Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.

n°2902420
boudje

Transactions (15)
Posté le 19-12-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krampous a écrit :


et lvendredi c'est.......... [:wipeout_tt]  


Trolly! [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

n°2903399
coolgars

Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Date de naissance : 27-09-1988  
 
 
faut pas lui en vouloir  :o  


 
j'ai pas honte de moi MOI je rempli toute les infos demander lors de l'inscription....
 
et dabord je regarde pas la tele ou tres peu donc arreter le LSD c'est entrain de toucher votre cerveau....
 
Et je reconnait que j'ai pas fait d'etude de droit que je ne sais pas du tout comment se passe une arretstation .... demander moi de vous monter une configue j'aurai deja plus d'aisance.
 
Voila je trouve sa completement debile de faire allusion a mon age surtout que quand on voit l'inteligence des math sup on prend peur.... (j'fai allusion a personne :D) et regarder les pb de feed back  99% des pb se passe avec des personnes majeur donc a la rigueur j'prefere etre ignorant sur la justice qu'etre un gros escro.
 
bonne soiré  :hello:

n°2903404
boudje

Transactions (15)
Posté le 19-12-2003 à 22:10:44  profilanswer
 

coolgars a écrit :


 quand on voit l'inteligence des math sup on prend peur.... (j'fai allusion a personne :D)


 
Celle-ci est très bonne aussi. :lol:

n°2903484
lord ron

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

coolgars a écrit :


 quand on voit l'inteligence des math sup on prend peur.... (j'fai allusion a personne :D)


 
t'as quelque chose contre les maths sups  :heink:


---------------
SNES Forever
n°2903513
boudje

Transactions (15)
Posté le 19-12-2003 à 22:46:05  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
t'as quelque chose contre les maths sups  :heink:  


 
Tas pas du lire le post en entier, tu devrais regarder ce que font comme étude les protagonistes. ;)

n°2903529
lord ron

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 22:52:45  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Tas pas du lire le post en entier, tu devrais regarder ce que font comme étude les protagonistes. ;)


 
ben j'ai tout lu mais il est vrai que j'ai des fois sauter des passages pour connaitre la suite de l'histoire


---------------
SNES Forever
n°2903559
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 23:01:39  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
ben j'ai tout lu mais il est vrai que j'ai des fois sauter des passages pour connaitre la suite de l'histoire


 
tu as du lire cela comme un cours de phy alors.... :lol:  
L'acheteur est en sup soit-disant  :ange:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2903741
gor123

Transactions (17)
Posté le 20-12-2003 à 00:46:51  profilanswer
 

la suite :(

n°2903814
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 01:47:59  profilanswer
 

coolgars a écrit :

et dabord je regarde pas la tele ou tres peu donc arreter le LSD c'est entrain de toucher votre cerveau....


Et paf ! Vous etes tous cassés là, allez pleurer vos meres maintenant  [:tinostar]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2903944
lord ron

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 08:16:55  profilanswer
 

lfabrice a écrit :


 
tu as du lire cela comme un cours de phy alors.... :lol:  
L'acheteur est en sup soit-disant  :ange:  


 
oui j'ai lu qu'il était en prépa  :D


---------------
SNES Forever
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 08:16:55  profilanswer
 

n°2904248
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 20-12-2003 à 11:42:19  profilanswer
 

coolgars a écrit :


 
j'ai pas honte de moi MOI je rempli toute les infos demander lors de l'inscription....
 
et dabord je regarde pas la tele ou tres peu donc arreter le LSD c'est entrain de toucher votre cerveau....
 
Et je reconnait que j'ai pas fait d'etude de droit que je ne sais pas du tout comment se passe une arretstation .... demander moi de vous monter une configue j'aurai deja plus d'aisance.
 
Voila je trouve sa completement debile de faire allusion a mon age surtout que quand on voit l'inteligence des math sup on prend peur.... (j'fai allusion a personne :D) et regarder les pb de feed back  99% des pb se passe avec des personnes majeur donc a la rigueur j'prefere etre ignorant sur la justice qu'etre un gros escro.
 
bonne soiré  :hello:  


ca te donne pas le droit d'ecrire n importe quoi  :o  
enfin vu ton age tu es tout excusé   :whistle:  :hello:

n°2904351
coolgars

Transactions (1)
Posté le 20-12-2003 à 12:28:42  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :


Et paf ! Vous etes tous cassés là, allez pleurer vos meres maintenant  [:tinostar]  


 
A vrai dire tes remaques j'en ai rien a foutre j'ai deja fait mes preuves sur le forum j'ai jamais eu d'embrouille en tant qu'acheteur et en tant que vendeur....  
 
j'arrete a se sujet maintenant je pense que tout le monde est libre de penser se qu'il veut moi je maintient que l'acheteur est nettement plus louche avec son histoire a la mor-moi-l'neu
 
@+

n°2904429
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

coolgars a écrit :


 
A vrai dire tes remaques j'en ai rien a foutre j'ai deja fait mes preuves sur le forum j'ai jamais eu d'embrouille en tant qu'acheteur et en tant que vendeur....  
 
j'arrete a se sujet maintenant je pense que tout le monde est libre de penser se qu'il veut moi je maintient que l'acheteur est nettement plus louche avec son histoire a la mor-moi-l'neu
 
@+


 
Heu...si on se calmait un peu?? [:real_mathos]  
L'âge n'eexcuse pas tout, qu'il soit jeune ou vieux là n'est pas le sujet...QUant à savoir qui est le plus fautif le vendeur ou l'acheteur se serait simple qu'il revienne, mais comme il ne le font pas, je considère que ppon est coupable puisque c lui "l'accusé" et qu'il n'utilise pas son droit de défense...Qui ne dit mot consent n'est-ce pas?
Mais j'en appelle encore à Wolf qui a eu les deux en mp...Peut être pourrait-il éclairer nos lanternes avant que ce topic ne dégénère?  :jap:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2906107
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 00:49:13  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ca te donne pas le droit d'ecrire n importe quoi  :o  
enfin vu ton age tu es tout excusé   :whistle:  :hello:  

tu c ke c pas une tar d'être jeune, d'ailleur comme on le dit si bien, vaut mieu une petite travailleuse k'une grosse fénéante :D

n°2907504
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2003 à 17:33:22  profilanswer
 

Dracula a écrit :

tu c ke c pas une tar d'être jeune, d'ailleur comme on le dit si bien, vaut mieu une petite travailleuse k'une grosse fénéante :D  


t'as testé les 2 toi :lol:

n°2908131
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 21:06:58  profilanswer
 

krampous a écrit :


t'as testé les 2 toi :lol:  

:ange:

n°2909747
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 14:28:52  profilanswer
 

toujours pas réglé ce truc là ?
 
ils ont scanné les bons ou quoi ?
 
alors qui avait tort ?
 
(sorry g la flemme de lire les 3 dernières pages)

n°2909785
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

RoahzonKIB a écrit :

toujours pas réglé ce truc là ?
 
ils ont scanné les bons ou quoi ?
 
alors qui avait tort ?
 
(sorry g la flemme de lire les 3 dernières pages)


 
ppon a annoncé qu'il allait le rembourser, et depuis il se fait tout discret, etrange nan ? :o


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2909790
wolf019

Transactions (2)
Posté le 22-12-2003 à 14:41:05  profilanswer
 

Vous etes accros de Santa Barbara pour vouloir suivre les episodes de ce topic chaque jour [:wam]
Il y a visiblement des elements qui nous echappent dans cette affaire.
ppon s'est engagé a rembourser, maintenant, si news il doit y avoir, ce sera de sa part ou bien de la part du vendeur. ;)

n°2910150
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Vous etes accros de Santa Barbara pour vouloir suivre les episodes de ce topic chaque jour [:wam]
Il y a visiblement des elements qui nous echappent dans cette affaire.
ppon s'est engagé a rembourser, maintenant, si news il doit y avoir, ce sera de sa part ou bien de la part du vendeur. ;)


 
plutot a Derrick :o


---------------
SNES Forever
n°2910203
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 17:41:09  profilanswer
 

lord ron a écrit :


 
plutot a Derrick :o


 
+1  :jap:

n°2911187
gor123

Transactions (17)
Posté le 22-12-2003 à 23:06:21  profilanswer
 

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
ppon reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
c pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
:(

n°2911630
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 09:34:44  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Vous etes accros de Santa Barbara pour vouloir suivre les episodes de ce topic chaque jour [:wam]
Il y a visiblement des elements qui nous echappent dans cette affaire.
ppon s'est engagé a rembourser, maintenant, si news il doit y avoir, ce sera de sa part ou bien de la part du vendeur. ;)


 
Sans vouloir trop polémiquer je trouve "navrant" que les modos ne s'en fasse pas plus de cette histoire...Car sans vouloir passer pour Zorro ou Derrick  :D  je trouve qu'il y a tentative d'escroquerie soit du vendeur soit de l'acheteur et cela est assez grave pour que l'un ou l'autre soit banni non??? :o  
M'enfin bref....
Je signale que logiquement l'acheteur est en vacances donc il devrait s'exprimer sur le remboursement...L'a-t-il reçu?


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2911648
lord ron

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 09:49:40  profilanswer
 

lfabrice a écrit :


 
Sans vouloir trop polémiquer je trouve "navrant" que les modos ne s'en fasse pas plus de cette histoire...Car sans vouloir passer pour Zorro ou Derrick  :D  je trouve qu'il y a tentative d'escroquerie soit du vendeur soit de l'acheteur et cela est assez grave pour que l'un ou l'autre soit banni non??? :o  
M'enfin bref....
Je signale que logiquement l'acheteur est en vacances donc il devrait s'exprimer sur le remboursement...L'a-t-il reçu?
 


 
je me demande si c'est pas les deux, dans le genre le vendeur a voulu envoyer un seul jeu, l'achteur l'a bien recu mais arnarque a son tour en lui balancant qu'il a recu aucun jeu
 
je comprends que ppon veuillent pas avoir d'ennui et qu'il paie mais qu'il arrete de nous donner des nouvelles je trouvent cela bizarre (a moins qu'il veuille oublier ca au plus vite mais la ce serait encore plus bizarre car 2*85? ca fait mal surtout quand on est 100% honnete)
 
rideinpeace par contre est un peu plus louche car il ne se montre toujours pas (panne de pc ?) et pour le moment jusqu'a la decision de ppon je le trouvais le plus coupable (meme un gars en prépa surtout quand il se fait escroquer se trouve du temps)


Message édité par lord ron le 23-12-2003 à 09:50:35
n°2911658
wolf019

Transactions (2)
Posté le 23-12-2003 à 09:57:07  profilanswer
 

lfabrice a écrit :


 
Sans vouloir trop polémiquer je trouve "navrant" que les modos ne s'en fasse pas plus de cette histoire...Car sans vouloir passer pour Zorro ou Derrick  :D  je trouve qu'il y a tentative d'escroquerie soit du vendeur soit de l'acheteur et cela est assez grave pour que l'un ou l'autre soit banni non??? :o  
M'enfin bref....
Je signale que logiquement l'acheteur est en vacances donc il devrait s'exprimer sur le remboursement...L'a-t-il reçu?
 


Je ne suis pas d'accord.
Dès le debut du topic, je suis intervennu afin de calmer les choses et y voir plus claire, afin que le litige soit résolu rapidement.
Les interventions des 2 personnes concernées dans ce topic ont apporté de plus en plus d'infos sur le litige, mais aussi de plus en plus de probleme dans la compréhension du probleme.
Au final, il y a beaucoup trop d'incohérences, impossibilité de verifier quoi que ce soit, trop d'acteurs en jeu (la poste, personne qui a reçu le colis, acheteur, vendeur ...)
L'acheteur et le vendeur ont conclu d'un remboursement, accepté.
Concernant ton therme d'escroquerie, il n'y a rien eu pouvant arriver a cette conclusion.
A part partir de suppositions et de jugements personnels, il n'y a rien de concret.
Notre rôle par ailleurs et de modérer des propos, des attitudes, et faire en sorte que les transactions de cette section se deroulent dans la legalité.
Il n'y a pas non plus d'obligation de resultat, et nous ne sommes pas des agents 'Smith' capables de savoir ce qu'il se passe en dehors du forum.
Au final, l'acheteur et le vendeur ont trouvé un terrain d'entente, certes, dans certaines conditions.
Maintenant, ce topic restera dans cette section, chaque forumeur a la possibilité de le consulter, et libre a chacun de vous d'effectuer ou non à l'avenir une transaction avec l'un des 2 protagonistes suite à cela.
C'est a cela que sert cette sous-categorie ;)

n°2911757
joce_
How big can you dream ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 10:41:57  profilanswer
 

ce topic est un foutoir sans nom et autant le vendeur que lacheteur m'ont l'air pas clean du tout :heink:

n°2912014
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 12:25:45  profilanswer
 

wolf019 a écrit :


Je ne suis pas d'accord.
Dès le debut du topic, je suis intervennu afin de calmer les choses et y voir plus claire, afin que le litige soit résolu rapidement.
Les interventions des 2 personnes concernées dans ce topic ont apporté de plus en plus d'infos sur le litige, mais aussi de plus en plus de probleme dans la compréhension du probleme.
Au final, il y a beaucoup trop d'incohérences, impossibilité de verifier quoi que ce soit, trop d'acteurs en jeu (la poste, personne qui a reçu le colis, acheteur, vendeur ...)
L'acheteur et le vendeur ont conclu d'un remboursement, accepté.
Concernant ton therme d'escroquerie, il n'y a rien eu pouvant arriver a cette conclusion.
A part partir de suppositions et de jugements personnels, il n'y a rien de concret.
Notre rôle par ailleurs et de modérer des propos, des attitudes, et faire en sorte que les transactions de cette section se deroulent dans la legalité.
Il n'y a pas non plus d'obligation de resultat, et nous ne sommes pas des agents 'Smith' capables de savoir ce qu'il se passe en dehors du forum.
Au final, l'acheteur et le vendeur ont trouvé un terrain d'entente, certes, dans certaines conditions.
Maintenant, ce topic restera dans cette section, chaque forumeur a la possibilité de le consulter, et libre a chacun de vous d'effectuer ou non à l'avenir une transaction avec l'un des 2 protagonistes suite à cela.
C'est a cela que sert cette sous-categorie ;)
 


 
Remarque que je disais les modos je ne te visais pas particulièrement même s'il est vrai que tu es le seul à t'être occupé de cette "ténébreuse" affaire cela ne veut pas dire que dans mon esprit tes collègues n'auraient pas du intervenir.
Mais passons...C'est vrai qu'une entente fut trouvée entre eux deux, mais cela n'empêche pas qu'aux yeux du forum les deux sont "libres" de leurs actes. Tout le monde ne consulte pas la section feed-back et tu le sais.  :jap:  
Il n'empêche que comme tu es quasiment le seul à modo actif de cette section je comprends que tu n'aies pas le temps ni le "courage" de te lancer dans une enquête approfondie.


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°2913336
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-12-2003 à 19:36:46  answer
 

Salut,
Le remboursement a été envoyé la semaine dernière, confirmé par rideinpeace en MP de la manière suivante: "C'est bon j'ai reçu le chèque. Merci." :pfff:
Concernant la poste, ils devaient me rappeler vers 12h30, et bien sûr je n'ai reçu aucun appel... venant de la poste faut pas s'étonner...
++

n°2913395
gor123

Transactions (17)
Posté le 23-12-2003 à 19:55:23  profilanswer
 

cest du rapide dis donc [:vignos]

n°2919443
ZuL

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

rideinpeace a écrit :

slt tout le monde premièrement desolé de ne pas pouvoir pu intervenir avant mais je suis en math sup et je dois un peu bosser si vous voyez ce que je veux dire.
Bon Ppon a décidé de me rembourser je leur en remercie j'aurais été à sa place j'aurais fais de même. Enfin moi j'aurais plutôt porter plainte mais bon on va pas rerentrer dans le débat. Ppon je crois que si tu n'es pas fautif ça vient forcément de ta poste. Essaye de voir qui y bosse s'il y a des gars suspects et celui qui t'as fait le paquet essaye de le revoir et de l'interroger on sait jamais ça peut peut être donné quelque chose!


 
je dis ca comme ca mais ca a peut etre deja été dit :  
- vu ton niveau d'orthographe
- tes capacités de raisonnement
- ton age estimé (intervention des parents)
 
tu n'es pas en maths sup ! un mensonge de plus ou le premier ?

n°2919562
lord ron

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 18:34:09  profilanswer
 

zul a écrit :


 
je dis ca comme ca mais ca a peut etre deja été dit :  
- vu ton niveau d'orthographe
- tes capacités de raisonnement
- ton age estimé (intervention des parents)
 
tu n'es pas en maths sup ! un mensonge de plus ou le premier ?


-ben c'est pas parce qu'il ecrit comme ca qu'il est plus jeune certains ecrivent ca par habitude ou veulent faire vite
-il se sent lésé et arnarqué ce qui le pousse ptet a perdre son sang-froid
-pour le coup des parents, ptet qu'ils sont assez protecteurs  [:spamafote]  
 
ce qui me choque surtout c'est le gars qui veut a tout prix porter plainte, s'il va en justice bonjours le temps perdu
de plus etre en maths sup ne veut rien dire du tout (je suis en MIAS), quand on se fait arnarquer on se le trouve le temps sinon ca nous trote toujours et bonjour la concentration

n°2919662
ZuL

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 19:03:48  profilanswer
 

lord ron a écrit :


-ben c'est pas parce qu'il ecrit comme ca qu'il est plus jeune certains ecrivent ca par habitude ou veulent faire vite
-il se sent lésé et arnarqué ce qui le pousse ptet a perdre son sang-froid
-pour le coup des parents, ptet qu'ils sont assez protecteurs  [:spamafote]  
 
ce qui me choque surtout c'est le gars qui veut a tout prix porter plainte, s'il va en justice bonjours le temps perdu
de plus etre en maths sup ne veut rien dire du tout (je suis en MIAS), quand on se fait arnarquer on se le trouve le temps sinon ca nous trote toujours et bonjour la concentration


 
maths sup dénote un certain niveau. Je doute qu'on puisse y entrer en ayant en tete qu'un participe passé peut se terminer par "er" :D
 
edit :  
pleins de trucs louches (du coté de l'acheteur moi je les vois):
- 18 ans et pousse l'interventionnisme des parents
- sous responsabilité parentale d'apres ppon
- le postier qui retourne chercher le colis chez le vieux
- les colis ouverts qui se baladent entre destinataires
- pas de photo du colis
- l'acheteur qui menace directement de porter plainte
-...


Message édité par ZuL le 26-12-2003 à 19:05:22
n°2919680
lord ron

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 19:09:22  profilanswer
 

justement c'est des maths pas du francais on s'en fou :D

n°2919746
ZuL

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 19:31:31  profilanswer
 

lord ron a écrit :

justement c'est des maths pas du francais on s'en fou :D


 
j'avais oublié que pour rentrer en maths sup suffisait d'etre bon en maths et qu'a coté on pouvait avoir un dossier de merde  :whistle:  
 
pour info je signale qu'a partir du moment ou :  
 
la poste s'est trompé de destinataire et a recupéré un colis OUVERT chez un particulier (vieux 80 ans petit bled RAB) ppon n'a rien a prouver et rien a craindre.

n°2921545
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 11:42:44  profilanswer
 

J'ai a peu prêt suivi "l'affaire" depuis le début, sans pour autant intervenir car y avait déjà pas mal de monde. Là, je me fais chier au boulot, alors je prend 5 minutes pour mettre mon grain de sel :D Enfin, plutôt donner mon avis...
 
Je trouve que les 2 sont pas nets. Y a trop d'incohérences chez les 2 loustics pour que ce soit la vérité, d'un coté comme de l'autre. Je doute que Ride soit en Math Sup, mais je doute aussi que Ppon se soit procuré "honnêtement" les jeux. A mon avis, y a d'un côté un mec qui a voulu se faire un peu de thune avant noël (et je le comprend) et piquant 2 jeux dans le magasin familial, ou en se les faisant offrir style "tient, ça me fait plaisir", et qui du coup n'a aucune envie que la famille le sache, même si il craint pas grand chose juridiquement (je doute que le tonton le balance aux flics pour "emprunt a long terme" ou pour "revente de cadeau" ). De l'autre, je pense qu'on a un "math sup" pas trop con, qui a vite senti le truc, et qui du coup a monté un bateau pas possible pour se récupérer le beurre et l'argent du beurre, sachant que l'autre n'oserais pas broncher.


Message édité par Mikl le 27-12-2003 à 12:05:30

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2946767
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 22:07:45  profilanswer
 

:hello: Slt Lord ron m'a très bien compris merci oui j'ai des parents protecteur je n'ai pas à avoir de honte à ça oui je suis en math sup TSI si vous voulez savoir mais bon que vous me croyez ou pas ... enfin il m'a reboursé 8Oeuros au lieu de 85euros mais bon là n'est pas le problème le problème c'est que bottedumal qui est en train de faire une transac avec ppon pour une ps2 m'envoi un MP en disant qu'il a un problème avec lui j'en sais pas plus mais je vous tiens au courant ;). Donc à tous ceux qui m'ont fait passer pour un voleur  :hello:  Au fait sujet de TIPE de cette année Objets, Structures, formes et matériaux! :jap:


Message édité par rideinpeace le 03-01-2004 à 22:08:17
n°2946794
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 22:11:50  profilanswer
 

Pour finir j'ai acheté project gotham 2 à 55euros à micromania si vous voulez vérifier il y a pas de problème vous me demander donc je crois que maintenant je peux retouver mon "honneur" merci !

n°2947262
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 03-01-2004 à 23:45:36  profilanswer
 

mdr la ps2 quil a failli essayé de me vendre en mp l'escroc :lol: jai bien fait de pas lui prendre


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°2947440
Little-Wol​f

Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 00:59:52  profilanswer
 

Il a pas un feedback des plus glorieux ce ppon...
 
Les modos devraient faire quelque chose...


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2947537
Ars Magna
Digitale Gaudium
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 01:53:34  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :


 
Le guichetier t'a donné un suivi de lettre pour un colis ? là tu te décrédibilises complètement à mes yeux. Je comprends pourquoi tu ne faisais pas de recherches du côté de La poste. Tu envoies en colissimo suivi avec un suivi de lettre ?
N'importe quoi.  


 
Désolé d'intervenir après les réjouissances, je lis ce topic (il est :crazy:)...
M'est déjà arrivé d'aller poster un colis, et demander l'ajout du suivi après qu'il ait été pesé/affranchi. Pas regardé dans quelle pile ils ont pioché l'étiquette et le bordereau, mais ca n'aurait rien de surprenant qu'ils ajoutent le suivi "pour la forme" sans plus de préoccupations. [:spamafote]
 
Il me semble même qu'on peut acheter des étiquettes de suivi par avance, et que la Poste se démerde avec, m'enfin...
 
Just my 2 cents.

n°12034898
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 23:54:01  profilanswer
 

ppon mon ami, toi tu es aussi ici sur le forum?
 
on revoit bientôt à la barbesse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FB] Brainbugs [Transactions en cours][Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours]
[TiGui]-> problèmes en cours . . .[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction]
[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..
[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours
Plus de sujets relatifs à : [Rideinpeace] En cours d'eclaircissements.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR