|
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:20:23 |
RathierJP Transactions (0) | Je comprends que l'on veuille étayer par des exemples, mais il ne faut pas oublier le fond. Il y a deux grands axes dans le boulot de modérateur à mon avis :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
christophec5 Transactions (0) |
--------------- adios. |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:33:50 |
|
Message édité par karochky le 20-07-2003 à 23:41:39 |
hamilton Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A part remuer la merde, tu sers à qq chose là ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hamilton Transactions (0) | je fais des constatations c'est tout avec preuves a l'appui c'est tout |
|
Message édité par hamilton le 21-07-2003 à 00:34:08 |
Message édité par Ken le 21-07-2003 à 00:39:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hamilton Transactions (0) | ben apparement si j'ais tt bien compris sebounet te reproche de l'avoir tt 96h pour avoir dis "magasin de m...e"
|
sebounet Transactions (0) | j'ai bien compris moi le coup de la diffamation.
|
hamilton Transactions (0) | tt les mags du net font des conneries dc pour le mec qui est leser ça devient un mag de merde et moi je trouves ça mieux d'en parler ici que d'en parler sur d'autres sites de consommateurs Message édité par hamilton le 21-07-2003 à 00:57:18 |
hamilton Transactions (0) | tu vois des menaces partout toi |
sebounet Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | en tt cas je vois qu'on avancera jamais ici alors bonne continuation |
|
sebounet Transactions (0) | mais si ca avance !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui, tu es un idiot qui s'amuse à remuer la merde sans motifs valables.
sebounet Transactions (0) | ken c bon laisse tomber la c gratuit de sa part.
Message édité par sebounet le 21-07-2003 à 01:05:23 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est banni.
damsxx Transactions (67) | trop facile de dire cela comme d'hab ....... --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | faudrais tetre arretter le dialogue de sourds et de s'aggresser les uns les autres... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 21-07-2003 à 02:17:33 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
GUG Transactions (0) | Je vais certainement dire une betise je ne connais pas assez la section A&V... Message édité par GUG le 21-07-2003 à 02:25:14 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais je sors du bois |
GUG Transactions (0) | J'ai oublie, le vendredi etre plus tolerant ? laisse un peu plus coule ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf ! | mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) |
Forum Telephonie, ok mais ou ? | [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération |
probleme sur le forum !! | [VDS] SUITE |
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |