Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[feed-back] LDLC et son déménagement

n°5505669
Caska_Lolo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 09:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je crois que je vais commencer le mail-flood : une copie du meme mail toutes les heures tant que l on ne repond pas, une copie supplementaire gratuite et immediate en cas de mail-automatique en retour.
Le mail a un cout, enfin pour ldlc, moi je suis au chomage et ca ne coute rien....
 
(tiens pendant que je tapais ca ils viennent de gagner une premiere copie, il repond vite le robot :) )

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 09:52:28  profilanswer
 

n°5505753
bolivier

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:27:41  profilanswer
 

D'après le mail que j'ai reçus ce matin les problèmes sont dûs à la chaine logistique et pas par un manque des pièces de la part de LDLC.
Ils commencent à mieux faire fonctionner cette chaine et prevoit de retrouver leur habitude d'ici peu ( 1mois ? :D )
A partir de là ils verront quels seronts les mesures à prendres pour les clients lésés !
 
Bon, ils ont l'air de s'activer un peu mais pas assez ! D'ici la semaine prochaine peut ètre que ce serait mieux  :ange:

n°5505758
Caska_Lolo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:29:30  profilanswer
 

Attention je vais citer Kamelott :
 
SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU C.. !!!

n°5505764
ticed78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:30:36  profilanswer
 

Ca n'avance pas put :fou: !
Plus que marre la !


Message édité par ticed78 le 18-07-2005 à 10:31:15
n°5505803
ticed78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:40:35  profilanswer
 

J'arrete pas d'envoyer mail en attendant une reponse

n°5505817
alfredit

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:44:42  profilanswer
 

Voila pour continuer ce dossier, le couriel recu ce matin pour m'expliquer pourquoi je peut faire une croix sur ma 9800Pro... Faut noter que rien n'est indiqué sur le site lors ce que l'on commande...
Voici la ligne a rajouter...
50712165574V - 12/07/2005 - 111,43 € - CG Rad 9800Pro 128 NoName/Vis caoutchouc anti-bruit - Commande validée - vérification des stocks en cours
 
 
Et voici le mail
 
"Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830026
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
 
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
Recevez nos meilleurs salutations.
 
Cordialement,
 
L'équipe Infos-Commandes "


Message édité par alfredit le 18-07-2005 à 10:46:21
n°5505841
skynet

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 10:49:44  profilanswer
 

J'ai commandé le 05/07 une GeForce 6600 GT et un ventilo Thermaltake Silent Boost K7 (commande 50705184370V), articles tous les 2 en stock. Ma commande était "validée" jusqu'au 12/07 et depuis, comme tout le monde ... pièces réservées.
Pas un seul mail pour prévenir du retard et le pire est que sur leur site, tous les articles sont marqués comme étant disponibles donc tous les jours de nouvelles personnes doivent se faire avoir.
 
Je ne les ai pas encore spammé mais je vais m'y mettre aussi.
Jusqu'à la j'étais satisfait du service LDLC mais là c'est vraiment abusé.  
Comme geste commercial, le remboursement des frais d'envoi ou un bon sans minimum d'achat ça m'irait bien.
 
 :hello:

n°5505883
moumout76

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:03:32  profilanswer
 

je viens mettre ma contribution  
Commande n° 50630223588V
commande le 30/06/05
 2    LDLC - Quality Select 512 Mo DDR2-SDRAM DDR533    105 €  
 1   Lite-On SOHW-1693S - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4x CD-RW 48/24/48x IDE - Noir (bulk)   52.5 €     43,9 €  
 1   MSI P4N Diamond (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) - ATX   229 €  
 1   NVIDIA GeForce 6800 Ultra - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express   299 €  
 1   Intel Pentium 4 630 (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800 (version boîte - origine distributeur agréé Intel - garantie Intel 3 ans)   239 €  
 1    LDLC - Boîtier ATX 400W (Serial ATA) Port USB 2.0    29 €
total de la commande  978,86 € (avec les frais de port)
recu a ce jour: que la tour!!
statut: Commande non encore complètement expédiée
voila

n°5505906
moumout76

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:08:35  profilanswer
 

alfredit c'est un mail auto j'en ai recus deux comme ca!! :fou:

n°5505915
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

Ma commande correspond a peu pres à la tienne (cad config et boitier, et au niveau du montant) exepté que je l'ai passé le 170/06. et a ce jour meme chose, je n'ai recu que le boitier.
 
Le reste pour cette semaine, les 2 contacts que j'ai eu me l'ont assuré...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

n°5505922
alfredit

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:10:50  profilanswer
 

du si beau matos dans une tour si.... particuliére
Nan, c'est vraiment trop con leur affaire, ils auraient surrement perdu moins de clients en communiquant plus ou en fermant la boutique pour mettre tout le monde au boulot et accelerer le tout.

n°5505925
alfredit

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:12:09  profilanswer
 

Quelle est l'adresse mail pour poser les question (et pour flouder tant que j'i suis :) ?


Message édité par alfredit le 18-07-2005 à 11:12:30
n°5505926
hermes

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:12:37  profilanswer
 

hermes a écrit :

Voila ce que j'ai commandé le 09/07

Citation :

[ -- produits disponibles -- ]
 
ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) | 1 | 58,11 Euros HT
Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) | 1 | 91,93 Euros HT
PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (NVIDIA GeForce 6600 GT) | 1 | 150,42 Euros HT


Bien sur j'ai commandé parce que c'était dispo, alors j'espere qu'il aura pas de retard!
 
J'ai payé avec CB en 3 fois sans frais, premier débit le 15/07
 
Et moi qui pensait recevoir ça ce weekend, je suis déçu!
 
Pourquoi ne pas avoir indiqué sur le site qu'ils étaient en déménagement?


Mon N° de commande : 50709113527V
Ce matin a 10h: rien de neuf, pieces toujours réservés :(

n°5506109
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:51:49  profilanswer
 

Merki de venir grossir la liste.
 
Bon bah j'ai reçu ma facture tout à l'heure et le status de ma commande est "enfin" à jour.
Me manque plus que ma commande groupée avec un pote.
 
Je peux pas dépasser 2640MHz avec ma noname, grouille !
Et puis il y a aussi 2x80go sata (=> raid0), l'aérogate III silver.
Encore une chance que mon pote est parti en vacances, tant que le matos soit là quand il rentre ...
Mais moi j'en ai besoin !
 
PC-Look peut se dépêcher de réapprovisionner, j'ai besoin de passer commande pour du nouveau matos. :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5506118
moumout76

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:53:55  profilanswer
 

alfredit a écrit :

du si beau matos dans une tour si.... particuliére
Nan, c'est vraiment trop con leur affaire, ils auraient surrement perdu moins de clients en communiquant plus ou en fermant la boutique pour mettre tout le monde au boulot et accelerer le tout.


je te rassure c'est pour transférer mon ancien pc dedan, pour la tour j'en ai déjà une belle et je veux la garder :D

n°5506153
__nag
Par l'espace !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

Ca bouge pas pour moi mais j'ai laissé une petit message gratiné sur leur site, bon toute façon ils ne le liront pas mais ça me calme.
 
Le robot est toujours aussi rapide par contre  :sweat:

n°5506164
moumout76

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 12:07:37  profilanswer
 

bizarre moi je n'ai pas eu de message du robot!!

n°5506292
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 12:36:43  profilanswer
 

Citation :

1   MSI P4N Diamond (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) - ATX   229 €
1   NVIDIA GeForce 6800 Ultra - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express   299 €
1   Intel Pentium 4 630 (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800  239 €  
1    LDLC - Boîtier ATX 400W (Serial ATA) Port USB 2.0    29 € !!!!!!!!!!!


Si c'est pas dommage de mettre du si beau matos dans un boitier tout caca !
Tu n'as pas trop peur d'utiliser un boitier et une alim no name qui valent le tiers d'une alim correcte ?? Surtout avec une Ultra, j'aurais franchement peur...  [:_moebius_]
 
(pour info, va lire les commentaires, en particulier le 2e : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] b-2-0.html  :sarcastic: )


Message édité par _MoebiuS_ le 18-07-2005 à 12:42:46

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5506342
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 12:45:48  answer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Citation :

1   MSI P4N Diamond (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) - ATX   229 €
1   NVIDIA GeForce 6800 Ultra - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express   299 €
1   Intel Pentium 4 630 (3.0 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800  239 €  
1    LDLC - Boîtier ATX 400W (Serial ATA) Port USB 2.0    29 € !!!!!!!!!!!


Si c'est pas dommage de mettre du si beau matos dans un boitier tout caca !
Tu n'as pas trop peur d'utiliser un boitier et une alim no name qui valent le tiers d'une alim correcte ?? Surtout avec une Ultra, j'aurais franchement peur...  [:_moebius_]


 
je ne peux que plussoyer, j'avais commander cette bouze (façade de style mercedes si je me rappelle bien :lol: ) pour des amis dans lequel je devais monter une toute petit config, et vu la qualité trop minable, j'ai renvoyé le boitier et je leur ai pris un vrai boitier :jap:  
 
Pour LDLC, c'est pas les 50/100 clients mécontents du forum qui va les déranger, ils en ont bien plus tous les jours, par contre à la longue ça risque de leur porter préjudice :jap:

n°5506465
Caska_Lolo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 13:09:27  profilanswer
 

Le truc aussi c est que sur hardware.fr se retrouvent des gens qui sont passionné d informatique, et qui donc se retrouvent a conseiller/depanner la famille, les amis, les amis des amis,etc...
Donc c est pas un client par posteur qu ils perdent là...c est parfois une vingtaine d un coup, voir plus car etant admins sur d autres forums, certains d entre nous vont faire connaitre leurs soucis a leur communauté.
Mon tag "LDLC m a tuer" a eu du succes a la lan ce week-end :P

n°5506469
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 13:10:53  answer
 

En tout cas je ne commande plus chez eux avant un bon moment, et encore faudra amadouer le client :lol:

n°5506502
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 13:18:17  profilanswer
 

Citation :

LEADER-
En tout cas je ne commande plus chez eux avant un bon moment, et encore faudra amadouer le client :lol:


 
Du genre ? Tu montes chérie, je vais te montrer mes bi-processeurs.
 
 :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5506696
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 14:04:15  profilanswer
 

J'ai encore été modéré sur forumschoipc.com . C'est incroyable, ils ont des actions LDLC, c'est pas possible !!!!


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5506767
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

Pfff laissez tomber, choix pc et ldlc doivent etre liés (cf le cadeau proposé), et les moderateurs ne doivent avoir aucune pitié pour ce genre de message ... Cest pas ce qui nous empechera d'etre pas content ;)

n°5506848
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 14:31:29  profilanswer
 

darkbluew3 a écrit :

Pfff laissez tomber, choix pc et ldlc doivent etre liés (cf le cadeau proposé), et les moderateurs ne doivent avoir aucune pitié pour ce genre de message ... Cest pas ce qui nous empechera d'etre pas content ;)


 
Surtout j'adore le ton des modos  :lol:  :lol:  :lol:  On a presque envie de les gifler...
 
 
Avec les 50 citations et références à leur charte !!! Ils se prennent pour le plus gros forum mondial pour mettre la LEN en avant ??? Pffff
 
 

Citation :

BuggyBoy
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''
 
Bonsoir Moebius,  
 
 
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 16-07-2005 à 14:06, Moebius a écrit:  
Ca serait sympa si vous ne modériez pas autant sur ce forum depuis 6 mois.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Je ne sais pas ce que tu as remarqué depuis 6 mois  , mais les principes de modération n'ont pas changé. Le point 18 de la charte auquel kirin faisait référence date de mars/avril 2004.  
 
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 16-07-2005 à 14:06, Moebius a écrit:  
Mais si les propos concernant un magasin sont systématiquement censurés, ça n'ajoute rien à l'image de marque de celui-ci, bien au contraire.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Il serait utile que tu lise la charte, dont le point 18. Tu comprendrais j'espère qu'il ne s'agit pas de censure partiale pour favoriser un site de vente, mais d'une précaution systématique concernant toutes les boutiques. Tu en comprendrais aussi mieux les raisons, je ne les répète pas.  
 
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 16-07-2005 à 14:06, Moebius a écrit:  
Les propos engagent surtout celui qui les écrit.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Pas seulement, ils engagent aussi le responsable du site, d'après la LEN, si une personne visée y voit une diffamation. Un site a récemment fait l'objet d'une condamnation suite à la plainte d'une marque de PC et d'un distributeur (c'était dans un contexte assez différent du notre, mais c'est juste pour illustrer le risque).  
 
Par ailleurs j'ai modifié tes précédents msg qui contenait plus d'un Mo de photos  . La charte (point 17) recommande de ne pas dépasser 15ko par image).  
 
La FAQ explique aussi comment utiliser imageshack.  
 
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Le 16-07-2005 à 20:15, lincal a écrit:  
on peut effectivement donner un avis le plus objectif possible sur toute boutique.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
je précise juste que la charte est plus stricte que cela : on ne peut poster au sujet d'un problème avec une boutique que pour demander de l'aide et dans un cadre très précis. Les autres messages qui peuvent ne pas être modérés font juste l'objet d'une tolérance, mais pourrait tous être supprimés. Ce qui montre si besoin est, que dans ce topic en particulier, ldlc ne fait pas l'objet d'un quelconque favoritisme.


 
 

Citation :

kirin
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''
 
Bonjour forumeur Moebius,  
 
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Ca serait sympa si vous ne modériez pas autant sur ce forum depuis 6 mois. Que la ligne éditoriale ne soit pas totalement indépendante, OK, c'est compréhensible.  
Mais si les propos concernant un magasin sont systématiquement censurés, ça n'ajoute rien à l'image de marque de celui-ci, bien au contraire.  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Je dirais juste que je n'apprécie pas du tout l'accusation, qui en plus d'être gratuite et mensongère, est une double infraction caractérisée à la charte du forum (critique non constructive de la modération et accusations insultantes concernant la ligne éditoriale).  
 
Quand je pense que je me suis donné la peine de te demander de te ressaisir par deux fois  et que nous nous sommes donnés la peine de maintenir ce topic ouvert pour essayer de répondre au plus grand nombre malgré que cela implique des difficultés de modération certaines et que cela implique de défavoriser la boutique LDLC...  
 
Ce topic est verrouillé temporairement dans l'attente d'une décision concertée de l'équipe de modération.  
 
Merci de votre patience et de ne pas rouvrir de topic similaire : nous vous tiendrons au courant prochainement dans ce topic de la décision de l'équipe de modération.  
 
kirin modérateur des forums ChoixPC.


 [:alex_]  
 
 
Ah la la, il doit y avoir des consignes de LDLC qui tournent...  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5506923
ticed78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

Mon mail :  
 MESSAGE ENVOYE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Q:  depuis plus de 5 jours mais ne m'est pas encore parvenue
 
INADMISSIBLE !
 
Je trouve cela inadmissible de la part d'un si grand groupe qu'LDLC de ne
pas SAVOIR communiqué avec ses clients, je vous rappel que la Vente Par
Correspondance se base sur la communication...
Je ne suis
pas la pour vous apprendre votre métier, vous le faisiez bien jusqu'ici mais
la je trouve cela inadmissible.
 
Certains attendent leur colis
depuis plus d'un mois : Que repondez vous a cela?
 
J'en suis deja a 15
jours d'attente, je vous le dis de suite je n'attendrais pas mon ecran 15
jours de plus, d'une parce que j'en ai un besoin URGENT, de deux parce que
d'ici 15 jours je serais en vacances ce qui signifie : Garde en poste
pendant 3 semaines et retour chez LDLC et alors après pour le récupérer...
Tout cela pour vous dire que j'attends IMpatiemment une réponse a ce mail
pour que vous me communiquiez sur le suivi EN TEMPS REEL (comme stipulé dans
votre charte) sur ma commande.
ET j'espère que depuis
tout ce temps l'écran est au moins commandé niveau fournisseurs !
 
Merci
de votre compéhension !
Dans l'attente de nouvelles de ma commande, je vous prie d'agréer mes
sincères salutations.
 
C.FARAVEL  
 
 
Leur reponse...
 
Bonjour,
 
Merci de bien vouloir contacter le service infos commandes ( page acceuil
site ldlc) ,votre commande (écran) connaissant des problèmes de stock ;
 
Cordailement,
 
 
 
 
Sandrine DUPONT

n°5506953
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 14:56:03  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ah la la, il doit y avoir des consignes de LDLC qui tournent...


 
Ca c'est quasi certain, la communication dans ce coté la ne doit pas avoir été oubliée ...
 
et franchement, la LEN...  :sarcastic:  :D  

n°5506996
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 18-07-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

Donc ils répondent bien individuellement à certains mails "agressifs" et ils les lisent bien.CQFD.
Donc mes demandes de suivi de colis pourtant déjà anciens sont volontairement ignorés_ainsi que ceux des autres_.
Je me trompe?  :bounce:

n°5507001
bolivier

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:07:18  profilanswer
 

je viens d'avoir une réponse à un de mes mails et c'était pas un robot  :)
C'était un mail un plus méchant que les autres   :p  


Message édité par bolivier le 18-07-2005 à 15:08:46
n°5507002
Cabou

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

lol moi aussi j'attend mon écran et sa fait 15 jours !!!

n°5507005
Naaman

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:08:02  profilanswer
 

------------------------------------------------------------------------------------
bonjour!
 
 
 
j'ai envoyé mon chèque depuis plus d'une semaine et mon statut
 
est toujours sur "En attente de votre chèque pour validation." donc je
 
commence sérieusement a m'énerver et a m'inquiéter
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------
réponse :
 
Bonjour,
 
 
Merci pour votre mail.
 
Suite à votre demande, votre commande est en instance chez nous suite à l'attente de votre paiement par chèque.
 
Merci de bien vouloir contacter directement la comptabilité à ce sujet au 04 72 52 42 93.
 
A savoir, les paiements par chèques et virements sont validés chez nous sous trois jours après réception.
 
Vous en souhaitant bonne réception,
 
Merci de votre confiance et à bientôt sur LDLC.com !(mais bien sur elle a de l'espoir ^^)
 
Cordialement
 
Perraud Cyrielle
 
Suivi commande LDLC-PR0
 
LDLC.COM
 
 
40 Chemin de Paisy
 
 
69760 Limonest
 
Tel. 08.91.460.480
Fax 04.72.52.37.68
Hot-Line. 08.92.56.55.50
 
 
www.ldlc-pro.com
-------------------------------------------------------------------------
bon voila mon chèque est envoyé depuis plus d'un semaine et demie et tj rien
 

n°5507081
touboudoum

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:22:29  profilanswer
 

ok ben voila un numéro de téléphone non surtaxé et ou il doit bien y'avoir quelqu'un qui répond : 04 72 52 42 93
 
 
Pour ma part aujourd'hui après 25 jours d'attente le statut de ma commande n'a toujours pas évolué et reste bloqué sur : commande non complétement éxpédié . De plus les 3 derniers mail que je leur ai envoyés reste sans réponses .
 
Qu'est-ce qu'on peut faire dans un tel cas ?  
 
Déposer une plainte ?


Message édité par touboudoum le 18-07-2005 à 15:28:09
n°5507091
kaifen

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

du bon foutage de gueule, mieux que mult-e-pass :lol:

n°5507115
alfredit

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:28:09  profilanswer
 

c'est quoi ce numero?? le phone du pere noel (.fr :)

n°5507170
ticed78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:39:21  profilanswer
 

En ce qui concerne le contact téléphonique sur leur numéro de merde a 23cts la minute.
Depuis vendredi matin j'essai comme un porc de tel (6 a 7 fois par heure) je pense sincerement qu'il n'ont plus personne derriere le standard...
Et qu'il ont mis leur phrase habituel standard de kalitay nianiania ne peut vous repondre...
 
Si quelqu'un a réussi a les joindre aujourd'hui qu'il me fasse signe mais je pense vraiment qu'il ont fermé leur SAV téléphonique...

n°5507173
ticed78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:39:46  profilanswer
 

Pour info : 0891 700 880

n°5507210
teunteun

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 15:48:56  profilanswer
 

Jusqu'a present lorsque j'avais le choix entre un autre magasin de vpc et LDLC quit'a payé un peu plus chere je choisissais LDLC pour leur reputation mais dorenavant LDLC sera en dernier dans ma liste des magasins en qui j'ai confiance pour commander , meme les pires histoires de foutage de gueule de rue du commerce ou cdiscount ne sont rien en comparaison de leur mauvaise fois , comment peuvent-ils etre aussi idiot pour ruiner une reputation qui est si difficile a acquerir avec la concurence entre les magasins de vpc en si peu de temps .

n°5507254
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 18-07-2005 à 15:56:36  profilanswer
 

Tout simple:l'année derniere il y a eu la même situation chez eux,mais d'ampleur moindre.Et cela n'a pas nuit à leur chiffre d'affaire,au contraire.Ils ont pourtant aussi fait le coup des mails perdus,de la non communication,etc,etc...
Sauf que là,ils abusent vraiment.On voudrait leur trouver des excuses comme il y a 10 jours quand LDLC4 s'est exprimé qu'on ne pourrait plus,même par le + fervent acheteur de LDLC.

n°5507283
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 16:02:01  answer
 

C13-Fury a écrit :

Citation :

LEADER-
En tout cas je ne commande plus chez eux avant un bon moment, et encore faudra amadouer le client :lol:


 
Du genre ? Tu montes chérie, je vais te montrer mes bi-processeurs.
 
 :lol:


j'aurais mieux vu ça [:cedric71100]  :lol:

n°5507306
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-07-2005 à 16:06:29  answer
 

Tout d'abord merci beaucoup à C13-Fury qui tient ce topic à jour :jap:
 
Si tu me lis, monsieur LDLC, tu devrais embaucher des gens comme lui.
 
A moins qu'on décide de lancer une annulation générale des commandes pour marquer le coup, je fais rien. De toutes façons, entre attendre mon écran et attendre mon remboursement, je préfère la première.
 
Enfin, je tiens quand-même à dire que c'est d'autant plus intolérable qu'en informatique, les prix évoluent vite !
 
J'espère que ces petits plaisantins sont débordés au point de pas avoir le temps d'actualiser les prix parce que si jamais ils ont le culot de baisser le prix voire de mettre en promo le matos que j'ai acheté avant que je l'ai reçu, ça va gueuler.
 
Je vous laisse, je vais commencer mon avalanche de mails moi aussi. Entre nous tous, au moins on saura pourquoi leur serveur déconne :lol:

n°5507361
darkbluew3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 16:20:55  profilanswer
 

Je pense pas que le mail bombing soit un bonne idée... A mon avis ça va pas augmenter le taux de réponses non automatiques. Je sais pas mettez vous à la place de ceux qui s'occupent de la hotline, et qui n'y sont pour rien ... déjà qu'ils ne doivent pas être nombreux, alors en plus si ils recoivent 20x le même message provenant de la même personne ... bref :/


Message édité par darkbluew3 le 18-07-2005 à 16:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Matthiman[VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement
[VDS] TOUT cause déménagement[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac :::
[Feed Back] jlou07[Feed-Back] Verson-i3
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR