|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Matthiman |
matthiman de GileadTransactions (58) | ========================================== Salut à tous !
El_gitanos : Mec correct mais livraison tardive, en colieco et sans la facture du refroidissement zalman... Sennenmout : Vendeur sérieux, transaction rapide Ben14 : 1 p'ti jeune bien sympa ma foi Benhammer : Reçu rapidement, état neuf, nickel ! RaStiScaR : Excellent vendeur, vente très rapide, matos à bon prix et en excellent état, franchement parfait !!! bebel31 : Génial, produit expédié très rapidement en colissimo recommandé avec facture et bien emballé !!! zaeim : Sympa et rapide, en + j'ai été chiant avec lui et il a été patient F@lus : Très bon matos à bon prix, il a eu des problèmes avec la poste résultat reçu bien en retard mais en colissimo suivi au lieu de lettre à bulle donc bravo pour le rattrapage ! Boulet_Man : Extra vendeur ! Très sympa, sérieux, super rapide et matos nickel anthony359 : Très bien, rapide et sympa. Prix bas et emballage impec, que demander de mieux ??? XSdoudou : Vendeur fantastique, super matos à très bon prix et super rapide ! En + emballage de folie et matos en parfait état, le rêve ! pcinfos : vendeur très sérieux, très dispo et très rapide, on s'était juste mal compris sur 1 détail mais ça n'enlève rien à ses qualités de vendeur ! jascooby : vraiment génial, matos en excellent état, il s'est démené pour que je puisse l'avoir au + tôt en livrant par TNT, merci encore pour tout ! It_Connexion : excellent vendeur, matos neuf à très bon prix et très bien emballé, je recommande à 200% (surtout que j'ai fais une boulette avec le chèque et on a pu s'arranger...) -jeremiah- : bon matos à un bon prix, je suis ravi ! beji : nickel, très bon prix pour super matos ! jmax_oc : sérieux, je recommande ! barbare128 : vendeur rapide et dispo, super proco à bon prix, extra ! damsxx : envoi rapide et soigné, vendeur sérieux, je recommande ! antoine25184 : gros coup de bol on habite dans le même bled ! on a pu faire affaire en mp, très sympa et bon matos pas cher ! nicquehen : super vendeur, envoi soigné et très rapide, je recommande ! kambaz : super prix, emballage nickel, vraiment ravi ! (sauf la poste qui mis une semaine...) kain77270 : super, jeu en très bon état à bon prix ! freeman07 : vraiment super, très bien emballé et reçu rapidement ! yakusa75 : livres en parfait état, je suis ravi ! Odium : super matos, bien emballé et po cher !
Ibagni_fr : 1 mec très sympa et surtout mon premier acheteur ! Tom110490 : 1 mec bien cool lui aussi ! Skateinmars : Mec très bien, efficace et rapide ! Keyserkey : Rien à dire, nickel Welcom : 1 demoiselle très sympa et réglo jeerin93 : Pas de soucis, très compréhensif car bundle incomplet, il a été très cool, merci encore tilk-sg1 : Nickel, super sympa, avec 1 supplément dans l'enveloppe ! A recommander kdb26 : Transaction terminée après 1 mois. Il a eu 1 soucis pour trouver les sous mais finalement tout s'est bien passé, petit jeune bien sympa et réglo dante32xmax : transaction nickel, rapide, 1 papa super sympa ! vavavoum : Acheteur très cool, merci Zoouuu : Vraiment très sympa et qui a bien galéré pour faire fonctionner son presario. Très content d'avoir fais la transac avec lui, merci ! iori666 : Rien à dire, mec super sympa (et patient !) et qui a pas de bol avec son portable ! Dfoisafoir : Mec vraiment réglo et super sympa, merci à toi ! tsplayer2001 : Transaction nickel, RAS ultraneojeff : transac nickel, 1 toulousain bien sympa SynE (pour son frangin) : pas de problème majeur même s'il a fallu du temps pour avoir l'argent (merci la poste !) et que l'on ne s'est pas très bien compris sur la commande... chifoune : Super sympa et réglo, le pauvre c'est fait entuber 2 fois en 1 mois et il m'a quand même fait confiance en payant en liquide et en rajoutant des sous par rapport au prix demandé donc merci ! xzara : très sympa et très rapide (virement réalisé le jour même) ! Hafrexx : Nickel Soulfly : Impec ! fraggle rocks : excellent acheteur, patient (je l'ai fait 1 peu poireauter à cause de Eckern, mais j'ai envoyer la carte en chronopost pour compenser) et sympa bibou_62 : une demoiselle bien sympa ! xanthos83 : RAS, pour son premier achat je pense qu'il a été satisfait... damsxx : RAS keyloger666 : vente nickel jyriok : impec ! cyrilsouhaut : RAS j_c_54 : Impec : rapide, super... Triskell2k1 : super nickel ! MR MOJO RISIN' : très sympa, super transaction ! aioka : transaction très rapide, nickel ! CaptainFlamm57 : nickel ! michouolrik : vraiment très sympa, m'a fait confiance alors qu'il avait déjà eu des embrouilles pour ce type de transaction... jc78 : très sympa, merci beaucoup pour ta compréhension ! actarus9999 : RAS, très bonne transaction serial49 : j'ai fait 1 heureux en lui vendant mon e8400 neuf en période de crise ! - Intel C2D e8400 benoit44 : on a pu faire la transac en mp, très sympa Ableur : acheteur très sympa, transac en mp sur nantes, super swysen : très sympa, envoi rapide du paiement, tout nickel ! dduckof62 : j'ai envoyé le + rapidement possible et il a été très réglo de son côté, mais la poste a merdé grave dans les 2 sens !!! jojo227 : nickel RAff : nickel
@ Achats Parain : bien sauf délais de livraison 1 peu long jak_ : Colis envoyé 1 peu tardivement et surtout chèque encaissé très tôt (avant l'envoi du colis !) mais sinon RAS neorad : impec, on a pu se voir sur angers pour faire ça en mp donc nickel ! Vendeur sympa et réglo, pour du bon matos neuf à pas cher ! Alexkidd : super, il a envoyé les jeux avant de recevoir le chèque et je les ai eu le lendemain ! Eckern : A EVITER !!! McIntosh732 : impec, il m'a envoyé le jeu avant d'avoir reçu le chèque, colis très bien emballé et jeu en parfait état ! Garth : très sympa, m'a fait confiance en envoyant le proco pour que je test et je l'ai payé ensuite ! tib@m : super rapide, posté le jour où le chèque a été reçu, rien à dire d'autre que nickel ! icewind : vraiment nickel, reçu rapidement mulmul : super transaction, envoi super rapide, matos en parfait état à bon prix, excellent ! kutsize : génial, a envoyé avant de recevoir le paiement, tip top ! @ Ventes BruceWillis : Nickel rien à dire, transaction rapide et efficace. Et 2 fois en + ! Stim : Super sympa, paiement par virement très rapide, acheteur très sérieux e2d2 : Aucun soucis, paiement reçu très rapidement XanaX : Super sympa pour 1 polytechnicien des sciences de la vie Vraiment nickel, encore merci à toi tomsower : 1 acheteur très cool (et surtout breton !) qui a été super patient (je l'ai fait poireauter presque 1 mois) et qui a même augmenté son prix max pour se rapprocher le + de ma demande. Merci à toi ! mandaillou : Vente ok, acheteur bien sympa cbr600_75 : Acheteur sérieux et rapide K@miK@Seb : acheteur très sympa, courtois et rapide. Du tout bon allez-y !!! x800pro : 1 très bon poto, ça me fait plaisir si j'ai pu te rendre service ami ! Pitchounet : RAS, vente impec vilou : nickel kayshi : on a un peu flippé que la pièce marchait pas mais tout est rentré dans l'ordre ! spy : nickel ! mmtcs : un bon bordelais avec qui j'ai été ravi de faire affaire ^^ Hell Boy : très sympa, on s'est arrangé pour du mp, très satisfait ! TheBlackDevil : Très sympa ! Sauf que le DD marchait plus une fois arrivé chez lui donc on a partagé les frais nostromo113 : impec transac rapide ! Plutoniumus : Impec ! K@NT : RAS frei09 : très sympa, transac nickel siltronic : le ventirad est arrivé un peu abimé à cause de la poste... mais il a bien réussi à réparer et ne m'en a pas tenu rigueur, merci ! keydar : très bonne transac, rapide comme j'aime ! yoshi59 : super transac Sebkulu : très sympa, transaction rapide, RAS hiteck : RAS El Nono : impec, m'a payé rapidement par virement Kwiskas : RAS
MONSTER- : Sympa, sérieux, rapide et emballage nickel klash75 : Nickel, c'est moi qui ai merdé pour l'emballage de ma mx1000 Schoumi (Génération-3d) : super admin du super site Generation-3D, content d'avoir fait affaire avec toi miklec (Génération-3d) : Très sympa, envoi rapide et soigné, je recommande ! ebay : leboncoin : A l'arrache (quand j'aurai le temps je mettrai à jour...) Message édité par matthiman le 03-10-2011 à 14:40:20 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:05:44 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Matthiman : acheté sa carte graphique 9550, reçu conforme à la vente, état impeccable et n'as pas hésité à me faire un 2 ème envoi pour la boite carton de la carte !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tom110490 Transactions (1) | Je lui ai acheté un Proc(amd 64) et de la DDR,
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
matthiman de GileadTransactions (58) | Vous allez me faire rougir les gars !
|
Skateinmars Transactions (11) | achete un rad de chipset zalman et autre, vendeur sympa et rapide je recommande --------------- Feedback HAV |
benhammer Transactions (19) | vente de 2 filtres 80mm, aucuns soucis, rapide serieux, bon acheteur. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai super vente super sympa serieux nikel je suis trop content |
tom110490 Transactions (1) | vendeur comprehensible et sympa ! |
matthiman de GileadTransactions (58) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Super Acheteur sympa et comprensible: --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:33:03 |
welcom That's life !!Transactions (47) | sympa, serieux, et surtout comprehensif... bon vendeur... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
stim certesTransactions (0) | acheté un dd sur noky
Message édité par stim le 03-10-2005 à 19:13:40 |
Boulet_Man Transactions (2) | Bordel, ils ont foutu quoi la poste encore
|
Boulet_Man Transactions (2) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2005 à 10:28:25 je lui ai acheté 3 petits adaptateurs;
|
kdb26 Transactions (14) | a moi je dit ip ip ip oura lol tré bon vendeur tré patient car petit problem de ma par avc ma frangine a atendu a recommander san exéption vendeur tré simpatik et asser cool mé ne lui faite pa trop des blague jor non mé enfete ve plu ton matos apré il fai des crise lol mdr bien sur je lui et dit sa ct pour rire desoler pour le langage sms mé je sui un peu précer merci a toi mathiman et jespere a une prochaine vente sa me feré plaise en k si ta kelke chose dintérésent voila +++ mathieu --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm |
matthiman de GileadTransactions (58) | Merci toi
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai je confirme au faite tu cherche pas un pc car j'en vend un --------------- ah bon ? |
--------------- Ventes - Feedback |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | no j'echange mon pc contre un pc portable |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein ya pu q'un ecran j'ai vendu l'autre le portale pas asser puissant echnage contre un asus mypal a730 et je jou de moin en moin et je bouge de plus en plus donc ... |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Transac' pour SX2 + nappe floppy
|
matthiman de GileadTransactions (58) | Et de même pour toi e2d2
|
dante32xmax Transactions (0) | Superbe boitier et emballage nikel
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | matthiman est the vendeur perfect --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et acheteur perfect --------------- ah bon ? |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | acheté un duron mobile 900. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | monté a 120x9 pas tout a fait stable: ram de daube (de la ddr400 qui tient que 266..) et mobo asrock... en plus je peux overclocker que par le fsb, pas de reglage manuel du coef, pas de reglage manuel du vcore... bref pas top. mais je pense que sur une meilleure mobo, il doit les tenir.
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Petite pécision: c'est de la ddr 400 (donc 200 en fréquence réelle) qui ne tient qu'en 266, cad 133 en réel.
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
matthiman de GileadTransactions (58) | ah je comprends mieux |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bonne année matthiman
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: | [Feed Back] jlou07 |
[Feed-Back] Verson-i3 | [Feed-Back] RnObx |
[Feed]enerico1 | [feed-back] Super_skunk [182 transactions] |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Matthiman |