|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
g59190 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 22:49:07 ![]() ![]() |
kakaman Transactions (0) | Ma Commande du 05/07/05 : |
Djadja Transactions (0) |
|
p@radox Transactions (0) | GROS coup de gueule contre LDLC !!! Commandé un ecran plat (1720P) le 28/06, paiement aussitot encaissé, (comme d'hab ça traine pas de ce coté la) et aujourd'hui : RIEN.....
Message édité par p@radox le 12-07-2005 à 23:57:24 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
g59190 Transactions (4) |
Message édité par g59190 le 13-07-2005 à 14:03:40 --------------- |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
tixi Transactions (2) | J'ai besoin de ce videoprojecteur ce we, pour une présentation multimédia dans le cadre de mon job. Si je ne le reçois pas, 20 jours se seront écoulés et je devrais en louer un . Si je dois en arriver là, je promets d'engager leur responsabilité , et de porter plainte contre eux. Je leur ai dit au téléphone lundi et ils m'ont assuré une livraison avant la fin de la semaine. On verra si ils tiennent parole , j'en doute TRES fortement !!
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Commande ailleur et lorsque tu recevras le videoprojecteur de LDLC, tu le refuse en marquant pour remboursement sur le colis (je sais plus ou j'ai vu qu'il fait faire sa)
|
g59190 Transactions (4) |
--------------- |
tixi Transactions (2) | Je suis pas crésus !!
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 01:31:50 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | |
efjie2002 Transactions (0) |
|
kakaman Transactions (0) | Bon depuis hier matin quand on essaye de les joindre par téléphone on à un message d'attente durant 30 sec (avec dido) disant que les conseillers sont tous en ligne et que le temps d'attente dépasse les "standards de qualité" ( ça ça me fait bien rire car il n'y a pas que le temps d'attente qui dépasse les standards de qualité) puis après raccrochage automatique.
|
coleargol Transactions (0) | Bon, mon expérience perso :
|
R4lph Transactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | De mieux en mieux. Les mails de vendredi et samedi perdus, lundi leur pseudo mail d'excuse avec un lien d'annulation que j'utilise de suite... et aujourd'hui :
|
Transparency Transactions (1) | Salut à tous, je vous informe que mon statut à changé, il est passé de validé à pieces reservées. J'espere que c'est une bonne nouvelle pour les nombreuses commandes de la 6800GT qui n'est plus en vente! Message édité par Transparency le 13-07-2005 à 11:46:15 |
tixi Transactions (2) | je suis en pieces reservées depuis .... 10 jours !!
|
vipemir Transactions (3) |
|
tixi Transactions (2) | Exactement la meme commande que toi vipemir !!!
|
Transparency Transactions (1) | Super rassurant |
efjie2002 Transactions (0) | pièce reservée depuis 18 jours... désolé Message édité par efjie2002 le 13-07-2005 à 12:36:48 |
Dkiller Transactions (0) | dvdzone2, commandé aujourd'hui à 3h20 du matin, commande envoyée ce matin à 8h30 |
darkbluew3 Transactions (0) | Ouaip pour les produits seuls (surtout les cd dvd et jeu apparement) ca pose pas de problème.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | UP.
Message édité par _MoebiuS_ le 13-07-2005 à 12:51:47 |
Dkiller Transactions (0) | Attention a ce que vous dites quand même :
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Tout ce que je dis est vérifiable. Donc ce n'est pas de la diffamation ni de la calomnie. |
chriss_burger Transactions (31) | Pour apporter de l eau aux moulins des "pas content" de Ldlc voici la copie d'un mail que je leur ai ecrit ce matin!! |
chriss_burger Transactions (31) |
|
highway Transactions (2) | On dit en général : un client mécontent c'est 10 clients en moins.
|
darkbluew3 Transactions (0) | En effet leur manque de communication va leur couter cher je pense...
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Pareil pour moi. Comme l'entourage pro ou familial te prends pour le Nerdz de service, c'est toujours à moi qu'on vient demander conseil |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) |
|
vipemir Transactions (3) | Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'une société de la taille de ldlc, qui fait la quasi totalité de son chiffre d'affaire via internet, n'ai pas mis en place un service médiation pendant la durée de son déménagement. Les problèmes logistiques que nous vivons étaient prévisibles. Quand on voit que des responsables techniques (qui doivent certainement travailler jour et nuit pour mettre en route les chaines de colissage) sont obligés de monter au crénau pour défendre leur société sur le net, c'est assez préocupant. Qu'ils fassent des économies sur les charges de personnel en automatisant les chaines parait logique, mais sur la comm et le marketing.... C'est du suicide pour une société à vocation commerciale. Message édité par vipemir le 13-07-2005 à 13:26:14 |
chriss_burger Transactions (31) | +1 |
darkbluew3 Transactions (0) | pour ma part, 3 mails envoyé lundi, 0 réponses. 1 mail directement à un contact ldlc et 2 via le service ""contact"" (je met 2 paires de quillemet c'est fait exprès Message édité par darkbluew3 le 13-07-2005 à 13:35:42 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Truc très amusant. Je fréquentais depuis assez longtemps un forum assez pertinent à l'origine, et j'aime bien le changement de ton chez eux depuis 6 mois. On n'a pas l'impression de tomber dans un nid de talibans LDLC quand on voit la manière dont ils décortiquent les posts
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkbluew3 Transactions (0) | C13-Fury matte tes mp plz |
g59190 Transactions (4) | sur mes 6 mail envoyer , j'ai eu qu'une reponce comme quoi j'avait envoyer au mauvais endroit .... (j'ai envoyer un peut partout)
Message édité par g59190 le 13-07-2005 à 14:10:56 --------------- |
darkbluew3 Transactions (0) | Je crois vraiment que la hotline est déserte : pas de réponse au mail exepté les mails automatiques, et impossible de les joindre par tel (ces deux choses la étaient dispo la semaine derniere...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |