|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours |
Eric B Transactions (7) | A tous ceux qui ont par exemple un graveur externe sur leur portable sans controleur usb2, seriez vous interessé par une carte pcmcia (type2) comprenant 2 ports USB2 ?
Message édité par Eric B le 02-07-2003 à 23:55:54 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:39:34 |
Eric B Transactions (7) |
LeCeD Transactions (8) | moi |
Eric B Transactions (7) | bon début |
LeCeD Transactions (8) | oui, je trouve aussi |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi zossi --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pareil si le port est inclus |
LeCeD Transactions (8) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 20:04:08 |
LeCeD Transactions (8) | On en est à 4...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si c'est une CG ou une CG-like topic a éclaircir, merci |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 2 pour moi. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Eric B Transactions (7) | eh bien, y a foule. J'ai précisé un peu plus mon topic... |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) | idem interesse par une carte... ca rame l'usb1 qd on a un DiskDur usb2... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | j'en prends une aussi ! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | toujours actif --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Eric B Transactions (7) | j'attends une réponse du vendeur, donc standby |
senado Transactions (6) | Si jamais on peut en rajouter une à la commende, je suis volontaire ! Dommage que je n'ai pas vu ce topic plus tôt !
|
Eric B Transactions (7) | continuez à vous inscrire, mais je repete que je ne suis pas sur d'avoir le matos. Message édité par Eric B le 19-04-2003 à 14:28:38 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Moi j en prend une si vers 20 ?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c où 20? ?? Message édité par sylvermat le 19-04-2003 à 15:05:13 |
Eric B Transactions (7) |
|
Eric B Transactions (7) | Je viens d'avoir une réponse. ça s'annonce plutot mal...
|
Jujulediable Transactions (0) | moi +1 j'en veux aussi |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'en veux toujours. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
LeCeD Transactions (8) | |
matchou El BartoTransactions (0) | PCMIA c'est le lecteur sur le coté du portable ?
|
brainbugs Transactions (42) | 1 pour moi si facture (à mon nom serait l'ideal)
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Eric B Transactions (7) | Pas de réponse depuis le dernier mail, où les cartes m'étaient proposées à 23? piece. Je suis decu car elles partent à bcp moins sur Ebay.
Message édité par Eric B le 24-04-2003 à 20:08:00 |
LeCeD Transactions (8) | Tu peux pas réessayer de le contacter ??? |
Leon_pp Transactions (0) | je suis preneur pour une aussi si le tarif est proche des 20?fdp in
|
Eric B Transactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par Eric B le 07-05-2003 à 17:20:11 |
LeCeD Transactions (8) | Toujours intéressé. Paris. |
Eric B Transactions (7) | Va falloir upper ce topic de temps en temps alors...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach][Toulouse] Carte reseau PCMCIA | [VDS]Cartes SCSI + matos pour portable et bordel qui traine |
[EST] Cartes meres, CPUs, Ect... | [VDS] cartes wireless WIFI orinoco/wavelan pcmcia Pas cher du tout !!! |
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | [VDS] Cartes rezo 10 et 100 PCMCIA. |
[EST] Cartes rezo 10 et 100 PCMCIA avec adaptateurs | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours |