Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2882363
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l histoire de l inversion du numero de colis j y crois, je vous conseille de vous retourner tous les deux contre la poste et de bosser ENSEMBLE. C'ets le mieux car vous paraissez de bonne foi.
 
Je pense que ppon a des démarches a faire.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 13:33:00  profilanswer
 

n°2882372
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-12-2003 à 13:34:36  profilanswer
 

DepZ a écrit :

l histoire de l inversion du numero de colis j y crois, je vous conseille de vous retourner tous les deux contre la poste et de bosser ENSEMBLE. C'ets le mieux car vous paraissez de bonne foi.
 
Je pense que ppon a des démarches a faire.


dak avec toi


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2882388
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:39:16  profilanswer
 
n°2882389
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 13-12-2003 à 13:39:20  profilanswer
 

pour moi il serait hors de question de remboursé et d attendre les deliberation de la poste. de plus si le colis a été effectivement perdu il faudrait que rideinpeace rembourse ppon.
 
moi je pense que le plus simple c'est soit d'y aller barbare donc plainte pour qu'il y ai une recherche. ou alors plainte a la poste pour qu'il y ai une recherche sur le colis.
 
apres si rideinpeace a un num de colis different de celui de ppon c'est qu'il  a probleme de la poste.
 
conseil au l auteur du topic laisse les enervés s'enerver. si tu n'as rien a te reprocher car en plus tu as mis un CD a tes frais. ne fait aucune concession si lui ne veu pas en faire et laisse le faire ce qu'il veu.

n°2882405
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 13:43:07  answer
 

Si le colis a été spolié par un employé peu scrupuleux de la poste, donc vous l'avez tous les deux dans l'os (c'est ce que je pense), ensuite possible aussi que le colis soit bien arrivé et que l'acheteur tente une escroquerie, possible aussi que le vendeur tente lui aussi de rouler son acheteur, moralité pour economiser un grand maximum de 5? en l'envoyant avec accusé de reception avec valeur déclarée, vous vous retrouver comme deux chiens se disputant un bout de barbac....
 :sarcastic:
 
Edit: pour le dépot de plainte, fais le mais contre la poste, car ton vendeur à l'air de bonne foi et possède la preuve qu'il a envoyé ton colis.


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 13:45:51
n°2882407
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 13:43:19  answer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

pour moi il serait hors de question de remboursé et d attendre les deliberation de la poste. de plus si le colis a été effectivement perdu il faudrait que rideinpeace rembourse ppon.
 
moi je pense que le plus simple c'est soit d'y aller barbare donc plainte pour qu'il y ai une recherche. ou alors plainte a la poste pour qu'il y ai une recherche sur le colis.
 
apres si rideinpeace a un num de colis different de celui de ppon c'est qu'il  a probleme de la poste.
 
conseil au l auteur du topic laisse les enervés s'enerver. si tu n'as rien a te reprocher car en plus tu as mis un CD a tes frais. ne fait aucune concession si lui ne veu pas en faire et laisse le faire ce qu'il veu.  


Sauf que je me vois mal acceuillir les gendarmes dans la maison familiale, pour moi c'est hors de question. Si en plus on matte la chance que j'ia en ce moiment, ils pourraient encore trouver que c de ma faute :sarcastic: Bref, je suis un peu pris au piège là...

n°2882413
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

ppon a écrit :


Et moi si j'ai encaissé 90? c pour envoyer 2 jeux, pas trois [:spamafote] Tu tournes en rond mec, accepte le fait que la poste t'ait baisé, et limite la casse en prenant ce jeu, mais laisse tomber cette foutue plainte, j'ai autre chose à faire...


par contre je te signale que c'est le vendeur qui est responsable de la livraison. Qu'il se serve d ups, la poste ou un transporteur ca revient au meme , si le colis n'arrive pas correctement avec le bon article , c'est lui qui est reconnu coupable pour n avoir pas pris toutes les bonnes dispositions et doit  rembourser le colis si aucun accord amiable n'a été trouvé ( et je pense que le mieux c'est que vous vous mettiez ensemble pour chercher le bon colis).
Il faut donc arreter les phrases du style "accepte que c'est la poste qui t a baisé" pour se defausser du probléme.
Allez ca va s'arranger :)  :bounce:

n°2882419
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 13:46:38  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

pour moi il serait hors de question de remboursé et d attendre les deliberation de la poste. de plus si le colis a été effectivement perdu il faudrait que rideinpeace rembourse ppon.
 
moi je pense que le plus simple c'est soit d'y aller barbare donc plainte pour qu'il y ai une recherche. ou alors plainte a la poste pour qu'il y ai une recherche sur le colis.
 
apres si rideinpeace a un num de colis different de celui de ppon c'est qu'il  a probleme de la poste.
 
conseil au l auteur du topic laisse les enervés s'enerver. si tu n'as rien a te reprocher car en plus tu as mis un CD a tes frais. ne fait aucune concession si lui ne veu pas en faire et laisse le faire ce qu'il veu.  


 
encore n importe quoi... le vendeur est responsable de la bonne livraison aux yeux de la justice.
Si le colis est perdu abimé détérioré c'est toujours le vendeur qui est tenu responsable.

n°2882433
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:50:12  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
encore n importe quoi... le vendeur est responsable de la bonne livraison aux yeux de la justice.
Si le colis est perdu abimé détérioré c'est toujours le vendeur qui est tenu responsable.


 
D'ou les assurances pour les recommandés...

n°2882442
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

Je ne vais pas editer donc je le rajoute ici : porter plainte contre la poste c'est complétement stupide et ne ménera à rien.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 13:51:53  profilanswer
 

n°2882445
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 13:53:07  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
D'ou les assurances pour les recommandés...


voila tout à fait :)

n°2882451
geje

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:54:15  profilanswer
 

de toute façon, même si laposte a fait n'importe quoi avec les colis et les suivis, elle ne remboursera que les fdp au mieux vu c'est pas un envoi en recommandé.
donc, à la base, c'est TOUJOURS le même pb qui revient.
Qu'y avait-il de convenu à ce niveau ?
Moi perso, si je vends soit je propose à l'acheteur de choisir les fdp (sous entendu s'il veut pas de reco et que ça se perd c'est pour sa paume)
soit je dis rien et j'envoie comme bon me semble (et j'assume)
bon, en général si je dis rien j'envoie en reco

n°2882454
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 13:56:08  answer
 

L'acheteur a stipulé qqe part "le moins cher possible". Mais comme cette personne semble être un chieur (désolé du terme) et que selon moi il ne souhaitera pas s'enlever de la tête l'idée de la plainte et cie, je suis bon pour renvoyer xx?..

n°2882456
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:57:17  profilanswer
 
n°2882459
geje

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

quel contexte ta phrase ?
car si c'est en parlant des fdp, c'est tant pis pour lui alors :jap:

n°2882462
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 13:59:35  profilanswer
 

Je n'ai pas tout lu, mais à mon avis le pb vient d'une inversion à La Poste. Avec ton N° de suivi ça donne quoi ? Si ton acheteur a reçu le colis de X, X a du recevoir le tien, tu as fait des recherches de ce côté ? Tu as vu avec La Poste ? Essaie de discuter avec l'employé à qui tu as remis le colis au guichet, il devrait éssayer de t'arranger le coup.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
n°2882463
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 13:59:35  answer
 

geje a écrit :

quel contexte ta phrase ?
car si c'est en parlant des fdp, c'est tant pis pour lui alors :jap:


MAis c lui qui désirait le moins cher possible, mais comme je te l'ai dit, ces gens ne lâchent rien, et poussent toujours tout à l'extrême, et moi, j'aime aps avoir d'ennuis, donc au bout du compte j'aurai tout perdu...

n°2882466
geje

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:00:15  profilanswer
 
n°2882468
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

ppon a écrit :

L'acheteur a stipulé qqe part "le moins cher possible". Mais comme cette personne semble être un chieur (désolé du terme) et que selon moi il ne souhaitera pas s'enlever de la tête l'idée de la plainte et cie, je suis bon pour renvoyer xx?..


oui  je crois aussi  :sweat: surtout s il a la preuve d avoir payé les 85?.
Pour des sommes importantes comme ça , il faut toujours envoyer en recommandé avec assurance. Ca coute 2-3 euros de plus mais au moins cela garantit toutes sortes de problémes

n°2882471
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

geje a écrit :

quel contexte ta phrase ?
car si c'est en parlant des fdp, c'est tant pis pour lui alors :jap:


bah helas non c'est pas du texte sur un forum qui prouve quelquechose et il pourra toujours se targuer d avoir payé et n'avoir pas reçu les jeux.  
Je pense vraiment qu ils devraient tous les deux s'arranger avec la poste , on ne sait jamais  :o

n°2882472
geje

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:04:48  profilanswer
 

ppon, si cette phrase parlait des fdp (attention pas des jeux) alors tu dois rester ferme, même si après il te fera une sale réputation.
je te parle par habitude. on débute, on cède car on veut montrer qu'on est honnête, mais à force c'est toi qui te fait entuber.
mais je précise que ça dépend si quelque chose à été convonu niveau fdp ce qui pas assez souvent le cas sur HFR

n°2882473
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:04:51  profilanswer
 

ppon a écrit :

L'acheteur a stipulé qqe part "le moins cher possible". Mais comme cette personne semble être un chieur (désolé du terme) et que selon moi il ne souhaitera pas s'enlever de la tête l'idée de la plainte et cie, je suis bon pour renvoyer xx?..


 
Tu fais ce que tu veux.
 
Maintenant si sur ton coupon de suivi il y a l'adresse de l'acheteur, et pas celle d'une personne susceptible de porter le même nom, je suis pris d'un gros doutte.
 
Je trouve également étrange que le monsieur de 80 ans ouvre le colis devant le facteur. je ne sais pas si c'est un bled paumé, mais chez moi le facteur a autre chose à faire que de s'amuser à ouvrir les cartons.
 
Si c'est en bled paumé en revanche, le facteur connait tout le monde et ne se trompe pas de maison avec nom/prénom/adresse.
 
 
Rajoutons la cerise sur le gateau: pourquoi une société d'informatique enverrait un colis avec des pubs ( :??:) à une personne de 80 ans?
Impossible.
Soit c'est une offre sur toute une ville, et tout le monde recoit ce type de colis ( mais ça ne se ferait pas), soit c'est une offre ciblée, et je ne crois pas que la tranche d'âge de 80 ans soit la clientêle coble.
 
 
 
 
 
Moi je crois à la théorie de l'arnaque.
Soit du côté du vendeur, ( mais je trouve ca débile de mettre un numéro de suivi), et si sur ton coupon de suivi il y a le prénom et l'adresse du vrai acheteur ça me semble étrange qu'il y ai eu arnaque+erreur de la poste.
Soit du côté de l'acheteur qui tente un gros bluf pour récupérer 90 euros.
Vu la somme engagée je trouve ça lamentable.

n°2882474
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:05:41  profilanswer
 


 
Édite donc, bourricot :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2882480
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:08:03  profilanswer
 

une question... c'est un coupon de suivi lettre? parce que si c'est le cas la poste va te retorquer qu il est destiné à un usage exclusif et qu il est interdit d'envoyer un objet avec.
Si c'est un suivi colis regarde le poids dessus et celui de l affranchissement pour voir si ca peut correspondre au poids de deux jeux.

n°2882482
geje

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


bah helas non c'est pas du texte sur un forum qui prouve quelquechose et il pourra toujours se targuer d avoir payé et n'avoir pas reçu les jeux.  
Je pense vraiment qu ils devraient tous les deux s'arranger avec la poste , on ne sait jamais  :o  


vrai dans l'absolu
mais en pratique on se base sur l'honneté respective.
combien de fois j'ai reçu des trucs en envoi éco sans rien convenir.
et j'aurais pu dire que j'ai rien reçu ... et avoir raison ?
non, fait pas déconner non plus

n°2882484
900w
Puissance maximale.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:09:07  profilanswer
 

ppon est pas net [:meganne]
qd on est sur de son innocence, on n'a pas peur d'etre confrontée à la police ou à la justice.

n°2882494
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

En même temps je reprends le post que j'ai fait au dessus, le fait qu'une personne de 80 ans du même nom ressoive un colis d'une société informatique, c'est pas beaucoup plus net...
 
Je le trouve pas très net non-plus l'acheteur...

n°2882497
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:11:25  profilanswer
 

geje a écrit :


vrai dans l'absolu
mais en pratique on se base sur l'honneté respective.
combien de fois j'ai reçu des trucs en envoi éco sans rien convenir.
et j'aurais pu dire que j'ai rien reçu ... et avoir raison ?
non, fait pas déconner non plus


et en cas de probléme et si tu ne reçois vraiment rien le vendeur sera tenu responsable parce que la justice se base sur des faits ( somme argent encaissé, preuve d 'envoi d un colis) pas sur de l'honneteté respective.

n°2882505
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:14:20  profilanswer
 

boudje a écrit :

En même temps je reprends le post que j'ai fait au dessus, le fait qu'une personne de 80 ans du même nom ressoive un colis d'une société informatique, c'est pas beaucoup plus net...
 
Je le trouve pas très net non-plus l'acheteur...


la c'est la poste qui livre à  une personne avec le meme nom et c'est trompé d adresse, je vois pas en quoi l'acheteur à quelque chose à se repprocher.
Ce n'est pas de ta faute si quelqu un a le meme nom que toi dans ta ville.

n°2882520
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:18:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


la c'est la poste qui livre à  une personne avec le meme nom et c'est trompé d adresse, je vois pas en quoi l'acheteur à quelque chose à se repprocher.
Ce n'est pas de ta faute si quelqu un a le meme nom que toi dans ta ville.


 
 :non:  
 
Ce colis contenant des pubs et un porte clef, il a bien été envoyé au vieux monsieur...
 
Le coupon de suivi de l'écheteur c'est retrouvé sur ce colis, soit, mais ca n'esplique pas pourquoi une gars de 80 ans recoivent un colis d'une société d'info...
 
C'est completement abhérrant...
 
 
Voilà pourquoi je pense que l'acheteur invente une histoire pour gagner des sous.

n°2882527
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 14:20:18  answer
 

900W a écrit :

ppon est pas net [:meganne]
qd on est sur de son innocence, on n'a pas peur d'etre confrontée à la police ou à la justice.


c pas le problème, c une question de réputation, et ça fait jamais plaisir d'être confronté à la justice, mais peut-être que c le cas pour toi...

n°2882545
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

ppon a écrit :


c pas le problème, c une question de réputation, et ça fait jamais plaisir d'être confronté à la justice, mais peut-être que c le cas pour toi...
 


 
Je suis convaincu que cette histoire ne tient pas la route.
 
Cette histoire de porte-clef avec écris à la main"merci" et ces pubs d'infos dans un colis...ça n'est pas sérieux.
Aucun mag d'info ne s'amuserait à claquer de l'argent comme ça pour rien.
 
Donc soit c'est toi qui les as mises dans le carton, et ensuite la poste c'est trompé entre les deux personnes ( je rappelle quand même que avoir le même nom, d'accord, ùmais qu'il reste prénom et adresse...faut pas prendre les facteurs pour des cons).
 
Soit tu es clean et c'est l'acheteur qui te monte un bateau pour t'arnaquer.
 
 
Si tu as tenté une arnaque, tu rembourses, c'est normal.
Si tu n'as pas tenté d'arnaque, c'est l'autre qui le fait, et il ne portera surement pas plainte car il sait qu'il est en tort.


Message édité par boudje le 13-12-2003 à 14:26:43
n°2882546
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:26:37  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
 :non:  
 
Ce colis contenant des pubs et un porte clef, il a bien été envoyé au vieux monsieur...
 
Le coupon de suivi de l'écheteur c'est retrouvé sur ce colis, soit, mais ca n'esplique pas pourquoi une gars de 80 ans recoivent un colis d'une société d'info...
 
C'est completement abhérrant...
 
 
Voilà pourquoi je pense que l'acheteur invente une histoire pour gagner des sous.


Un gars de 80 ans qui fait de l info... why not?
 
Il faut vraiment demander à la poste dans un tel cas. ( si c'est une petite ville ils pourront peut etre savoir quel postier a déposé le colis et dans quel quartier)
 

n°2882550
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-12-2003 à 14:27:51  answer
 

boudje a écrit :


 
Je suis convaincu que cette histoire ne tient pas la route.
 
Cette histoire de porte-clef avec écris à la main"merci" et ces pubs d'infos dans un colis...ça n'est pas sérieux.
Aucun mag d'info ne s'amuserait à claquer de l'argent comme ça pour rien.
 
Donc soit c'est toi qui les as mises dans le carton, et ensuite la poste c'est trompé entre les deux personnes ( je rappelle quand même que avoir le même nom, d'accord, ùmais qu'il reste prénom et adresse...faut pas prendre les facteurs pour des cons).
 
Soit tu es clean et c'est l'acheteur qui te monte un bateau pour t'arnaquer.
 
 
Si tu as tenté une arnaque, tu rembourses, c'est normal.
Si tu n'as pas tenté d'arnaque, c'est l'autre qui le fait, et il ne portera surement pas plainte car il sait qu'il est en tort.


Et si aucun des deux ne dit de conneries?

n°2882555
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:28:56  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Je suis convaincu que cette histoire ne tient pas la route.
 
Cette histoire de porte-clef avec écris à la main"merci" et ces pubs d'infos dans un colis...ça n'est pas sérieux.
Aucun mag d'info ne s'amuserait à claquer de l'argent comme ça pour rien.
 
Donc soit c'est toi qui les as mises dans le carton, et ensuite la poste c'est trompé entre les deux personnes ( je rappelle quand même que avoir le même nom, d'accord, ùmais qu'il reste prénom et adresse...faut pas prendre les facteurs pour des cons).
 
Soit tu es clean et c'est l'acheteur qui te monte un bateau pour t'arnaquer.
 
 
Si tu as tenté une arnaque, tu rembourses, c'est normal.
Si tu n'as pas tenté d'arnaque, c'est l'autre qui le fait, et il ne portera surement pas plainte car il sait qu'il est en tort.


et soit c'est pendant le transport.
si c'est un   postier qui a echangé les suivis en voyant qu il s agissait de jeux ?  :sweat:

n°2882561
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Un gars de 80 ans qui fait de l info... why not?
 
Il faut vraiment demander à la poste dans un tel cas. ( si c'est une petite ville ils pourront peut etre savoir quel postier a déposé le colis et dans quel quartier)
 
 


 
Oui, un gars de 80 ans peut faire de l'info, je suis d'accord, mais c'est très improbable.
 
Une société informatique qui dépense des sous pour envoyer dans un colis des pubs et un porte-clef, au lieu de mettre le porte clef le jour de l'achat, ca peut aussi exister, mais je ne l'ai jamais vu, et c'est aussi très improbable.
 
Un facteur qui se plante dans un colis suivi (même s'il y a même nom, c'est très fréquent) avec des prénoms et des adresses différentes, ca peut aussi arriver, mais c'est aussi très improbable.
 
 
Je suis mathématicien, et la probabilité que tous ces évenements se passent en même temps...même si elle est pas de 0, et est quand même pas loin...

n°2882563
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

Ils ont comparé leurs numéros de suivi respectifs ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2882568
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:32:09  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
si c'est un   postier qui a echangé les suivis en voyant qu il s agissait de jeux ?  

Oui, il peut échanger les suivis, mais ça n'explique pas d'ou viendrait le colis du mag d'info...
 
Et je pense qu'un facteur va plutot tenter de voller un colis ou il y a autre chose que deux pauvres jeux...ca coute 3 euros à les graver, et il y a surement des colis plus chers qui lui passent dans les mains...

n°2882578
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 13-12-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

boudje a écrit :

Oui, il peut échanger les suivis, mais ça n'explique pas d'ou viendrait le colis du mag d'info...
 
Et je pense qu'un facteur va plutot tenter de voller un colis ou il y a autre chose que deux pauvres jeux...ca coute 3 euros à les graver, et il y a surement des colis plus chers qui lui passent dans les mains...


ben les colis chers sont envoyés en recommandé et ca se verra.
La si c'est un colis avec une etiquette de lettre suivi ( c'est illegal d'envoyer un objet) il sait tres bien qu il risquera rien de voler ou d'echanger ce colis parce qu aucune contestation dessus pourra etre viable.
Je pense que Ppon devrait vraiment telephoner à la poste de ride pour avoir confirmation de ce qu a dit ride.

n°2882584
boudje

Transactions (15)
Posté le 13-12-2003 à 14:38:32  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Je pense que Ppon devrait vraiment telephoner à la poste de ride pour avoir confirmation de ce qu a dit ride.


 
Entièrement d'accord, à mon avis on peut avoir de droles de surprises. ;)
 
Déjà rien que le fait de leur demander si le suivi a bien été livré à la mauvaise adresse peut être très instructif.

n°2882636
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 14:55:40  profilanswer
 

histoire de fou, mais kel est le prix payé sur le reçu, on pourrait détérminer une fourchette de poid avec une telle information !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR