Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2890173
boudje

Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 23:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rideinpeace a écrit :

Alkor 2001 pour rappel je sais pas ce qu'il a raconté mais si ma mère ne serait pas intervenu mon père aurait déjà porter plainte. Mais je comprends pas pkoi c moi qui perd tout la faute vient de lui ou de la poste en tt cas pas de moi. De tte façon il m'a dit qu'il me rembourserait donc excuse moi de pas partir dans ce débat sur lequel a les tort si c moi ou lui. Moi je veux bien travailler avec lui mais d'abord je récupère les sous ça me semble légitime 85euros c pas rien. Et je ne l'ai jamais insulté ou alors faut qu'il me le rappelle. Et pour finir t'as raison la prépa c plus important mais la je sature alors bon je me relache un peu allez bonne soirée.


 
nan mais tu comprens que s'il te donne 85 euros c'est lui qui pert tout ou pas???
 
Lui il t'as donné pour 85 euros de matos, et toi tu lui a donné pour 85 euros de sous.
 
 
Donc si maintenant il te donne pour 85 euros de sous, ben il est dans la cave des 85...pour ca que depuis le début il te propose de te rembourser la moitié!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 23:07:28  profilanswer
 

n°2890175
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:07:36  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Alkor 2001 pour rappel je sais pas ce qu'il a raconté mais si ma mère ne serait pas intervenu mon père aurait déjà porter plainte. Mais je comprends pas pkoi c moi qui perd tout la faute vient de lui ou de la poste en tt cas pas de moi. De tte façon il m'a dit qu'il me rembourserait donc excuse moi de pas partir dans ce débat sur lequel a les tort si c moi ou lui. Moi je veux bien travailler avec lui mais d'abord je récupère les sous ça me semble légitime 85euros c pas rien. Et je ne l'ai jamais insulté ou alors faut qu'il me le rappelle. Et pour finir t'as raison la prépa c plus important mais la je sature alors bon je me relache un peu allez bonne soirée.


 

Citation :

Si c'est bien du colissimo suivi, ppon tu mets en ligne un scan du bordereau, rideinpeace une photo du colis avec bordereau visible et déja on avancera. Si c'est ça, une inversion de colis me parait aussi improbable.  

n°2890186
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:08:36  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
Il faudrait une société qui ouvre des bureaux dans toutes les communes, qui embauche X dizaines ou centaines de milliers de personnes, gros budget. Et il ne faut pas réver, il n'y aura pas le même service. Déja La Poste ferme dans des petites communes, alors si c'est du privé, ce sera pire.
Ce n'est pas la panacée la perte du service public, il ne faut pas se leurrer.


 
on va résorber le chomage.....  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2890216
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:15:17  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

merci de me traiter d'arnaqueur ça fait tjrs plaisir toujours en est il que moi g payé 85euros en mandat cash et dis moi pas que t'es pas allez les retirer comme tu me l'as dit stp!! Et le colis est rester à la poste car de une je le rappelle le colis a été donné a une personne de 80ans qui l'a raporté à la poste vu que ce colis correspondait au mien je suis allé à la poste voyant que c'était des conneries à l'intérieur g laissé le colis à la poste pour une éventuelle enquête soit de la poste (je doute) soit de la gendarmerie. C la première fois que j'achète je suis dégouté, g vendu plusieurs fois vous pouvez demander à Le tertre, Nol1t1 tous c'est passé nickel. Alors doucement les propos parceque moi je vois vraiment pas ce que je fais de mal à part d'aller à la poste et de constater qu'il y avait pas mes jeux dans la lettre. merci!


 
et bien va rechercher le colis... :pfff:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890222
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:15:55  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

djangolefous tu respecte le pseudo de ppon pourrais tu respecter le mien aussi ppon bcps de choses sont dites j'espère que tu n'as pas changer d'idée sur le remboursement tu t'y es engagé je te le rappelle!  


 
il aurait bien raison de pas rembourser dans cette foutue merde pas très claire...


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890225
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:16:35  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

non mais c la poste qu'il lui a demandé de le redonner car je les ai appellé en disant qu'un colis portant un n° de suivi devait mettre envoyé ils se sont apercus qu'il l'avait donné à ce vieux donc il l'a rapporté c clair maintenant! pkoi dois je à chaque fois me justifier écoute ppon j'en suis sur que le problème vient du départ et non de l'arrivé . Est ce que t allé voir ton bureau de poste? Est ce que y a quelqu'un qui revend la marque Spire www.fanner.com faut chercher par là sa ça vient pas de toi?


 
n'importe quoi :lol:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890227
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:16:41  profilanswer
 

Merci RoahzonKIB mais les seuls insulte pour l'instant vienne de toi je répète souvent cette phrase "quand on sait pas on se tait ou on demande" c ce que j'applique depuis le début mais bon ça a pas l'air d'être ton cas. J'aurais pas appliqué ça j'aurais porter plainte tte suite parceque ça fait bientot 2semaine que j'ai envoyé le mandat cash, parcequ'il avait un n°de tel et qu'il a pas voulu me donner, parceque que quand je lui envoyait en MP " slt tu l'as envoyé le colis" il me répondait pas alors qu'il était connecté. Alors bien sur tout ça aurait pu faire que je ne crois plus du tout en lui pour autant je doute je doute alors qu'il m'a rien prouvé que des écrits ou des paroles, alors voilà ou on en arrive c maintenant à moi d'être jugé et c moi qui serait un escroc super c l'apothéose.Pfff vivement que ça soit finit, je vous jure que c la dernière fois que j'achète à un particulier sur internet.

n°2890230
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:17:18  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
il aurait bien raison de pas rembourser dans cette foutue merde pas très claire...


 
+1 solidarité avec le vendeur  :o

n°2890232
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Merci RoahzonKIB mais les seuls insulte pour l'instant vienne de toi je répète souvent cette phrase "quand on sait pas on se tait ou on demande" c ce que j'applique depuis le début mais bon ça a pas l'air d'être ton cas. J'aurais pas appliqué ça j'aurais porter plainte tte suite parceque ça fait bientot 2semaine que j'ai envoyé le mandat cash, parcequ'il avait un n°de tel et qu'il a pas voulu me donner, parceque que quand je lui envoyait en MP " slt tu l'as envoyé le colis" il me répondait pas alors qu'il était connecté. Alors bien sur tout ça aurait pu faire que je ne crois plus du tout en lui pour autant je doute je doute alors qu'il m'a rien prouvé que des écrits ou des paroles, alors voilà ou on en arrive c maintenant à moi d'être jugé et c moi qui serait un escroc super c l'apothéose.Pfff vivement que ça soit finit, je vous jure que c la dernière fois que j'achète à un particulier sur internet.


 
 
www.ebay.fr
 
spa mal ça...  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2890241
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

Mettez le photos et scans des bordereaux et colis en ligne !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 23:19:35  profilanswer
 

n°2890242
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:19:37  profilanswer
 

la photo je l'a fais en 24 poses et puis je vous mets ça dans 1semaine ça devient ridicule! Guitrou je comprends pas mais bon c normal je suis l'escroc bon ça sert à rien de parler puisque personne écoute de tte façon ppon est pas là donc aurevoir

n°2890247
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:20:29  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Je le répète mainte et mainte fois l'adresse de l'expéditeur est bidon on a dit au postier de garder le colis comme preuve. D'ailleurs je ne prendrais pas le colis, pour m'accuser après d'avoir pris les jeux et organiser ça jamais. Je veux prévenir la gendarmerie mais ppon ne veut pas il m'a proposé après discussion le remboursement voilà. Pour l'instant il a 85euros moi g rien! S'il veut le colis je le fais passer par la gendarmerie il y a pas de problème il a qu'à me prévenir!


 
et pkoi tu vas pas le chercher toi meme, faire une foto et mettre tout le monde d'accord sur ton histoire rocambolesque? excuse moi mais t'es tout sauf adulte,responsable,debrouilard, et de bonne foi... et coopératif...


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890251
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:20:48  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Merci RoahzonKIB mais les seuls insulte pour l'instant vienne de toi je répète souvent cette phrase "quand on sait pas on se tait ou on demande" c ce que j'applique depuis le début mais bon ça a pas l'air d'être ton cas. J'aurais pas appliqué ça j'aurais porter plainte tte suite parceque ça fait bientot 2semaine que j'ai envoyé le mandat cash, parcequ'il avait un n°de tel et qu'il a pas voulu me donner, parceque que quand je lui envoyait en MP " slt tu l'as envoyé le colis" il me répondait pas alors qu'il était connecté. Alors bien sur tout ça aurait pu faire que je ne crois plus du tout en lui pour autant je doute je doute alors qu'il m'a rien prouvé que des écrits ou des paroles, alors voilà ou on en arrive c maintenant à moi d'être jugé et c moi qui serait un escroc super c l'apothéose.Pfff vivement que ça soit finit, je vous jure que c la dernière fois que j'achète à un particulier sur internet.


mais c'est qu'il est virulent  :sweat:  :wahoo:  
 
oui vivement que ca soit fini :sweat:  que tu arrettes de parler :na:  (TT a l'appui si il le faut :D )
 
p.s: pas la peine d'essayer a avoir le dernier mot  :D car il sera dans le vide  :hello: (et oui je bosses beaucoup  :( et je ne lirais pas tes prochains posts  :sol: )

n°2890253
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
www.ebay.fr
 
spa mal ça...  :whistle:  


 
oui  :sol: qu'il y aille  :o

n°2890256
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:21:37  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Mettez le photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


 
+1  :D  
 
salut rathier  :jap:

n°2890257
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:21:49  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Oui tu crois qu'ils vont se limiter à mon bureau de poste tu sais il connaisse le téléphone, de tte façon si g pas de nouvelle du remboursement avant mercredi je crois qu'il va falloir!


 
ta plainte va vite etre classée sans suite par manque de preuve et de fait concret telement c'est rocambolesque ton histoire crois moi  :jap:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890258
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:22:05  profilanswer
 

ce qui m'ennuie le plus ici c'est le fait de "porter plainte" tout de suite...
 
si tu fais ça tout le temps, on va t'appeler monsieur plaintecontrix... ouah facile je sais...
 
 
enfin bon, avant de porter plainte..tu aurai du te renseigner...
 
et surtout demander à tes parents de ne pas s'en occuper....car ils ont été agressif envers ppon, le traitant et je cite "d'escroc".
 
 
car là ppon peut porter plainte contre toi (ou tes parents) pour diffamation...
 
mais bon on n'en est pas là ...
 
attendons la suite... :jap:


---------------
------------------------------------------
n°2890264
tarzag

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 23:22:51  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Mettez le photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


 
+2


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2890270
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:24:10  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Oui mais bon comme ces jeux sont neufs il travaille dans une boite de jeux vidéos d'accord mais bon je sais pas si c bien légal (j'insinu rien c sans doute parfaitement légal mais bon ) c pour ça j'essaye de lui envoyer un message sur aim mais il s'est mit en abscence. alors voilà koi!! Je demanderais pour le poid je les appellerais. Y aller je veux bien mais je peux pas avant les vacances.


 
je pensais que t'etais a l'ecole et que tu vivais dans un village.... Tu n'as pas le temps de te déplacer a la poste peut etre? (qui doit etre a maximum 5km de chez toi  :pfff: )


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890272
boudje

Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 23:24:19  profilanswer
 

+3, la flemme de faire la citation. ;)

n°2890274
boudje

Transactions (15)
Posté le 15-12-2003 à 23:24:58  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
je pensais que t'etais a l'ecole et que tu vivais dans un village.... Tu n'as pas le temps de te déplacer a la poste peut etre? (qui doit etre a maximum 5km de chez toi  :pfff: )


 
Non, par contre il peut y aller sans problême pour voir le colis ouvert par un gars de 08 ans. :D

n°2890276
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:25:11  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

ok ok justement g hésité à mettre ça parceque je craignais cette réaction écoutez moi je ne veux pas un coupable un innocent je veux mes jeux c tout alors je les ai pas je veux mes sous c tout. C vrai j'y ai pas pensé ben alors je sais pas pkoi il veut pas que je ou qu'il porte plainte!


 
parce que vous perdrez du temps, peut etre de l'argent et que ca ne menera nulle part apres deux ans non?  [:akilae]


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890278
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:25:41  profilanswer
 

djalex a écrit :

ce qui m'ennuie le plus ici c'est le fait de "porter plainte" tout de suite...
 
si tu fais ça tout le temps, on va t'appeler monsieur plaintecontrix... ouah facile je sais...
 
 
enfin bon, avant de porter plainte..tu aurai du te renseigner...
 
et surtout demander à tes parents de ne pas s'en occuper....car ils ont été agressif envers ppon, le traitant et je cite "d'escroc".
 
 
car là ppon peut porter plainte contre toi (ou tes parents) pour diffamation...
mais bon on n'en est pas là ...
 
attendons la suite... :jap:  


 
ouah l'autre comme si on était du même temérament que l'autre a dégainer les plaintes à tout va  :pt1cable:  
 
 
hé gros que je dis ts les matins à mon voisin pour l'appeler et lui dire bijour (je précise on est pote comme cul et chemise)
 
va t'il porter plainte contre moi le jour ou mon colis n'arrive pas jusqu'a sa porte qui se trouve a 2.5m  :??:  :cry:  

n°2890282
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:26:32  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
parce que vous perdrez du temps, peut etre de l'argent et que ca ne menera nulle part apres deux ans non?  [:akilae]  


 
joly smiley  :love:

n°2890289
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:28:02  profilanswer
 

bon allé DODO  :o  
 
please mettez open bar a boulayz sur le titre pasque je sens un vent de nimportkoa passer par ici [:azylum] [:ayalou]

n°2890292
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:28:17  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
 
 
hé gros que je dis ts les matins à mon voisin pour l'appeler et lui dire bijour (je précise on est pote comme cul et chemise)
 
va t'il porter plainte contre moi le jour ou mon colis n'arrive pas jusqu'a sa porte qui se trouve a 2.5m  :??:  :cry:    


 
y va trefaire le trou normand à sa sauce....  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2890293
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:28:31  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

Alkor 2001 pour rappel je sais pas ce qu'il a raconté mais si ma mère ne serait pas intervenu mon père aurait déjà porter plainte. Mais je comprends pas pkoi c moi qui perd tout la faute vient de lui ou de la poste en tt cas pas de moi. De tte façon il m'a dit qu'il me rembourserait donc excuse moi de pas partir dans ce débat sur lequel a les tort si c moi ou lui. Moi je veux bien travailler avec lui mais d'abord je récupère les sous ça me semble légitime 85euros c pas rien. Et je ne l'ai jamais insulté ou alors faut qu'il me le rappelle. Et pour finir t'as raison la prépa c plus important mais la je sature alors bon je me relache un peu allez bonne soirée.


 
ptetre paske toi tu fou rien pour demeler cette histoire? :??:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890297
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:29:05  profilanswer
 

[citation=2890242,9][nom]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxx xxxx xxxxxxxxxxxxx x x x     xxxx x xxxxxxxxxxxx xxxx x xx x x xxxxx[/citation]
 
[:axelkoala]un point c'est tout en attendant les bordereaux  :kaola:

n°2890300
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

Cette histoire pue de plus en plus  :kaola: ...
 
Ppon fait un topic pour raconter l'histoire...Ok, mais il n'écoute pas ce que tout le monde lui dit (ou presque). Cad de ne pas payer tant qu'il n'y a pas plus d'info... :sweat:  
On lui demande le scan du suivi...pas de réponse... :heink:  
 
Rideinpeace n'est pas plus clair là dessus...Bref...Débrouillez-vous tous les deux et laissez nous en paix  :ange:  :sol:  :D  
 
Bon plus sérieusement...Si le colis n'est pas celui que tu as envoyé Ppon le poids inscrit sur le colis et sur ton suivi serait un élément important. La photo du colis à la poste de trouduculville aussi...
 :D  
Par contre faire jouer la cavalerie lourde dès le début (dépot de plainte, parents qui crient au loup..) n'est pas cool du tout et ne permets pas une discussion apaisée. Ppon vouloir rembourser trop vite te fait aussi passer pour fautif  :pt1cable:  
 


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2890301
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:30:24  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

la photo je l'a fais en 24 poses et puis je vous mets ça dans 1semaine ça devient ridicule! Guitrou je comprends pas mais bon c normal je suis l'escroc bon ça sert à rien de parler puisque personne écoute de tte façon ppon est pas là donc aurevoir


 
tu ne fais rien pour demeler ce probleme et ca ca se vois! tu cherches des excuses a la limite e la "tres" mauvaise foi.
BREF VA CHERCHER CE COLIS LE PLUS TOT POSSIBLE SI TU VEUX ARRANGER CECI!


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°2890303
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
ta plainte va vite etre classée sans suite par manque de preuve et de fait concret telement c'est rocambolesque ton histoire crois moi  :jap:  


si il a la preuve de l envoi de l argent un dossier est automatiquement ouvert et l autre parti contacté ( meme pour 1 euro).  
Il a meme le droit d aller au tribunal d'instance de sa region pour faire envoyer une injonction de payer à Ppon.
 
Je pense qu il faut eviter de prendre parti pour l un ou pour l autre comme toi ou certain le font des fois dans ce topic.
Ppon a surement envoyé les jeux et ride ne les a surement pas reçu ( il a quand meme impliqué toute sa famille  donc il se serait arreter avant s'il tentait de bluffer et apparement une personne agée selon la poste a vraiment  reçu le colis)
 
Au pire ppon renvoit l 'argent( ou une partie) pour le moment pour rassurer ride et ils s'aident mutuellement pour eclaircir l affaire.
 
On verra ce que donnera l enquete de la poste maintenant :)

n°2890304
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:30:58  profilanswer
 

Mettez les photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


Message édité par RathierJP le 15-12-2003 à 23:31:19
n°2890310
wizard31

Transactions (2)
Posté le 15-12-2003 à 23:32:06  profilanswer
 

on sait même pas au bout de 9 pages si c'est une lettre suivie, un colissimo suivi, les versions changent tous les 4 pages, c'est du grand n'importe nawak ce topic !
 
Rideinpeace et Ppon c'est pas des multis par hasard :whistle:


Message édité par wizard31 le 15-12-2003 à 23:33:54
n°2890311
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:32:11  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Mettez les photos et scans des bordereaux et colis en ligne !


 
merde..... il radotte...vite une cure de jihell.com
 
 :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°2890321
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-12-2003 à 23:33:58  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

on sait même pas au bout de 9 pages si c'est une lettre suivie, un colissimo suivi, les versions changent tous les 4 pages, c'est du grand n'importe nawak ce topic !
 
Rideinpeace et Ppon c'est pas des multis par hasard : whistle:


 
il ne pourra en rester qu'un !!!  [:alpha - corsica]


---------------
------------------------------------------
n°2890322
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

lfabrice a écrit :

Cette histoire pue de plus en plus  :kaola: ...
 
Ppon fait un topic pour raconter l'histoire...Ok, mais il n'écoute pas ce que tout le monde lui dit (ou presque). Cad de ne pas payer tant qu'il n'y a pas plus d'info... :sweat:  
On lui demande le scan du suivi...pas de réponse... :heink:  
 
Rideinpeace n'est pas plus clair là dessus...Bref...Débrouillez-vous tous les deux et laissez nous en paix  :ange:  :sol:  :D  
 
Bon plus sérieusement...Si le colis n'est pas celui que tu as envoyé Ppon le poids inscrit sur le colis et sur ton suivi serait un élément important. La photo du colis à la poste de trouduculville aussi...
 :D  
Par contre faire jouer la cavalerie lourde dès le début (dépot de plainte, parents qui crient au loup..) n'est pas cool du tout et ne permets pas une discussion apaisée. Ppon vouloir rembourser trop vite te fait aussi passer pour fautif  :pt1cable:  
 
 


 
 
 :non: le loup a disparu depuis très longtemps (sauf sur quelques alpages proches de l'italie :o )
 

n°2890329
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:36:11  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :


 
 
 :non: le loup a disparu depuis très longtemps (sauf sur quelques alpages proches de l'italie :o )
 
 


 
 :kaola:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2890333
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:36:22  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

on sait même pas au bout de 9 pages si c'est une lettre suivie, un colissimo suivi, les versions changent tous les 4 pages, c'est du grand n'importe nawak ce topic !
 
Rideinpeace et Ppon c'est pas des multis par hasard :whistle:


 
Elle est là la solution  :o  
 
C'est un multi-nick schyzo  :jap:  :whistle:

n°2890335
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-12-2003 à 23:36:53  profilanswer
 

guitrou a écrit :


 
tu ne fais rien pour demeler ce probleme et ca ca se vois! tu cherches des excuses a la limite e la "tres" mauvaise foi.
BREF VA CHERCHER CE COLIS LE PLUS TOT POSSIBLE SI TU VEUX ARRANGER CECI!


Ppon ne parle meme pas de la situation du suivi du colis , les deux ont du mal a mettre du leur je trouve.
Et ride ne veut pas accepter le colis pour ne pas attester de sa reception (apparement un colis plein de gadgets) c'est comprehensible aussi.
 
Il faut que Ppon aille ouvrir une enquete en expliquant ce qu'il c passé, apparement il y a une fausse adresse d 'expediteur sur le colis en plus , donc sur le suivi aussi  :??: .
Soit le suivi a été falsifié soit il a mis adresse bidon.
Ca sera bien que Ppon montre son suivi ...
 

n°2890337
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:37:14  profilanswer
 

Dernière chose je demande pour ceux qui disent qu'il perd 2jeux. Puisqu'il travaille dans une boite de jeux vidéos pourkoi il pourrait pas faire passer ça en perte je comprends pas ça se fait pas dites moi que toutes les entreprises sont honnêtes??? Moi je perd 85euros mais lui je pense pas qu'il pert 2 jeux. Et je vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans mes propos il n'y a que des interrogations sans réponse je vous rappelle juste que g répondu à toutes vos questions. Mais bon c vrai que l'humain aime bien jouer de son esprit de contradiction. Alors bon que faire! et diffamation juste comme ça c quelque chose qu'on dit devant témoin si je m'abuse ;) enfin bon et puis la plainte s'il est innocent je vois pas le mal mais la encore faut pas chercher à comprendre vos réponses . Pour conclure JE N'AI RIEN A ME REPROCHER ...


Message édité par rideinpeace le 15-12-2003 à 23:38:09
n°2890339
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
merde..... il radotte...vite une cure de jihell.com
 
 :whistle:  


 
c'est toujours comme ca le morbihan a cette heure, l'esprit de ce département est grisé 1heure pile après le diner  :sweat:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR