Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2433200
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 14:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :

Les gars on s'eloigne un peu du sujet là, SVP restez dans la discussion pour qu'on ne se fasse pas locker.

Pour information et pour illustrer la modération de Ken :

J'ai eu ce message en PV. Je pense que Kejeren veut dire TT et pas ban. Ken tu confirmes ? Si oui tu ne trouves pas que c'est de l'abus de pouvoir pour une petite saute d'humeur qui s'explique facilement vu la situation ? TT ok car il a fauté mais plusieurs semaines...

Je confirme effectivement qu'il est en stage TT.
Et pour la durée, désolé, mais elle est justifiée.

Insulte gratuite et inutile, c'est le tarif. Tout comme le ban pour Hamilton avec ces intimidations.

Le deal était clair sur ce topic, pas de dérive de ce genre.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:48:38  profilanswer

n°2433224
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-07-2003 à 14:51:28  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Je ne vois ici rien d'autre qu'une vengeance a titre personnel ...
 :non: pas vengeance, constation basée sur des années de relations, d'un changement radical de comportement et d'attitude ( d'un extrème à l'autre, si tu préfères de TTable à TTeur ).
Surtout que l'on ne rejette pas forcemment tous les posts à smilies  
:love:  :lol: .

Avant de prononcer ce genre d'expression, il serait souhaitable tout de même de savoir ce qui s'est passé derriere le rideau, non ?
euh, expression malheureuse ...  :whistle:   Ca serait terrible sur un topic Open Bar !
Mais c'est pas faux, cependant vous aviez tout loisir de vous en expliquer, quand bien même on ne serait pas déjà au courant.

Mis à part Ken qui n'a plus beaucoup de temps pour modérer suite à ses participations ( attendues  :jap: ) à ce topic ( sic )  :ouch: , vous restiez 4 et surtout Nico et toi à pouvoir développer.

Rien à ajouter à cela, cela résume tout à fait ce que j'aurais répondu.  :jap:  

Quand à une quelconque jalousie, j'imagine que c'est du troll, enfin je l'espère... :sarcastic:  

Parce que franchement, avec mon caractère, me mettre modo, ce serait du suicide :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2433318
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 21-07-2003 à 15:07:19  profilanswer

moi ce qui m'éclate c'est qu'a priori personne ne s'est fait TT à l'encontre du bon sens nan ? Alors c'est quoi le pb ?
Est ce qu'il vous viendrez à l'esprit de constester un grillage de feu rouge sous pretexte que votre voisin de palier le fait tous les jours ? Ou alors envoyer une plainte au procureur parceque tonton jeannot qui a grillé aussi un feu rouge ne s'est vu retiré que 3 points et vous 4 ? Franchement j'en doute.

Cher Monsieur Chirac,

je suis en tôle depuis trop longtemps. J'ai effectivement sauvagement assassiné une famille de 3 personne à coup de perceuse electrique Black & Decker et je m'en excuse auprés des familles. J'ai écopé d'une peine de 15ans de prison incompressibles.  
Cependant je ne comprends pas que mon camarade de cellule qui a roulé sur sa femme et l'amant de celle-ci avec un semi-remorque ne fait que 7ans de prison : à raison de 5ans par personne décédée, il aurait du en tirer pour 10ans ? :heink:  
J'aimerais comprendre et bénéficier d'un passe-droit car je suis unique.

Bref, le forum marche bien pour un système "friendly". A titre d'information, Ebay demande le numéro de CB et Aucland envoie le mot de passe par courrier à une adresse postale valide avant de laisser le tout à chacun vendre ses objets. Ces mesures ont été prises après que beaucoup (et p-e des forumeurs HFR) se soient fait proprement arnaqués.
A ma connaissance, le forum HFR est le seul lieu encore sympatique ou on peut vendre et acheter sans trop de crainte de se faire arnaquer :jap:  

Pour moi les modos font leur boulot et sont réglos : qu'ils soient élus par copinerie je m'en cogne royalement car je n'ai pas la prétention d'être modo. Ca doit pas être facile tous les jours de se taper 5000 posts de conneries par jour et je comprends qu'on doit avoir le TT facile avec certains qui se prennent pour zorro parcequ'ils sont là depuis 5 jours de plus que soit.
Le style de Ken est p-e pourri mais la modération tolérante est bien présente.

[KEN STAÏLE]
Merci de mettre une balise VDS, de mettre un titre plus explicite, de ne pas tout mettre en majuscule et de relever l'abattant des toilettes en sortant :heink:  
[/KEN STAÏLE]

clair concis, pas forcement chaleureux mais réglo

Voilà, ct ma petite contribution. Je rajouterais juste que :

- tu enfrains les règles, tu es sanctionné et surtout quand tu es ancien.... pour moi ça roule, les autres râlent, c'est comme ça :sarcastic:  
- la modération sur A/V est surement plus dure que sur O/C ou il suffit d'arbitrer les débats Intel/AMD donc un peu plus de considération ne peux pas faire de mal
- traitez moi de suce-boule si ça vous fait plaisir mais jusqu'à preuve du contraire je ne serait pas le successeur de Ken à la modération

n°2433359
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 15:18:47  profilanswer

tres bien resumé  :jap:

n°2433368
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 15:21:12  answer

On ne saurait mieux dire  :jap:

n°2433389
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 15:27:55  profilanswer

Quelques précisions de la part de Kejeren :  

Kejeren a écrit :

Ken m'a mailé ceci : (réponse à la question je suis TT pour combien de temps)
Je ne sais pas encore mais plusieurs semaines, çà c'est évident.

Celà t'apprendra à réfléchir un peu sur ce coup: insulter qq'un qui
n'est pas de ton avis,
 ancien modo qui plus est, ne sert strictement à
rien.

Merci.

Ca il te l'a pas dit : lui aussi s'il peu remettre une couche sur une sanction justifiée histoire de faire taire ceux qui partagent pas son avis il se gène pas. :non:  

Copinage inside  :??:  

Ken d'accord pour qu'il n'y ai pas de dérives c'est moi même qui l'ai précisé au début du topic et ça me parait indispensable. Mais je pense que ce quote résume les principaux reproches qu'on te fait : des sacntions démesurées, en particulier pour ceux qui ne sont pas de ton avis. En ce qui concerne le "ancien modo qui plus est", ca montre bien que tu considere les modos comme des chefs et non comme des organisateur là pour le bien de tous. OK pour sa sanction méritée, pas ok pour la durée qui est abusive.

Et oui au sondage sur ta légitimité.

n°2433440
coolgars

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 15:43:40  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic mais je pense que les modos sont des hommes comme les autres avec des "hauts" et des "bas" et se ne sont pas des robots ils ont droit a l'erreur !

Moi je ne leur reprocherai qu'une seul chose : c'est de ne pas nous avoir laissé le choix du modo !

Je ne remets pas en cause la moderation car avant j'etait bcp sur JPC et je vous jure que la bas ce n'est que de l'innegalité seul les personne queles mobos connaisse on droit a un traitement de faveur !

Je pense qu'un homme c'est un homme et qu'il a droit a l'erreur cependant quand il est fait une il doit le reconnaitre !

Edit : voila j'ai lu 2/3 page du topic et je pense a un trucs :

il faudrais reussir a prgrammer une page de façon a se que les news utilisateur du forum passe 30min sur la page des regles ! et meme si il veut essayer de se balader sur les topic ou de poster etc qu'il soit obliger de lire !

apres ceci les derapage du chnage manque une balise ou titre en majuscule et bien tt 2semaine !

parceque apparmeent le pb c'est soit les nouveau soit les vieu ! moi je suis entre  :D  !
sa eviterai deja les 3/4 des saute d'humeur des modo  :sarcastic:  

Apres je suis contre le vote d'un modo ! serieusement quand kejeren ou tigui (qui on bcp poster sur se forum) avait des emmerdes de vente est ce qu'on les passai au sondages pour savoir si il devait etre banni ? NON

alors je pense que c'est pareil pour les modo cependant les forum devrai pouvoir voir la charte du Modo afin de voir quand les modo derape que les ofrumeur puisse le dire au soit a d'autre modo soit au admin !

enfin se ne sont que des idé d'amelioration !  

je passe en moyen 3h sur le forum par jour et je n'est pas la pretention d'etre modo n'y rien qu'un simple forumeur mais ce n'est pas une raison non plus pour que je me fasse sondez ou quoi que se soit alors si on sonde les modo pourquoi on vous sonderai pas vous  :sarcastic: !

sur ce  [:coolgars]

Message édité par coolgars le 21-07-2003 à 16:10:48
n°2433487
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-07-2003 à 15:58:27  profilanswer

lapinlov > Tu m'excuseras de ne pas te quoter mais j'ai pitié pour la base de données des serveurs.

Comparer Aukland/ebay à HFR, je trouve ça naze, ici pas de CB, rien de payant, de la bonne humeur, de l'entraide et pas de business.

La modération comme tout le reste doit être au diapason.

Et si tu trouves que je te ressorts de vieux poncifs c'est pour rester dans la veine de ton post  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2433541
coolgars

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 16:16:21  profilanswer

y a aussi un trucs qui m'enerve c sa :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

le type tu lui ferme son sujet ken oki il est pas dans les regle mais tu fait quoi pour lui ? les modos de la section jv font l'aveuglette t'es modo ici mais tu te doit d'intervenir dans les autre section ! ainsi a se gars tu aurai du lui dire "MP moi et on verra sa avec un modo de jv !"

parceque tu as beau dire que se sujet ne sert a rien la reponse que t'a donner au gars n'en ai pas mieux !

Je pense que c'est pour sa qu'on te dit que tu te prend pour "dieu le pere" ! Et c'est tres nuisible !

n°2433568
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:24:01  profilanswer

coolgars a écrit :

y a aussi un trucs qui m'enerve c sa :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

le type tu lui ferme son sujet ken oki il est pas dans les regle mais tu fait quoi pour lui ? les modos de la section jv font l'aveuglette t'es modo ici mais tu te doit d'intervenir dans les autre section ! ainsi a se gars tu aurai du lui dire "MP moi et on verra sa avec un modo de jv !"

parceque tu as beau dire que se sujet ne sert a rien la reponse que t'a donner au gars n'en ai pas mieux !

Je pense que c'est pour sa qu'on te dit que tu te prend pour "dieu le pere" ! Et c'est tres nuisible !

Je n'ai pas à me mêler des pbs que les forumeurs ont sur les autres sections.

C'est à lui de voir avec les modos de JV, pas à moi. S'il faut en plus voir pourquoi untel à été sanctionné sur une autre section, mais où va-t-on ?  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:24:01  profilanswer

n°2433579
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:27:38  profilanswer

Karochky a écrit :

Quelques précisions de la part de Kejeren :  

Ken d'accord pour qu'il n'y ai pas de dérives c'est moi même qui l'ai précisé au début du topic et ça me parait indispensable. Mais je pense que ce quote résume les principaux reproches qu'on te fait : des sacntions démesurées, en particulier pour ceux qui ne sont pas de ton avis. En ce qui concerne le "ancien modo qui plus est", ca montre bien que tu considere les modos comme des chefs et non comme des organisateur là pour le bien de tous. OK pour sa sanction méritée, pas ok pour la durée qui est abusive.

Et oui au sondage sur ta légitimité.

Je constate que Kejeren et toi vous ne formez qu'un ou presque, j'en suis presque ému ...

En ce qui concerne le "ancien modo qui plus est", je voulais lui signifier que Slyde, par ce statut, connaîssait probablement bien mieux les pbs de modération que lui et l'insulter ne servait à rien.

Mais les mauvaises langues telles que toi ou d'autres aiment bien les interprétations, ne te gène pas.  :sarcastic:

---------------
n°2433616
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 16:39:38  profilanswer

Ken a écrit :

Je constate que Kejeren et toi vous ne formez qu'un ou presque, j'en suis presque ému ...

En ce qui concerne le "ancien modo qui plus est", je voulais lui signifier que Slyde, par ce statut, connaîssait probablement bien mieux les pbs de modération que lui et l'insulter ne servait à rien.

Mais les mauvaises langues telles que toi ou d'autres aiment bien les interprétations, ne te gène pas.  :sarcastic:  

Kejeren et moi ne formons qu'un... Qui interprete ??!!!

Merci pour ta precision sur le "ancien modo qui plus est".

Et arrete de faire des insinuations, si je t'avais traité de mauvaise langue comme tu le fais j'aurai pris un TT. Il est là le soucis : Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Tu es modo donc tu te permet des mots que tu n'accepte pas de la part d'autes forumeurs ce n'est pas normal, les regles sont les memes pour tous.

n°2433636
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:45:58  profilanswer

Autant parler à un mur Karochky. C'est décourageant. Il ne veut rien comprendre, est de mauvaise foi et utilise ses petits boutons pour virer ceux qui le gènent. Je crois que la discussion est inutile avec lui.  :( C'est vraiment dommage.

n°2433639
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:46:20  profilanswer

Je constate qu'au lieu d'essayer de communiquer avec moi, il s'en remets à toi pour que tu puisse remettre de l'huile sur le feu, votre sport favori a priori.

Ce qui est fort dommageable mais bon, celà ne me dérange pas plus que celà vu que vous vous discréditez. Relis un peu la réaction d'autres forumeurs plus haut.

Et si tu penses que je t'aurais TT si tu m'avais traité de "mauvaise langue", celà montre bien ton aveuglement à systématiquement essayer de me dénigrer.

Affligeant.  :sarcastic:  

et en ce qui concerne l'application de srègles qui sont les mêms pour toutes, tu insinues que je ne respecte pas ce principe peut-être ?  

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Ken le 21-07-2003 à 16:46:34

---------------
n°2433641
lapinlov
Gentil membre
Transactions (4)
Posté le 21-07-2003 à 16:46:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

lapinlov > Tu m'excuseras de ne pas te quoter mais j'ai pitié pour la base de données des serveurs.

Comparer Aukland/ebay à HFR, je trouve ça naze, ici pas de CB, rien de payant, de la bonne humeur, de l'entraide et pas de business.

La modération comme tout le reste doit être au diapason.

Et si tu trouves que je te ressorts de vieux poncifs c'est pour rester dans la veine de ton post  :jap:  

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas comparé : c'était juste à titre d'exemple  

[mode décrypté]
HFR est un des rares sites gratuits et, comme tu le dis toi même, un vaste lieu d'échange et d'entraide. C'est à nous de ne pas le pourir en entrant dans des considérations bassement contestataires :jap:  
moralité : si tu n'es pas content va payer Ebay là bas, pas de modo/facho :sarcastic:  
[/mode décrypté]

D'ailleurs, si je ne m'abuse, au moins 75% des forumeurs d'A/V peuvent se targuer d'avoir un pseudo chez Ebay/Aucland :p  

Maintenant pour la bonne humeur je vois pas trop quand fleurissent des topics de se genre ou des postàlacon dans l'unique but de casser une vente d'un mec qu'on aime pas trop... mais là je m'égare

Et pour ce qui est de la modération, je crois avoir été clair : tu fautes, tu payes. Contester la lourdeur de la peine et pinailler pendant xxx topic parceque untel ou untel à eu moins/plus pour la "même" faute est pour ma part désolant...

Je n'ai rien contre juju (que je ne connais pas) mais apparemment (après avoir lu une partie de son topic) je crois qu'il a amplement mérité son TT nan ? Ou alors le flood est à nouveau toléré ? :heink:  

Dans un monde de bons français qui ne comprennent que la répression il n'est pas étonnant d'en finir ainsi :pfff:  

Mais tu n'es bien évidemment pas obligé d'être d'accord avec moi, je ne fait qu'exposer mon avis comme marqué dans mon précédent post :jap:

n°2433647
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:47:27  profilanswer

rathierjp a écrit :

Autant parler à un mur Karochky. C'est décourageant. Il ne veut rien comprendre, est de mauvaise foi et utilise ses petits boutons pour virer ceux qui le gènent. Je crois que la discussion est inutile avec lui.  :( C'est vraiment dommage.

Tiens, tu es encore là après ta pitoyable prestation sur le topic de Jihell concernant Yosha alias Fmd ?  :lol:

---------------
n°2433657
nicolaki

Transactions (12)
Posté le 21-07-2003 à 16:49:56  profilanswer

Je vais essayer d'apporter ma petite contribution...

Je ne suis pas un ancien de la première heure mais je pense connaître comme tous les utilisateurs HFR les avantages de ce forum: bcp de forumeurs, des passionnés, de la bonne humeur et pourtant du sérieux et SURTOUT bcp moins d'embrouilles que sur d'autres forums A/V type eBay infestés de ventes louches...

Il me semble évident que ces avantages sont mis en péril quotidiennement du fait même de la popularité de HFR. Il est forcément plus difficile de maintenir ce niveau avec le nombre d'utilisateur. Cette difficulté, je pense que chaque forumeur doit la garder à l'esprit pour essayer de modérer le ressentiment qu'il peut avoir à l'encontre de tel ou tel modo. Je pense que la meilleure preuve de l'ingratitude de ce boulot de modo est le départ de Jihell il y a qq mois après des semaines de débats plus ou moins stériles...

Je peux aussi comprendre que parce qu'il est amené à voir se répéter toujours les mêmes erreurs et les mêmes histoires, un modo puisse de tps en tps juger de façon un peu rapide, façon qui semblera expéditive à qui n'a pas son expérience de modo.

Mais le boulot de modo, pour ingrat qu'il soit, devrait, il me semble, s'accompagner d'une bonne dose de patience pour ne pas dire de sagesse.  

Je me souviens de mes débuts sur HFR et de la découverte de ses règles (justes et justifiées, mais pas vraiment intuitives) et je suis plutôt heureux qu'à l'époque, on n'ai pas fermé tout post que je faisais parce que n'étant pas dans la bonne sous-cat, ou parce que j'avais mis trop de majuscules dans mon titre.

Il me semble fondamental que les modos gardent à l'esprit que HFR est un forum pour les forumeurs. Je ne rejoins pas sur ce point certaines personnes (déçus du régime démocratique ?) qui expliquent que le forum appartient à son fondateur ou doit être despotiquement géré par les modos tout puissants. Et pour que ce forum reste accessible à tous et agréable pour ses utilisateurs, les modos doivent savoir de tps en tps expliquer plutôt que fermer, écouter plutôt que TT.

Voilà, je vais m'arrêter là, si j'ai réussi à faire passer mon message j'en suis bien content.  

Pour résumer ma pensée, Pour qu'HFR reste comme on l'aime, TOUT LE MONDE DOIT FAIRE DES EFFORTS !

Oubliez les querelles stériles, rejoignez moi aux temoins de Jéhova :D

n°2433658
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 16:49:57  profilanswer

Ken a écrit :

Tiens, tu es encore là après ta pitoyable prestation sur le topic de Jihell concernant Yosha alias Fmd ?  :lol:  

Ces propos non constructifs et qui attisent la polémique, discréditant un forumeurs, sans rien apporter au débat, n'ont rien à faire sur ce topic, merci de ne pas polluer, nous ne voulons pas que ce topic soit fermé pour cause de dérapage.

n°2433659
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:50:07  profilanswer

mouais..........
quand y a du travail ok, vous dites rien, quand il y a un truc qui va pas, ne serait ce qu un truc infime alors la c est la revolution  :sarcastic:  
depuis le debut du topic les modos doivent vous repondre etc, vous arretez pas d exiger ceci et cela..et dès qu ils parlent paf vous trouvez n importe quel mot qui va pas bien, n importe quelle erreur dans ses arguments, ou alors vous les arrangez pour les retourner.....bref a la recherche de la petite bete....
Ils sont benevoles, font plein de boulot, et personne n est parfait, vous voulez le(s) virer? mais des que le prochain arriverait ce serait oh mais non je veux pas lui, etc etc.... et on va lui chercher tous ses anciens posts pour le discrediter etc... :pfff:  
Vous ne serez jamais contents de toutes facons, surtout qu il est possible de vendre et acheter sans le moindre probleme et dans un bon esprit, a moins de vouloir jouer la provocation a tout bout de champ  :(  

n°2433663
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:51:19  profilanswer

Ken a écrit :

Je constate qu'au lieu d'essayer de communiquer avec moi, il s'en remets à toi pour que tu puisse remettre de l'huile sur le feu, votre sport favori a priori.

Ce qui est fort dommageable mais bon, celà ne me dérange pas plus que celà vu que vous vous discréditez. Relis un peu la réaction d'autres forumeurs plus haut.

Et si tu penses que je t'aurais TT si tu m'avais traité de "mauvaise langue", celà montre bien ton aveuglement à systématiquement essayer de me dénigrer.

et en ce qui concerne l'application de srègles qui sont les mêms pour toutes, tu insinues que je ne respecte pas ce principe peut-être ?  

Si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on jette de l'huile sur le feu, pratique ça. :lol:  

Pour la réaction des forumeurs plus haut, ça ne m'étonne pas que tu y fasses référence, pour une fois que quelqu'un va dans ton sens. :sarcastic:  

Pour l'égalité devant les règles, non tu ne respèctes pas ce principe, cf Yoshua sur le topic de Jihell.

n°2433669
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:52:38  profilanswer

Karochky a écrit :

Ces propos non constructifs et qui attisent la polémique, discréditant un forumeurs, sans rien apporter au débat, n'ont rien à faire sur ce topic, merci de ne pas polluer, nous ne voulons pas que ce topic soit fermé pour cause de dérapage.

Bien, tu as correctement appris ta leçon.

Sachez en faire de même à mon égard alors ... :sarcastic:  
Mais de qui se moque-t-on ?  :lol:  

---------------
n°2433672
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:52:56  profilanswer

Ken a écrit :

Bah oui. :D Pitoyable dit par toi mon pauvre Ken, je prends ça pour un compliment.
D'ailleurs il est toujours là ce multinick, tu ne le vires pas lui ?

n°2433675
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:53:49  profilanswer

rathierjp a écrit :

Pour l'égalité devant les règles, non tu ne respèctes pas ce principe, cf Yoshua sur le topic de Jihell.

Petite tête, relis le topic et on reparlera ...  :sarcastic:

---------------
n°2433676
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 16:54:09  profilanswer

Ken a écrit :

Je pense que Kejeren souhaitait juste que l'ont voit en public les propos que tu te permet en privé puisque la discussion avec toi n'apporte rien et que tu restes campé sur tes positions du haut de ta tour modérateur. Sincèrement même  après discussion avec lui en PV tu le enleverai son TT ? Je ne pense pas, dans ces conditions pourquoi veux-tu qu'il dialogue avec toi ?

Quand à tes provocations qui terminent ton post je n'entre pas dans ton jeu et ne répondrai pas.

n°2433677
coolgars

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 16:54:09  profilanswer

Ken a écrit :

Je n'ai pas à me mêler des pbs que les forumeurs ont sur les autres sections.

C'est à lui de voir avec les modos de JV, pas à moi. S'il faut en plus voir pourquoi untel à été sanctionné sur une autre section, mais où va-t-on ?  :sarcastic:  

t'es modo ou tu l'est pas !

n°2433682
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:55:53  profilanswer

coolgars a écrit :

euh il est modo alors il doit verifier toutes les sections  :lol:  

n°2433688
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:57:16  profilanswer

titi14518 a écrit :

mouais..........
quand y a du travail ok, vous dites rien, quand il y a un truc qui va pas, ne serait ce qu un truc infime alors la c est la revolution  :sarcastic:  
depuis le debut du topic les modos doivent vous repondre etc, vous arretez pas d exiger ceci et cela..et dès qu ils parlent paf vous trouvez n importe quel mot qui va pas bien, n importe quelle erreur dans ses arguments, ou alors vous les arrangez pour les retourner.....bref a la recherche de la petite bete....
Ils sont benevoles, font plein de boulot, et personne n est parfait, vous voulez le(s) virer? mais des que le prochain arriverait ce serait oh mais non je veux pas lui, etc etc.... et on va lui chercher tous ses anciens posts pour le discrediter etc... :pfff:  
Vous ne serez jamais contents de toutes facons, surtout qu il est possible de vendre et acheter sans le moindre probleme et dans un bon esprit, a moins de vouloir jouer la provocation a tout bout de champ  :(  

On a jamais dit de virer tous les modos, on a un problème avec Ken et on voudrait faire UN SONDAGE pour savoir si c'est partagé ou pas.

n°2433692
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:58:07  profilanswer

Karochky a écrit :

Je pense que Kejeren souhaitait juste que l'ont voit en public les propos que tu te permet en privé puisque la discussion avec toi n'apporte rien et que tu restes campé sur tes positions du haut de ta tour modérateur. Sincèrement même  après discussion avec lui en PV tu le enleverai son TT ? Je ne pense pas, dans ces conditions pourquoi veux-tu qu'il dialogue avec toi ?

Quand à tes provocations qui terminent ton post je n'entre pas dans ton jeu et ne répondrai pas.

Alors tu lui diras que les mails envoyés sont privés normalement.

et oui, je ne changerais pas sa sanction vu qu'elle est justifiée.

---------------
n°2433693
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:58:11  profilanswer

rathierjp a écrit :

Si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on jette de l'huile sur le feu, pratique ça. :lol:  

Pour la réaction des forumeurs plus haut, ça ne m'étonne pas que tu y fasses référence, pour une fois que quelqu'un va dans ton sens. :sarcastic:  

et combien de forumeurs vont dans ton sens? une poignée que l on voit ici.....
combien continuent a faire tranquillement leurs achats vente tout en voyant ce topic et a ne pas y participer ? (ils s en fouttent, ou alors sont ok avec les modos en place...)  

A vous d en tirer les conclusions evidentes...... ;)

n°2433694
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 16:58:40  profilanswer

coolgars a écrit :

Et ?  :??:  

S'il a fauté sur une autre section, c'est son pb, pas le mien.  :sarcastic:  

---------------
n°2433698
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 16:58:50  profilanswer

Ken a écrit :

Merci de rester courtois sur ce topic.

n°2433699
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:59:02  profilanswer

Ken a écrit :

Je préfère ma petite tête que de l'avoir grosse comme tu l'as :jap:

n°2433701
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 16:59:44  profilanswer

rathierjp a écrit :

On a jamais dit de virer tous les modos, on a un problème avec Ken et on voudrait faire UN SONDAGE pour savoir si c'est partagé ou pas.

si c etait partagé il y aurait une tonne de forumeurs ici a manifester leur mecontentement, le topic est constemment visible en 1ere page, hors ca a pas l air d attirer la foule de mecontents que vous pensez qui existe....bizarre non :??:

n°2433703
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 17:00:03  profilanswer

Karochky a écrit :

Merci de rester courtois sur ce topic.

Je suis courtois devant tant de mauvaise fois : il cite un topic qu'il n'a même pas lu (ou plutôt compris à mon avis) en entier.

---------------
n°2433707
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 17:00:55  profilanswer

rathierjp a écrit :

Je préfère ma petite tête que de l'avoir grosse comme tu l'as :jap:  

Relis le topic et essaye de le comprendre si tu peux ...

Et celà joue les justiciers ...  :pfff:

---------------
n°2433711
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 17:01:27  profilanswer

titi14518 a écrit :

et combien de forumeurs vont dans ton sens? une poignée que l on voit ici.....
combien continuent a faire tranquillement leurs achats vente tout en voyant ce topic et a ne pas y participer ? (ils s en fouttent, ou alors sont ok avec les modos en place...)  

A vous d en tirer les conclusions evidentes...... ;)  

C'est tout justement pour ça que l'on veut UN SONDAGE. T'as pris le truc en route mais tu n'as pas lu le début

n°2433715
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 17:02:03  profilanswer

titi14518 a écrit :

Jihell > rien à dire sur sa modération
Loki > idem
Zeratul > idem (pas la souvent hélas mais c'est un travail bénévol c'est déjà très sympa de sa part de le faire).
Wolf019 > Pour le moment ça roule, il faut bien débuter et meme s'il est amené à faire qqs erreurs au début c'est bien légitime.

Contrairement aux apparences on rale pas tout le temps, loin de là.

n°2433725
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 17:04:32  profilanswer

Ken a écrit :

Je suis courtois devant tant de mauvaise fois : il cite un topic qu'il n'a même pas lu (ou plutôt compris à mon avis) en entier.

Tu le traite de petite tete, ca apporte quoi au debat ? Rien. Une réponse courtoise eut été plus adaptée.

n°2433726
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 17:05:17  profilanswer

rathierjp a écrit :

C'est tout justement pour ça que l'on veut UN SONDAGE. T'as pris le truc en route mais tu n'as pas lu le début

oui j ai vu que vous reclamez un sondage....pour pas le voir faut le faire expres.
Comme je le dis il est en 1ere page depuis sa creation, si les gens sont mecontents, ils seraient ici, hors il y en a peu de mecontents a ce que je vois....

n°2433728
coolgars

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 17:05:24  profilanswer

Ken a écrit :

Et ?  :??:  

S'il a fauté sur une autre section, c'est son pb, pas le mien.  :sarcastic:  

la c pas un pb commun apparemeznt il a rien fait alors tu peu prendre 30 sec tu envoi un mp au modo et op voila c presque reglé !

et je dit pas pour tout le monde ! je dit sa juste pour ceux qui ont des pb ! la c flagrant ! alors la je sais vraiment pas quoi te dire de tout façon c un sujet sans fin tout le monde trouvera une parade a se que dira "l'ennemi" parcequ'a en jugé certain propos on dirai une guerre !

moi je laisse tomber j'ai essayer d'apporter de l'aide au shmilblick mais comme certaine personne son entt et bien c'est bien moi je vais areter de me prendre la tete je v continuer a lire les poste d'AH/v comme avant et quand vous aurai fini de jouer a warhammer et bien vous reviendrez propalez et modoriser les topics !

mais je le repete  [:coolgars]   :lol:

edit : je n'est pas non plus la pretention d'etre une blanche colombe la preuve je suis bani d'HA/V  de JPC !

Message édité par coolgars le 21-07-2003 à 17:07:24
n°2433733
Ken
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 17:07:00  profilanswer

Karochky a écrit :

Tu le traite de petite tete, ca apporte quoi au debat ? Rien. Une réponse courtoise eut été plus adaptée.

Ras le bol de me faire attaquer par une personne qui ne comprend rien à rien.

Même pas fichu de lire correctement qq chose qu'il m'attaque directement. Qd on attaque qq'un, encore faut-il être sûr qu'on ait raison. mais bon, à part passer pour le comique de service qui veut absolument me nuire, RathierJP ne fait rien d'autre.

Vous me dîtes que je ne fais pas mon auto-critique mais a priori, je ne suis pa sle seul ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR