Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2887796
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:49:46  answer
 

Reprise du message précédent :
ta un lourd passif ppon difficile de te faire confiance :/
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Et je retrouve plus le topic ou tu voulais faire payer un tutorial pour comment lire les divx sur dreamcast alors que c'était disponible un peu partout gratuitement et légalement
 
Au passage ton site de déblocage de mobile est référence nulle part
 
Tu déclares tes différentes activités :??:
 
T?es en nom propre?
 
Je ne vois aucune allusion juridique sur ton site

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

n°2887801
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:50:43  answer
 

et le gamin qui prend a partie ses parents je pense pas qu'il ferait tout ça juste pour recup 90? ...

n°2887806
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:51:38  answer
 

le

© 2002 MobilePro.free.fr.


a été déposé ou :??:
 
je le trouve nulle part


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2003 à 13:51:55
n°2887808
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-12-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

django tu devrais tourner ta langue aussi ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2887816
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:54:56  answer
 

krampous a écrit :

django tu devrais tourner ta langue aussi ;)  


moa je fais pas de pub sur les forum concernant mes activités...
 
 
et j'arrive a lire un annuaire correctement  :o

n°2887817
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-12-2003 à 13:55:38  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


moa je fais pas de pub sur les forum concernant mes activités...
 
 
et j'arrive a lire un annuaire correctement  :o


pas de détails stp


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2887819
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 13:56:36  profilanswer
 

De toute façon, Ppon s'en engagé en rembourser.
Donc ici le topic n'a plus lieu d'etre.
Je lui avais conseillé de quand même passer un coup de fil à la poste, histoire de savoir ce qui s'est passé.

n°2887823
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:57:18  answer
 

krampous a écrit :


pas de détails stp


fait pas sa sainte ni touche toa
 
t'est grillai depuis longtemp   [:timour]

n°2887830
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-12-2003 à 13:58:13  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


fait pas sa sainte ni touche toa
 
t'est grillai depuis longtemp   [:timour]  


toi il est clair que tu ne l'es pas! :o


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2887836
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:59:47  answer
 

krampous a écrit :


toi il est clair que tu ne l'es pas! :o  

[:criun]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 13:59:47  profilanswer
 

n°2888141
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

ta un lourd passif ppon difficile de te faire confiance :/
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Et je retrouve plus le topic ou tu voulais faire payer un tutorial pour comment lire les divx sur dreamcast alors que c'était disponible un peu partout gratuitement et légalement
 
Au passage ton site de déblocage de mobile est référence nulle part
 
Tu déclares tes différentes activités :??:
 
T?es en nom propre?
 
Je ne vois aucune allusion juridique sur ton site
 


 
non
non
oui c normal c du black
 
ca te va com réponse? :d


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888152
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:11:26  profilanswer
 

au fait... me semblait bien ke javais vu ce topic de vente de tuto dreamcast :lol:
si encoer ca avait ete LA soluce miracle pour tout faire passe rdessus.. non faut reencoder etc.. meme pour mon gsm ca m'interesserait pas; alors de là a payer :lol:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888174
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

Merci de rester dans le contexte de ce topic  :jap:

n°2888183
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:16:05  profilanswer
 

bon ben alor sje réitère ma requête.. : OU est la foto? :d


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888577
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

De toute façon, Ppon s'en engagé en rembourser.
Donc ici le topic n'a plus lieu d'etre.
Je lui avais conseillé de quand même passer un coup de fil à la poste, histoire de savoir ce qui s'est passé.


 
Il n'y tient pas ? :??:  
Moi j'ai un soucis de colis envoyé par moi et jamais réceptionné selon mon acheteur, j'ai été prévenu hier soir. En allant sur le site de La Poste j'ai vu qu'il était donné comme distribué mais dans un bureau de poste autre que celui de l'adresse de destination du bordereau (même département, code postal différent !), ce matin j'étais à la poste et j'ai fait une demande de rcherche, quelqu'un s'est chargé du dossier, à rempli un formulaire, a pris mes coordonnées et on verra bien. Il vaut mieux commencer par là je crois.

n°2888600
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:11:15  profilanswer
 

slt tout le monde premièrement desolé de ne pas pouvoir pu intervenir avant mais je suis en math sup et je dois un peu bosser si vous voyez ce que je veux dire.
Bon Ppon a décidé de me rembourser je leur en remercie j'aurais été à sa place j'aurais fais de même. Enfin moi j'aurais plutôt porter plainte mais bon on va pas rerentrer dans le débat. Ppon je crois que si tu n'es pas fautif ça vient forcément de ta poste. Essaye de voir qui y bosse s'il y a des gars suspects et celui qui t'as fait le paquet essaye de le revoir et de l'interroger on sait jamais ça peut peut être donné quelque chose!

n°2888605
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 17:12:27  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

slt tout le monde premièrement desolé de ne pas pouvoir pu intervenir avant mais je suis en math sup et je dois un peu bosser si vous voyez ce que je veux dire.
Bon Ppon a décidé de me rembourser je leur en remercie j'aurais été à sa place j'aurais fais de même. Enfin moi j'aurais plutôt porter plainte mais bon on va pas rerentrer dans le débat. Ppon je crois que si tu n'es pas fautif ça vient forcément de ta poste. Essaye de voir qui y bosse s'il y a des gars suspects et celui qui t'as fait le paquet essaye de le revoir et de l'interroger on sait jamais ça peut peut être donné quelque chose!


 
 
c'est la meme poste pour tout le monde ou alors... on m'aurait menti  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2888609
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:12:59  profilanswer
 

Faudra que je me souvienne de ne pas faire de transac avec toi quand même, je n'ai pas envie d'avoir ta mère qui s'en mèle :D En math sup, confier ses soucis de transac à sa maman :sarcastic:

n°2888610
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 17:13:17  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

slt tout le monde premièrement desolé de ne pas pouvoir pu intervenir avant mais je suis en math sup et je dois un peu bosser si vous voyez ce que je veux dire.
Bon Ppon a décidé de me rembourser je leur en remercie j'aurais été à sa place j'aurais fais de même. Enfin moi j'aurais plutôt porter plainte mais bon on va pas rerentrer dans le débat. Ppon je crois que si tu n'es pas fautif ça vient forcément de ta poste. Essaye de voir qui y bosse s'il y a des gars suspects et celui qui t'as fait le paquet essaye de le revoir et de l'interroger on sait jamais ça peut peut être donné quelque chose!


 
j'aurai plutot dit 50/50 !! vu que tu as demandé, d'apres ce topic, l'envoi le moins cher...


---------------
------------------------------------------
n°2888615
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 17:13:50  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Faudra que je me souvienne de ne pas faire de transac avec toi quand même, je n'ai pas envie d'avoir ta mère qui s'en mèle :D En math sup, confier ses soucis de transac à sa maman :sarcastic:  


 
[:yaisse1]
 
[:yaisse2]
 
 
ça va coupai maman !!!!  :whistle:


Message édité par djalex le 15-12-2003 à 17:14:01

---------------
------------------------------------------
n°2888620
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:14:50  profilanswer
 

moi aussi je lui ai dit de téléphoner à la poste enfin ma mère. Pour revenir à mes parents ils s'en sont occupé parceque vu qu'il m'avait donné aucun n° et voulait pas m'en donné ma mère à du faire les renseignements, l'office du tourisme, pour enfin trouver sa grand mère, qui heureusement était avec son père qui merci nous a donné son n° de portable. Chose c'est vrai que je n'aurais pas fait tout seul désolé.


Message édité par rideinpeace le 15-12-2003 à 17:18:16
n°2888631
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:17:35  profilanswer
 

ta poste je veux dire ton bureau de poste ensuite je lui ai jamais dis d'envoyer au moins cher mais c vrai que je lui avait rien demandé.

n°2888708
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:43:47  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

ta poste je veux dire ton bureau de poste ensuite je lui ai jamais dis d'envoyer au moins cher mais c vrai que je lui avait rien demandé.  


 
en math sup tu n'es pas sensé avoir le temps de jouer malheureux  :kaola: ...Alors retourne à tes intégrales et autres séries... :whistle:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2888890
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 18:45:33  answer
 

Bon, j'ai contacté le bureau de poster qui gère la localité de l'acheteur, pour eux, il y a un numéro de suivi sur un colis destiné à un vieillard donc j'ai moi même envoyé ce colis à ce destinataire: fallait s'y attendre avec des incomptétents pareils...
 
Rideinpeace: joue pas le faux-cul avec moi, vu comment tu m'as traité y'a même pas deux jours. Magnifique le coup du "ça vient de ta poste" sous entendu "ça a merdé de ton côté donc c toi le couillon qui répare les pots cassés..."
:sarcastic:
 
PS: django, c'est quoi ton problème en ce moment avec moi, j'aimerais comprendre?

n°2888903
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:48:41  profilanswer
 

RIDEINPEACE LA FOTO RESTE OU????
 
tu nous le montres le fameux colis? et letiquette.. et les timbres? (et dis pas que tu l'as jeter sinon tu te grilles pour pas mal de gens tu sais..)


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888929
tarzag

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

ppon a écrit :


PS: django, c'est quoi ton problème en ce moment avec moi, j'aimerais comprendre?


 
Django a décidé de reprendre le flambeau de Loki  [:xp1700]  
En ce moment, il tire sur tout ce qui parait un peu louche 'mem si le gars il a une facture en régle :D)


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2888930
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:56:50  profilanswer
 

Le colis est resté à la Poste comme preuve je crois que je l'ai déjà dit et les jeux c'était pour noêl j'ai quand même des vacances. Je joue pas le faux cul c clair j'étais plus qu'énervé et à cause de toi il y a eu une grosse engueulade familiale mais bon. Je te dis juste que vu les gars qu'il y a Yenne c pas eux qui vont faire ça mais bon après tu fais comme tu veux.

n°2888936
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:58:22  profilanswer
 

un colis laissé a la poste? c'est une blague?... J'ai jamais vu la poste reprender un colis délivré :sarcastic:
 
C'est n'importe quoi cette histoire et ca pue un max. Jamais j'accepterais de payer quoi que ce soit.


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888953
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 19:03:37  answer
 

rideinpeace a écrit :

Le colis est resté à la Poste comme preuve je crois que je l'ai déjà dit et les jeux c'était pour noêl j'ai quand même des vacances. Je joue pas le faux cul c clair j'étais plus qu'énervé et à cause de toi il y a eu une grosse engueulade familiale mais bon. Je te dis juste que vu les gars qu'il y a Yenne c pas eux qui vont faire ça mais bon après tu fais comme tu veux.


Je m'en cogne que ce soit arrivé à YENNE ou ailleurs: le fait est que c'est le personnel de la poste qui a merdé, et je n'accepte pas que ce soit à moi d'en assumer les frais. Vu la situation, le 50/50 était le plus juste, pour tout le monde, mais nan, tu sais tellement que que tu es autant en tort que moi, que t'en arrives toi et ta faille, aux menaces, pour que je sois lésé...

n°2888962
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 19:05:38  answer
 

rideinpeace a écrit :

Le colis est resté à la Poste comme preuve je crois que je l'ai déjà dit et les jeux c'était pour noêl j'ai quand même des vacances. Je joue pas le faux cul c clair j'étais plus qu'énervé et à cause de toi il y a eu une grosse engueulade familiale mais bon. Je te dis juste que vu les gars qu'il y a Yenne c pas eux qui vont faire ça mais bon après tu fais comme tu veux.


Ahahaha, et elle a fait quelle quelle tronche ma famille (oui parce que emmerder un seul aprent ça vous suffisait pas, c tellement plus trippant de faire chier une grand-mère), en apprenant qu'on recherchait "l'escroc"???? :pfff:

n°2888967
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:06:19  profilanswer
 

moi non plus, on ne rembourse pas sans preuve ke ce soit d'un côté ou de l'autre :/

n°2888975
boudje

Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 19:08:51  profilanswer
 

guitrou a écrit :

un colis laissé a la poste? c'est une blague?... J'ai jamais vu la poste reprender un colis délivré :sarcastic:
 
C'est n'importe quoi cette histoire et ca pue un max. Jamais j'accepterais de payer quoi que ce soit.


 
mais arretez vos connerie.
 
la poste c'est pas une décharge

 
Tu vas m'expliquer ce qu'elle en ferait du colis la postière?
 
Jamais de la vie le colis est resté à la poste après avoir été ouvert, que ce soit par le vieux ou toi...

n°2888986
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

guitrou a écrit :

un colis laissé a la poste? c'est une blague?... J'ai jamais vu la poste reprender un colis délivré :sarcastic:
 
C'est n'importe quoi cette histoire et ca pue un max. Jamais j'accepterais de payer quoi que ce soit.


le colis a été ouvert devant le postier et il l'a refusé car il y avait des portes clefs dedans.  
On a tout à fait le droit de faire cela et c'est meme conseillé.
Arrette de dire n'importe quoi  :o

n°2888990
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:12:37  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
mais arretez vos connerie.
 
la poste c'est pas une décharge

 
Tu vas m'expliquer ce qu'elle en ferait du colis la postière?
 
Jamais de la vie le colis est resté à la poste après avoir été ouvert, que ce soit par le vieux ou toi...


 
pkoi tu dis ca a moi? je pene la mm chose ke toi  [:akilae]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2888993
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:13:10  profilanswer
 

c du mitho, la poste ne garde en aucun cas un colis et encore moin si ce dernier à été ouvert :/ fo arrêter de se foutre de la gueule du monde avec une histoire à dormir dehors et une mère dépréssive :/ surtout sans preuve!! d'ailleur le vendeur à un reçu avec l'adresse de l'acheteur dessus alors ke se n'est pas le cas de ce dernier!!

n°2888994
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:13:16  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


le colis a été ouvert devant le postier et il l'a refusé car il y avait des portes clefs dedans.  
On a tout à fait le droit de faire cela et c'est meme conseillé.
Arrette de dire n'importe quoi  :o  


 
désolé mais tu ne peux pas ouvrir le colis devant un postier. AVANT d'ouvrir tu dois l'accepter. Si tu l'acceptes il est a toi..  
 
non mais arretes nu peu de dire nawak  [:almar]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2889000
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 19:14:24  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
mais arretez vos connerie.
 
la poste c'est pas une décharge

 
Tu vas m'expliquer ce qu'elle en ferait du colis la postière?
 
Jamais de la vie le colis est resté à la poste après avoir été ouvert, que ce soit par le vieux ou toi...


encore n importe uoi.. on a tout à fait le droit de refuser un colis à la poste et celui ci est renvoyé à l'exoéditeur.
Tous les sites de vpc ( topachat ect ect ) preconisent à leur client d ouvrir le colis devant leur facteur et de le refuser en cas de probléme.

n°2889001
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:14:30  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
désolé mais tu ne peux pas ouvrir le colis devant un postier. AVANT d'ouvrir tu dois l'accepter. Si tu l'acceptes il est a toi..  
 
non mais arretes nu peu de dire nawak  [:almar]  

+1 :jap:

n°2889008
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:15:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


encore n importe uoi.. on a tout à fait le droit de refuser un colis à la poste et celui ci est renvoyé à l'exoéditeur.
Tous les sites de vpc ( topachat ect ect ) preconisent à leur client d ouvrir le colis devant leur facteur et de le refuser en cas de probléme.


tu ne peux pas acepter un colis, l'ouvrir puis le rendre!
 
tu racontes n'importe quoi!


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2889010
boudje

Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 19:16:11  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


encore n importe uoi.. on a tout à fait le droit de refuser un colis à la poste et celui ci est renvoyé à l'exoéditeur.
Tous les sites de vpc ( topachat ect ect ) preconisent à leur client d ouvrir le colis devant leur facteur et de le refuser en cas de probléme.


 
avant de l'ouvrir... pas aprés...
 

n°2889011
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 19:16:30  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
avant de l'ouvrir... pas aprés...
 
 


 
il a dur a comprendre cette notion [:al zheimer]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR