|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
pal31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:05:56 |
Origins Transactions (0) | J+23 jours pour moi, aucunes nouvelles, ni de changement de statut depuis... Message édité par Origins le 28-07-2005 à 10:46:09 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Bonjour, |
chewyy Transactions (0) |
Message édité par chewyy le 28-07-2005 à 11:01:38 |
zak_m_c Transactions (0) | Légalement il me semble que c'est 31j maxi pour livrer (puisqu'ils indiquent toujours livrer en 48H avec une micro mise en garde lors de la validation de commande) pour ce qui est < à 500 (*) après tu peux demander l'annulation et le remboursement (sans attendre le colis), qui doit alors intervenir sous 31j également.
Message édité par zak_m_c le 28-07-2005 à 11:03:44 |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ticed78 Transactions (0) | Je viens d'avoir Fabrice au tel a l'instant qui ma dit que mon ecran partait ce soir !! Suite ce soir au prochain episode |
RP1701 Transactions (0) | Un paiement en 3x par CB je trouve pas ça spécialement exotique, je suis sûr que plein de monde l'utilise ;-) |
dh3rm3 Transactions (0) | LDLC.fr 50707132525V 07/07/2005 CHQ 242,35 Pièces réservées
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Plus que 13000..Pinaise et mes 3 commandes qui sont dedans, arf
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:23:10 |
ticed78 Transactions (0) |
|
chewyy Transactions (0) |
|
RP1701 Transactions (0) | Je viens d'avoir le service commandes au téléphone et comme ça a été débité ça part demain au plus tard "promis juré craché". Wait & see... |
ticed78 Transactions (0) |
|
rpgmax Transactions (0) | Vosu faîtes comment pour les avoir ? lool |
RP1701 Transactions (0) |
|
superfred Transactions (0) |
rpgmax Transactions (0) | Je pensais que vous n'attendiez pas si longtemps, wep ben désolé je verrais demain si c'est bien expedié pour vous car payer pour avoir les memes dires (ou presque) que sur les mails
|
pal31 Transactions (0) | je viens de repasser une commande que je venais d'annuler sans avoir été débité.le produit était pas dispo.et la o surprise le statut est"transmis au centre de gestion"...donc les nouvelles commandes passent tres bien.
|
rpgmax Transactions (0) | Tu sais je pense qu'en fait toutes les commandes sont au centre de gestion sauf que nous avons l'affichage du Pièces Réservées |
neo95 Transactions (30) | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nico678 Transactions (0) |
--------------- Commande passée depuis le 29 juin !!! |
pal31 Transactions (0) |
|
pal31 Transactions (0) |
|
rpgmax Transactions (0) | Bon ben j'ai tel aussi (coup de bol, ce fut rapide...), j'ai eu Fabrice, ca part ce soir, c'est juré ! Bon ben je matte mes stats ce soir, si c'est vrai je ne ferais plus la gueule à LdLc Je vous tiens au courant ! |
g59190 Transactions (4) |
--------------- |
nico678 Transactions (0) | Bon bin moi j'ai pas telephoné mais je vais dire que ca part ce soir aussi parce que j'en marre d'écouter Dido --------------- Commande passée depuis le 29 juin !!! |
zak_m_c Transactions (0) |
|
pal31 Transactions (0) | Je viens de les appeler pour savoir quand on pouvait esperer avoir une commande passée aujourd'hui.Il m'a dit lundi au plus tard.Bon ben esperons qu'il dise vrai...
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (7) | je m'en fous le miens repartira direct a l'expe |
Jason Wade Transactions (0) | Héhé, j'ai reçu ma commande ce matin, 3 semaines après l'avoir commandé... |
pal31 Transactions (0) |
|
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
le petit poucet Transactions (0) |
|
dh3rm3 Transactions (0) | mcyrb : je plussoie... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |