Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2890874
wizard31

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 08:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A sa décharge, il y a certains bureaux de poste où ils te proposent d'envoyer en lettre ce qui passe en lettre ( ie 2 jeux ça le fait, j'ai déja fait comme ça ). C'est bcp moins cher forcement ( 2 à 3 euros de moins ) ...
 
M'enfin, c'est le genre de truc dans le contexte qu'il faut dire dans le 1er post, parce que là :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 08:42:26  profilanswer
 

n°2890898
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 09:01:49  profilanswer
 

c vrai k'u nsuivit de lettre peut passer pour une enveloppe avec 2 jeux ;) ça reste crédible s't'histoire imcompréhensible, on à de koi faire un film :d

n°2890916
wolf019

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 09:14:43  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, on y verra plus clair lorsque l'on verra les 2 scans.

n°2891004
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 10:10:34  profilanswer
 

Mettez les photos et scans des bordereaux et colis en ligne !

n°2891097
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 10:51:53  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Mettez les photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


 
Surtout serait-il possible d'avoir un exemple de l'écriture de ppon???  :??:  On pourrait la comparer avec l'écriture qu'il y a derrière le porte-clé...Pas con non? :D  
 
Allez Ppon un scan de ton écriture stp! Pour que personne ne puisse dire que tu as "falsifié" ton écriture fais nous un scan de qqch ayant une date avec un cachet de la poste par exemple...
Rideinpeace fais nous le scan de l'inscription au dos du porte clé  :jap:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2891164
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 16-12-2003 à 11:23:33  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Mettez les photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


 
Ouais enfin faut pas s'exciter non plus, je pense qu'ils ont compris!   :whistle:  
 
Pour Rideinpeace il a dit d'ailleurs qu'il ne pourrait le faire qu'à la fin de la semaine, alors il va falloir être patient... (même si son école n'est pas loin de la poste, il doit crouler sous le travail à cette période de l'année en Prepa, donc faut quand même pas qu'il foute tout en l'air juste pour vous ramener une photo)
 
Et pour ceux qui s'acharnent sur lui, faudrait vous calmer un peu, nous ne sommes que des spectateurs, on n'est pas au courant de tout...   :sarcastic:  
 
Enfin je maintiens quand même mon avis qui est d'attendre encore un peu et de lancer les recherches nécessaires avant de rembourser quoi que ce soit...


---------------
J'aime pas Apple...
n°2891186
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

en meme temps aller a la poste faire une foto ca prends quoi? 10 min? :sarcastic:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2891335
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 16-12-2003 à 12:14:20  profilanswer
 

guitrou a écrit :

en meme temps aller a la poste faire une foto ca prends quoi? 10 min? :sarcastic:


 
Tu rigoles? Le temps qu'il fasse la queue, qu'il explique pourquoi il veut prendre sa photo, qu'on ressorte son colis... Ca peut être assez long! Sans compter qu'on ne sait pas combien de temps il lui faut pour aller à la Poste!
En Prepa t'as toujours des colles à préparer ou à passer, des devoirs à rendre, des DS à préparer, bref t'as toujours plein de trucs à faire, sans compter que s'il a un peu de temps libre il a peut être envie de se reposer!
 
Je ne prends pas sa défense (je trouve qu'il s'est montré beaucoup trop obtu depuis le début), mais il ne faut pas abuser non plus!


---------------
J'aime pas Apple...
n°2891340
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 12:16:26  profilanswer
 

c une poste de campagne (dixit LUI)... pas une poste de ville. je vis a la campagne, la poste a 5 km et y a tjs max ue personne devant moi :d


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2891600
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

ce que j'en dis moi, c'est que ppon a pas eu de bol effectivement, puisque son colis s'est baladé. Rideinpeace me parait le plus honnete des 2, car il a beau etre impulsif, lui il a payé ses yeux et il a recu un porte clef...
 
A mon avis, ppon panique beaucoup trop... il veut pas voir la police chez lui ? s'il n'a rien à se reprocher, il verra les policiers s'excuser devant lui... par contre, c'est l'origine des jeux moi qui me chiffonne... il a dit je sais plus quand qu'il travaillait dans un magasn de jkeux-video qu'il lui appartenait "plus ou moins"... quel interet de vendre des jeux neufs par la poste, si on peut les laisser en rayon en boutique ?
Je vais etre direct et brutal, et je m'excuse d'avance si je dis faux, mais à mon avis ppon travaille dans un magasin de jeux-vidéo, il a donc du "emprunter" (pour pas dire "voler" ) ces jeux, d'où le fait qu'il ait une peu panique de la police, et qu'il veuille à tout prix eviter la plainte, car si enquete l y a, il va a mon avis avoir toutes les difficultés du monde à justifier la provenance des jeux...


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

n°2891617
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:51:05  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ce que j'en dis moi, c'est que ppon a pas eu de bol effectivement, puisque son colis s'est baladé. Rideinpeace me parait le plus honnete des 2, car il a beau etre impulsif, lui il a payé ses yeux et il a recu un porte clef...
 
A mon avis, ppon panique beaucoup trop... il veut pas voir la police chez lui ? s'il n'a rien à se reprocher, il verra les policiers s'excuser devant lui... par contre, c'est l'origine des jeux moi qui me chiffonne... il a dit je sais plus quand qu'il travaillait dans un magasn de jkeux-video qu'il lui appartenait "plus ou moins"... quel interet de vendre des jeux neufs par la poste, si on peut les laisser en rayon en boutique ?
Je vais etre direct et brutal, et je m'excuse d'avance si je dis faux, mais à mon avis ppon travaille dans un magasin de jeux-vidéo, il a donc du "emprunter" (pour pas dire "voler" ) ces jeux, d'où le fait qu'il ait une peu panique de la police, et qu'il veuille à tout prix eviter la plainte, car si enquete l y a, il va a mon avis avoir toutes les difficultés du monde à justifier la provenance des jeux...

copiteur :whistle:

n°2891635
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:53:08  profilanswer
 

Dracula > j'ai pas tout lu entierement, désolé ;)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2891654
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-12-2003 à 13:55:11  profilanswer
 

[:krampous]  [:vignos]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2891658
boudje

Transactions (15)
Posté le 16-12-2003 à 13:56:21  profilanswer
 

http://www.jimtardio.com/extras-bandit-big.jpg

n°2891666
franck1135

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

Quel meli mélo cette histoire  :pt1cable:

n°2892133
coolgars

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 15:31:42  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ce que j'en dis moi, c'est que ppon a pas eu de bol effectivement, puisque son colis s'est baladé. Rideinpeace me parait le plus honnete des 2, car il a beau etre impulsif, lui il a payé ses yeux et il a recu un porte clef...
 
A mon avis, ppon panique beaucoup trop... il veut pas voir la police chez lui ? s'il n'a rien à se reprocher, il verra les policiers s'excuser devant lui... par contre, c'est l'origine des jeux moi qui me chiffonne... il a dit je sais plus quand qu'il travaillait dans un magasn de jkeux-video qu'il lui appartenait "plus ou moins"... quel interet de vendre des jeux neufs par la poste, si on peut les laisser en rayon en boutique ?
Je vais etre direct et brutal, et je m'excuse d'avance si je dis faux, mais à mon avis ppon travaille dans un magasin de jeux-vidéo, il a donc du "emprunter" (pour pas dire "voler" ) ces jeux, d'où le fait qu'il ait une peu panique de la police, et qu'il veuille à tout prix eviter la plainte, car si enquete l y a, il va a mon avis avoir toutes les difficultés du monde à justifier la provenance des jeux...


 
J'espere que tu dit faux et que ppon pourra scanner les factures pour prouver cela.


Message édité par coolgars le 16-12-2003 à 16:00:17
n°2892136
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 16-12-2003 à 15:32:23  profilanswer
 

coolgars a écrit :


 
J'espere que tu dit faut et que ppon pourra scanner les factures pour prouver cela.


 
tu utilises le verbe faire ??????
 
 
c'est faux .. avec un X comme film X  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2892140
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-12-2003 à 15:33:15  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
tu utilises le verbe faire ??????
 
 
c'est faux .. avec un X comme film X  :whistle:  


c'est du cochon :lol:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2892150
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 16-12-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

krampous a écrit :


c'est du cochon :lol:  


 
[:yaisse1]


---------------
------------------------------------------
n°2892166
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-12-2003 à 15:38:00  profilanswer
 

:D


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2892265
coolgars

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

sa te vas ? :D
spa croyable comme vous etes medisant :D


Message édité par coolgars le 16-12-2003 à 16:01:33
n°2892278
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 16:04:02  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ce que j'en dis moi, c'est que ppon a pas eu de bol effectivement, puisque son colis s'est baladé. Rideinpeace me parait le plus honnete des 2, car il a beau etre impulsif, lui il a payé ses yeux et il a recu un porte clef...
 
A mon avis, ppon panique beaucoup trop... il veut pas voir la police chez lui ? s'il n'a rien à se reprocher, il verra les policiers s'excuser devant lui... par contre, c'est l'origine des jeux moi qui me chiffonne... il a dit je sais plus quand qu'il travaillait dans un magasn de jkeux-video qu'il lui appartenait "plus ou moins"... quel interet de vendre des jeux neufs par la poste, si on peut les laisser en rayon en boutique ?Je vais etre direct et brutal, et je m'excuse d'avance si je dis faux, mais à mon avis ppon travaille dans un magasin de jeux-vidéo, il a donc du "emprunter" (pour pas dire "voler" ) ces jeux, d'où le fait qu'il ait une peu panique de la police, et qu'il veuille à tout prix eviter la plainte, car si enquete l y a, il va a mon avis avoir toutes les difficultés du monde à justifier la provenance des jeux...


 
heu..je ne veux pas être médisant...mais la VPC le fait bien tous les jours... :lol:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2892444
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 16-12-2003 à 16:32:06  profilanswer
 

Je me permets juste de donner mon avis.
 
En fait, je suis tenté de dire qu'un vendeur est responsable de son envoi jusqu'à ce qu'il arrive à son destinataire.
 
C'est pourquoi il convient de toujours prendre ses précautions sur la méthode d'envoi.
 
Quand vous achetez sur un site marchand, si le colis n'arrive pas, je pense que vous espérez tous être remboursé.
Il me semble logique que le site vous rembourse... quitte à  ce qu'il aille mener une enquète à la Poste pour se faire ensuite rembourser le colis.
 
En fait, ppon n'a pas pris ses précautions...
Tout d'abord, je trouve celà vraiment risqué d'envoyer pour 85? de matériel sans aucun recommandé...
En plus, le fait d'avoir marqué "jeux" sur le colis le rend encore plus vulnérable...


Message édité par Gum le 16-12-2003 à 16:33:00
n°2892467
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 16:39:26  profilanswer
 

c l'achteur ki à choisi son mode d'envoi gum [:spamafote]

n°2892478
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-12-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

Dracula a écrit :

c l'achteur ki à choisi son mode d'envoi gum [:spamafote]


ca veut strictement rien dire. De toute façon l acheteur a refusé le colis prouvant qu il n avait rien reçu .
Dans ce cas la il doit y avoir remboursement.

n°2892483
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 16:44:14  profilanswer
 

bah ct pour répondre à gum Taliesim :d

n°2892488
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-12-2003 à 16:44:56  profilanswer
 

topic 100p [:vignos]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2892493
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-12-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

Dracula a écrit :

bah ct pour répondre à gum Taliesim :d


l'acheteur c'est ride , ppon c'est le vendeur ;)
en plus ride à envoyé les sous en mandat cash en payant donc 5.60? supplément et en ayant un suivi et une assurance ( principe du mandat cash) donc il n'y a qye ppon qui a pris des risques inconsidéres.

n°2892541
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 16-12-2003 à 16:58:53  profilanswer
 

Dracula a écrit :

c l'achteur ki à choisi son mode d'envoi gum [:spamafote]


 
Bon, bah dans ce cas  [:spamafote]  

n°2892940
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

lfabrice a écrit :


 
heu..je ne veux pas être médisant...mais la VPC le fait bien tous les jours... :lol:  


 
Sans blague ?  [:tinostar]  
 
Sauf qu'un magasin de jeux video n'a AUCUN interet de faire ca, je suis bien placé pour le savoir...

n°2892941
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 18:45:02  answer
 

Bon bon bon.... ça commence vraiment à faire long cette histoire, et comme 'la jsutement dit qqn (j ene sais plus qui) je panique fort, même si je n'ai rien à me reprocher.
Petite parenthèse pour l'origine des jeux: le magasin appartient à un membre de ma famille proche, mais comme l'éditeur envoie les jeux par carton et non au détail, si on a un ptit magasin, on peut pas tout mettre en rayon, donc y'a des jeux qui restent sur les bras. J'aurais même pu faire une facture avec, donc dites pas n'importe quoi :jap:  
Quant aux différents scans, fotos, et comparaisons d'écriture, j'ai rien contre mais bon, ce n'est pas à vous de faire ce genre d'enquête, et surtout à qqes semaines des fêtes de fin d'année, j'ai un peu autre chose à faire:
C'est pourquoi j'enverrai un chèque de 80? à rideinpeace pour la simple et bonne raison que l'envoi de ces jeux, arrivés ou pas à destination, m'ont coûté des fdp tout de même: je reste donc avec un peu moins de 80? sur les bras, et il n'est pas question que j'y mette de ma poche pour réparer les erreurs qu'il y a eu. J'enverrai un MP à ride pour lui expliquer, mais je suis ferme sur mes positions, ce sera 80? ou rien, je suis déjà le pigeon de l'affaire, faut pas pousser trop loin non plus: s'ils veulent m'envoyer au tribunal pour 80?, j'attends de voir ça avec impatience.
 
Pour la suite, je continuerai moi même mes recherches, qui sont plus ou moins en bonne voie car le guicheter que je suis allé voir cet après-midi, reconnait qu'il aurait pu confondre le colis que je venais de lui déposer avec autre chose, d'où l'utilisation d'un suivi lettre déposé sur... une lettre [:spamafote]
 
Bref, je remercie ceux qui ont suporté cette masquarade, et j'espère pouvoir continuer mes achats-ventes ici comme je l'ai toujours fait (mais il est sûr que cette mésaventure va totalement changer ma façon de faire :jap: )
 
Voilà, donc j'aimerais que l'on laisse couler ce topic, j'apporterai des nouvelles de l'enquête si vous le souhaitez :jap:  
A+

n°2892985
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 18:56:45  profilanswer
 

moi je dis qd mm que tu as qch a cacher ppon...


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2893005
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 19:03:02  answer
 

Si faut en arriver à payer pour avoir la paix, en période de fêtes moi je préfère [:spamafote]

n°2893017
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:05:48  profilanswer
 

kler c'est louche je trouve, je crois pas que tu payes pour passer pour un mec honnete, mais plutot pour que l'affaire soit "oubliée"...
Car perso j'auraui pas lachée l'affaire comme ca si j'avais rien eu à me reprocher, quitte à avoir les flics chez moi, je m'en contrefous si je suis clean, ils feront leur boulot, point barre. Ca a pas l'air de te choquer plus que ca, alors que tu es censé avoir débourser 2 jeux neufs + 80? ...
 
Supair louche.

n°2893018
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:05:53  profilanswer
 

Pas très convaincant, et 80? pour avoir la paix alors qu'on a rien à se reprocher, bof bof...

n°2893019
gor123

Transactions (17)
Posté le 16-12-2003 à 19:05:55  profilanswer
 

oui, moi aussi, je suis le truc depuis le debut et la je trouve que tu clos laffaire trop vite [:vignos]
 
t grille [:bigsmiley]


Message édité par gor123 le 16-12-2003 à 19:06:19
n°2893027
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

Moi qui ai le même soucis en ce moment mais pour 25?, j'ai lancé une enquète de La Poste, je les rappelle, je me bouge le cul parceque je sais être clean à 100%.

n°2893043
gor123

Transactions (17)
Posté le 16-12-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

il rembourse ride, donc c okay.
 
lui il est grille a vie pour moi, pour vous jen c rien :D

n°2893050
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 19:11:16  answer
 

Si j'avais pas eu cette info de la part de ma poste j'aurais pas remboursé de si bon coeur (bien que ça ne me fasse pas super plaisir) et de toutes façons, je refuse d'avoir qqch à voir avec la justice, et la justice n'a pas toujours raison, donc moi ce que je vois, c que le dossier va être vite expédié, ils vont dire que j'ai vendu des conneries 90? et après ça va être encore 2 fois plus d'emmerdes...
En attendant, je préfère filer 80? et espérer revoir mes jeux. Si ils ont été volés où autres, tant pis pour moi, mais je ne veux pas prendr ele risque d'avoir un tas d'emmerdes, alors qu'à la base je suis clean, du moins, c comme ça que je réagis :jap:

n°2893054
boudje

Transactions (15)
Posté le 16-12-2003 à 19:12:24  profilanswer
 

Tu dois être riche pour réagir comme ça, mais c'est ton problême. :jap:

n°2893061
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 19:14:41  answer
 

boudje a écrit :

Tu dois être riche pour réagir comme ça, mais c'est ton problême. :jap:


T'es en train de parler à qqn qui va emprunter à ses parents pour pouvoir offrir un cadeau à sa petite amie...
Faut se mettre à ma place c'est tout, eux de leur coté, ont l'air déterminés à m'envoyer le GIGN s'il faut, alors bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR