|
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:26:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2003 à 18:33:33 Membres Enregistrés : 87475 |
tigui Transactions (22) |
entre le nb d inscrit et le nb ki parcourent A/V regulierement il y a une tres gde difference |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2003 à 18:35:53 surement mais ca reste quand meme une sacre difference |
ah j ai oublié aussi ceux ki n ose pas parler de peur de se faire TT par Ken |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Karochky => des forumeurs pas contents ? j'en vois 4 ou 5 ici, contre une immense masse silencieuse sur les topics d'achats/ventes. Et qui ne dit mot consent. C'est comme en Corse, ce sont les minorités mécontentes que l'on entend le plus.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ba tu vas faire quoi? me TT et laisser mei trankil
|
aucun pb avec la charte( pas TT 1 seul fois mais sa va pas durer^^) par cotnre avec les modos et leurs attitudes... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:42:22 |
hamilton Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] h=&subcat=
|
hamilton Transactions (0) | il faut relancer le forum mais il faut que tt le monde fassent un effort y compris les modos |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2003 à 18:50:03 Message édité par Profil supprimé le 20-07-2003 à 18:50:31 |
je n arrive po a encadré ken depuis kil n arrive po a encadré Jujulediable et kil devient "injuste"
|
tout a fait d accord |
hamilton Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
slyde ne voit que ce kil veut |
super la reaction |
|
LeCeD Transactions (8) |
et mei?? |
|
ba normal tu as fermé le topic de JJ (ki aurait du etre reouvert hier d ailleurs ...)
|
ba il n est pas interedit de mp a ce ke je sache
|
Message édité par hamilton le 20-07-2003 à 19:02:44 |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 20-07-2003 à 19:15:35 |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
c ou ke t'as vu ke j'était juju?? y'a une différence entre lui et moi!! alors évite de donner ton opinion, surtout k'elle est fausse et --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) | j'allais oublier, si les MP de juju sont "boulets firt class", je pourrai tout autant te retourner le compliment Mr Ken le Boulet des Boulets modo --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pgazze, je vais être clair : ton ami a utilisé ton nick, il l'a reconnu lui-même alors arrête ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
il l'a utilisé et il l'a reconnu alors arrête de t'enflammer |
et puis il à dit k'il ne l'utiliserai plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf ! | mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) |
Forum Telephonie, ok mais ou ? | [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération |
probleme sur le forum !! | [VDS] SUITE |
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |