Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2883867
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 22:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce qui est étrange c'est que l'acheteur ne vient plus, alors qu'il devait venir ce soir sur le topic.En plus transaction en mp  :non: ..Bref...ppon ne paye pas tant que tu n'as rien de plus de la poste.


Message édité par lfabrice le 13-12-2003 à 23:03:09

---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 22:49:44  profilanswer
 

n°2883882
wizard31

Transactions (2)
Posté le 13-12-2003 à 22:57:44  profilanswer
 

Pour la signature, c'est sur que non :)
 
Pour la carte d'identité, la verification s'effectue au moment du transfert de l'avis de passage entre le client et le postier, ça reste possible qu'il y ait confusion après (improbable quand même :p). Cela dit, le coup du même numéro, là ça m'interpelle :D
 
Bref, surtout pas payer avant d'y comprendre + clair :)
 
Et c'est pas parce que les parents ralent qu'il faut croire le petiot ;) ( pas qu'il dise pas la vérité, dieu sait comme la poste abrite toute une population 'pasvraimentdansledroitchemin' ), mais on ne dit pas forcement tout à ces parents non plus ;)

n°2883910
Ptisik

Transactions (32)
Posté le 13-12-2003 à 23:14:58  profilanswer
 

Moi j'ai juste une remarque :
 
Si c un colis suivi il y a le poids du colis qui apparait sur le talon ?
 
Si oui alors ce sera facile de comparer entre un colis avec 2 jeux et un colis avec un Pin's    
 
Si çà n'apparait pas ben  
 
EDIT : Même si çà m'apparait nulle part la valeur du timbre employé doit permettre de determiner le poids du colis lors de la remise à la poste....la différence doit être qd même flagrante entre les 2 types de marchandise
 
(posté ds l'autre topic)


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2883943
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 23:32:24  answer
 

Le problème est que dns la situation actuelle, il semblerait que moi, ppon, j'aie envoyé une lettre contenant un porte-clefs et un autocollant, à l'adresse d'un vieillard, et que j'aurais ensuite donné le numéro de suivi àrideinpeace lui faisant croire qu'il s'agissait de ses jeux :heink: Ca n'a aucun sens, et on a perdu toute trace de mon colis avec les jeux, et le fameux numéro de suivi se retrouve sur cette lettre, qui vient de ma ville, et à destination d'un viok :pt1cable:
N'importe comment, ayant eu la mère au téléphone, et comme j'ai dit que je rembourserait, je me vois mal me rétracter maintenant, même s'il est sûr que je ne suis pas plus fautif qu'eux ou que la poste, ces gens ne veulent pas comprendre...

n°2884154
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:30:30  profilanswer
 

lfabrice a écrit :

ce qui est étrange c'est que l'acheteur ne vient plus, alors qu'il devait venir ce soir sur le topic.En plus transaction en mp  :non: ..Bref...ppon ne paye pas tant que tu n'as rien de plus de la poste.  

+1

n°2884156
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:32:47  profilanswer
 

T fou ppon, ne paie pas sans justif c une somme kan même 85?, de plus tu avais conclu d'un envoi simple et tu as mis un suivi de plus tu es pas nouvo sur ce forum et il n'ya jamais eut de pb d'arnak avec toi alors on c bien ke c pas pour 85? ke tu vas commencer!! courage ;)

n°2884185
boudje

Transactions (15)
Posté le 14-12-2003 à 02:08:04  profilanswer
 

Mais pourquoi tu ne veux pas télephonner à la poste?
Y a déjà eu un genre d'arnaque similaire avec un mytho qui avait dit que la post s'tait faite cambriolée chez lui, un coup de fil, et tu sauras si oui ou non le colis est arrivé chez un vieux.

n°2884190
coolgars

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 02:22:03  profilanswer
 

je me suis taper tout le post parceque c'est histoire me fait alluciner...
Les menace de plainte and co j'aime pas sa ! En plus mettre des date fixe precipiter ne fait que prendre plus au piege le vendeur... Aussi comment sa se fait que la mere a eu ton numero ppon ?
 
je croit qu'il y a 4 ou 5 post qui demande de verifier le poid possible de 2 jeux et le poi du coli que l'acheteur a reçu je suis persuader que cela pourra faire trancher les chose !
 
Moi je pense comme qql personne sur se forum qu'un gars de la post a recupe les jeux a prix une envellope a foutu les pub qui lui tombais sous la main le porte clef qu'il avait dans sa poche puis il se demerde a recoler le suivi sur son nouveau coli !
Et je pense que mon hypothese est tout a fait acceptable du fait que l'acheteur n'a pas vu le coli de depart ! Et meme si il l'avait vu les envellopes craftes c'est assez standard !
 
Moi je pense qu'il faut faire jouer la credibiliter du gars qui a prix le coli a la post de ppon...
 
C'est un cercle vissieu parceque meme si le gars de la post reconnait qu'il y avait bien 2 jeu dedans il pourra remettre en cuase l'escroquerie de l'acheteur qui remettra sur la faut du vendeur....etc etc etc !
 
J'ai aussi une 2e soluce... :
est se que tu serais capable de retrouver les post/mail qui stipulait l'envoi au moins chere possible ?
 
si oui c'est toi qui va aller porter pleinte avec tes screen de post en main en disant que la mere de l'acheteur t'a menacer de porter plainte....
 
Personnelement tout les intervention du vendeur mon paru claire ce n'est pas le cas de l'acheteur....
 
@+
j'pense que la 1er soluce de ppon etait la plus approprié (1 seul jeu)

n°2884247
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 06:46:18  profilanswer
 

coolgars a écrit :

je me suis taper tout le post parceque c'est histoire me fait alluciner...
Les menace de plainte and co j'aime pas sa ! En plus mettre des date fixe precipiter ne fait que prendre plus au piege le vendeur... Aussi comment sa se fait que la mere a eu ton numero ppon ?
 
je croit qu'il y a 4 ou 5 post qui demande de verifier le poid possible de 2 jeux et le poi du coli que l'acheteur a reçu je suis persuader que cela pourra faire trancher les chose !
 
Moi je pense comme qql personne sur se forum qu'un gars de la post a recupe les jeux a prix une envellope a foutu les pub qui lui tombais sous la main le porte clef qu'il avait dans sa poche puis il se demerde a recoler le suivi sur son nouveau coli !
Et je pense que mon hypothese est tout a fait acceptable du fait que l'acheteur n'a pas vu le coli de depart ! Et meme si il l'avait vu les envellopes craftes c'est assez standard !
 
Moi je pense qu'il faut faire jouer la credibiliter du gars qui a prix le coli a la post de ppon...
 
C'est un cercle vissieu parceque meme si le gars de la post reconnait qu'il y avait bien 2 jeu dedans il pourra remettre en cuase l'escroquerie de l'acheteur qui remettra sur la faut du vendeur....etc etc etc !
 
J'ai aussi une 2e soluce... :
est se que tu serais capable de retrouver les post/mail qui stipulait l'envoi au moins chere possible ?
 
si oui c'est toi qui va aller porter pleinte avec tes screen de post en main en disant que la mere de l'acheteur t'a menacer de porter plainte....
 
Personnelement tout les intervention du vendeur mon paru claire ce n'est pas le cas de l'acheteur....
 
@+
j'pense que la 1er soluce de ppon etait la plus approprié (1 seul jeu)

:hello: bien dit yoyo, en plus ce ki est bizarre c ke l'acheteur es refusé cette offre :/ sans vouloir affirmé koi ke ce soit, généralement on ne refuse pas, de plus je ne voit pas pk ppon ki fait preuve d'honnêteté devrai rembourser par dessus les fdp???

n°2884348
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 10:28:45  answer
 

coolgars a écrit :

je me suis taper tout le post parceque c'est histoire me fait alluciner...
Les menace de plainte and co j'aime pas sa ! En plus mettre des date fixe precipiter ne fait que prendre plus au piege le vendeur... Aussi comment sa se fait que la mere a eu ton numero ppon ?
je croit qu'il y a 4 ou 5 post qui demande de verifier le poid possible de 2 jeux et le poi du coli que l'acheteur a reçu je suis persuader que cela pourra faire trancher les chose !
 
Moi je pense comme qql personne sur se forum qu'un gars de la post a recupe les jeux a prix une envellope a foutu les pub qui lui tombais sous la main le porte clef qu'il avait dans sa poche puis il se demerde a recoler le suivi sur son nouveau coli !
Et je pense que mon hypothese est tout a fait acceptable du fait que l'acheteur n'a pas vu le coli de depart ! Et meme si il l'avait vu les envellopes craftes c'est assez standard !
 
Moi je pense qu'il faut faire jouer la credibiliter du gars qui a prix le coli a la post de ppon...
 
C'est un cercle vissieu parceque meme si le gars de la post reconnait qu'il y avait bien 2 jeu dedans il pourra remettre en cuase l'escroquerie de l'acheteur qui remettra sur la faut du vendeur....etc etc etc !
 
J'ai aussi une 2e soluce... :
est se que tu serais capable de retrouver les post/mail qui stipulait l'envoi au moins chere possible ?
 
si oui c'est toi qui va aller porter pleinte avec tes screen de post en main en disant que la mere de l'acheteur t'a menacer de porter plainte....
 
Personnelement tout les intervention du vendeur mon paru claire ce n'est pas le cas de l'acheteur....
 
@+
j'pense que la 1er soluce de ppon etait la plus approprié (1 seul jeu)


Alors ça c'est la question qui fâche... Cette dame, a téléphoné aux renseignements, puis à la mairie de ma ville, puis au centre commercial où travaillait mon père, pour enfin l'appeler en plein boulot sur son portable, lui qui n'a rien à voir là dedans. Et encore à coups de menaces elle sui à soutiré mon numéro de portable: première chose qu'elle me répond quan dje lui demande où elle a trouvé mon numéro: "Figure-toi que quand je veux qqchose je l'obtiens"
Ca m'aurait presque pas dérangé de rembourser si j'avais traité avec des gens sympas et surtout CLAIRS à propos de cette histoire, mais là, ça m'arrache vraiment le cul de payer...
 
D'ailleurs pour ouvrir sa grande gueule y'avait du monde, mais maintenant qu'il y a eu "promesse" de remboursement c le calme plat :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 10:28:45  profilanswer
 

n°2884408
geje

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:17:06  profilanswer
 

ppon, je te conseille de pas payer.
sinon, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
ton acheteur n'obtiendra rien en justice.
d'ailleurs quand il en saura le coût il laissera tomber

n°2884481
gor123

Transactions (17)
Posté le 14-12-2003 à 11:41:41  profilanswer
 

de toute facon les consoles cest mal [:vignos]

n°2884482
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:42:26  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

non non, je persiste, c'est pas parce que tu vas le chercher à la poste qu'il y a signature :)  
Il n'y a signature que si il devait y avoir signature si tu l'avais eu chez toi, ie recommandé.
Pour coliposte, colissimo direct et lettre suivi, ce n'est pas le cas :non:


 
tu dois tout de meme montrer ta carte d'identité!


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2884503
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:49:04  profilanswer
 

DITES: il a au moins fourni une foto du colis et du contenu???
 
ca simplifierait bcp de chose non? on verait le paquet, le contenu, l'adresse, les timbres...
 
c une bonne idée non? ;)


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2884506
wizard31

Transactions (2)
Posté le 14-12-2003 à 11:51:05  profilanswer
 

j'ai jamais dit le contraire :)
Mais t'imagine pas que le postier se souviendra :D, voir parfois si tu es connu, il demande pas ;)
En tout cas, pas de signature, mais ça n'enleve pas le fait que le vendeur a la preuve que l'acheteur a retiré le colis à la poste, le reste il peut pas verifier -> surtout il paye pas, faut pas deconner.

n°2884632
boudje

Transactions (15)
Posté le 14-12-2003 à 12:29:49  profilanswer
 

Bon, je me permet de résumer hein...
 
Sur un colis, il y a deux choses: le bordereau de suivi, et l'adresse, qu'il a lui même mise ailleurs sur le colis avant.
Admettons que le bordereau de suivi soit égaré ( impossible), il reste toujorus l'adresse, donc le colis arrive à la bonne personne.
 
Imaginons que au centre de tri quelqu'un s'amuse à barrer l'adresse et en écrire une nouvelle, et à échanger les bons de suivi. Le facteur va donc sonner à la porte du vieux de 80 ans.
Ce dernier, comme tout les vieux de 80 est en général chez lui pour lui ouvrir.
 
Mais admettons.
Admettons qu'il y ai un psychopate au centre de tri, et que le vieux de 80 ans ne soit pas chez lui.
Il va à la poste et se présente au guichet. La postière lui demander sa carte d'identité, et vérifie nom et prénom avec ce qu'il y a marqué sur sa fiche.
A ce moment là elle se rend compte de l'erreur et le renvois chez lui.
 
Mais admettons qu'elle ne se rende pas compte, que le vieux n'ai aps été chez lui et qu'un psychopate ai changé les bordereaux et les adresses au stylos.
La postière lui donne donc le colis.
Il le prend par dessus le comptoir, et inrigué, l'ouvre immédiatement. Dedans il trouve des pubs et un porte-clef offert comme publicité. Là si ca arrive à n'importe qui, on se dit: "ils me saoulent à m'avoir fait venir jusqu'ici pour des pubs et un cadeaux nul".
 
Mais admettons que le vieux trouve ça extrèmement bizard de recevoir des pubs en l'an 2003 avant noêl...que la postière se soit trompée en lisant ca CI, qu'il ne soit pas chez lui et qu'un psycho ai changé les bordereaux.
A ce moment là, pris d'une crise de démence, il dit: je ne l'ai connais pas, je ne veux pas leur colis!
Là, la postière lui dit normalement: si vous ne le voulez pas, vous les jetez, ou vous le gardez et leur écrivez, on ne reprends pas les colis délivrés. On en fait quoi après nous des colis? Vous imaginez le bordel si tout le monde nous file ses colis non-désirés? ( sinon moi dés que je recois une facture, je l'ouvre et je la rapporte à la poste...)
 
Mais admettons toujours...
Admettons que la postière elle dise: "Tiens, justement y a une place vide derrière moi je vais y entreposer les cartons...Qu'il y ai un psycho à la poste, etc etc etc.
Le mec lui redonne donc son carton.
Là, d'un seul coup, un gros flash! Y a une voix dans la tête de la postière qui dit " Convoque une personne qui ne correspond pas au couple nom/prénom du colis pour lui donner. ( Au passage vu qu'elle vient de vérifier que ce couple correspondait au vieux, c'est complètement impossible, mais on est plus à ça prêt.)
 
La le rigolo arrive à al poste.
Rebazard de la carte d'identité, qui ne doit pas correspondre vu que celle du vieux correspondait, mais on est toujrous plus à ca prèt, je vous passe la chaine sur l'impossibilité qu'il y ai un malade au centre de tri, un vieux en vadrouille, une postière illetrée, un vieux qui connait pas le mot pub, etc etc etc.
 
Donc admettons qu'elle lui redonne le colis.
Le rigolo prend le colis et dit:
Nan, c'est pas le bon, reprenez le.
Et là, la postière elle fait quoi?
Elle reprend le colis (impossible) et elle le remet derrière elle.
Ok. Juste une question, elle va en faire quoi du colis la postière?
Elle attend qu'il y ai une autre voix dans sa tête lui disant de convoquer une autre personne au bureau de poste pour venir le chercher?
Tous à vos téléphone, elle risque de vous bipper dans la journée. [:ddr555]
 
 
Mais admettons tout ça, qui est impossible pour au moins 9 raison, j'ai arreté de compter.
Peux tu m'expliquer:
 
 
-Ou est passé le colis avec les jeux?
-Pourquoi une entreprise d'info enverrait un colis avec des pubs et un porte clef au lieu d'envoyer ça dans une envellope pour payer moins cher?
-Tu ne crois pas qu'il est encore plus plausible à cette histoire que le vieux soit le père noêl, qu'il ai changé les jeux en prospectus et que si on les mets sous le sapin, le 24 ils se retransformeront?

n°2884664
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-12-2003 à 12:44:06  profilanswer
 

pt1 boudge t'as pas fermé un oeil de la nuit pour pondre un truc pareil :lol:  
serait ce toi le psycho? :lol:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2884669
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

LE PLUS SIMPLE: ON VEUT VOIR LE COLIS MNOSIEUR L ACHETEUR! UNE FOTO SVP!


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2884671
boudje

Transactions (15)
Posté le 14-12-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

krampous a écrit :

pt1 boudge t'as pas fermé un oeil de la nuit pour pondre un truc pareil :lol:  
serait ce toi le psycho? :lol:  


 
[:vignos]
 
Déjà debout?


Message édité par boudje le 14-12-2003 à 12:47:00
n°2884679
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-12-2003 à 12:49:12  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
[:vignos]
 
Déjà debout?


 [:yaissev]  
moi jrumine pas jvois lbourbiai [:vignos]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2884683
boudje

Transactions (15)
Posté le 14-12-2003 à 12:50:29  profilanswer
 

krampous a écrit :


 [:yaissev]  
moi jrumine pas jvois lbourbiai [:vignos]  


 
Moi je tente désespérément d'installer Linux et j'y connais qdalle, donc je commence à étre familiarisé avec les bourbiers. :D

n°2884688
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-12-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Moi je tente désespérément d'installer Linux et j'y connais qdalle, donc je commence à étre familiarisé avec les bourbiers. :D


ben vas sur jihell.com et tu dmandes [:vignos]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2884699
boudje

Transactions (15)
Posté le 14-12-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

J'ai déjà fait ça dans le Forum d'ici, je pense que ce sont les mêmes qui sont aux deux endroite. :lol:

n°2885166
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 15:48:11  answer
 

Personnellement, :sarcastic:  j'opte pour un "bateau" monté de toutes pièces par l'acheteur, au vue de ce que j'ai pu en lire, cela n'engage que moi.
Ceci dit attendons un peu la version officielle de la poste avant de juger. :hello:


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2003 à 21:11:19
n°2885208
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:00:08  profilanswer
 

L ACHETEUR, ELLE RESTE OU LA FOTO DU SOIS DISANT PAQUET???


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2885530
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 14-12-2003 à 17:19:04  profilanswer
 

guitrou a écrit :

L ACHETEUR, ELLE RESTE OU LA FOTO DU SOIS DISANT PAQUET???


 
+1
 
A part faire téléphoner sa maman il fait quoi l'acheteur?
 
PPon, je pense comme les autres: Ne paye pas tant que t'en sais pas plus! Rien que la façon dont ils t'ont traité est inadmissible!
 
Pour info, il a quel âge l'acheteur?


---------------
J'aime pas Apple...
n°2885601
gor123

Transactions (17)
Posté le 14-12-2003 à 17:39:38  profilanswer
 

jpense quil a 16ans max, et quil cherche un truc pour paye c clopes a 5? le pake [:vignos]
 
LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !!!

n°2887136
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

Doucement ...  :/


Message édité par wolf019 le 15-12-2003 à 09:27:00
n°2887172
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 10:01:04  profilanswer
 

c'est quoi cette mere qui gueule (ya pas d'autre mot) qu'elle va porter plainte à tout va !!!
 
 
tu peux devancer ces accusations en faisant un ptit dossier avec les MPs et autres et attendre.
 
Pour ma part j'aurai envoyé bouler sa mere...
 
surtout quand elle dit :"...quand je veux quelque chose, je l'ai.." !!  
 
Joli comportement.
 
enfin bon, j'aimerai bien l'avoir au téléphone cette brave dame.. je lui parlerai du pays....  :fou:  


---------------
------------------------------------------
n°2887182
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 10:06:21  profilanswer
 

Dites, si le ton en baisse pas, je clos et c'est terminé.
 
Donner son avis et aider les forumeurs, c'est bien ;)
mais que cela se fasse dans le calme, même si certaines situations peuvent declencher certaines emotions chez certains forumeurs  :D

n°2887188
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 10:09:00  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Dites, si le ton en baisse pas, je clos et c'est terminé.
 
Donner son avis et aider les forumeurs, c'est bien ;)
mais que cela se fasse dans le calme, même si certaines situations peuvent declencher certaines emotions chez certains forumeurs  :D  


 
 :D  :D  
 
sinon pour l'histoire des gendarmes qui viennent chez toi .. c'est faux!!
 
tu as juste un courrier te demandant de te déplacer jusqu'à la gendarmerie...
 
c'est tout


---------------
------------------------------------------
n°2887235
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 15-12-2003 à 10:35:28  profilanswer
 

Dracula a écrit :

histoire de fou, mais kel est le prix payé sur le reçu, on pourrait détérminer une fourchette de poid avec une telle information !!


 
yes c pas con ça

n°2887237
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 10:35:33  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 :D  :D  
 
sinon pour l'histoire des gendarmes qui viennent chez toi .. c'est faux!!
 
tu as juste un courrier te demandant de te déplacer jusqu'à la gendarmerie...
 
c'est tout  


on voit le connaisseur  :o

n°2887277
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 10:56:08  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


on voit le connaisseur  :o  


 
 :kaola:  
 
meme pas... mais ça me parait logique pour 85 ?...
 
 [:chromium]


---------------
------------------------------------------
n°2887300
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 15-12-2003 à 11:12:15  profilanswer
 

moi je dit que si la mere a fait du harcelement pour avoir ton numero de portable tu peu nous donner son numero pour qu'on lui rappelle la loie :p bref tu a payer cb a la poste quand tu a envoyer le colis ? a tu recus la photo du paquet ? moi je dit porte plainte contre lui pour escroquerie.


Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 15-12-2003 à 11:12:56
n°2887309
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

moi je dit que si la mere a fait du harcelement pour avoir ton numero de portable tu peu nous donner son numero pour qu'on lui rappelle la loie :p bref tu a payer cb a la poste quand tu a envoyer le colis ? a tu recus la photo du paquet ? moi je dit porte plainte contre lui pour escroquerie.


extorsion de fond. Mais il faut avoir les preuves  :bounce:  
 
On ne voit pas la photo du paquet , on ne connait pas les frais de port le vendeur les cache?

n°2887353
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 11:36:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


extorsion de fond. Mais il faut avoir les preuves  :bounce:  
 
On ne voit pas la photo du paquet , on ne connait pas les frais de port le vendeur les cache?


 
ya aussi mise en danger de la vie d'autrui...
 
c'est vrai koi .. le povre ppon.. l'a failli avoir une attak ...  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2887418
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-12-2003 à 11:53:34  profilanswer
 

bon ils sont pa c ou les 2 la [:vignos]

n°2887455
GroGro
Them or Us.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 12:02:41  profilanswer
 

TOUJOURS, toujours, toujours envoyer en recommandé Accusé de reception des que ca depasse les 30?.
TOUJOURS, toujours, toujours se mefier des mecs qui veulent un frais de port minimal quand la transaction depasse les 30?
 
Acheter 85? de matos et refuser la moindre garantie quand a la livraison du matos, c'est idiot.
 
Ca coute 9.10? dans ton cas pour avoir la tranquilité : Recommandé R2 extra departemental en colissimo. Ca peut paraitre beaucoup, c'est a negocier entre l'acheteur et le vendeur, mais au moins t'es sur de pas avoir de soucis.

n°2887653
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:07:57  profilanswer
 

bon l'acheteur ... la foto??... M'est avis qu'il a tenté de t'arnaquer ppon.. Car depuis deux trois jour sil vient plus.. S'il s'etait fait entuber je pense qu'on aurait déjà vu le colis et qu'il passerait un peu plus souvent ici pour voir ou ca e est. Bref paye pas :ds


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2887796
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:49:46  answer
 

ta un lourd passif ppon difficile de te faire confiance :/
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Et je retrouve plus le topic ou tu voulais faire payer un tutorial pour comment lire les divx sur dreamcast alors que c'était disponible un peu partout gratuitement et légalement
 
Au passage ton site de déblocage de mobile est référence nulle part
 
Tu déclares tes différentes activités :??:
 
T?es en nom propre?
 
Je ne vois aucune allusion juridique sur ton site

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR