|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
igor Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par igor le 19-04-2003 à 13:18:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:01:12 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
speedkiller1000 Transactions (0) | Split |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | Pour ma part tu devrais recevoir le cheque demain ou jeudi au plus tard ;-)
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | ca va, trankill , y en a ki se la coule douce --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Message édité par kyky le 08-04-2003 à 17:54:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:52:40 |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
nude runner Transactions (0) |
moi aucun probleme au credit mutuel.j'ai fait mettre "Cg nude runner " mais ils m ont regarde zarbi! |
spirecool Transactions (0) | le chèque a été envoyé ce matin. |
Escher Transactions (0) | Question annexe...
|
JACKPOTE Transactions (1) |
|
|
neyro Transactions (1) | speedkiller1000 -> merci pour le mail
|
igor Transactions (0) | |
igor Transactions (0) | MAJ de la commande.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | yes
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | tu as mal compris ils doivent d'abord recevoir les geils vu que le colis est partis pis igor doit attendre de recevoir + de cheques et de virements. en gros milieu semaine prochaine c bon koi, si je le recois mardi midi ce serait tip top pour ma lan ^^ |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Je pense que ceux qui sont sous hotmail/msn ne doivent pas recevoir mes mails -> Direction poubelle à cause du filtrage. |
neyro Transactions (1) | C bon pour moi
|
NiarkNiark Transactions (0) | heu ca a po grde importance mais bon qd meme...je ne suis pas ds la rp... je suis du 63 (en plein milieu de la france pour ceux qui connaissent po...et ils doivent etre nombreux ) dc voila igor si tu modifie encore ton tableau bah pense a moi... |
|
igor Transactions (0) | vous avez bien recu un mail ce soir? |
efimo Transactions (4) |
Lilive45 Transactions (0) |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | rien reçu moi |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | je suis sous hotmail, g bien recu tes mails |
igor Transactions (0) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | Igor, tu pourra me confirmer qd t'auras recu mon virement ? --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
igor Transactions (0) |
|
|
igor Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Putain Igor ce coup si il a payé dans les premiers !! cai fort =) |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | j'ai reçu un mail Tue, 8 Apr 2003 21:37:04
|
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
[CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
[HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |