Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)

n°2497018
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 10:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

15$ sur le nain sans jambes sourd !
 
Stop le bad trip les gars c'est bon la, vous vous ridiculisez a disserter sur des sujets qui ne méritent a peine un encart de 3cm*3cm dans le journal de Tripaliou les Olivettes.
 
La vue logique voudrait que ce soient les createurs du site et ceux qui ont le pouvoir d'administrer qui fassent les choses.  
 
Internet est un endroit libre. Soit. La France est un endroit libre. C'est pas pour autant que je peux squatter un batiment ou un espace public au nom de la liberte.
C'est votre forum affectivement, mais pas administrativement.
 
C'est simple pour moin je me plais encore dans ce forum, mais si jamais il arrivait que le vent ne tourne, je viendrai pas la a me rabaisser en tenant des propos dignes des meilleures heures de Dolph Lundgren. Je me casse. Point. Bah oui, si il n'y a plus personne sur le forum, que restera-t-il a modérer? Que deviendra le sacro-saint trafic? Et qu'est-ce qui vous enmpêche de faire un autre forum a côté ?
 
Les chiens aboient et la caravane passe...


 
Exactement ce que je dis depuis le début mais certains se croient investi d'un mission...heu je dirai veulent faire croire qu'ils ont une quelconque importance grâce à une soi-disant mission alors qu'ils ne sont qu'un parmi des milliards d'internautes.


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:16:11  profilanswer
 

n°2497502
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

hum yoshua, je sais qu'on a fait affaire ya pas lgtps mais bon c pas pour autant que je vais t'epargner.
 
je sais que t'es politicien ex militaire etc etc tu m'avais expliqué tout ca.
 
Je trouve quand même que tu est ridicule de vous-voyer Jihell.
C'est du foutage de gueule gratuit c nul de ta part.
 
Dans un sens les propos de Jihell sont parfois un peu ecessifs, je trouve que ya pas de quoi se sentir opprésé par des gars sur le net qui auraient des pouvoirs de modos etc.
 
Mais bon malgrès tout sur le fond il a qd même raison et je pense que tu devrais pas le prendre d'aussi haut.
 
Bon bref dans tout les cas c nul votre petite dispute et ca fait pas avancer le débat.

n°2497520
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:16:53  profilanswer
 

JiHell : Tu vis dans quel monde dis moi ? :heink:
 
On est sur un forum, tu dirait que c'est le second tour des présidentielles. Faudrait peut être que tu redescendes sur terre de temps en temps :pfff:
 
Au passage c'est la dernière fois que j'accepte que tu craches sur des modos de ce forum, la prochaine fois ce sera la sanction comme il se doit.
 
Pour le reste, tu es gentil d'aller continuer tes guerres de clans sur ton propre site, ici ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour, parce qu'à part essayer de foutre la merde en montant les modos les uns contre les autres, je vois pas ce que ça apporte tes posts. En réalité, il me semblait que tu avais fait un site/forum pour "tes" habitués qui voulaient te suivre ( gloire à JiHell au plus haut des cieux blabla ), je constate que tu ne peux quand même pas t'empêcher de revenir ici te mêler des histoires de modos. A croire que tu ne sais pas tourner la page...
 
 
Tu n'es pas le grand pape et moi non plus, on est juste des acteurs qui ont beaucoup participé à un forum fréquenté, alors arrête ton cirque stp :pfff:
 
Frédéric Dhieux, Super Administrateur du super forum de la mort qui tue que tout le monde s'en fout quand il passe dans la rue et qui sait aussi se la claquer à coller son nom dans un post pour impressionner la gallerie.
 
P.S. : Yoshua doit vivre dans le même monde que JiHell au passage :heink:


Message édité par Sly Angel le 14-08-2003 à 13:18:06
n°2497544
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:22:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


P.S. : Yoshua doit vivre dans le même monde que JiHell au passage :heink:


 
+1

n°2497552
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 14-08-2003 à 13:25:05  profilanswer
 

tout ca pr ca  :pfff: ...  
m enfin avec les chtits forums privés , il y a pas ce genre de pb , + c gros , + c le bordel  :(  
 
Et vive le Larsac  :whistle:


Message édité par boblemagnifique le 14-08-2003 à 13:25:47
n°2497560
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:27:03  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

tout ca pr ca  :pfff: ...  
m enfin avec les chtits forums privés , il y a pas ce genre de pb , + c gros , + c le bordel  :(  
 
Et vive le Larsac :whistle:


 
Un beau bordel aussi là bas [:kuzco_001]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2497571
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 14-08-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Un beau bordel aussi là bas [:kuzco_001]


 
http://www.pc-tests.com/Forum/images/smiles/arf.gif

n°2497577
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:30:45  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

tout ca pr ca  :pfff: ...  
m enfin avec les chtits forums privés , il y a pas ce genre de pb , + c gros , + c le bordel  :(  
 
Et vive le Larsac  :whistle:


 
C'est sûr que plus un forum grossit, plus on voit ce genre de problèmes :/
 
Entre les gens à qui ça monte à la tête et le nombre de topics à gérer, c'est assez sport :o
 
Mais bon y'a aussi des avantages, tout n'est pas noir :)

n°2497585
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 13:33:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Frédéric Dhieux, Super Administrateur du super forum de la mort qui tue que tout le monde s'en fout quand il passe dans la rue et qui sait aussi se la claquer à coller son nom dans un post pour impressionner la gallerie.
 


 
C'est ton nom ? Excellent pour un sup-admin :D

n°2497589
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 13:34:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est sûr que plus un forum grossit, plus on voit ce genre de problèmes :/
 
Entre les gens à qui ça monte à la tête et le nombre de topics à gérer, c'est assez sport :o
 
Mais bon y'a aussi des avantages, tout n'est pas noir :)


 
Ben oui si c'etait pas gros on serait pas là. Et si c'etait aps bien se serait pas gros etc.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:34:26  profilanswer
 

n°2497590
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
C'est ton nom ? Excellent pour un sup-admin :D


 
On choisit pas :'( :D

n°2497595
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 13:35:25  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
On choisit pas :'( :D
 


 
C'est clair mais c'est marrant ;)
 
Moi j'ai le meme nom que le iench  :D

n°2497599
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 14-08-2003 à 13:35:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est sûr que plus un forum grossit, plus on voit ce genre de problèmes :/
 
Entre les gens à qui ça monte à la tête et le nombre de topics à gérer, c'est assez sport :o
 
Mais bon y'a aussi des avantages, tout n'est pas noir :)


 
mais le pb , c qu il y a des groupes qui se forment , et si tu en fais pas parti , ben t pris pr un neuneux , peu pas "triper" (avec moderation , tjrs  :cry: ) avec les autres  :sweat: , c bien dommage .....  
 
bon vais Taffer sinon vais em faire tapper sur les doigts  :D

n°2497612
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:39:56  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
C'est clair mais c'est marrant ;)
 
Moi j'ai le meme nom que le iench  :D


 
pas mal :lol:
 
 
boblemagnifique : bah on peut s'intégrer quand même en général, moi ce qui m'ennuie c'est surtout que les différents groupes ont toujours tendance un jour où il arrive un problème à tous se fighter :o

n°2497627
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

Tiens puisque je t'ai sous la main Sly tu peux me TT de "discussion" histoire que je sois pas tenté (déjà que je passe trop de temps sur  HA/VTE et la sous-cat Portables/PDA au lieu de me consacrer a ma recherche de job faudrait pas que je fasse une rechute de bla² :/ )
 
Te gourre pas hein, j'ai dit discussions, pas Achat/Vente :ange: (je vois d'ici le truc : "oups mille confuses je me suis trompé et c'est irréversible  :whistle: )
 
Merci d'avance :)

n°2497673
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:58:35  profilanswer
 

Sebounet a écrit :


 
(...)Je trouve quand même que tu est ridicule de vous-voyer Jihell.
C'est du foutage de gueule gratuit c nul de ta part.
 :heink:  
 
Mais bon malgrès tout sur le fond il a qd même raison et je pense que tu devrais pas le prendre d'aussi haut.
 
De lui dire que s'il ne se plaît pas, il n'a qu'à prendre ses affaires et partir au lieu de gonfler les gens avec sa soi-disant "valeurs du Net" et se la jouer Don Quichotte ?
 
Bon bref dans tout les cas c nul votre petite dispute et ca fait pas avancer le débat.
 
Il n'y a pas de débat. :sarcastic:  


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2497674
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


P.S. : Yoshua doit vivre dans le même monde que JiHell au passage :heink:


 
Et le tien aussi, cela s'appelle la Terre. :kaola:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2497718
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Tiens puisque je t'ai sous la main Sly tu peux me TT de "discussion" histoire que je sois pas tenté (déjà que je passe trop de temps sur  HA/VTE et la sous-cat Portables/PDA au lieu de me consacrer a ma recherche de job faudrait pas que je fasse une rechute de bla² :/ )
 
Te gourre pas hein, j'ai dit discussions, pas Achat/Vente :ange: (je vois d'ici le truc : "oups mille confuses je me suis trompé et c'est irréversible  :whistle: )
 
Merci d'avance :)


 
oki, si tu veux :jap:
 
Yoshua : C'est sûr que c'était plus simple pour toi de répondre ça :jap: ( faut pas trop en demander, d'ailleurs je te le demande pas c'était juste une remarque :D )


Message édité par Sly Angel le 14-08-2003 à 14:17:41
n°2497724
axl the mu​x

Transactions (4)
Posté le 14-08-2003 à 14:17:51  profilanswer
 

:hello:  
 
juste un mot pour dire que je trouve la modération de wolf vraiment bien.
 
Pas toujours convaincu par les autres modo mais lui franchement je le trouve trés bien.  
 
j'espére qu'il restera aprés les vacances.
 


---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°2497725
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 14:17:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
oki, si tu veux :jap:
 
Yoshua : C'est sûr que c'était plus simple pour toi de répondre ça :jap: ( faut pas trop en demander, d'ailleurs je te le demande pas c'était juste un avis :D )


 
 :lol: y avait autre chose à répondre ?  :??:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2497740
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-08-2003 à 14:21:19  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
oki, si tu veux :jap:
 
 


 
Thanx :jap:

n°2497895
gibehem

Transactions (18)
Posté le 14-08-2003 à 15:06:39  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

:hello:  
 
juste un mot pour dire que je trouve la modération de wolf vraiment bien.
 
Pas toujours convaincu par les autres modo mais lui franchement je le trouve trés bien.  
 
j'espére qu'il restera aprés les vacances.
 
 


 
+1 ...
 
Pour info ...
 
g demandé conseil pour une transac à Ken et à Wolf ...
Eh bien encore merci à Wolf, qui a su courtoisement me dire que ce que je lui demandais n'était pas son boulot, et il a su me conseiller sagement.
 
De plus, il sait rester un forumeur comme les autres, en passant des  :hello: bien sympas ...
 
Ken, je ne t'en veux pas ... mais bon ... un "c pas mon boulot - point barre" c pas terrible comme réponse ... ceci dit, je n'en attendais pas moins de toi, au vues de tes différentes replys sur les posts ...  
 
Nico ... rien à dire pour ma part ... g dérapé une fois, il a recadré ... 1 partout balle au centre ...
 
Mais surtout, restez zens, et respectez vous les uns les autres ...
 
 :hello:
 
Edit ... pour Zera ...  :hello:  ... rien d'autre à dire ...


Message édité par gibehem le 14-08-2003 à 15:08:08

---------------
Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105%
n°2497896
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (11)
Posté le 14-08-2003 à 15:07:49  profilanswer
 

Mes reponses sont tellement vraies que personne ne me cite afin de continuer la gueguerre  :lol:

n°2497901
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 15:09:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Mes reponses sont tellement vraies que personne ne me cite afin de continuer la gueguerre  :lol:  


 
relis. :o


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2497982
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (11)
Posté le 14-08-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

Rofl tu etais en bas de page :)
 
Bon on deterre le calumet de la paix, on met des choses licites dedans, on arrete de se taper sur la tronche et on la tope ok ? :D

n°2498225
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-08-2003 à 16:43:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

JiHell : Tu vis dans quel monde dis moi ? :heink:
 
On est sur un forum, tu dirait que c'est le second tour des présidentielles. Faudrait peut être que tu redescendes sur terre de temps en temps :pfff:
 
Au passage c'est la dernière fois que j'accepte que tu craches sur des modos de ce forum, la prochaine fois ce sera la sanction comme il se doit.
 
Pour le reste, tu es gentil d'aller continuer tes guerres de clans sur ton propre site, ici ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour, parce qu'à part essayer de foutre la merde en montant les modos les uns contre les autres, je vois pas ce que ça apporte tes posts. En réalité, il me semblait que tu avais fait un site/forum pour "tes" habitués qui voulaient te suivre ( gloire à JiHell au plus haut des cieux blabla ), je constate que tu ne peux quand même pas t'empêcher de revenir ici te mêler des histoires de modos. A croire que tu ne sais pas tourner la page...
 
 
Tu n'es pas le grand pape et moi non plus, on est juste des acteurs qui ont beaucoup participé à un forum fréquenté, alors arrête ton cirque stp :pfff:
 
Frédéric Dhieux, Super Administrateur du super forum de la mort qui tue que tout le monde s'en fout quand il passe dans la rue et qui sait aussi se la claquer à coller son nom dans un post pour impressionner la gallerie.
 
P.S. : Yoshua doit vivre dans le même monde que JiHell au passage :heink:


 
Je ne "crache" sur personne.
Je dis ce que je pense sur la base de faits vérifiables et vérifiés. N'importe quel forumeur même les plus novices voient ce qui se passe.
 
 
Je fréquente ce forum encore parce que en définitive, je crois qu'il représente l'un des lieux ou justementy il faut préserver une certaine convivialité et un certain esprit que certains aujourd'hui, se plaisent à jeter aux orties.
 
Tu veux me bannir SLY ?
 
MAis ne te gêne pas. Surtout pas. Tu n'as aucune raison valable de le faire sauf à me faire taire.  
Mais si ça vous démange tant que ça, allez y donc.
 
MAis dis toi bien un truc: JE suis bien sur terre, je suis bien un homme et je pense. Je suis modéré par principe mais quand je vois des abus et bien je les relève. Ensuite, chacun est libre de se faire sa propre opinion.
 
Tu essayes de te persuader toi-même que le net et les forums sont "anodins" ?
Tu a conscience qu'en "TT SODO BAN" certains qui ne font que s'exprimer librement tu cautionne et tu banalise la censure ?
 
Sais tu combien de mail je reçois de la part de gens qui se sont fait "jeter" sans motif ?
 
Bon. Après tout, si cela te semble vraiment si peu grave alors OK.
Mais qui de toi où moi reste le plus terrien ?
Celui qui essaye d'ouvrir les yeux de certains responsables de sites ou bien celui qui essaye de se persuader que le net de 2003 est définitivement verrouillé par des administrateurs inconscients ?
 
Evidemment que ce pouvoir existe. Evidement que n'importe quel abruti est capable de faire taire ou de jeter quelqu'un qui ne lui plait pas ou qui gêne. Juste en cochant une case et en pressant sur "enter". PArfois en donnant comme motif un truc du style " boulet" ou bien "topicalacon" etc..
 
Franchement? Ce serait si difficile que ça d'essayer de considérer les utilisateurs ?  
C'est se prendre pour superman que de croire que la convivialité et le respect doivent rester des valeurs?  
C'est utopique de croire encore à ce qu'un webmastre, un admin ou un modérateur puisse être lui-même modéré et sache laisser les forumeurs s'exprimer ?
 
 
Alors si on en est là, si tu ne partage pas ce point de vue en tant qu'administrateur, vas-y SLY. Bannis. Je crois que je survivrai   :D  
Sinon, n'attend pas de moi que je me taise quand je pense utile de dire ce qui me semble pertinent. Je ne crache sur personne et je m'exprime posément et courtoisement. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes propos, il en a le droit évidement. Et il est lui aussi libre de s'exprimer.
Si je gonfle certains, ils n'ont qu'à zapper mes topics (rares)
 
Salut collègue  :hello:

n°2498566
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:06:08  profilanswer
 

Je répondrai quand j'aurai l'ADSL, ça fait encore beaucoup de blabla pour dire pas grand chose de concret :/
 
juste une chose :  
 

Citation :

Tu veux me bannir SLY ?  
 
MAis ne te gêne pas. Surtout pas. Tu n'as aucune raison valable de le faire sauf à me faire taire.  
Mais si ça vous démange tant que ça, allez y donc.


 
Arrête de te prendre pour un mec important, je t'ai dis que si tu continuais à pourrir certains modos j'allais te sanctionner ( comme tout forumeur qui abuse), j'ai pas parler de faire une grande sanction magistrale et tout le bordel, c'est toi qui voit toujours tout comme si c'était démeusuré :heink:
 
Tu te prends vraiment trop pour un quelqu'un d'important et tu agis comme tel, c'est lourd :pfff:
 
Maintenant si tu tiens tant à interprêter mes mises en garde pour une folle envie de te bannir, bah ok, j'ai pas besoin qu'on me provoque pour bannir, tu me le demandes directement pour pouvoir aller crier au scandale ( mon dieu il a banni le "grand" JiHell ), moi j'irai pas chipoter, je m'en fous que tu me fasses passer pour un tyran ou pour un con, j'en ai vu d'autres...
 
Seulement au passage t'es gentil d'éviter de parler pour les autres ( notamment les nouveaux ), je crois pas encore que tu sois l'élu qui puisse se permettre de savoir ce que tout le monde pense et qui puisse juger du bon sens de tout.
 
 
Voilà, hop, on verra la suite après le WE :D
 
P.S. : Je répondrai à la partie expression à ce moment là, parce qu'apparement monsieur peut pas s'exprimer, ça se voit vachement :D

n°2498617
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-08-2003 à 19:29:21  profilanswer
 

Vu qu'il y a des modos ici alors je voudrais avoir votre avis sur une chose.
 
Quand un vendeur (gothman) me propose un prix et que je lui dis que je prends et qu'après ça il y a qqn d'autre qui propose un peu plus cher et le vendeur ne veut plus me vendre et ne répond plus à mes messages.  
 
Est-ce que c'est bien ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il respecte les règles ? Est-ce qu'il serait sanctionné ?
 
Il a effacé le topic où il m'a proposé un prix et que je lui ai dit ok je prends, en tt cas je ne trouve plus le topic.

n°2498622
tigui

Transactions (22)
Posté le 14-08-2003 à 19:32:37  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Vu qu'il y a des modos ici alors je voudrais avoir votre avis sur une chose.
 
Quand un vendeur (gothman) me propose un prix et que je lui dis que je prends et qu'après ça il y a qqn d'autre qui propose un peu plus cher et le vendeur ne veut plus me vendre et ne répond plus à mes messages.  
 
Est-ce que c'est bien ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il respecte les règles ? Est-ce qu'il serait sanctionné ?
 
Il a effacé le topic où il m'a proposé un prix et que je lui ai dit ok je prends, en tt cas je ne trouve plus le topic.
 

MP un modo c est mieux
car la c est un topic important
tellement important ke si tu reviens ds 20 ans il y aura les meme replik k en premiere page [:aras qui rit]

n°2498623
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:32:39  profilanswer
 

tu sais tu peux leur envoyer des MP lol :P

n°2498625
tigui

Transactions (22)
Posté le 14-08-2003 à 19:33:13  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

tu sais tu peux leur envoyer des MP lol :P

GRILLAID [:aras qui rit]

n°2498635
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:36:21  profilanswer
 

TiGui a écrit :

GRILLAID [:aras qui rit]  


 
[:aras qui rit] c'est ce que ce gars a entre les dents qui est grillaid. :o  


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2498639
tigui

Transactions (22)
Posté le 14-08-2003 à 19:37:22  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
[:aras qui rit] c'est ce que ce gars a entre les dents qui est grillaid. :o  
 

:lol:

n°2498646
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-08-2003 à 19:38:55  profilanswer
 

TiGui a écrit :

MP un modo c est mieux
car la c est un topic important
tellement important ke si tu reviens ds 20 ans il y aura les meme replik k en premiere page [:aras qui rit]  


Si je poste là c pour que les modos puissent montrer qu'ils sont vraiment sérieux et qu'ils font bien leur boulot de modo c tout  :jap:

n°2498650
tigui

Transactions (22)
Posté le 14-08-2003 à 19:40:05  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Si je poste là c pour que les modos puissent montrer qu'ils sont vraiment sérieux et qu'ils font bien leur boulot de modo c tout  :jap:  

j ai eu un pb avec une vente j ai MP les modos et hop probleme resolu

n°2498653
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 14-08-2003 à 19:40:48  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Si je poste là c pour que les modos puissent montrer qu'ils sont vraiment sérieux et qu'ils font bien leur boulot de modo c tout  :jap:  


 
 [:meganne lapin]
 
HFR est devenu autant la zone qu'il nous faut démontrer publiquement notre valeur?

n°2498656
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Si je poste là c pour que les modos puissent montrer qu'ils sont vraiment sérieux et qu'ils font bien leur boulot de modo c tout  :jap:  


 
 
En gros tu dis que si tu ne postes pas ici, ils ne font pas bien leur boulot et ne sont pas sérieux. :ouch: Je t'aide à mieux t'exprimer et bien te faire comprendre par les modos... :whistle:  :D tu as un casque et une armure ?  :whistle:  


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2498691
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-08-2003 à 20:03:21  profilanswer
 

TiGui a écrit :

j ai eu un pb avec une vente j ai MP les modos et hop probleme resolu  


Ok  :jap:  
 
 
Yoshua>tu n'es pas drôle du tout  :pfff:

n°2498723
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 20:13:50  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
 [:meganne lapin]
 
HFR est devenu autant la zone qu'il nous faut démontrer publiquement notre valeur?


 
j'ai du mal a comprendre la phrase ? (c pas du tout une moquerie ou une réflexion, c sérieux)
 
yoshua -> engraineur pro :D

n°2498730
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 14-08-2003 à 20:16:25  profilanswer
 

Sebounet a écrit :


 
j'ai du mal a comprendre la phrase ? (c pas du tout une moquerie ou une réflexion, c sérieux)
 
yoshua -> engraineur pro :D


 
 :( pour une fois que j'essayais de bien rédiger [:sisicaivrai]

n°2498737
yoshua

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 20:18:09  profilanswer
 

Sebounet a écrit :


 
j'ai du mal a comprendre la phrase ? (c pas du tout une moquerie ou une réflexion, c sérieux)
 
yoshua -> engraineur pro :D


 
 :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf !mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp)
Forum Telephonie, ok mais ou ?[INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération
probleme sur le forum !![VDS] SUITE
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... 
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR