Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2430670
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

parce que ce ne sont pas les forumeurs qui ont à décider comment ça doit se passer ici, c'est tout. Ou alors faut exproprier Marc.

Rien à reprocher à Marc, à mon avis il n'était même pas au courant et c'est bien léégitime il ne peut pas tout faire vu la taille du forum depuis belle lurette.

N'oublie pas une chose Slyde, même s'il est évident que ce ne sont pas les forumeurs qui doivent décider ils donnent quand même une orientation à un forum. Tu résonnes en te disant que si une centaine de forumeurs pas content s'en vont ça ne changera pas grand chose car on est très nombreux sur HFR. Je pense que c'est une erreur c'est peut-etre dans cette centaine de gens qui s'impliquent et qui ont fait vivre le forum (et par extension le site de Marc) à ses débuts que l'ame du forum réside. Leur départ pourrait faire boule de neige (il y a beaucoup de sites français de hardware sur le Net, pour ma part j'aime la façon dont Marc traite l'info donc je n'ai pas envie de partir mais ce n'est peut-etre pas le cas de tous et je ne veux pas que HFR disparaisse).

Kejeren > STP tu peux editer ou effacer ton post, ton propos n'apporte rien au sujet (meme si ca te détend c'est egoiste car on risque d'etre locké pour ça et tes griefs peuvent etre exprimés en MP). Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:26:15  profilanswer

n°2430690
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 18:33:33  answer

Membres Enregistrés : 87475  
"reglement de compte" entre une dizaine .  
 :sarcastic:  

n°2430692
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:34:53  profilanswer

dux a écrit :

Membres Enregistrés : 87475  
"reglement de compte" entre une dizaine .  
 :sarcastic:  

entre le nb d inscrit et le nb ki parcourent A/V regulierement il y a une tres gde difference :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2430694
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 18:35:53  answer

surement mais ca reste quand meme une sacre difference  :sol:

n°2430698
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:37:44  profilanswer

dux a écrit :

surement mais ca reste quand meme une sacre difference  :sol:  

ah j ai oublié aussi ceux ki n ose pas parler de peur de se faire TT par Ken  [:aras qui rit]

n°2430702
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:38:45  profilanswer

Karochky => des forumeurs pas contents ? j'en vois 4 ou 5 ici, contre une immense masse silencieuse sur les topics d'achats/ventes. Et qui ne dit mot consent. C'est comme en Corse, ce sont les minorités mécontentes que l'on entend le plus.

Et crois moi c'est pas le départ de 5 râleurs qui va changer quelque chose à HFr, qui se débrouillerait de toute façon très bien sans son forum, sans parler que Marc est de toute façon gérant minoritaire, cad salarié de LDLC.

Donc quand vous serez fatigués de pleurer qu'on vous hôte vos libertés de troller ou vendre du HS...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2430710
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:40:04  profilanswer

TiGui a écrit :

ah j ai oublié aussi ceux ki n ose pas parler de peur de se faire TT par Ken  [:aras qui rit]  

Continue la provocation ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2430713
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:40:53  profilanswer

TiGui a écrit :

Tant que tu respectes la charte tu n'aura aucun problème (la preuve, j'achète/vend ici depuis 3 ans), donc tu as visiblement un problème avec la charte, pas les modos.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2430716
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:41:31  profilanswer

Ken a écrit :

Continue la provocation ...  :sleep:  

ba tu vas faire quoi? me TT et laisser mei trankil
excuse moi si je defends mes positions  
tu fais pareil [:spamafote]

n°2430718
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:42:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Tant que tu respectes la charte tu n'aura aucun problème (la preuve, j'achète/vend ici depuis 3 ans), donc tu as visiblement un problème avec la charte, pas les modos.

aucun pb avec la charte( pas TT 1 seul fois mais sa va pas durer^^) par cotnre avec les modos et leurs attitudes...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:42:22  profilanswer

n°2430734
hamilton

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:46:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] h=&subcat=

ken tu as du oublié ton comportement d'antan ou tu faisais rire beaucoup de monde, moi le premier,tu faisais parti d'un groupe de forumeur qui aimaient rire et certains topic devenaient limites voir indesirables sur le forum  
mais maintenant tu es devenu modo et tu acceptes pas ce que tu faisais avant, quel changement...............dommage

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2430736
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:47:18  profilanswer

TiGui a écrit :

aucun pb avec la charte( pas TT 1 seul fois mais sa va pas durer^^) par cotnre avec les modos et leurs attitudes...

Ton problème vient juste peut-être du fait que tu n'arrive pas à encadrer Ken, c'est tout. Parce que sinon, en quoi t'a-t-il persécuté ?

---------------
n°2430747
hamilton

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:49:35  profilanswer

il faut relancer le forum mais il faut que tt le monde fassent un effort y compris les modos

n°2430750
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2003 à 18:50:03  answer

http://clantongang.com/oldwest/gunfht6.jpg

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 18:50:31
n°2430754
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:50:37  profilanswer

Hamilton a écrit :

il faut relancer le forum mais il faut que tt le monde fassent un effort y compris les modos

Relancer quoi ? il tourne très bien le forum, il n'a jamais du autant tourner d'ailleurs.

---------------
n°2430755
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:50:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Ton problème vient juste peut-être du fait que tu n'arrive pas à encadrer Ken, c'est tout. Parce que sinon, en quoi t'a-t-il persécuté ?

je n arrive po a encadré ken depuis kil n arrive po a encadré Jujulediable et kil devient "injuste"
c est

n°2430757
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:51:16  profilanswer

Hamilton a écrit :

ken tu as du oublié ton comportement d'antan ou tu faisais rire beaucoup de monde, moi le premier,tu faisais parti d'un groupe de forumeur qui aimaient rire et certains topic devenaient limites voir indesirables sur le forum  
mais maintenant tu es devenu modo et tu acceptes pas ce que tu faisais avant, quel changement...............dommage

tout a fait d accord  
ken tu es un modo Ok
mais tu es aussi un forumeur

n°2430759
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:51:46  profilanswer

n°2430760
hamilton

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:51:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Relancer quoi ? il tourne très bien le forum, il n'a jamais du autant tourner d'ailleurs.

ah bon ????  
il y a pleins de topic de plaintes mais a part ça si tout va bien tant mieux

n°2430761
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:52:14  profilanswer

Hamilton a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

3 topics en 2 ans, et encore.
Vu que celui du Joy, j'ai plus subi qu'autre chose ...  :hello:
Et celui d'AMG sur sa fameuse carte graphique est particulier : il avait saoûlé tout le forum pendant des semaines ...  :lol:  

Sinon, c'est sympa de montrer une partie de mes transactions d'antan, tu t'ennuies à ce point chez toi ?  [:xx_xx]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2430762
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:52:14  profilanswer

Hamilton a écrit :

ah bon ????  
il y a pleins de topic de plaintes mais a part ça si tout va bien tant mieux

:jap: slyde ne voit que ce kil veut

n°2430763
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:52:57  profilanswer

Ken a écrit :

Et celui d'AMG sur sa fameuse carte graphique est particulier : il avait saoûlé tout le forum pendant des semaines ...  :lol:  

Sinon, c'est sympa de montrer une partie de mes transactions d'antan, tu t'ennuies à ce point chez toi ? [:xx_xx]  

:pfff: super la reaction

n°2430764
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-07-2003 à 18:53:06  profilanswer

TiGui a écrit :

:jap: slyde ne voit que ce kil veut  

Je te retourne le compliment. Voir ce que vous voulez, c'est bien ce dont il s'agit.

---------------
n°2430770
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:54:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Je te retourne le compliment. Voir ce que vous voulez, c'est bien ce dont il s'agit.

:??:

n°2430772
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:54:38  profilanswer

TiGui a écrit :

je n arrive po a encadré ken depuis kil n arrive po a encadré Jujulediable et kil devient "injuste"
c est

:sleep:  

Celà montre ton degré de raisonnement, d'une très gde faiblesse ...

Ton Juju a été sanctionné par Nico malgré plusieurs avertissements, point barre.

Et il se permet de revenir grâce au nick de son amie pour continuer ses transactions : ce que je ne permets pas pour les autres sanctionnés, je ne vois pas pourquoi je le permettrais pour lui.  :sarcastic:  

Sans oublier les Mp certifiés "boulets firt class" relatifs à cette affaire.

---------------
n°2430776
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 20-07-2003 à 18:56:04  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:

n°2430777
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:56:25  profilanswer

Ken a écrit :

Ton Juju a été sanctionné par Nico malgré plusieurs avertissements, point barre.

Et il se permet de revenir grâce au nick de son amie pour continuer ses transactions : ce que je ne permets pas pour les autres sanctionnés, je ne vois pas pourquoi je le permettrais pour lui.  :sarcastic:  

et mei??

n°2430782
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:57:42  profilanswer

Elle, au-moins, a stoppé ses agissements.

---------------
n°2430783
hamilton

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:57:50  profilanswer

Ken a écrit :

Sinon, c'est sympa de montrer une partie de mes transactions d'antan, tu t'ennuies à ce point chez toi ?  [:xx_xx]  

je m'ennuie pas mais comme une fois je t'ais fait une remontrance et que tu es venu tt de suite en mp me demander des precisions ben je me suis amelioré j'ais precisé tt de suite  :D

n°2430786
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:58:45  profilanswer

Hamilton a écrit :

je m'ennuie pas mais comme une fois je t'ais fait une remontrance et que tu es venu tt de suite en mp me demander des precisions ben je me suis amelioré j'ais precisé tt de suite  :D  

Vivi.  :D

---------------
n°2430789
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 18:59:12  profilanswer

Ken a écrit :

Elle, au-moins, a stoppé ses agissements.

ba normal tu as fermé le topic de JJ (ki aurait du etre reouvert hier d ailleurs ...)
et JJ aussi avait stoppé ses agissements:/

n°2430791
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 18:59:40  profilanswer

TiGui a écrit :

ba normal tu as fermé le topic de JJ (ki aurait du etre reouvert hier d ailleurs ...)
et JJ aussi avait stoppé ses agissements:/

Mais pas les Mp ...

---------------
n°2430793
tigui

Transactions (22)
Posté le 20-07-2003 à 19:00:34  profilanswer

Ken a écrit :

Mais pas les Mp ...  

ba il n est pas interedit de mp a ce ke je sache

et pour le topic?...

n°2430799
hamilton

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 19:01:56  profilanswer

Ken a écrit :

comme je m'ennuie je vais chercher ceux de kuzco de de tgrx pour voir  :D

Message édité par hamilton le 20-07-2003 à 19:02:44
n°2430833
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 20-07-2003 à 19:15:11  profilanswer

Hamilton a écrit :

comme je m'ennuie je vais chercher ceux de kuzco de de tgrx pour voir  :D

[:yaisse] [:the real pinzo]

Message édité par LeCeD le 20-07-2003 à 19:15:35
n°2430983
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:17:22  profilanswer

Ken a écrit :

c ou ke t'as vu ke j'était juju?? y'a une différence entre lui et moi!! alors évite de donner ton opinion, surtout k'elle est fausse et [:jujulediable]

---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2430986
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 20:18:50  profilanswer

j'allais oublier, si les MP de juju sont "boulets firt class", je pourrai tout autant te retourner le compliment Mr Ken le Boulet des Boulets modo :lol:

---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2431003
Ken
Transactions (15)
Posté le 20-07-2003 à 20:27:59  profilanswer

Pgazze, je vais être clair : ton ami a utilisé ton nick, il l'a reconnu lui-même alors arrête ...  :o  

Et il sera TT jusqu'au retour de Nicolas91200.
Donc ton smiley, arrête de l'utiliser stp : il ne sert qu'à envenimer les choses.

Il a été sanctionné, qu'il accepte sa sanction.

---------------
n°2431038
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-07-2003 à 20:49:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Karochky => des forumeurs pas contents ? j'en vois 4 ou 5 ici, contre une immense masse silencieuse sur les topics d'achats/ventes. Et qui ne dit mot consent. C'est comme en Corse, ce sont les minorités mécontentes que l'on entend le plus.

Et crois moi c'est pas le départ de 5 râleurs qui va changer quelque chose à HFr, qui se débrouillerait de toute façon très bien sans son forum, sans parler que Marc est de toute façon gérant minoritaire, cad salarié de LDLC.

Donc quand vous serez fatigués de pleurer qu'on vous hôte vos libertés de troller ou vendre du HS...

c'est bien pour ça qu'il faut qu'un maximum de personnes s'expriment  :na: , et si elles respectent la charte et la politesse ce qui ne semble pas le comble de la contrainte, ça m'étonnerais que Ken TT pour ça.

Maintenant, il me l'a dit lui m^me : mon avis, on s'en fou.  :sweat:  
J''imagine qu'il en est de même de tous les autres avis possibles des forumeurs  :pfff: , mis à part peut-etre ceux qui lui diraient qu'il a entièrement raison ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2431114
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:20:48  profilanswer

Ken a écrit :

Pgazze, je vais être clair : ton ami a utilisé ton nick, il l'a reconnu lui-même alors arrête ...  :o  

Et il sera TT jusqu'au retour de Nicolas91200.
Donc ton smiley, arrête de l'utiliser stp : il ne sert qu'à envenimer les choses.

Il a été sanctionné, qu'il accepte sa sanction.

il l'a utilisé et il l'a reconnu alors arrête de t'enflammer

n°2431115
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 21:21:09  profilanswer

pgazze a écrit :

il l'a utilisé et il l'a reconnu alors arrête de t'enflammer

et puis il à dit k'il ne l'utiliserai plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR