je peux pas cacher que je ne suis pas trop sur la section, j'essaie depuis l'époque des histoires entre les modos et du départ de JiHell de la modération de suivre un peu ce qui se passe globalement. Pour être honnête, hormis la manière ( comme tu le dis après ), je constate quand même que c'est une section bien modérée en général :) Je ne considère vraiment pas ce sujet comparativement à blabla, blabla c'est/était quelque chose à part, on peut pas considérer les autres sections de la même manière :D Mais bon je sais aussi que lorsque quelques personnes ont en tête de faire chier un modo, ça va très vite et ça donne toujours l'impression que c'est général alors que c'est pas forcément le cas :/

Rien à ajouter, sympa de savoir qu'on n'est pas "abandonnés à notre sort" par Marc et toi en tout cas, ca c'était aps une évidence ;)

Pour ma part je pense que Ken donne du coeur à son boulot (et ça lui prend du temps personnel) mais :  
- Il a une image de pollueur de topic dont il n'est pas prêt de se défaire.
-> C'est un problème, maintenant faut savoir si en tant que modérateur c'est différent maintenant, peut être faut-il quand même lui donner une chance, il a une responsabilité maintenant, c'est différent

Je pense qu'on lui a donné une (longue) chance, si on retrouve les topics de son arrivée en modo je me souviens avoir dis un truc du genre : "Ken dans ma tête ça représente  :heink:  mais bon on verra bien" et pas mal de monde à fait comme moi, bon evidemment en parallèle on râlait parce que Jihell était plus là (logique on y était attaché depuis le temps, celà c'est pas mal tassé avec le temps).

- Il n'est vraiment pas diplomate (cf. récente histoire sur Gildas64 alors même que je suis d'accord avec lui sur le fond)
-> Oui, je pense qu'en fait le problème réside à 90% là, Ken n'est pas diplomate, c'est pas dans sa nature, avoue que s'il présentait mieux les choses, il n'aurait pas autant de critiques non ? ;) ( pour les mêmes choix de modération pourtant )
Ca arrangerait les choses c'est sûr

- Il n'accepte pas la moindre remarque et ce ostensiblement
-> Je sais pas là dessus, dur de juger de mon côté, je vois pas les MP de réclamation
Ben malgré les apparences on n'est pas des enfants non plus on va pas passer notre temps à râler pour des broutilles. Mais du coup c'est l'accumulation de ces broutilles qui fait que ça pète régulièrement.

- Il aime trop TT/Ban les forumeurs (contrairement à un modo comme Zeratul qui est aussi efficace, sans TT/ban autant que Ken et bien moins sujet à polémique).
- Son grand jeu est de provoquer quand il a qqn dans le nez pour le TT ou ban au moindre petit faux-pas (innombrables exemples sur ce topic). Je sais qu'en arrière plan ça à tendance à se faire d'une section à une autre pour certains gros boulets mais là c'est plus du délit de sale gueule qu'autre chose.
- Il considère le TT/Ban comme un jeu et une victoire et non comme une sanction nécessaire pour le bien du forum en cas de dérive, du coup il est à l'origine de nombreux multi-pseudo et on ne sait plus à qui on a affaire, (alors même l'historique d'un forumeurs est très important sur cette section pour assurer une confiance dans les transactions d'achat/vente)

-> Pour ces 3 points, je me demande si c'est pas une vision que vous avez de lui, vu de la section modérateur, il ne semble pas vraiment prendre ça comme un jeu, peut être encore un problème d'image :/

J'ai ressenti ça différemment :/

- Enfin il n'applique pas à lui même ce qu'il exige des autres. En particulier une petite familiarité à son égard va presque conduire à un TT alors que de son côté il se permet bien plus vis à vis des autres sous couverts de sa fonction (nombreux exemples sur ce meme topic aussi).

-> Je lirai tout ça quand j'aurai une connexion plus adaptée que le rtc

Bouuuh moi j'suis tout le temps en TRC :cry:

De nombreux points qui font qu'il ne sera à mon avis jamais apprécié comme modérateur ici (et il ne s'agit pas d'une minorité : il y a ceux qui ralent, ceux qui préfèrent ne pas s'impliquer car ils s'en foutent, mais ceux qui le soutiennent sont rares, lancez une attaque contre Zeratul vous verrez que nombreux seront ceux qui le défendront, là c'est très sporadique).

-> ça fait un peu guerre de clans quand même là je trouve :o ( c'est une impression très forte que j'ai souvent quand il y a des problèmes sur HA/V, ça aide pas je pense )

Je ne pense pas dans le cas présent sinon l'attaque serait plus faite sur Nico. Là c'est vraiment un problème lié à une personne.

A mon avis pour que ca tourne bien sans perpétuels conflits un modo doit etre :  
- Respecté
- Equitable
- Discret
- Efficace
- Diplomate
- Eventuellement sympatique mais j'admet que ca puisse etre optionnel si le modo est juste ça passera.

-> Personnellement j'ai jamais vu quelqu'un remplir tous ces critères et constamment, je pense être assez bien placé pour le voir d'ailleurs, souvent la modération évolue selon les conditions, les humeurs, le temps, la lassitude, le caractère des gens, comme on est tous que des hommes, forcément c'est difficile d'être toujours à la "hauteur" de cette responsabilité ;) ( mais on fait notre possible si si :D )

OK pour pas remplir tous les critères, mais quelqu'uns se serait déjà bien...

Je promenait pas mal sur bla² en 2000 et Gilou correspondait parfaitement. Zeratul ici correspond parfaitement aussi.

-> Là encore c'est difficile de comparer, Gilou était parfait, car il avait la souplesse nécessaire par rapport au contexte, aujourd'hui ça évolue, sa modération a évolué, le forum également. Mais je vois ce que tu veux dire, tu préfères la méthode douce et le dialogue en gros. Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps, c'est pas toujours possible sur un forum aussi fréquenté :/ ( et c'est bien dommage on est d'accord, du coup on a un certain équilibre à tenir entre modos qui abattent du boulot en masse et modos qui dialoguent plus )
Tu veux dire qu'ils sont complémentaires en quelque sorte, c'est possible. Mais alors je préfère la complémentarité Nico/Zera car malgré sa fermeté Nico sait mieux faire la part des choses (et je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré en tant que modo car au début il était très fermé aussi :) Bon celà dit il n'en pense pas moins aujourd'hui mais sait mieux le masquer :/ )

Par contre Ken ne remplit aucun de ces critères, hormis peut-etre celui de l'efficacité pure si on la juge seulement au nombre de TT/Ban (mais avec quelles conséquences sur les autres critères).

-> on donne pas de récompense à la sanction, d'ailleurs c'est pas forcément flatteur ce chiffre pour un modo :D
J'imagine bien mais "tableau de chasse" c'est quand même assez evocateur  :ange: Pour lui en tout cas ça semble être flatteur (estime de soi dans la pyramide de Maslow)

Je pense que si Marc avait connu le forumeur Ken il ne l'aurait pas nommé modo.  

Tout comme un forumeur doit s'automodérer je pense que si Ken ne s'attachait pas tant à son titre de modo il serait parti de lui-même. Là ça frise quand même le masochisme (prendre beaucoup sur son temps perso, bénévolement, alors que personne n'apprécie la manière et ce uniquement pour garder un titre de modo j'avoue que j'ai du mal à comprendre ; visiblement Hr a fini par lacher à cause de celà).

-> Ca c'est intéressant aussi, je pense pas que Ken soit comme ça, en tout cas il a pas l'air si attaché à ce "titre", d'ailleurs les modérateurs se rendent vite compte en étant à ce poste que c'est plus une responsabilité contraignante qu'un titre glorieux :D Hr a laché parce qu'il voulait faire le ménage dans la section O/C qui était assez chaotique quand même avant faut le dire, le problème c'est qu'il la fait sans diplomatie et que ça l'a usé vu que c'est mal passé. Au final il a quand même fait le sâle boulot, c'est pas simple non plus :/  
A sa place bon nombre seraient déjà partis donc il doit y être bien attaché quand même. Pour Hr je pense que c'était plus dur car l'ambiance sur O/C est plus jeune (du type "la mienne est plus grosse que la tienne" ) et les dérives plus fréquentes, en plus les mecs avaient une sale tendance à ne pas le respecter à cause de son age :(. En tout cas je sais qu'il a voulu passer en modo sur achat/vente et AMHA il a mieux valu que ca ne se fasse pas car il est trop impliqué dans les conflits passés (ce qui ne signifie pas qu'il aurait mal modéré). D'accord en tout cas pour dire que le poste de modo est usant :jap:

Voili voilou j'ai essayé d'être synthétique (c'est raté ;) ) et objectif (dans la mesure du possible j'en suis conscient) afin d'expliquer tout celà.

Merci de m'avoir lu et A+

Sly Angel a écrit :

Bah j'ai pas été trop synthétique non plus désolé, j'espère quand même que ça sera utile pour mieux saisir le point de vue du côté modos, pour Ken, je pense que déjà dire les choses comme ça permettra surement des ajustements, déjà sur la manière puisque ça semble être le coeur du problème ( c'est pas insurmontable ça :D )

Oui je pense que ton intervention aura été très utile, d'une part pour éclaircir de nombreux points mais aussi et peut-être pour que Ken donne plus d'importance aux propos de simples forumeurs en dédsaccord avec lui. Espérons que les choses s'améliorent :)
A+ :hello:

Yoshua a écrit :

:??: C'était une blague par rapport aux gares de Paris, CF le jeu Monopoly... :(  

Oups désolé j'avais pas fait le rapprochement (la chaleur ;) ) :jap:

Sly Angel a écrit :

Tu achètes/vends des armes militaires Irakiennes sur HA/V et t'as été modéré pour ça ? :heink: ( parce que sinon je vois pas ce que fait ici ce post :D )

radioactif : ok :jap: :D

Excellent  :lol: c'est fait exprès ou coincidende : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sly Angel a écrit :

Mais bon comme j'ai dit, ça n'est pas le sujet de ce topic et c'est gros H.S. pour cette section, on va pas abriter toutes les plaintes de modération du forum ici quand même :D

Oui c'est vrai allez râler sur vos sections :D (avec un peu de perséverence les topics ne disparaissent plus et on arrive à une vraie discussion, la preuve ici même :) )

Bon ben zou  :hello: à tous

Message édité par karochky le 12-08-2003 à 11:59:19

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2495602
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 15:38:55  profilanswer

[troll]  
il sert a quoi Zeratul dans l'équipe de moderation justement ?
[/troll]

n°2495652
yoshua

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 15:56:49  profilanswer

Zeboss a écrit :

[troll]  
[/troll]

A Zeratuler.  :o

---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2495657
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-08-2003 à 15:58:04  profilanswer

Merci de laisser le topic propre afin qu'il ne soit pas fermé :jap:

A+ :hello:

n°2496407
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2003 à 22:20:55  profilanswer

Zeboss a écrit :

[troll]  
[/troll]

A faire survivre une bande.

Zeratul est, malgré son manque d'assiduité, l'élément positif d'une équipe moins que moyenne.

Le seul qui sache encore coinsidérer les forumeurs commme des hommmes et femmes à respecter et qui peuvent être des amis.
Le seul à intégrer dans ses valeurs la dimension humaine à mixer avec les impératifs de gestion. Et le seul à faire remonter des topics où des discussions d'intérêt général se déroulent alors que d'autres les ferment pour éviter les "vagues"

Bref, un gars réglo et bien dans ses pompes d'après ce que tout le monde a pu suivre depuis plus de temps qu'il n'en faut pour "juger" de la qualité d'un forumeur.

Ceci est mon avis. Je ne légitime certainement pas la nommination de untel ou untel pour gérer cette section ou ces forums.
Cela relève de la "direction" et non pas des utilisateurs car nous sommes sur un site "privé".

Mais bon... Tous les sites sont privés. Et ça n'empêche pas que de nombreux webmestres accordent un large droit d'expression et de décision à leurs "utilisateurs".

Gageons qu'ici aussi marc prieur finira par revenir à des principes plus humains en ce qui concerne les forums.
Car les forums ne se "managent" pas à la JM MESSIER.

Sur le net, ce sont encore (et pour longtemps j'éspère) les internautes qui feront LEURS SITES ET LEURS forums.  

:jap:

n°2496471
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 22:53:34  profilanswer

jihell a écrit :

Zeratul est, malgré son manque d'assiduité, l'élément positif d'une équipe moins que moyenne.

Le seul qui sache encore coinsidérer les forumeurs commme des hommmes et femmes à respecter et qui peuvent être des amis.
Le seul à intégrer dans ses valeurs la dimension humaine à mixer avec les impératifs de gestion. Et le seul à faire remonter des topics où des discussions d'intérêt général se déroulent alors que d'autres les ferment pour éviter les "vagues"

Bref, un gars réglo et bien dans ses pompes d'après ce que tout le monde a pu suivre depuis plus de temps qu'il n'en faut pour "juger" de la qualité d'un forumeur.

Ceci est mon avis. Je ne légitime certainement pas la nommination de untel ou untel pour gérer cette section ou ces forums.
Cela relève de la "direction" et non pas des utilisateurs car nous sommes sur un site "privé".

Mais bon... Tous les sites sont privés. Et ça n'empêche pas que de nombreux webmestres accordent un large droit d'expression et de décision à leurs "utilisateurs".

Gageons qu'ici aussi marc prieur finira par revenir à des principes plus humains en ce qui concerne les forums.

Sur le net, ce sont encore (et pour longtemps j'éspère) les internautes qui feront LEURS SITES ET LEURS forums.  

c'est toi qui dis ca ?  

je me pisse dessus :lol:

n°2496515
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-08-2003 à 23:15:25  profilanswer

Je lis, je lis, je lis encore ,je lis toujours,
Que d'excès dans nos sentiments refoulés dans ce topic,
Topic fourre tout,
Topic poubelle,
On ne pourrait pas avoir un topic du surmoi des modo, des ex modo, des futurs modo, des modo non acceptés, des anciens et des nouveaux.

Comme ce genre de discussion passionne les hommes. Y at il un complot ? JL dirait la paranoia me gette-t-elle ? C'est la fameuse querelle des anciens et des modernes qui recommence trois siècles après.

C'est la querelle des anciens et des modernes.

Une petite histoire pour la route.

J'achète un AMD 2600+. Je suis à l'heure au rendez vous, on fait notre petit commerce. Je regarde le matos la facture, je vais le payer en liquide à sa demande et je constate qu'il n'y a pas son nom sur la facture (je n'ai à ce moment aucune possibilité de recontacter cet homme là qui va prendre mon argent) Je lui demande son nom. Il se met à me regarder d'un air tordu. Il me dit que le forum ce n'est plus ce que c'était. Il me donne son nom me dit qu'il connait Marc prieur (nom qui ne me disait rien d'ailleurs) et que cela fait des années qu'il est sur le forum. J'avais quelquechose de mal ?

Je ne veux priver de parole personne. Je nous trouve juste un peu excessif.

Qui était excessif d'ailleurs moi ou le vendeur. Je ne sais plus. Je n'ai jamais su. Je ne saurai jamais.

Bonne soirée à toi ken, à JL, à zera, et à tous ceux qui ont perdu un peu de leur temps à me lire.

[:trofub]

Message édité par trofub le 13-08-2003 à 23:23:31
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 23:15:25  profilanswer

n°2496523
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-08-2003 à 23:21:50  profilanswer

Zeboss a écrit :

c'est toi qui dis ca ?  

Tu ne dois pas te sentir très très bon alors ?  :whistle:

n°2496540
yoshua

Transactions (0)
Posté le 13-08-2003 à 23:27:43  profilanswer

jihell a écrit :

Zeratul vs ne vs sentez pas écartelé par ces 2 groupes qui donnent l'impression de vouloir vs tirer dans leurs camps avec des louanges... :D

---------------
n°2496609
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 00:08:24  profilanswer

Yoshua a écrit :

Zeratul vs ne vs sentez pas écartelé par ces 2 groupes qui donnent l'impression de vouloir vs tirer dans leurs camps avec des louanges... :D  

Tu me déçois beaucoup en me pretant de telles intentions cher ami.
Zeratul est aussi libre que toi et moi et suffisament évliré pour savoir entendre des compliments sincères.

Imagine toi bien que je n'ai pas de camp.

Ma cause est celle d'autres types sans ambition et n'a d'autre but que d'attendre du net CE QU'ON DOIT ETRE EN DROIT D'ATTENDRE DU NET.
Gauche ou droite ou middle je m'en fout et nombreux sont ceux qui s'en cognenent aussi royalement.

Récupérer zeratul ?  T'inquiète. On sait ou il se situe et c'est tout à son honneur. Et ce n'est pas moi qui ferait du raccolage pour convaincre un convaincu.

Ce qui me désolé c'est que tu suscite par une toute petite phrase presque anodine un doute quant à la sincérité de mes propos.

ALORS je le redis: Je me fout totalement de vos opinions politiques.
JE crois uniquement à la liberté d'expression et à la sincérité des raports d'hommes à hommes.

Ensuite, les petites phrases et autres manips m'importent peu.
Elles me gavent même. Comme pas mal de français et autres citoyens du monde qui constatent avec dégout comment ils sont manipulés de partout y compris ici même par des zozos qui n'ont encore rien compris à la vraie vie et au vrai combat.

La politique, on s'en cogne yoshua. Du moins, ici et sur bon nombe de sites où l'homme ne recherche que des VRAIS lieux ou ils peuvent s'exprimer. Sans langue de bois. Sans fausses stats. Sans faux culs.

De par ta position, pourquoi ne pasfaire l'effort d'essayer d'oeuvrer pour une meilleure diffusion de la libre expression ?

Des politiques "pros" MAIS PASSIONN2S s'en occupent. Même des anciens.
Regarde donc le Sénateur TREGOUET. Pas connu mondialement certes.
Mais vois donc comment il a su mettre sa conviction sincère au service des NTIC.

Et ce n'est qu'un exemple...

Faisons tous à chacun d nos niveaux l'effort d'essayer de laisser libre chacun des espaces de notre toile. Défendons la liberté d'expression partout. En France et SURTOUT dans les autres pays moins démocratiques.
Et par dessus tout, essayons de virer tous les sites qui se complaisent dans leur position de site "privé" où des petites mains (admins ou modérateurs) jouent les petits "Powermen" sans se soucier des vriaes valeurs du net qu'ils sont sensés protéger de par leurs fonctions.

C'est triste mais c'est comme cela. Aujourd'hui, au nom de l'"efficacité", on maintient à des postes tout de même clés des gens qui vraiment abusent de leur petit pouvoir et n'ont même rien compris à ce qu'ils représentaient.

En ce sens, les plus anciens ne sont pas forcément les moins mauvais. Mais on jette quand même les jeunes qui pourtant savaient déja prendre leurs responsabilités: Salut donc à HR et à sa jeunesse.
Salut à sa sensibilité, sa subtilité et son sens des responsabilités.  

Comme quoi on peut être jeune et être mûr.
Ce gars est certainement un de la relève.  

Un de ceux qui, responsables, savent faire la part des choses et s'engager. Calmement. Posément. Et avec force s'il le faut.

N'oublie pas une chose STP Yoshua: Les hommes vrais sont ceux qui sont sincères et engagés réellement en ce en quoi ils croient.
Et qui le défendent parce qu'ils sont persuadés en tant qu'individu que cela est à défendre.

Les partis, ces gens la s'en cognent royalement. Et les manips et autres "récups", ils sont assez intelligents pour savoir les éviter.  

"Personne n'est imparfait" quoi !

++ Yoshua (et si je peux me permettre, essaye un peu de déconnecter de ton appareil: ça fait du bien de penser et agir sincèrement  :jap: )

PS: Si tu tiens absolument à ce que je te vouvoie, c'est sans problème: Me le préciser en fin de reply si tu tiens absolument à faire partie des imbéciles qui croient encore que le vouvoiement est un signe de subordination ou de faux respect forcé! lol

n°2496614
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:12:00  profilanswer

:heink: Je m'en cogne de vos disputes à 2 balles. C'était une blague et je n'ai jamais parlé de politique sur ce topic. Mais si vs le prenez sur ce ton là, je crois que vs devriez prendre votre frustration à 2 balles de ne plus être modo et la jouer sur votre site au lieu de nous casser les bonbons avec ici. :heink:

Message édité par yoshua le 14-08-2003 à 00:14:14

---------------
n°2496618
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 00:14:19  profilanswer

bis repetita placent ..........

n°2496623
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:15:50  profilanswer

jihell a écrit :

bis repetita placent ..........

z'êtes sûr d'avoir 40 balais parce que là c'est plus à un gamin de 8 ans que vs me faîtes penser, sur ce je vous laisse avec vos gamineries et je suis persuadé que vs nous ferez encore 11 pages. :heink:

---------------
n°2496632
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:19:29  profilanswer

jihell a écrit :

Tu me déçois beaucoup en me pretant de telles intentions cher ami.
Zeratul est aussi libre que toi et moi et suffisament évliré pour savoir entendre des compliments sincères.

Imagine toi bien que je n'ai pas de camp.

Ma cause est celle d'autres types sans ambition et n'a d'autre but que d'attendre du net CE QU'ON DOIT ETRE EN DROIT D'ATTENDRE DU NET.
Gauche ou droite ou middle je m'en fout et nombreux sont ceux qui s'en cognenent aussi royalement.

Récupérer zeratul ?  T'inquiète. On sait ou il se situe et c'est tout à son honneur. Et ce n'est pas moi qui ferait du raccolage pour convaincre un convaincu.

Ce qui me désolé c'est que tu suscite par une toute petite phrase presque anodine un doute quant à la sincérité de mes propos.

ALORS je le redis: Je me fout totalement de vos opinions politiques.
JE crois uniquement à la liberté d'expression et à la sincérité des raports d'hommes à hommes.

Ensuite, les petites phrases et autres manips m'importent peu.
Elles me gavent même. Comme pas mal de français et autres citoyens du monde qui constatent avec dégout comment ils sont manipulés de partout y compris ici même par des zozos qui n'ont encore rien compris à la vraie vie et au vrai combat.

La politique, on s'en cogne yoshua. Du moins, ici et sur bon nombe de sites où l'homme ne recherche que des VRAIS lieux ou ils peuvent s'exprimer. Sans langue de bois. Sans fausses stats. Sans faux culs.

De par ta position, pourquoi ne pasfaire l'effort d'essayer d'oeuvrer pour une meilleure diffusion de la libre expression ?

Des politiques "pros" MAIS PASSIONN2S s'en occupent. Même des anciens.
Regarde donc le Sénateur TREGOUET. Pas connu mondialement certes.
Mais vois donc comment il a su mettre sa conviction sincère au service des NTIC.

Et ce n'est qu'un exemple...

Faisons tous à chacun d nos niveaux l'effort d'essayer de laisser libre chacun des espaces de notre toile. Défendons la liberté d'expression partout. En France et SURTOUT dans les autres pays moins démocratiques.
Et par dessus tout, essayons de virer tous les sites qui se complaisent dans leur position de site "privé" où des petites mains (admins ou modérateurs) jouent les petits "Powermen" sans se soucier des vriaes valeurs du net qu'ils sont sensés protéger de par leurs fonctions.

C'est triste mais c'est comme cela. Aujourd'hui, au nom de l'"efficacité", on maintient à des postes tout de même clés des gens qui vraiment abusent de leur petit pouvoir et n'ont même rien compris à ce qu'ils représentaient.

En ce sens, les plus anciens ne sont pas forcément les moins mauvais. Mais on jette quand même les jeunes qui pourtant savaient déja prendre leurs responsabilités: Salut donc à HR et à sa jeunesse.
Salut à sa sensibilité, sa subtilité et son sens des responsabilités.  

Comme quoi on peut être jeune et être mûr.
Ce gars est certainement un de la relève.  

Un de ceux qui, responsables, savent faire la part des choses et s'engager. Calmement. Posément. Et avec force s'il le faut.

N'oublie pas une chose STP Yoshua: Les hommes vrais sont ceux qui sont sincères et engagés réellement en ce en quoi ils croient.
Et qui le défendent parce qu'ils sont persuadés en tant qu'individu que cela est à défendre.

Les partis, ces gens la s'en cognent royalement. Et les manips et autres "récups", ils sont assez intelligents pour savoir les éviter.  

"Personne n'est imparfait" quoi !

++ Yoshua (et si je peux me permettre, essaye un peu de déconnecter de ton appareil: ça fait du bien de penser et agir sincèrement  :jap: )

PS: Si tu tiens absolument à ce que je te vouvoie, c'est sans problème: Me le préciser en fin de reply si tu tiens absolument à faire partie des imbéciles qui croient encore que le vouvoiement est un signe de subordination ou de faux respect forcé! lol

don quichote vs les moulins round 1 fight.

n°2496638
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:22:45  profilanswer

M le donneur de leçons Jihell, moi perso lorsque la façon de modérer du modo ne me convenait pas, en l'occurence Loki, j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis barré, et je n'ai gonflé personne avec mes conneries, vs devriez en faire de même au lieu de nous saouler depuis des mois à la jouer Don Quichotte du Net contre la conspiration du pieuvre. :heink:

---------------
n°2496656
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:36:42  profilanswer

halala je regrette de pas avoir été plus présent ici a l'époque de jihell moi !

Citation :

je pense que celà représente vraiment ce qui se passe ici et ce serais bien que ca change.

enfin dans un sens j'ai l'impression que c'est un peu le cas ... enfin si on se tient a carreau quoi

n°2496659
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:38:31  profilanswer

Sebounet a écrit :

halala je regrette de pas avoir été plus présent ici a l'époque de jihell moi !

Citation :

je pense que celà représente vraiment ce qui se passe ici et ce serais bien que ca change.

enfin dans un sens j'ai l'impression que c'est un peu le cas ... enfin si on se tient a carreau quoi

oui c'est vrai lui au moins savait bannir juste car il n'aimait pas ta gueule  :whistle:  

n°2496673
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 00:51:49  profilanswer

Nan mais sérieux, c'est pire que l'ambiance des partis politiques que je connais bien pourtant...10 fois plus pathétique. Bataille pour un pouvoir qui n'en est pas un. Un gars frustré de ne plus avoir sa cour avec ses courtisans et des favoris qui ne le sont plus. Qui veut se parer des attributs de la "Défense des valeurs du Net". :heink: C'est d'un pathétique que même lui ne peut peut y croire sérieusement. :heink: Préservez au moins votre dignité en gardant le silence. Arrêtez de prendre des gens pour des imbéciles ayant besoin de votre lumière pour les éclairer sur les "vraies valeurs du Net" :sarcastic: Tout comme je l'avais fait, si les valuers ne les conviennent pas, ils savent parfaitement partir sans vos précieux conseils. Lorsque vs étiez modo, je n'ai jamais agi comme un courtisan avec vous et me suis même pris la tête sur l'histoire de la drogue, aujourd'hui comme hier, je ne flatterai pas davantage ni ne courtiserai l'équipe actuelle. J'ai dit ce que je pensais lorsque vs étiez modo et je dis ce que je pense aujourd'hui avec vous. Il y a eu un respect mutuel mais là vs perdez la tête et je ne ferai pas comme vos courtisans à vous appuyer dans vos conneries surtout si vs vs mettez à dire des conneries à mon sujet lorsque je ne faisais qu'une simple plaisanterie. :heink:

Message édité par yoshua le 14-08-2003 à 00:52:42

---------------
n°2496690
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 01:03:32  profilanswer

Zeboss a écrit :

don quichote vs les moulins round 1 fight.

Non non  :lol:  

C'est tout bon. J'ai compris et je crois aussi que pa mal d'entre nous ont compris.

De toutes façons, il n'y que deux solutions.

Et finalement, je crois que nous sommes vraiment peu à croire encore à la défense des moulins.

Remarque que c'est toujours ce genre de minorités qui font que ce qui resemble à des querelles à "deux balles" ne laissent pas passer des "nuits des longs couteaux" pour des "détails".

Bon. Et puis après tout ?

Ceux qui veulent se mettre la tête dans le trou se la mettent. Y compris ceux qui, "ELUS" croient judicieux de tourner en dérision les petits pinpins pas élus qui essayent quand même de défendre nos libertés: CAR NOS LIBERTES passent encore par le net en 2003.

Des libertés  "à deux balles" qui risquent fort de disparaître aussi si nos ELUS minimisent et laissent perdurer des pratiques anti-démocratiques.

A "deux balles" ?  

MAis on est où la ?  

Des types "responsables et élus du peuple" minimisent tout ça ?

Et ça répond en plus sur un ton aggressif ?  

Bof bof bof...  

Tout ça confirme la crainte. On ne peut compter que sur nous mêmes.
On envoie chier tous ces cons et on se fait NOTRE NET.
ET ON AGIT POUR CA. Sans se soucier de ces larbins de politicards qui obéissent aux lobbies, aux consignes du parti et autres directives.

Mais qu'est ce que c'est que c'es conneries qui consistent à dire que Pro-LCR ou anti-lagui ou Pro-anti-mid------bové c'est mal ou bien ?

Nonn mais on REVE ? ON CAUCHEMARDE ?
Censure?! Delete ?! ban TT ?

J'y crois pas.

"A DEUX BALLES" Q'uil disait !

S'il y a un disscours à deux balles et des forums à deux balles alors j'en ai vu quelques uns.

Et malgré mes 40 ans, je prendrai autant de temps qu'il le faudra pour mettre en garde les visiteurs de ce genre d'éxcès. De grosses conneries engagés. Partisanes. arguments stériles et langue de bois. Et heureusement, je ne suis pas le seul.

Une honte. Toute idée doit être développée, argumentée et les positions justifiées. Si possibles avec des exemples.
Et la controverse doit être aussi permise, régulée et exempte de toute aggression (surtout)basique de la part de n'importe quel intervenant.

Enfin bon... Ce site et ce forum ne sont pas vraiment ds lieux de discussion.
Même des "politiques" viennent s'y amuser et s'y défouler.
Des "élus". De petits élus cetes, mais des élus tout de même.  
Et qui croient utile de diminuer ceux qui s'expriment..

Mais bon. Cher FMD, je ne vais pas vous faire le plaisir de la controverse.
Sachez simplement qu'effectivement mon truc c'est surtout de préserver la liberté de notre toile et de merder les cons qui se voilent la face.  

Voilez vous si vous y tenez,
Ou au contraire, participez. Car c'est sur ce type de site que cela comence (seux balles, ce n'est même pas cher  ;) .  

Courtoisement,

Jean-Louis Santoni

n°2496692
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 14-08-2003 à 01:05:18  profilanswer

Yoshua a écrit :

non

j'admire Marc pour avoir transformé sa passion en réalité et nous avoir donné cette chance de la partager, et cette admiration va jusqu'aux supadmins, admins et modoz anciens et futurs qui le suivent dans cette aventure et qui donnent de leur temps pour nous sans qu'aucune rétribution ne nous soie demandée, chose rare dans notre société de consommation.
je suis très fier de pouvoir y participer, d'offrir de mon temps au forum, forum que je privilégie car c'est le premier que j'ai découvert et où en y arrivant en 2000, je m'y suis sentit tout de suite très a l'ais.
lors de ma nomination et même si je ne partage pas entierement les mêmes impératifs venus de plus haut car j'aime bien discuter, voire troller mais point trop n'en faut sinon c le boxon, enfin bref j'aime le coté humain de notre forum (on n'a pas toujours des sous a dépenser...), j'ai accepté de faire partie de l'équipe et pour cela j'ai partagé les idées de Ken et nico en ce qui concerne le ton a donner a la modération qui ne sont pas foncièrement mauvaises et que je partage par ailleurs; en ce temps là (de ma nomination) le ton était bien plus strict que maintenant, je suis intimement convaincu que coté modération ca s'est grandement amélioré, coté ambiance on peut pas dire que le ciel soit complètement bleu car Ken est constament remis en question, ce que je trouve bien dommage: oui peut etre que Ken traine son smiley a la patte, mais un regard attentif sur ses derniers topics ou il a mis sa griffe (exception faite des sujets houleux comme celui ou nous sommes) montrent selon moi son état actuel qui n'est pas si vil: tout comme nico, leurs messages arrivent a etre assez clairs et convaincants pour faire bouger le forumeur, et adoucis de quelques smileys la pillule passe très bien sans TT/Ban.  
Lors de mon arrivée en modoz-land, Ken et nico m'ont conseillé un langage plus propre, moins de smileys et de (re)lire le topic des règles... bon, chose que j'ai faite depuis! mais avouons qu'aujourd'hui il est difficle de trouver un post de mes consoeurs sans  :) ou ;) , qui tout en n'étant pas des smileys-a-la-kon rendent le message tellement plus agréables a lire.  
enfin bref je mégare sur des détails, qui revetent quand même pour moi par leur insignifiance et leur discrétion de subtils changements et points positifs qu'il me fallait vous faire remarquer.
bon au tour de l'autre groupe maintenant: j'admire JL tout autant que mes camarades de chambrée; JL pour moi c'est une époque, un nom, une image et un site aujourd'hui.
comme tous ceux qui l'apprécient, son départ nous a attristés, mais bon il n'est pas loin (a quelques pages HTML...), il a laissé une empreinte sur notre forum qui perdure aujourd'hui au sein du forum (je citerais les règles pour ne citer qu'elles) mais aussi en notre sein, surtout les anciens car après avoir partagé bon nombre de posts entre anciens on se comprends, et il suffit de voir les remous que son départ a faits et ceux qu'il fait encore.
m'enfin bref, nous sommes au final humains derriere nos nicks, en tant qu'humains on ne peut pas toujours s'entendre, c'est pour cela que j'aime discuter, car la communication apporte souvent bien des arrangements et des terrains d'entente, encore faut il que ce ne soit pas un dialogue de sourds.

bon en ce qui concerne les louanges, je ne fais rien de spécial a part ce pour quoi on m'a choisi: modérer.
quand ca ne plairas plus j'espère seulement qu'on me le diras avec assez de franchise pour que je pige qu'il faille que je parte.

bon sur ce bonne nuitée chers camarades forumeurs
longue vie a nos forums et a ceux qui prennent le temps de nous les offrir.

n°2496699
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 01:12:27  profilanswer

jihell a écrit :

Blablablabla

Remarque que c'est toujours ce genre de minorités qui font que ce qui resemble à des querelles à "deux balles" ne laissent pas passer des "nuits des longs couteaux" pour des "détails".

Blablablabla

Vs vs enfoncez tout seul là...c'est pathétique et pitoyable. Faut arrêtez de vous ridiculiser tout seul là...mettre en // la nuit des longs couteaux avec la modération... :sarcastic: Attention ! Sans Jihell, le sauveur du Monde, le Net va s'enfoncer dans une dictature nazie ! :cry: Coucou Jihell ici la Terre ! ça n'est qu'un forum informatique dont vs n'êtes plus le modo, pas un combat contre Hitler alors hummm les comparaisons démesurées...je pensais qu'avec l'âge, on apprenait la mesure mais bon c'est certainement la chaleur... :sarcastic:

---------------
n°2496704
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-08-2003 à 01:13:49  profilanswer

Putain je croyais que c t un topic sur Ken et là je vois que ca dérape grave  :lol:

n°2496708
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 01:16:14  profilanswer

Zeratul a écrit :

non

j'admire Marc pour avoir transformé sa passion en réalité et nous avoir donné cette chance de la partager, et cette admiration va jusqu'aux supadmins, admins et modoz anciens et futurs qui le suivent dans cette aventure et qui donnent de leur temps pour nous sans qu'aucune rétribution ne nous soie demandée, chose rare dans notre société de consommation.
je suis très fier de pouvoir y participer, d'offrir de mon temps au forum, forum que je privilégie car c'est le premier que j'ai découvert et où en y arrivant en 2000, je m'y suis sentit tout de suite très a l'ais.
lors de ma nomination et même si je ne partage pas entierement les mêmes impératifs venus de plus haut car j'aime bien discuter, voire troller mais point trop n'en faut sinon c le boxon, enfin bref j'aime le coté humain de notre forum (on n'a pas toujours des sous a dépenser...), j'ai accepté de faire partie de l'équipe et pour cela j'ai partagé les idées de Ken et nico en ce qui concerne le ton a donner a la modération qui ne sont pas foncièrement mauvaises et que je partage par ailleurs; en ce temps là (de ma nomination) le ton était bien plus strict que maintenant, je suis intimement convaincu que coté modération ca s'est grandement amélioré, coté ambiance on peut pas dire que le ciel soit complètement bleu car Ken est constament remis en question, ce que je trouve bien dommage: oui peut etre que Ken traine son smiley a la patte, mais un regard attentif sur ses derniers topics ou il a mis sa griffe (exception faite des sujets houleux comme celui ou nous sommes) montrent selon moi son état actuel qui n'est pas si vil: tout comme nico, leurs messages arrivent a etre assez clairs et convaincants pour faire bouger le forumeur, et adoucis de quelques smileys la pillule passe très bien sans TT/Ban.  
Lors de mon arrivée en modoz-land, Ken et nico m'ont conseillé un langage plus propre, moins de smileys et de (re)lire le topic des règles... bon, chose que j'ai faite depuis! mais avouons qu'aujourd'hui il est difficle de trouver un post de mes consoeurs sans  :) ou ;) , qui tout en n'étant pas des smileys-a-la-kon rendent le message tellement plus agréables a lire.  
enfin bref je mégare sur des détails, qui revetent quand même pour moi par leur insignifiance et leur discrétion de subtils changements et points positifs qu'il me fallait vous faire remarquer.
bon au tour de l'autre groupe maintenant: j'admire JL tout autant que mes camarades de chambrée; JL pour moi c'est une époque, un nom, une image et un site aujourd'hui.
comme tous ceux qui l'apprécient, son départ nous a attristés, mais bon il n'est pas loin (a quelques pages HTML...), il a laissé une empreinte sur notre forum qui perdure aujourd'hui au sein du forum (je citerais les règles pour ne citer qu'elles) mais aussi en notre sein, surtout les anciens car après avoir partagé bon nombre de posts entre anciens on se comprends, et il suffit de voir les remous que son départ a faits et ceux qu'il fait encore.
m'enfin bref, nous sommes au final humains derriere nos nicks, en tant qu'humains on ne peut pas toujours s'entendre, c'est pour cela que j'aime discuter, car la communication apporte souvent bien des arrangements et des terrains d'entente, encore faut il que ce ne soit pas un dialogue de sourds.

bon en ce qui concerne les louanges, je ne fais rien de spécial a part ce pour quoi on m'a choisi: modérer.
quand ca ne plairas plus j'espère seulement qu'on me le diras avec assez de franchise pour que je pige qu'il faille que je parte.

It was just a joke. :o A voir tt le monde vs lancer des fleurs, je voulais simplement plaisanter avec vous lorsque l'autre excité/frustré s'est senti devoir nous ressortir ses conneries sur les valeurs du Net blablablabla. :heink: et surtout m'agresser. :heink:

Message édité par yoshua le 14-08-2003 à 01:19:03

---------------
n°2496709
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-08-2003 à 01:18:11  profilanswer

Zeboss a écrit :

c'est toi qui dis ca ?  

Welcome to the club  ;)

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°2496711
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 01:22:54  profilanswer

Zeratul a écrit :

non

Lut Zeratul,

On est encore une fois OK sur le fond.
Notammment sur la dévotion et le désinteressement.

Cependant.......

Il est indéniable qu'il faut être extrêmement méfiant à l'égard des individus qui "prennent le contrôle" alors qu'ils sont tout simplement mauvais.

C'est difficile à dire mais même chez les bénévoles on a des cons.

Ceux-la même qui pourrrissent une asociation normale (genre 1901)
ou bien qui profitent de leur statut info pour jouer avec la liberté d'expresssion des HOMMES.

Je salue moi aussi les pionniers du net et ceux qui ont mis des sites à dispo des internautes.
Mais que penser de ces mêmes gens qui aujourd'hui se moquent des individus et autorisent sans contrôle des censures de la part de sous fifres ?

Le net n'a pas été développé ainsi et pour cela.

LEs merdeux de l'admin ou de la modération sur TOUS SITES devraient être virés et point barre.

On a quand même des centaines voire des milliers de forumeurs dignes d'occuper des fonctions d'animation de sites et de forums.

Que ceux ci prenent les commandes non ?

++  

:hello:

n°2496712
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 01:25:14  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vs vs enfoncez tout seul là...c'est pathétique et pitoyable. Faut arrêtez de vous ridiculiser tout seul là...mettre en // la nuit des longs couteaux avec la modération... :sarcastic: Attention ! Sans Jihell, le sauveur du Monde, le Net va s'enfoncer dans une dictature nazie ! :cry: Coucou Jihell ici la Terre ! ça n'est qu'un forum informatique dont vs n'êtes plus le modo, pas un combat contre Hitler alors hummm les comparaisons démesurées...je pensais qu'avec l'âge, on apprenait la mesure mais bon c'est certainement la chaleur... :sarcastic:  

Oui.

Bonsoir et astalavista Duc.

n°2496713
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 01:26:08  profilanswer

jihell a écrit :

blablabla

qu'il faut être extrêmement méfiant à l'égard des individus qui "prennent le contrôle"  

blablabla

Attention ils sont partout, ils se cachent parmi nous, ils sont là ! Les Envahisseurs. :o  
 :lol: De plus en plus ridicule.

Message édité par yoshua le 14-08-2003 à 01:27:01

---------------
n°2496740
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-08-2003 à 02:07:33  profilanswer

C the War entre Yoshua et Jihell ?

n°2496744
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 02:12:48  profilanswer

tjrs pas fini cette contreverse ?

vous avez pas compris que vous parlez(ecrivez) dans le vent ?

si les avis forumeurs etaient ecouté ici sa ce saurait !

---------------
mon feed back
n°2496747
karochky
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 02:15:06  profilanswer

Tu devrait lire les dernières pages tu verrais qu'on a eu un vrai dialogue avec Sly :)

n°2496748
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 02:18:22  profilanswer

Karochky a écrit :

Tu devrait lire les dernières pages tu verrais qu'on a eu un vrai dialogue avec Sly :)

vi j'ai lu mais moi chui pas trop du style a me faire endormir  :D  

moi je ne croit que ce qui est concret  :jap:

---------------
mon feed back
n°2496749
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 02:26:18  profilanswer

Yoshua a écrit :

Attention ils sont partout, ils se cachent parmi nous, ils sont là ! Les Envahisseurs. :o  
 :lol: De plus en plus ridicule.

Je n'ai pas écrit "blabla" ni en tête ni en fin de mon reply que vous citez.

En fait, blabla s'applique plutôt à toi dans tes pauvres propos illustrés de petis bouquins historiques sur la bataille de trouduque  ou bien de grossmouille.

Alors tu vas être gentil le militaire "civilisé" et au service,
Tu évite d'essayer d'égratigner les forumeurs et surtout tu me laches clair et net car je ne t'apprécie pas vraiment dans ton faux-habit de notable.

Tu tiens à provoquer publiquement ? SOIT .

Qu'est-ce que tu es ?  
Un issu d'une communuté (méritante au demeurant) qui a su se faufiler dans les intestins du gotha ? : Pas de problème. Il y en a eu des centaines avant toi.

Tu connais SArkozy ? Pas de problème; ma concièrge est la marraine de Blandine.(connerie)

Et puis encore?  Tu te prend pour qui de juger pierre paul ou jacques et de balancer des "vérités vraies" sur la situation en Palestine ou en Israel ?  

Tu me parle de mon âge ? 40 balais ? Et puis après ?
Tu pourrais bien en avoir 90 que ça me ferait bien chier de boire  un coup avec toi. (si tant est que ça te plaise...)  
Franchement NON. Dans ces conditions et cet état d'esprit, on ne peut pas compter sur toi sur la toile. Et probablement pas dans la vie réelle quand tu es sur une liste.

En fait, tu serais finalementl'archétype du petit politicard de quartier. Le FoxTrotmikedelta banni par un modérateur avisé (loki)
et qui n'a finalement rien à apporter à la communauté que de ressasser ses (petites) études ou autres conneries dont on se fout royal !

Ton grade, tes pseudo responsabilités, qu'est ce qu'on s'en tape si tu ne les met pas à profit pour la communauté ?
Juste pour avoir un pinpin qui se la joue et qui ne fait rien ?

Franchement, on est quelques centaines actifs à essayer de faire un peu bouger la toile. Et on y arrive.  

Tu tiens à me bousculer perso ?  
 Aucun problème. Je suis totalement imperméable.
 Je suis sincère et franc.

Tache de te trouver un autre VRAI ennemi. Car je n'en suis pas un.

Et si tu y tiens, tu as mes ccordos.

------------------------------------------------------------

Pour tos les autres internautes qui me lisent, sachez tout simplement que ce  replyy n'est qu'un reply personnel à un internaute personel que je connais depuis quelques temps et qui manifestement, n'a pas compris encore les valeurs que nous (NOUS DEFENDONS SUR LE NET)

En 2003, de multiples sites existent qui défendent et protègent la liberté d'exprression vraie.

En 2003, de nombreux sites BOUSILLENT encore les merdes qui essayent de se la jouer  "secte"

Nous tous, Alliés, responsables, concernés, et interessés par des sites constructifs, informatifs et nous y parviendrons.

Désolé pour l'expression mais c'est comme ça que je le pense
40 ans. c'est vieux OK
 (quoique..;-)

MOI JE NE LE CROIS PAS.  Noootamment par rapport à l'expérience (-)

n°2496752
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 02:36:34  profilanswer

jihell a écrit :

En fait, blabla s'applique plutôt à toi dans tes pauvres propos illustrés de petis bouquins historiques sur la bataille de trouduque  ou bien de grossmouille.

Tu évite d'essayer d'égratigner les forumeurs et surtout tu me laches clair et net car je ne t'apprécie pas vraiment dans ton faux-habit de notable.

Qu'est-ce que tu es ?  
Un issu d'une communuté (méritante au demeurant) qui a su se faufiler dans les intestins du gotha ? : Pas de problème. Il y en a eu des centaines avant toi.

Tu connais SArkozy ? Pas de problème; ma concièrge est la marraine de Blandine.(connerie)

Et puis encore?  Tu te prend pour qui de juger pierre paul ou jacques et de balancer des "vérités vraies" sur la situation en Palestine ou en Israel ?  

Tu pourrais bien en avoir 90 que ça me ferait bien chier de boire  un coup avec toi. (si tant est que ça te plaise...)  
Franchement NON. Dans ces conditions et cet état d'esprit, on ne peut pas compter sur toi sur la toile. Et probablement pas dans la vie réelle quand tu es sur une liste.

En fait, tu serais finalementl'archétype du petit politicard de quartier. Le FoxTrotmikedelta banni par un modérateur avisé (loki)
et qui n'a finalement rien à apporter à la communauté que de ressasser ses (petites) études ou autres conneries dont on se fout royal !

Ton grade, tes pseudo responsabilités, qu'est ce qu'on s'en tape si tu ne les met pas à profit pour la communauté ?

Franchement, on est quelques centaines actifs à essayer de faire un peu bouger la toile. Et on y arrive.  

Pour tos les autres internautes qui me lisent, sachez tout simplement que ce  replyy n'est qu'un reply personnel à un internaute personel que je connais depuis quelques temps et qui manifestement, n'a pas compris encore les valeurs que nous (NOUS DEFENDONS SUR LE NET)

En 2003, de multiples sites existent qui défendent et protègent la liberté d'exprression vraie.

En 2003, de nombreux sites BOUSILLENT encore les merdes qui essayent de se la jouer  "secte"

Nous tous, Alliés, responsables, concernés, et interessés par des sites constructifs, informatifs et nous y parviendrons.

40 ans. c'est vieux OK
 (quoique..;-)

/me reprends le marteau et la fauscile de jihell

allez sufit il est tard il faut aller dormir maintenant :o

n°2496787
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 07:25:54  profilanswer

jihell a écrit :

Qu'est-ce que tu es ?  

40 ans. c'est vieux OK
 (quoique..;-)

Et il continue, allez ! rejoignez la Résistance face  à ces méchants qui prennent le pouvoir sur le Net sournoisement et Super Jihell est là pour vous ouvrir les yeux parce que vs êtes tous des sous merdes que vs n'arrivez pas à penser par vous mêmes. Don Quichotte du Net qui vous défend, faut le remercier là. :lol:  

---------------
n°2496811
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-08-2003 à 08:13:45  profilanswer

Zeratul a écrit :

non

Pas de louange mais +1,
Salut yoshua, salut jl,

n°2496818
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-08-2003 à 08:17:48  profilanswer

trofub a écrit :

Je lis, je lis, je lis encore ,je lis toujours,
Que d'excès dans nos sentiments refoulés dans ce topic,
Topic fourre tout,
Topic poubelle,
On ne pourrait pas avoir un topic du surmoi des modo, des ex modo, des futurs modo, des modo non acceptés, des anciens et des nouveaux.

Comme ce genre de discussion passionne les hommes. Y at il un complot ? JL dirait la paranoia me gette-t-elle ? C'est la fameuse querelle des anciens et des modernes qui recommence trois siècles après.

C'est la querelle des anciens et des modernes.

Une petite histoire pour la route.

J'achète un AMD 2600+. Je suis à l'heure au rendez vous, on fait notre petit commerce. Je regarde le matos la facture, je vais le payer en liquide à sa demande et je constate qu'il n'y a pas son nom sur la facture (je n'ai à ce moment aucune possibilité de recontacter cet homme là qui va prendre mon argent) Je lui demande son nom. Il se met à me regarder d'un air tordu. Il me dit que le forum ce n'est plus ce que c'était. Il me donne son nom me dit qu'il connait Marc prieur (nom qui ne me disait rien d'ailleurs) et que cela fait des années qu'il est sur le forum. J'avais quelquechose de mal ?

Je ne veux priver de parole personne. Je nous trouve juste un peu excessif.

Qui était excessif d'ailleurs moi ou le vendeur. Je ne sais plus. Je n'ai jamais su. Je ne saurai jamais.

Bonne soirée à toi ken, à JL, à zera, et à tous ceux qui ont perdu un peu de leur temps à me lire.

n°2496996
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (11)
Posté le 14-08-2003 à 10:08:40  profilanswer

15$ sur le nain sans jambes sourd !

Stop le bad trip les gars c'est bon la, vous vous ridiculisez a disserter sur des sujets qui ne méritent a peine un encart de 3cm*3cm dans le journal de Tripaliou les Olivettes.

La vue logique voudrait que ce soient les createurs du site et ceux qui ont le pouvoir d'administrer qui fassent les choses.  

Internet est un endroit libre. Soit. La France est un endroit libre. C'est pas pour autant que je peux squatter un batiment ou un espace public au nom de la liberte.
C'est votre forum affectivement, mais pas administrativement.

C'est simple pour moin je me plais encore dans ce forum, mais si jamais il arrivait que le vent ne tourne, je viendrai pas la a me rabaisser en tenant des propos dignes des meilleures heures de Dolph Lundgren. Je me casse. Point. Bah oui, si il n'y a plus personne sur le forum, que restera-t-il a modérer? Que deviendra le sacro-saint trafic? Et qu'est-ce qui vous enmpêche de faire un autre forum a côté ?

Les chiens aboient et la caravane passe...

n°2497018
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 10:16:11  profilanswer

radioactif a écrit :

15$ sur le nain sans jambes sourd !

Stop le bad trip les gars c'est bon la, vous vous ridiculisez a disserter sur des sujets qui ne méritent a peine un encart de 3cm*3cm dans le journal de Tripaliou les Olivettes.

La vue logique voudrait que ce soient les createurs du site et ceux qui ont le pouvoir d'administrer qui fassent les choses.  

Internet est un endroit libre. Soit. La France est un endroit libre. C'est pas pour autant que je peux squatter un batiment ou un espace public au nom de la liberte.
C'est votre forum affectivement, mais pas administrativement.

C'est simple pour moin je me plais encore dans ce forum, mais si jamais il arrivait que le vent ne tourne, je viendrai pas la a me rabaisser en tenant des propos dignes des meilleures heures de Dolph Lundgren. Je me casse. Point. Bah oui, si il n'y a plus personne sur le forum, que restera-t-il a modérer? Que deviendra le sacro-saint trafic? Et qu'est-ce qui vous enmpêche de faire un autre forum a côté ?

Les chiens aboient et la caravane passe...

Exactement ce que je dis depuis le début mais certains se croient investi d'un mission...heu je dirai veulent faire croire qu'ils ont une quelconque importance grâce à une soi-disant mission alors qu'ils ne sont qu'un parmi des milliards d'internautes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR