|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:11:02 |
sebounet Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | tu crois que ya 150k personnes qui sont TT ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
yoshua Transactions (0) |
Message édité par yoshua le 15-08-2003 à 14:49:29 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Zeboss Transactions (0) | 14pages |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'apporte ma contribution pour dire que je suis d'accord avec Django concernant l'interdiction de vendre plus cher un produit du fait de ses capacités d'O/C, pour répondre à l'exemple de Zeratul, si le gars de Paris ne va pas à Montgallet faire la chasse à la bonne série, le client de province sera également lésé car il n'aura jamais son bon CPU-de-la-bonne-série-qui-monte-bien-haut.
--------------- Place your smart quote here. |
Zeboss Transactions (0) |
|
texto Cruise controlTransactions (0) | [HS on]
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 19:06:57 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
Waldi Transactions (7) | Tjs pas fini ce topic ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca n'empeche pas que l'on se remets en question pour coller aux tendances des forumeurs.
|
Waldi Transactions (7) | Humain humain .... c pas sur.....
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les bots seraient encore plus sarkoz que nous |
Waldi Transactions (7) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si un modo ca se casse: moralement. |
Waldi Transactions (7) |
Zeboss Transactions (0) | Sinon les moderateurs peuvent se TT entre eux ? si je pose une candidature |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Waldi Transactions (7) | C possible qu'un forumeur TT un modo quand le modo fait une bétise ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | faut demander a joce une nouvelle feature c pas a moi |
RathierJP Transactions (0) | Je pense toujours qu'on devrait mesurer le taux de satisfaction par...UN SONDAGE. |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Bon JiHell a collé son dernier post, il est content, ciao le topic. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tee Shirt Equipe de France Adadas, neuf ! | mais où est le forum téléphonie? (+ un ptit renseignement svp) |
Forum Telephonie, ok mais ou ? | [INFO-FORUM] Changement dans l'équipe de modération |
probleme sur le forum !! | [VDS] SUITE |
[AVIS ?] Au sujet de l'achat d'un ecran TFT sur le forum ... | |
Plus de sujets relatifs à : [FORUM] Changement dans équipe de modération (suite car locké par Ken) |