Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2434020
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 18:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Juste pour donner mon avis.
Personnellement, je pense quue le travail d'un modo n'est pas de tout repos, c'est pourquoi parfois ils ont tendances à devenir moins indulgent et moins patient. Mais il faut les comprendre, toujours répéter les mêmes choses, recevoir des mails ou des mp de boulet tous les jours devient très vite irritant.
C'est pourquoi je ne pense pas que critiquer (pour la plupart) Ken aini que les autres modos ne soit la meilleure chose. En effet, Ken par rapport aux autres modos est surêment plus strict envers les règles mais il ne fait que les appliquer. C'est pourquoi, je ne pense pas que Ken soit un mauvais modo.
Je pense qu'il serait plutôt préférable de revoir les règles afin que celle-ci ne soit moins sévères en ce qui concerne les TT.
Pour finir, en ce qui concerne les polémiques sur JuJu par exemple, je pense qu'il serait bien que dans ces cas là les 3 modos se réunissent pour donner un verdict final. Si c'est déjà le cas, alors le TT de JuJu par exemple est justifié.

Désolé d'avoir fait un long post, mais je tenais à donner mon avis.

:)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 18:14:35  profilanswer

n°2434043
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-07-2003 à 18:20:00  profilanswer

lapinlov a écrit :

allumes ta télé et sors le soir, tu verras que ça ne fonctionne QUE comme ça :sarcastic:  
Ou p-e que tu es trop jeune pour avoir une voiture :whistle:  

Qu'attends-tu de ma part en me provocant de la sorte ?
Que veux-tu que j'argumente ?

Comme je te l'ai déjà dit, ces remarques de bacs à sable et de coucours de bites, tu les gardes pour tes potes et en ce qui me concerne je considère que le débat est clos entre nous.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2434251
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 19:25:40  profilanswer

C'est la journée fermeture des débats et clôture des discussions.
Normal, on n'avance à rien. On ne va pas râbacher les mêmes choses indéfiniment.
 :hello:

n°2434289
amray
Purifie corps et ésprit
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 19:35:31  profilanswer

Karochky a écrit :

Tu le traite de petite tete, ca apporte quoi au debat ? Rien. Une réponse courtoise eut été plus adaptée.

Effectivement, ken semble oublier la politesse!. Je n'ai rien contre ta personne mais quand je vois les propos que tu as tenu à l'égard d'hamilton :

"A part remuer la merde, tu sers à qq chose là ?"
"Désolant et édifiant de bêtise."
"T'es idiot ou tu le fais exprès"  
"Oui, tu es un idiot qui s'amuse à remuer la merde sans motifs valables."

"Je confirme effectivement qu'il est en stage TT.
Et pour la durée, désolé, mais elle est justifiée.
Insulte gratuite et inutile, c'est le tarif. Tout comme le ban pour Hamilton avec ces intimidations.
Le deal était clair sur ce topic, pas de dérive de ce genre."

Hamilton a eu un ban certes mais la dérive tu là aussi commises il me semble, à mon avis tu mérites un très beau TT (ce n'est que mon avis).

En tout cas, on aurait eu les mêmes propos à ton égard, c'était direct en stage...  
Mais bon je te souhaite bon courage dans ta tâche de modo qui n'est pas du tout évidente. En souhaitant autant d'impartialité à l'égard de tous les forumeurs (jeune ou ancien) dont tu fais aussi partie.

n°2435370
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 01:34:39  profilanswer

Kejeren a écrit :

Slyde si je puis me permettre : Ta G....e  :o  
[...]

=>TT:

Ken a écrit :

Insulte gratuite et inutile, c'est le tarif.  [...]

Le deal était clair sur ce topic, pas de dérive de ce genre.

Jusque là je suis d'accord (sauf avec la démesure de la sanction: quelques semaine pour avoir dit "Ta G....e" (sensuré en plus), mais maintenant quand tu dis:

Ken a écrit :

[...]
et en ce qui concerne l'application de srègles qui sont les mêms pour toutes, tu insinues que je ne respecte pas ce principe peut-être ?  

Je réponds: juge toi meme:

Ken a écrit :

Mais les mauvaises langues telles que toi ou d'autres aiment bien les interprétations, ne te gène pas.  :sarcastic:  

Ken a écrit :

Tiens, tu es encore là après ta pitoyable prestation sur le topic de Jihell concernant Yosha alias Fmd ?  :lol:  

Ken a écrit :

Petite tête, relis le topic et on reparlera ...  :sarcastic:  

Ken a écrit :

Bon, les boulets de service, encore un post et je cloture ce topic ...  :sarcastic:
[...]

Ken a écrit :

T'es idiot ou tu le fais exprès ?  
[...]
Mais ce n'est pas vrai d'être aussi idiot.  

Bon j'arrete là, mais je précise que c'est pas pour dit: bouh le vilain Ken il dit des insultes, c'est pour dire que chez toi aussi ca part vite, et je pense pas que t'aprécirais d'etre TT kelks semaines pour ca :o  

Sinon, je voudrais quand meme dire mon opinion surta modération, meme si on pouvais le comprendre dans le reste de mon post, et meme si tu t'en Phoo (apparement):
Je trouve que tu ne dérape quand meme pas trop souvant (ceux qui sont punis ont fait quelque choses de puni d'après le réglement), et à se niveau là je t'approuve totalement, et je trouve que le travaille que tu fourni (beaucoup de TT) est plus que correcte, ca remet certains (dont beaucoup de nouveaux) a leurs place, et ca les obliges a lire les regles.
Par contre, certaines fois les sanctions sont démesurées, le plus souvant quand tu es "impliqué émotionelement", ce qui est humain certe, mais après coût tu devrais t'en rendre compte, sinon il y a un probleme que tu ne pourrais résoudre que chez un psy.
Voilà

n°2435376
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 01:38:47  profilanswer

amray a écrit :

Effectivement, ken semble oublier la politesse!. Je n'ai rien contre ta personne mais quand je vois les propos que tu as tenu à l'égard d'hamilton :

"A part remuer la merde, tu sers à qq chose là ?"
"Désolant et édifiant de bêtise."
"T'es idiot ou tu le fais exprès"  
"Oui, tu es un idiot qui s'amuse à remuer la merde sans motifs valables."

"Je confirme effectivement qu'il est en stage TT.
Et pour la durée, désolé, mais elle est justifiée.
Insulte gratuite et inutile, c'est le tarif. Tout comme le ban pour Hamilton avec ces intimidations.
Le deal était clair sur ce topic, pas de dérive de ce genre."

Hamilton a eu un ban certes mais la dérive tu là aussi commises il me semble, à mon avis tu mérites un très beau TT (ce n'est que mon avis).

En tout cas, on aurait eu les mêmes propos à ton égard, c'était direct en stage...  
Mais bon je te souhaite bon courage dans ta tâche de modo qui n'est pas du tout évidente. En souhaitant autant d'impartialité à l'égard de tous les forumeurs (jeune ou ancien) dont tu fais aussi partie.

merde mon post fait doublon, j'ai été trop long :cry:

n°2435379
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 01:40:23  profilanswer

non il a pas fait doublon ...

moi j avais zapé celui du dessus et j me suis attardé sur le tien.

il était plus joli :P

n°2435398
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 02:22:09  profilanswer

Bon , j'ai été absent lors de la création de ce topic , et je viens de relir les 9 pages , car tous ce qui touche à Ken sur ce forum m'interesse ...  

En effet, il ne sera pas étonné que je réagisse ... Je ne l'ai jamasi porté dasn mon coeur ... Pourquoi ?  
Pour ses remarques parfois stupides , désobligeantes, déplacées, inutiles... Son humour parfois douteux ...  
Et sa façon de modérer et d'éviter souvent la discussion...

Bon bien sure je sais que modérer n'est pas facile ! J'en serai sûrement incapable, et il faut admettre que Ken , même si en gros , je ne peux aps "l'encadrer" depuis que je suis sur le forum ( ca fait 4 ans environ maintenant ? ) n'est pas que mauvais ...  

Mais il est vrais que sa façon de TT me laisse un petit gout de " c fait  la tête du client" ...

De plus , c'est vrais que Ken essaie tant bien que mal de faire passer tous ses détracteur en une petite poignée vieux grincheux, mais il faudra bien qu'il admette que nous sommes de plsu en plus j'ai l'impression... Alors regarde la réalité en face Ken, nous ne somem aps qu'une petite dizaine a ne pas t'aprécier en tant que modo et a remettre en cause ton travail ...

Et c'est pour ca que , pour finir je soutiens l'auteur de ce topic, et pense qu'un sondage même si tu le reffuse catégoriquement serai le bienvenu ... ( tu as peur de quoi exactement ? )  

PS : Et s'il te plais , ne me classifie pas en tant que vieux grincheux rebel qui n'accepte pas l'autorité , des modo tel que Nico ou zeratul par exemple font leur taff , nico m'a même TT une fois et j'accepte sa façon de modérer ...

n°2435404
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 02:31:54  profilanswer

de tte facon il n'acceptera jamais ce sondage car il connait deja le resultat  :jap:  

---------------
mon feed back
n°2435662
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 22-07-2003 à 10:04:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

Qu'attends-tu de ma part en me provocant de la sorte ?
Que veux-tu que j'argumente ?

Comme je te l'ai déjà dit, ces remarques de bacs à sable et de coucours de bites, tu les gardes pour tes potes et en ce qui me concerne je considère que le débat est clos entre nous.

pas de concours de bite dans mes propos :heink: ni aucune provoc, si tu ne sais pas que ça fonctionne comme ça en France, regarde les stats de la sécurité routière qui sont largement plus optimiste depuis qu'il y a la peur du gendarme :pfff:  

certains ne veulent pas comprendre que faute = sanction point barre, fin de MON argumentation. Maintenant les griefs (pour bcp perso) contre Ken je m'en bat les c....... et si vous voulez créer xxx pour pinailler parceque x et y n'ont pas eu la même sanction... libre à vous mais je crois qu'il faut assumer un minimum et accepter les sanction qui sont loin d'être injustifiées (à défaut d'être "impartiales" comme certains le laissent entendre)

J'ai fait bcp de conneries du temps de feu Bla² et le TT m'a guetté un petit moment mais contrairement aux détracteurs de Ken, je ne serait pas allé me plaindre staïle : je comprends pas, 3615Buck est aussi con que moi mais il a seulement 1 semaine de TT et moi 2, je vais faire un procès aux modos :o  :fou:  :kaola:  

Il est temps de grandir pour certains : respectez les règles et tout se passera bien... si vous ne le faites pas, acceptez au moins les sanctions :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:04:46  profilanswer

n°2435703
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-07-2003 à 10:19:44  profilanswer

lapinlov a écrit :

pas de concours de bite dans mes propos :heink: ni aucune provoc, si tu ne sais pas que ça fonctionne comme ça en France, regarde les stats de la sécurité routière qui sont largement plus optimiste depuis qu'il y a la peur du gendarme :pfff:  

certains ne veulent pas comprendre que faute = sanction point barre, fin de MON argumentation. Maintenant les griefs (pour bcp perso) contre Ken je m'en bat les c....... et si vous voulez créer xxx pour pinailler parceque x et y n'ont pas eu la même sanction... libre à vous mais je crois qu'il faut assumer un minimum et accepter les sanction qui sont loin d'être injustifiées (à défaut d'être "impartiales" comme certains le laissent entendre)

J'ai fait bcp de conneries du temps de feu Bla² et le TT m'a guetté un petit moment mais contrairement aux détracteurs de Ken, je ne serait pas allé me plaindre staïle : je comprends pas, 3615Buck est aussi con que moi mais il a seulement 1 semaine de TT et moi 2, je vais faire un procès aux modos :o  :fou:  :kaola:  

Il est temps de grandir pour certains : respectez les règles et tout se passera bien... si vous ne le faites pas, acceptez au moins les sanctions :sarcastic:  

Cela m'aurait intéressé de voir ta réaction si je t'avais servi les mêmes conneries : "sors de chez toi espèce de nerdz" "ha oui j'oubliais t'es trop jeune pour avoir une voiture"  etc...
C'est du niveau, ado qui vient d'avoir son permis, ses premiers poils et sa première copine...

Pour ce qui est de la peur du gendarme, ce n'est pas vraiment le débat ici (par contre en bas de chez toi "Chez Robert" je suis sûr que ça passionera les pilliers de bar). Quand à la nécessité d'une modération sévère, je ne l'ai jamais remis en cause. C'est plus son impatialité (ainsi que sa légitimité et son universalité) qui nous préoccupe en ce moment.

J'ai l'impression que tu ne veux bien lire que ce qui t'arrange et que tu sautes les posts qui ne vont pas dans ton sens. Ce n'est pas à mon sens une base cohérente pour un débat enrichissant. [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2435798
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 22-07-2003 à 10:49:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Cela m'aurait intéressé de voir ta réaction si je t'avais servi les mêmes conneries : "sors de chez toi espèce de nerdz" "ha oui j'oubliais t'es trop jeune pour avoir une voiture"  etc...
C'est du niveau, ado qui vient d'avoir son permis, ses premiers poils et sa première copine...

Pour ce qui est de la peur du gendarme, ce n'est pas vraiment le débat ici (par contre en bas de chez toi "Chez Robert" je suis sûr que ça passionera les pilliers de bar). Quand à la nécessité d'une modération sévère, je ne l'ai jamais remis en cause. C'est plus son impatialité (ainsi que sa légitimité et son universalité) qui nous préoccupe en ce moment.

J'ai l'impression que tu ne veux bien lire que ce qui t'arrange et que tu sautes les posts qui ne vont pas dans ton sens. Ce n'est pas à mon sens une base cohérente pour un débat enrichissant. [:spamafote]  

disons que dans l'interprétation de post t'es pas trop mal non plus [:xp1700] et saches que ça fait déjà bien longtemps que j'ai qq poils autour du zob :sol:  :whistle:  
Quoiqu'il en soit, je me suis tapé consciencieusement les 9 pages de ce topic et les xxx pages de l'autre et je ne vois rien de bien constructif... la seule légitimité dont il est question c'est plutot celle d'un lynchage publique qui serait appuyé par un pseudo sondage (qui je le rappelle serait représentatif de rien du tout)
Maintenant comme dit plus haut que Ken fasse du zel ou qu'il soit plus gentil avec ses ptits copains je m'en fous royalement. Les modos (que tout le monde à l'air de respecter) l'ont choisi pour modérer... ce qu'il fait. Je crois que les forumeurs ne sont pas forcement les mieux placés (tout au moins l'immense majorité) pour juger d'une bonne aptitude à la modération.
Donc Ken est là, il fait son taf et pour moi comme pour la majorité des forumeurs d'A/V ça roule
Le reste (ce topic) c'est à mon avis des vieilles rancunes, un peu de jalousie et une volonté de contestation propre aux bons français que nous sommes (et je me mets dans le tas, ne vas surtout pas croire que je suis Belge ou Suisse :whistle: )

n°2435845
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-07-2003 à 11:02:57  profilanswer

Pourquoi prêter aux autres des sentiments alors que tu n'en sais rien ?? Jalousie, rancune, esprit français de contestation !?!

Je n'ai aucune raison d'en vouloir personnellement à Ken, je n'envie absolument pas sa position de modo (ça peut paraître bandant d'avoir le bouton ban à portée de la main mais au quotidien ça doit être bien lourd....d'autant qu'il n'y aura plus moyen de poster torched !! [:xp1700]), pour ce qui est de la contestation, lorsqu'elle est légitime pourquoi s'en priver ?

Tu parles de l'esprit franchouillard et bien je le préfère à l'esprit bovien des US ou des Allemands....

---------------
n°2436041
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:58:37  profilanswer

lapinlov a écrit :

disons que dans l'interprétation de post t'es pas trop mal non plus [:xp1700] et saches que ça fait déjà bien longtemps que j'ai qq poils autour du zob :sol:  :whistle:  
Quoiqu'il en soit, je me suis tapé consciencieusement les 9 pages de ce topic et les xxx pages de l'autre et je ne vois rien de bien constructif... la seule légitimité dont il est question c'est plutot celle d'un lynchage publique qui serait appuyé par un pseudo sondage (qui je le rappelle serait représentatif de rien du tout)
Maintenant comme dit plus haut que Ken fasse du zel ou qu'il soit plus gentil avec ses ptits copains je m'en fous royalement. Les modos (que tout le monde à l'air de respecter) l'ont choisi pour modérer... ce qu'il fait. Je crois que les forumeurs ne sont pas forcement les mieux placés (tout au moins l'immense majorité) pour juger d'une bonne aptitude à la modération.
Donc Ken est là, il fait son taf et pour moi comme pour la majorité des forumeurs d'A/V ça rouleLe reste (ce topic) c'est à mon avis des vieilles rancunes, un peu de jalousie et une volonté de contestation propre aux bons français que nous sommes (et je me mets dans le tas, ne vas surtout pas croire que je suis Belge ou Suisse :whistle: )

-a bon C nouveau ça  :pfff:  

-de puis quand tu represente la majorité toi ?,merci de parler en ton nom et non en celui des autre forumeurs  :jap:

---------------
mon feed back
n°2437507
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 22-07-2003 à 20:18:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pourquoi prêter aux autres des sentiments alors que tu n'en sais rien ?? Jalousie, rancune, esprit français de contestation !?!

Je n'ai aucune raison d'en vouloir personnellement à Ken, je n'envie absolument pas sa position de modo (ça peut paraître bandant d'avoir le bouton ban à portée de la main mais au quotidien ça doit être bien lourd....d'autant qu'il n'y aura plus moyen de poster torched !! [:xp1700]), pour ce qui est de la contestation, lorsqu'elle est légitime pourquoi s'en priver ?

Tu parles de l'esprit franchouillard et bien je le préfère à l'esprit bovien des US ou des Allemands....

poster torched [:rofl]  
j'avoues ne jamais y avoir pensé [:xp1700]

n°2437511
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 22-07-2003 à 20:19:06  profilanswer

boomer2607 a écrit :

-a bon C nouveau ça  :pfff:  

-de puis quand tu represente la majorité toi ?,merci de parler en ton nom et non en celui des autre forumeurs  :jap:  

ben ouaif... ou alors j'ai dû mal lire les gens qui disent n'avoir rien à reprocher à Nico ou Zeratul :sarcastic:  
Pour la majorité du forum ce n'est qu'un constat : je vois pas grand monde ici :jap:

Message édité par lapinlov le 22-07-2003 à 20:19:34
n°2437979
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:00:42  profilanswer

+ 1 Salut à toi nicolaki, content de voir qu'il existe des gens sensés dans la classe.  

Pour le reste c'est assez marrant, le jeu c'est de provoquer un  modo et d'attendre qu'il craque ... j'ai bien compris ?

Bon alors j'apporte ma contribution, depuis que juju n'est pas là, et bien je ne peux plus lire mes mp...et je trouve le forum bien triste avec tous ces posts très énervés.  

Un truc étonnant, en Hollande c'est assez difficile de trouver du gouda, De Rotterdam à Manurodam, à part les moulins, c'est le grand zen :)

n°2438119
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-07-2003 à 23:47:20  profilanswer

lapinlov a écrit :

poster torched [:rofl]  
j'avoues ne jamais y avoir pensé [:xp1700]  

C'est rarement calculé, c'est plutôt par la force des choses  :lol:

---------------
n°2438131
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-07-2003 à 23:50:19  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

Un truc étonnant, en Hollande c'est assez difficile de trouver du gouda, De Rotterdam à Manurodam, à part les moulins, c'est le grand zen :)

En même temps, je ne suis pas sûr que ce serait ce que je chercherais en priorité  :ange:

Message édité par Kiriou le 22-07-2003 à 23:50:35

---------------
n°2438544
Guinness76
Peace not war
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:04:20  profilanswer

C'est clair qu'en hollande, il faut foncer sur les tulipes.... :pt1cable:

n°2438597
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 23-07-2003 à 09:31:24  profilanswer

:lol:

---------------
n°2439696
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:19:07  profilanswer

:whistle: Merci de ne pas polluer :)

n°2440195
nicolaki

Transactions (12)
Posté le 23-07-2003 à 19:26:16  profilanswer

BprodGraphics a écrit :

+ 1 Salut à toi nicolaki, content de voir qu'il existe des gens sensés dans la classe.  

Pour le reste c'est assez marrant, le jeu c'est de provoquer un  modo et d'attendre qu'il craque ... j'ai bien compris ?

Bon alors j'apporte ma contribution, depuis que juju n'est pas là, et bien je ne peux plus lire mes mp...et je trouve le forum bien triste avec tous ces posts très énervés.  

Merci :)
Ca fait plaisir de voir qu'une personne a lu mon post ;)

++

Message édité par nicolaki le 23-07-2003 à 19:26:50
n°2443714
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 20:36:15  profilanswer

lapinlov a écrit :

. Je crois que les forumeurs ne sont pas forcement les mieux placés (tout au moins l'immense majorité) pour juger d'une bonne aptitude à la modération.
Donc Ken est là, il fait son taf et pour moi comme pour la majorité des forumeurs d'A/V ça roule
Le reste (ce topic) c'est à mon avis des vieilles rancunes, un peu de jalousie et une volonté de contestation propre aux bons français que nous sommes (et je me mets dans le tas, ne vas surtout pas croire que je suis Belge ou Suisse :whistle: )

C'est sans doute cela. Sans aucun doute.

Et quoiqu'il en soit, un autre modérateur a fait semble -til le porte parole de la direction" en annonçant clairement les objectifs du site et les orientations en ce qui concerne les forums.

JE ne citerai pas. JE laisse ç ceux qui s'en soucient le soin de rechercher cette politique.

A partir e la;, il n'y a effectivement plus rien à dire.
Ceux qui s'y retrouvent restent.
Ceux qui ne se retrouvent pas dans cette "politique" "circulent"

En gros, c'est le sens du message donné.

Et c'est légitime de la part d'un webmestre. C'est lui qui décide de sa "politique".
LEs forumeurs ne sont "que " des utilisateurs.
PAs contents? OUT ...

De toutes façons, il paraît clair que sur certains sites, on préfère le nombre à la qualité. C'est valable un peu partout sur les sites qui détiennent une certaine notoriété.

Comme si notoriété devait nécessairement rimer avec.... profitabilité, exclusivité..  

Cela ne serait même pas gênant si cela n'entrainait... mépris, censure, absolutisme, confération de pouvoirs à des abrutis etc...

Mais bon. Apparment, c'est la mode en ce moment. En FRance mais aussi un peu partout dans le monde des sites leads d'un peu tous les pays.

Bah...  Au final, les utilisateurs sauront tier. Et la, il n'y a pas vote ! C'est carrément un choix fait par les utilisateurs.

Un site foireux qui exagère ? On le zappe..
Et au final.. à long terme, même les sites qui auront misé sur le "nombre" devront repenser leur "stratégie"  débile.

MAis il sera trp tard.
Le net avance. Et les urilisateurs ne sont pas tous débiles. Loin de la !

n°2443847
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 21:26:30  profilanswer

jihell a écrit :

C'est sans doute cela. Sans aucun doute.

Et quoiqu'il en soit, un autre modérateur a fait semble -til le porte parole de la direction" en annonçant clairement les objectifs du site et les orientations en ce qui concerne les forums.

JE ne citerai pas. JE laisse ç ceux qui s'en soucient le soin de rechercher cette politique.

A partir e la;, il n'y a effectivement plus rien à dire.
Ceux qui s'y retrouvent restent.
Ceux qui ne se retrouvent pas dans cette "politique" "circulent"

En gros, c'est le sens du message donné.

Et c'est légitime de la part d'un webmestre. C'est lui qui décide de sa "politique".
LEs forumeurs ne sont "que " des utilisateurs.
PAs contents? OUT ...

De toutes façons, il paraît clair que sur certains sites, on préfère le nombre à la qualité. C'est valable un peu partout sur les sites qui détiennent une certaine notoriété.

Comme si notoriété devait nécessairement rimer avec.... profitabilité, exclusivité..  

Cela ne serait même pas gênant si cela n'entrainait... mépris, censure, absolutisme, confération de pouvoirs à des abrutis etc...

Mais bon. Apparment, c'est la mode en ce moment. En FRance mais aussi un peu partout dans le monde des sites leads d'un peu tous les pays.

Bah...  Au final, les utilisateurs sauront tier. Et la, il n'y a pas vote ! C'est carrément un choix fait par les utilisateurs.

Un site foireux qui exagère ? On le zappe..
Et au final.. à long terme, même les sites qui auront misé sur le "nombre" devront repenser leur "stratégie"  débile.

MAis il sera trp tard.
Le net avance. Et les urilisateurs ne sont pas tous débiles. Loin de la !

[:taurus]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2452151
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:04:39  profilanswer

je n'ai pas lu les 9 pages du topic mais estimer vous heureux qu'on est pas Kuzco comme modo.  :o  

Sinon blague a part le boulot de modo doit pas etre évident tout les jours, surtout ici ou on a une bonne partie des boulets (dont je fais partie :/), si les newbites deja lisait les regles avant de faire degenerer un topic (ou il n'y a pas lieu que ca parte en couille) cela eviterais certainement bcp de prise de tete et autres. J'ai lu grosso modo le début le topic et je vois qu'on gueule car Ken a fermé un topic ou ca partais legerement en open bar, je trouve ca normal quelque part, cette section n'est pas la pour qu'on tape une bavette entre deux ventes. Je vais peut etre me faire des ennemis mais bon c'est mon avis :/

n°2457158
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 21:17:05  profilanswer

Nan, c'est pas ca qui était reproché a Ken, c'est qu'en fermant le topic il a TT des personnes (Juju...)
Jihell: je n'aprouvais pas du tout ton attitude la derniere fois que je t'ai vu (tu voulais, en gros, qu'on soit moins sévère avec toi car tu avais été modo, un probleme avec ton égo sans doute), mais je suis completement d'accord avec se que tu dis...
Se qui faut savoir c'est que maintenant hardware.fr n'est plus indépendant, mais est subventionner par lcdi, donc il y a forcement des pressions qui s'exerce sur Marc (qui est maintenant payer par lcdi...)

edit: clubic qui est un site plus généraliste, est devenu selon moi presque aussi pointu que hardware, en étant plus conviviale, et plus complet (car plus d'une personne y travaille).
Mais il n'y a pas de forum d'achat vente... et le probleme c'est que sur les autres forums d'achat vente, les gens sont "dispércé", car avais l'habitude de toujours posté sur hardware, et en plus sur les autres forums...
enfin ca changera...

Message édité par tbxfiles le 29-07-2003 à 21:19:51
n°2457184
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 29-07-2003 à 21:21:33  profilanswer

tbxfiles a écrit :

Nan, c'est pas ca qui était reproché a Ken, c'est qu'en fermant le topic il a TT des personnes (Juju...)
Jihell: je n'aprouvais pas du tout ton attitude la derniere fois que je t'ai vu (tu voulais, en gros, qu'on soit moins sévère avec toi car tu avais été modo, un probleme avec ton égo sans doute), mais je suis completement d'accord avec se que tu dis...
Se qui faut savoir c'est que maintenant hardware.fr n'est plus indépendant, mais est subventionner par lcdi, donc il y a forcement des pressions qui s'exerce sur Marc (qui est maintenant payer par lcdi...)

Lol c'est LDLC, pas LCDI ;)

HFR n'est pas subventionné par LDLC, il lui appartient. Quand a Marc il est actionnaire de LDLC j'imagine vu que la vente a du se faire par echange d'action ;)
Je pense surtout que Marc en a marre des guguerres du forum apres tant d'années, ce qui se comprend bien (d'ou par exemple la transfo de bla² en discussions).
A+

n°2457200
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 29-07-2003 à 21:25:44  profilanswer

C'est pas nico qui a TT juju  :??:

---------------
Place your smart quote here.
n°2457223
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 29-07-2003 à 21:31:32  profilanswer

kler que Ken est parfois chelou comme Modo ! (Abus de pouvoir fréquents sur des faits benins)
je n'ai jamais eu personellement de probs avec lui mais j'ai lu par ci par là de nombreuses interventions qui m'ont assez attristé du devenir de ce forum.

Evidement , il peut encore ouvrir les yeux sur ces propres agissement. J'espère qu'il saura prendre du recul sur ce que nombre d'usager lui reproche (il n'y a jamais de fumée sans feu)

Et vive le net où l'on peut s'exprimé assez librement !!! (du moment que l'on abuse pas)

---------------
........_o
n°2483539
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 08-08-2003 à 02:10:58  profilanswer

up [:bigsmiley]

n°2483548
tarzag

Transactions (2)
Posté le 08-08-2003 à 02:40:38  profilanswer

[citation=2457223,9][nom]
il n'y a jamais de fumée sans feu[/citation]

IL y a pas si longtemps de ça j'avais la m^me position et puis après des propos diffamatoires par les élèves d'une de mes classes (il a pas falle deux jours pour qu'il crache le morceau) je peux te dire qu'il y a des exceptions qui confirment les règles  :D (et hop une autre expression  :lol: )

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2487171
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-08-2003 à 19:58:02  profilanswer

tbxfiles a écrit :

edit: clubic qui est un site plus généraliste, est devenu selon moi presque aussi pointu que hardware, en étant plus conviviale, et plus complet (car plus d'une personne y travaille).
Mais il n'y a pas de forum d'achat vente... et le probleme c'est que sur les autres forums d'achat vente, les gens sont "dispércé", car avais l'habitude de toujours posté sur hardware, et en plus sur les autres forums...
enfin ca changera...

Salut,

Je rentree juste de vacances et je tombe sur un up de zeratul !

Excellent zeratul ! (sans ironie aucune)

Pour tbxfiles, je te répondrais brievement...
Mo  truc n'est certainement pas de me prévaloir de telle ou telle fonction pour demander ma liberté d'expression et revendiquer celle de toutes et toutes sur notre net.

En plus, demande à qui tu voudras mais plutôt que çà, j'aimerais encore mieux subir une censure !!!!
JE n'ai jamais demandé de faveur et me suis toujours tenu en retrait lorsque j'étais "partie prenante" dans un deal ou une discussion sur un site où j'exerçait la plus petite des des fonctions (notamment modérateur)

Tout ça pour dire quoi?

Pour dire qu'un admin, un modérateur se doit d'être encore plus modéré que les utilisateurs (surtout sur les gros sites)
Ca ne doit pas l'empêcher non plus d'être direct et de pousser une gueulante quand il le juge utile.
MAIS ela ne soit jamais l'autoriser à "jouer" avec ses petits puvoirs. Car ces "petits pouvoirs" ont une grande incidence sur la liberté d'expression de tous. Et ils peuvent aussi malheureusement servir des intérêts pas rtoujours collectifs.

Et tout ça, cela se voit. Les intenautes habitués le voient de suite. Quant aux autres qui disent par exemple que ken est un "modo ancien"; forcément, là, il y a problème..   :sweat:  
A moins que l'expérience d'un admin ou d'un modérateur se mesure désormais en semaines...  

Mais enfin,  n'exagérons rien. Ceux qui connaissent auront compris. et comme l'a si bien rapporté slyde en tant (semble-t-il que "porte parole" de marc Prieur) ce site et ce forum n'ont pas (plus?) vocation à la liberté et à la convivialité.

C'est la fin de gagames et des internautes qui ont participé à l'etablissement de sites qu'on aimait. Place aux petites annonces et à l'appli stricte de règles sous la direction de Terminator 12 .  

Après tout, dans ce cas, pourquoi ne pas faire un véritable site de P.A sur HFR  hum ?

Au moins, il n'y aurait plus du tout matière à discuter.
MAis il restera toujours d'autres endroits sur la toile pour le faire !  

:hello:  (et n'accablez pas trop ce pauvre ken; il ne semble pas être trop à l'aise dans ce job et vola tout. C'est compréhensible vu comment il a été amené à l'assurer et par qui et quand il a été "parrainé" ..)

@+ tous  :jap:

n°2487181
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 09-08-2003 à 20:03:04  profilanswer

quand a moi je n'ai que deux smileys a dire: :sweat: [:gratgrat]

n°2487276
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 09-08-2003 à 20:43:40  profilanswer

Dieux est un fumeur de havane,
 [:trofub]

n°2487661
karochky
Transactions (3)
Posté le 09-08-2003 à 23:11:40  profilanswer

jihell a écrit :

Salut,

Je rentree juste de vacances et je tombe sur un up de zeratul !

Excellent zeratul ! (sans ironie aucune)

Il est joueur le Zeratul  :whistle: (private joke)

Le pb c'est qu'il s'en fout de notre avis le Ken il bougera pas son jugement d'un millième, ça fait un paquet de pages qu'il nous le prouve quand meme. Quand à Nico "on ne le reprendra plus à faire un sondage"... Dans ces conditions c'est pas demain qu'on aura des moderateurs reprensentatifs de l'esprit "famille/entraide" du forum.

Heureusement qu'on a Zera même s'il semble un peu mis à l'écart par Nico et Ken...

n°2487669
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 09-08-2003 à 23:13:51  profilanswer

Karochky a écrit :

Il est joueur le Zeratul  :whistle: (private joke)

Le pb c'est qu'il s'en fout de notre avis le Ken il bougera pas son jugement d'un millième, ça fait un paquet de pages qu'il nous le prouve quand meme. Quand à Nico "on ne le reprendra plus à faire un sondage"... Dans ces conditions c'est pas demain qu'on aura des moderateurs reprensentatifs de l'esprit "famille/entraide" du forum.

Heureusement qu'on a Zera même s'il semble un peu mis à l'écart par Nico et Ken...

Je te conseille de rester plus posé envers moi ...

On n'a pas gardé les cochons ensemble il me semble.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2487702
karochky
Transactions (3)
Posté le 09-08-2003 à 23:24:19  profilanswer

Ken a écrit :

Je te conseille de rester plus posé envers moi ...

On n'a pas gardé les cochons ensemble il me semble.

Ecoutes-moi, tu ne feras admettre a personne que je t'ai agressé dans ce post alors arrete de me provoquer afin de me TT, je t'ai dit que ca ne marcherait pas et ca ne marchera pas. Je n'ai absolument aucun reproche a me faire en tant que forumeur/acheteur/vendeur (t'as qu'a jeter un oeil sur mon dernier topic de vente de RAM pour portables pour te faire une idee de la facon dont je traite mes transactions).

Que tu n'acceptes aucune remarque on critique sur ta facon de moderer c'est une chose, que tu provoques les forumeurs comme tu viens de le faire avec moi en est une autre (ironie de la chose : si tu etais forumeur ca fait longtemps que tu te serait TT).

Et je n'ai aucun conseil a recevoir de ta part, tu es loin d'etre un modele, que ce soit par ton passé de forumeur pollueur de topic ou par ton present de moderateur illegitime et loin de faire l'unanimité.

Je ne comprend vraiment pourquoi tu t'attaches a ce poste de moderateur alors que tu sais pertinament que ta façon de le gerer n'est pas appreciée.

Il faut accepter de se remettre en question parfois.

A+

n°2487709
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 09-08-2003 à 23:26:13  profilanswer

Vivi ...  :sleep:  

A jamais.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2487713
karochky
Transactions (3)
Posté le 09-08-2003 à 23:27:07  profilanswer

C'est trop facile ainsi et tu le sais.

n°2487757
msylvain

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 23:58:39  profilanswer

Karochky a écrit :

C'est trop facile ainsi et tu le sais.

oui, mais connais-tu la jouissance et l'extase suprême de cliquer sur le bouton "TT" ou "Ban"? Non? Donc tu ne peux pas en parler en connaissance de cause toi. :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR