|
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 02:36:13 |
RathierJP Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) | SONDAGE +1
|
sebounet Transactions (0) | pour ce qui est du topic blabla sur achat vente euuuh moi j dirais bof.
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Bah ouais, à mon avis un topic unique c'est pas trop valable. Trop de cas, d'intervenants...Tout est dilué. Tu poses une question et en 1h il y a déja 2 pages de plus, personne ne répond à tes questions et c'est le bordel. Chacun continue sur son sujet et ça n'avance à rien. Idéal pour que ça n'avance à rien, idéal pour ne pas répondre aux questions. Il n'y a qu'à voir comment ça a tourné sur ce topic les premières pages.
|
skyman23 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2003 à 12:06:12
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je précise que ce n'est que mon avis de petit forumeur, il n'a pas de vocation universelle , mais mérite néanmoins qu'on y porte attention --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:19:02 |
bopannibal Transactions (0) | Bonjour à tout le monde.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolf019 Transactions (2) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par Yoyo64 le 21-07-2003 à 13:18:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
|
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Pour l'instant je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce topic, mais je pense que quand j'aurai fini mes transac en cours je créerai ce sondage. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Ouai enfin tout cela me fait penser a quelque chose qui se passe a plus grande échelle en France, le "peuple" qui trouve qu'il y a des abus, le "peuple" qui dit que ca ne va pas, qui le montre, et les "modérateurs" qui disent : "rien a foutre, c'est pas vous qui décidez"
|
|
|
|
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Comparer nos modos à des reines, c'est un peu poussé quand même. Et je n'approuve pas les monarchies |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les gars on s'eloigne un peu du sujet là, SVP restez dans la discussion pour qu'on ne se fasse pas locker.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf ! | mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) |
Forum Telephonie, ok mais ou ? | [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération |
probleme sur le forum !! | [VDS] SUITE |
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |