Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2432012
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 21-07-2003 à 02:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

GUG a écrit :

J'ai oublie, le vendredi etre plus tolerant ? laisse un peu plus coule ?  

ca par contre ca va etre impossible sinon c la porte ouverte a tous les dérapages
"vendredi c floody" c incompatible avec forum propre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 02:36:13  profilanswer

n°2432219
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:50:39  profilanswer

Ken a écrit :

Non, il n'y aura pas de sondage.  

Faut l'écrire en quelle langue ?  :sarcastic:  
Et comme tu le dis, il ne servira à rien alors ... Il faudrait savoir, vous préférez discuter ou cliquer sur une option ?  :sarcastic:  

Et celà se veut cohérent. Vous me faîtes perdre mon temps, je ne peux même pas assurer la modération de cette section avec tout celà moi.

Blocus, refus d'évoluer.
Nous essayons de débloquer la crise, de faire avancer les choses et pour toi c'est une perte de temps !
Retourne jouer à presse bouton et fais la sourde oreille alors, perso je ne vais pas continuer à éssayer de cadrer le débat si tu restes dans cet esprit.

OUI AU SONDAGE

n°2432251
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:07:33  profilanswer

:bounce: SONDAGE +1

De plus ils faudrait arreter "les passe droit" de certain forumer (sous pretexte d'etre des anciens, car c'est facile d'avoir xxxxxxxx post a son actif lorsque l'on passe son temps a faire des OPEN Bar deguisé en "vente", ou le "dialogue" se resume a:  :D  [:vignos]  :whistle:  [:tofclock]... tout au long de xx pages )

Sur ce....  :hello:

n°2432368
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:52:56  profilanswer

pour ce qui est du topic blabla sur achat vente euuuh moi j dirais bof.

car si ya un topic unique de blabla il va faire 500 pages et après pour s'y incruster dedans c mort, un peu comme tout les topiks uniques d'ailleurs.

n°2432386
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:57:24  profilanswer

Sebounet a écrit :

pour ce qui est du topic blabla sur achat vente euuuh moi j dirais bof.

car si ya un topic unique de blabla il va faire 500 pages et après pour s'y incruster dedans c mort, un peu comme tout les topiks uniques d'ailleurs.

c'est clair, surtout que ca sera toujours les memes qui y seront (histoire de faire encore grimper leur nombre de post).

Au moins avec un sondage, on saurait l'opinion generale de A/V apres quoi, les modos ne sont pas obliger de céder.

n°2432462
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:20:33  profilanswer

Bah ouais, à mon avis un topic unique c'est pas trop valable. Trop de cas, d'intervenants...Tout est dilué. Tu poses une question et en 1h il y a déja 2 pages de plus, personne ne répond à tes questions et c'est le bordel. Chacun continue sur son sujet et ça n'avance à rien. Idéal pour que ça n'avance à rien, idéal pour ne pas répondre aux questions. Il n'y a qu'à voir comment ça a tourné sur ce topic les premières pages.

OUI AU SONDAGE

n°2432600
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:59:56  profilanswer

GUG a écrit :

Je vais certainement dire une betise ;) je ne connais pas assez la section A&V...  
J'ai remarqué dans certains cas des topics qui faisaient open bar, des personnes faisant des blagues, etc ... doivent ils être fermé systematiquement ? je ne pense pas ... mais qd il y en a trop ca devient imbitable ... alors ? les fermés tous ... mais une certaine ambiance peut disparaitre ... en ferme qd il y en a trop, certe mais des injustes se créent. Peut etre cree des topics speciaux comme blabla@OSA ? Je trouve parfois la moderation trop brutal et l aplication des regles tres severes ... un peu plus d indulgence peut etre ?De plus dans la plupart des topics, les forumeurs demandent aux personnes faisant des "bourde" de "rectifier le tir" ;) ..
Par contre je suis d'accord pour une moderation rapide de toute insulte, pas forcement un TT direct ... un pm dans un premier temps ... puis si ca recommence 2/3 fois ... la TT. Mais prevenir par pm donne enormement de travail en plus ... et vu la masse de messages postés par jour...
En tous cas, perso, les topics de smiley c génant ...

Et dire que moi je ne la trouve pas tres severe, avec tous ces deviages de topics, les topics tournant a l'open bar, etc... Les personnes qui flinguent certains topics parce que le forumeur vend son matos trop cher...  

De toute facon, les membres ne seront jamais d'accord avec les modos, quoiqu'ils fassent. Y'en aura toujours insatisfaits.  

Les modos doivent forcement changer leurs attitudes, en revanche, les membres non...  :sarcastic:  

n°2432611
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 12:06:12  answer

skyman23 a écrit :

Et dire que moi je ne la trouve pas tres severe, avec tous ces deviages de topics, les topics tournant a l'open bar, etc... Les personnes qui flinguent certains topics parce que le forumeur vend son matos trop cher...  

De toute facon, les membres ne seront jamais d'accord avec les modos, quoiqu'ils fassent. Y'en aura toujours insatisfaits.  

Les modos doivent forcement changer leurs attitudes, en revanche, les membres non...  :sarcastic:  

Tout a fait d'accord  :jap:

n°2432654
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:16:06  profilanswer

[:taurus]  
Bon, je résume globalement ce que j'avais dit sur l'autre topic ;) :jap:  
Les modos font tous bien leur boulot, mais quelques abus de pouvoir ont été constaté (je n'expose pas de nouveau la liste ici, tout le monde est déjà bien au courant), et c'est particulièrement regrettable, car cela porte préjudice au travail accompli par l'ensemble de l'équipe de modération  :jap:  
Merci à l'avenir à tous les modos de continuer à assurer leur fonction rigoureusement (surtout pour limiter la propagation des arnaques et en aidant les victimes dans leurs démarches&en expliquant clairement vos actes sur le forum), tout en respectant le travail accompli par les autres membres de l'équipe ;) Les forumeurs de base que nous sommes et le forum ne s'en porteront que mieux  :jap:  :jap:  

PS: Pour le sondage, pourquoi pas  :)  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2432665
Taurus
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:19:02  profilanswer

Je précise que ce n'est que mon avis de petit forumeur, il n'a pas de vocation universelle :D , mais mérite néanmoins qu'on y porte attention :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:19:02  profilanswer

n°2432753
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:50:27  profilanswer

Bonjour à tout le monde.
C'est dejà arrivé que je n'approuve pas une decision d'un modo et j'en ai fait partie le modo lui meme tout de suite mais  un sondage ne peut que montrer que les modo sont mauvais et pas parce qu'ils le sont vraiment mais tout simplement parce que le seuls qui voterons sont ce qui ont un compte à regler avec le modos. Les autres...croyez vous qu'ils sont envie de se taper je ne sais plus combien de pages de litiges?
Oui je n'avait rien de mieux à faire pendednt un demi heure...mais sinon.
Je trouve que la solution du topic avec les problemes à regler, toujours ancré en tete, reste la plus constructive parce que le modo puissent savoir qu'est ce que leur on reproche et puissent eventuellement reparer ou justifier.
Il ne faut jamais s'attaquer au personnel, et ca de deux coté!

Peace :hello:

n°2432790
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-07-2003 à 13:04:08  profilanswer

Ken a écrit :

Tu croîs peut-être que vous incarnez le bien du forum ?    

Bah Karochky déjà plus que toi....

J'ai conscience que ce débat ne ménera pas à grand chose mais bon au moins ça me soulagera.

Karochky et moi fesont partis des vieux de la vieille de ce forum et je pense que comme pour moi, la pilule de ta nommination en tant que modo est plutôt difficile à accepter.

Te voir faire le cake pendant des mois sur le forum pour venir ensuite donner des leçons de savoir vivre sur le forum, c'est un peu fort de café.

Alors oui, cette question est sans intéret puisque ta nommination date déjà de plusieurs mois mais une nouvelle nommination de modo "à la va-vite" relance le débat.

Lorsque l'on choisit les modos de cette façon, on s'expose fatalement à ce genre de chose.

En ce qui me concerne, le seul modo dont je respecte l'autorité est Nicolas : 1) Parce qu'à part ses prises de becs avec JIHELL, il a tjs été très clean 2) Pour l'avoir rencontré, il me semble un mec bien 3) je ne l'ai jamais vu ni s'énerver ni faire le con sur le forum (ce qui en soit n'est pas répréhensible...lorsque l'on n'est que simple forumeur).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2432810
wolf019

Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 13:08:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Te voir faire le cake pendant des mois sur le forum pour venir ensuite donner des leçons de savoir vivre sur le forum, c'est un peu fort de café.

Je ne vois ici rien d'autre qu'une vengeance a titre personnel ...

Kiriou a écrit :

Alors oui, cette question est sans intéret puisque ta nommination date déjà de plusieurs mois mais une nouvelle nommination de modo "à la va-vite" relance le débat.

Avant de prononcer ce genre d'expression, il serait souhaitable tout de même de savoir ce qui s'est passé derriere le rideau, non ?

n°2432812
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 13:09:44  profilanswer

BoPAnnibal a écrit :

Bonjour à tout le monde.
C'est dejà arrivé que je n'approuve pas une decision d'un modo et j'en ai fait partie le modo lui meme tout de suite mais  un sondage ne peut que montrer que les modo sont mauvais et pas parce qu'ils le sont vraiment mais tout simplement parce que le seuls qui voterons sont ce qui ont un compte à regler avec le modos. Les autres...croyez vous qu'ils sont envie de se taper je ne sais plus combien de pages de litiges?
Je trouve que la solution du topic avec les problemes à regler, toujours ancré en tete, reste la plus constructive parce que le modo puissent savoir qu'est ce que leur on reproche et puissent eventuellement reparer ou justifier.

Et est-ce que tu considères que c'est s'attaquer au personnel  :??:  que de dire :
" Rien à faire de ton avis ... "

A titre personnel certes, m'enfin pourquoi pas :sarcastic: , mais combien de pages de ce(s) topic(s) faudra-t-il pour une autocritique adapatative ?!?  D'où pour certains l'idée du recours au sondage, avec ou sans commentaires associés ...  Un histogramme n'est pas une guillotine ou un coup de pied au cul dans la direction de la sortie la plus proche, mais une amicale pression ...  :p  :ange:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2432817
Taurus
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:11:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah Karochky déjà plus que toi....

J'ai conscience que ce débat ne ménera pas à grand chose mais bon au moins ça me soulagera.

Karochky et moi fesont partis des vieux de la vieille de ce forum et je pense que comme pour moi, la pilule de ta nommination en tant que modo est plutôt difficile à accepter.

Lorsque l'on choisit les modos de cette façon, on s'expose fatalement à ce genre de chose.

En ce qui me concerne, le seul modo dont je respecte l'autorité est Nicolas : 1) Parce qu'à part ses prises de becs avec JIHELL, il a tjs été très clean 2) Pour l'avoir rencontré, il me semble un mec bien 3) je ne l'ai jamais vu ni s'énerver ni faire le con sur le forum (ce qui en soit n'est pas répréhensible...lorsque l'on n'est que simple forumeur).

+1 c'est vrai qu'il est sérieux, et fait bien son job, explique son action, et en plus il est sympa ;) :jap: Je n'ai à titre personnel pas constaté d'abus de sa part  ;) Si wolf019 suivait cet exemple, ça serait parfait (il parait rigoureux aussi, mais il doit faire attention de ne pas être trop réactif, et être à notre écoute) (pour le peu qu'il a pu modérer pour le moment ;))  :jap: )

---------------
n°2432837
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 13:17:54  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Je ne vois ici rien d'autre qu'une vengeance a titre personnel ...
 :non: pas vengeance, constation basée sur des années de relations, d'un changement radical de comportement et d'attitude ( d'un extrème à l'autre, si tu préfères de TTable à TTeur ).
Surtout que l'on ne rejette pas forcemment tous les posts à smilies  
:love:  :lol: .

Avant de prononcer ce genre d'expression, il serait souhaitable tout de même de savoir ce qui s'est passé derriere le rideau, non ?
euh, expression malheureuse ...  :whistle:   Ca serait terrible sur un topic Open Bar !
Mais c'est pas faux, cependant vous aviez tout loisir de vous en expliquer, quand bien même on ne serait pas déjà au courant.

Mis à part Ken qui n'a plus beaucoup de temps pour modérer suite à ses participations ( attendues  :jap: ) à ce topic ( sic )  :ouch: , vous restiez 4 et surtout Nico et toi à pouvoir développer.

[:yoyo64]

Message édité par Yoyo64 le 21-07-2003 à 13:18:47

---------------
n°2432844
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:20:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'es jaloux ?  :heink:  

n°2432893
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 13:35:13  profilanswer

skyman23 a écrit :

T'es jaloux ?  :heink:  

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant sa nomination Ken etait loin d'etre un forumeur modele. A mes yeux c'etait juste un mec qui postait ca :  :heink:  
Apres sa nomination il est devenu tout le contraire (tout en continuant avec parcimonie les  :heink:), un juste milieu eut ete preferable je pense et dans tous les cas ca pose un reel probleme de legitimité face à ceux (nombreux) qui le connaissaient avant.

n°2432914
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:39:02  profilanswer

Karochky a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant sa nomination Ken etait loin d'etre un forumeur modele. A mes yeux c'etait juste un mec qui postait ca :  :heink:  
Apres sa nomination il est devenu tout le contraire (tout en continuant avec parcimonie les  :heink:), un juste milieu eut ete preferable je pense et dans tous les cas ca pose un reel probleme de legitimité face à ceux (nombreux) qui le connaissaient avant.

Justement, en passant de membre a moderateur il est devenu serieux. Que demander de plus. Peut etre que sa nomination n'etait pas la plus judicieuse, mais maintenant c'est fait et c'est un moderateur serieux selon moi (peut etre fait il des erreurs mais c'est humain). Faut arreter de ressasser le passé sinon, on va pas avancer beaucoup a ce rythme.

n°2432916
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 13:39:42  profilanswer

BoPAnnibal a écrit :

Bonjour à tout le monde.

L'idee n'est pas de se taper des pages de litiges pour voter mais bien au contraire de donner son avis personnel à une question simplifiée au maximum sur un topic vierge et dédié au vote uniquement afin d'etablir ou non la legitimité d'un moderateur.
La légitimité du moderateur est très importante et favorise une bonne ambiance sur un forum avec un climat de confiance et de respect, ca manque un peu depuis le depart de Jihell on ne peut pas le nier.

n°2432924
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 13:42:23  profilanswer

skyman23 a écrit :

Justement, en passant de membre a moderateur il est devenu serieux. Que demander de plus. Peut etre que sa nomination n'etait pas la plus judicieuse, mais maintenant c'est fait et c'est un moderateur serieux selon moi (peut etre fait il des erreurs mais c'est humain). Faut arreter de ressasser le passé sinon, on va pas avancer beaucoup a ce rythme.

J'expliquais juste pour que tu ne penses plus qu'il s'agissait de jalousie de la part de Kiriou :jap:

n°2432931
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:44:07  profilanswer

Karochky a écrit :

L'idee n'est pas de se taper des pages de litiges pour voter mais bien au contraire de donner son avis personnel à une question simplifiée au maximum sur un topic vierge et dédié au vote uniquement afin d'etablir ou non la legitimité d'un moderateur.
La légitimité du moderateur est très importante et favorise une bonne ambiance sur un forum avec un climat de confiance et de respect, ca manque un peu depuis le depart de Jihell on ne peut pas le nier.

Si le moderateur a ete choisi par l'equipe moderatrice ou/et administratrice, alors il n'y a aucune question a se poser des questions quant a la legitimite d'un moderateur. Les membres peuvent suggerer certaines choses, mais ce ne sont pas a eux de decider au final.

n°2432936
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:45:25  profilanswer

Pour l'instant je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce topic, mais je pense que quand j'aurai fini mes transac en cours je créerai ce sondage. :D

n°2432943
Taurus
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 13:46:33  profilanswer

rathierjp a écrit :

Pour l'instant je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce topic, mais je pense que quand j'aurai fini mes transac en cours je créerai ce sondage. :D  

[:vignos]  [:taurus]

---------------
n°2432945
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 13:47:07  profilanswer

rathierjp a écrit :

:jap:  

Il y aura du BAN dans l'air ...  :whistle:  

Ce qui m'atriste c'est que je serais en vacances et que même tiberi ne pourra pas voter pour moi ... :sweat:

---------------
n°2432972
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 13:53:59  profilanswer

skyman23 a écrit :

Si le moderateur a ete choisi par l'equipe moderatrice ou/et administratrice, alors il n'y a aucune question a se poser des questions quant a la legitimite d'un moderateur. Les membres peuvent suggerer certaines choses, mais ce ne sont pas a eux de decider au final.  

Il a été choisi par Nico, pas par Marc, en terme de légitimité ca n'a rien à voir.
Force est de constater que ca ne tourne pas tout à fait rond depuis la passe d'arme douteuse entre Jihell et son ex-dauphin Nicolas91200 (à la façon Cesar/Brutus pour ceux qui n'auraient pas suivi) et avec la nomination on ne peut plus contestée de Ken.

Depuis et même s'il est toujours resté totalement fermé à toute discussion concernant la modération Nicolas91200 a plutot bien fait son boulot et acquis une certaine légitimité. Concernant Ken c'est une autre affaire d'où la demande de sondage.

n°2432974
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 13:54:10  profilanswer

Ouai enfin tout cela me fait penser a quelque chose qui se passe a plus grande échelle en France, le "peuple" qui trouve qu'il y a des abus, le "peuple" qui dit que ca ne va pas, qui le montre, et les "modérateurs" qui disent : "rien a foutre, c'est pas vous qui décidez"
 :sweat:  
Je trouve qu'il y a vraiment un probleme de modération, perso je me suis fait TT 2 fois en tout et je n'ai jamais eu d'explication ni le loisir de m'expliquer...
c'est super je trouve, c'est comme si on vous métais en prison sans etre jugé :sarcastic:

n°2432984
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 13:57:28  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

:jap:  

Il y aura du BAN dans l'air ...  :whistle:  

bannir un forumeur qui a toujours été exemplaire dans ses transactions sur le forum serait risqué.

Celà étant je pense que le sondage devrait venir du modérateur lui même, il devrait le faire naturellement si son soucis premier est le bien du forum.

n°2432994
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:01:06  profilanswer

Karochky a écrit :

Il a été choisi par Nico, pas par Marc, en terme de légitimité ca n'a rien à voir.
Force est de constater que ca ne tourne pas tout à fait rond depuis la passe d'arme douteuse entre Jihell et son ex-dauphin Nicolas91200 (à la façon Cesar/Brutus pour ceux qui n'auraient pas suivi) et avec la nomination on ne peut plus contestée de Ken.

Depuis et même s'il est toujours resté totalement fermé à toute discussion concernant la modération Nicolas91200 a plutot bien fait son boulot et acquis une certaine légitimité. Concernant Ken c'est une autre affaire d'où la demande de sondage.

Ils n'ont pas de legitimite a acquerir, peut etre de la sympathie et du respect de la part des membres mais c'est tout.

Je suis moi meme moderateur d'un autre forum  :D , et je trouve que les membres se plaignent assez souvent. Ce ne sont pas a eux de choisir les moderateurs et encore moins de choisir les regles. Ils peuvent cependant faire des suggestions qui peuvent etre (et souvent) tres utile a la vie du forum. C'est pour cela qu'un sondage sur Ken n'a pas lieu d'etre.

Moi aussi, lors de la nomination de Ken, j'ai trouve ca tres bizarre, mais ca s'arrete la, du fait du serieux de Ken. Et je repete, c'est pas parce que vous n'avez pas ete d'accord avec deux ou trois actions prises par Ken, qu'il faut faire un sondage qui ne voudrait rien dire !

n°2433002
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:03:13  profilanswer

skyman23 a écrit :

Ils n'ont pas de legitimite a acquerir, peut etre de la sympathie et du respect de la part des membres mais c'est tout.

Respect et légitimité sont liés à mes yeux.

n°2433009
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:04:30  profilanswer

Karochky a écrit :

Respect et légitimité sont liés à mes yeux.

Oui mais bon si on regarde le dico, ca n'a rien a voir.  ;)

n°2433017
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:06:45  profilanswer

skyman23 a écrit :

Oui mais bon si on regarde le dico, ca n'a rien a voir.  ;)  

Là tu joues sur les mots. 2 mots de sens différents peuvent etre très liés ;)

Et si on regarde le sens de forum sur le dico on risque aussi d'avoir des surprises je pense (pas de dico sous la main)

n°2433032
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:11:33  profilanswer

Karochky a écrit :

Là tu joues sur les mots. 2 mots de sens différents peuvent etre très liés ;)

Et si on regarde le sens de forum sur le dico on risque aussi d'avoir des surprises je pense (pas de dico sous la main)

Bon bah je peux prendre un exemple :  

La reine elizabeth (je crois que c son nom) est la reine legitime d'angleterre. Mais pour autant, elle peut ne pas etre respectee par le peuple, ca n'enlevera pas son titre de reine...

n°2433044
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:16:53  profilanswer

Comparer nos modos à des reines, c'est un peu poussé quand même. :D Et je n'approuve pas les monarchies  ;)

n°2433054
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:18:33  profilanswer

rathierjp a écrit :

Comparer nos modos à des reines, c'est un peu poussé quand même. :D Et je n'approuve pas les monarchies  ;)  

Et apres on dit que ce sont les modos qui ne cherchent pas a comprendre...  :p

n°2433082
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-07-2003 à 14:23:46  profilanswer

rathierjp a écrit :

ni les faits des Princes ...  :kaola:

---------------
n°2433085
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 21-07-2003 à 14:24:18  profilanswer

skyman23 a écrit :

ouai, ce que tu veux nous faire comprendre c'est qu'un modérateur n'a rien de légitime démocratiquement, mais qu'ils le sont monarchiquement :o

n°2433163
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:41:02  profilanswer

skyman23 a écrit :

C'était de l'ironie. Néanmoins, il n'y a aucun rapport entre les deux :)

n°2433186
karochky
Transactions (3)
Posté le 21-07-2003 à 14:44:27  profilanswer

Les gars on s'eloigne un peu du sujet là, SVP restez dans la discussion pour qu'on ne se fasse pas locker.

Pour information et pour illustrer la modération de Ken :

Kejeren a écrit :

Je suis banni pour plusieurs semaines  :(  
(source: Ken lui-meme)

J'ai eu ce message en PV. Je pense que Kejeren veut dire TT et pas ban. Ken tu confirmes ? Si oui tu ne trouves pas que c'est de l'abus de pouvoir pour une petite saute d'humeur qui s'explique facilement vu la situation ? TT ok car il a fauté mais plusieurs semaines...

n°2433189
skyman23

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 14:45:40  profilanswer

rathierjp a écrit :

C'était de l'ironie. Néanmoins, il n'y a aucun rapport entre les deux :)  

Un ce que je disais a propos de la comprehension des membres, c'etait aussi ironique.  :)  
Et deux, le rapport c'est pas la monarchie ou autre, c'est le fait du mot legitime et respect. Je peux tres bien vous trouver un autre exemple n'ayant aucun rapport avec la monarchie...

n°2433200
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-07-2003 à 14:48:38  profilanswer

Karochky a écrit :

Les gars on s'eloigne un peu du sujet là, SVP restez dans la discussion pour qu'on ne se fasse pas locker.

Pour information et pour illustrer la modération de Ken :

J'ai eu ce message en PV. Je pense que Kejeren veut dire TT et pas ban. Ken tu confirmes ? Si oui tu ne trouves pas que c'est de l'abus de pouvoir pour une petite saute d'humeur qui s'explique facilement vu la situation ? TT ok car il a fauté mais plusieurs semaines...

Je confirme effectivement qu'il est en stage TT.
Et pour la durée, désolé, mais elle est justifiée.

Insulte gratuite et inutile, c'est le tarif. Tout comme le ban pour Hamilton avec ces intimidations.

Le deal était clair sur ce topic, pas de dérive de ce genre.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR