|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:58:29 |
tixi Transactions (2) | Date de commande : 29/06/2005
|
jay_0675 Transactions (0) | Voilà ma copie de l'email à l'attention de dd69@dgccrf.finances.gouv.fr (je fais de même par courrier écrit)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | je kroi k'on a bien compris la.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 12-07-2005 à 15:11:50 |
jay_0675 Transactions (0) | Woupsss DSL pour le doublon :s |
jay_0675 Transactions (0) | Un forum sur le quel il faudrai communiquer en masse car les admins semblent etre peu objectif c'est la :
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Trop fort. J'ai voulu annuler ma commande en passant le lien du dernier mail, et ça ne fonctionne même pas
|
Djadja Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | voir les 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:35:35 |
thequebecerinfrance Transactions (0) | J'ai commandé une X800 Pro le 1 juillet et je suis toujours en pièces réservée. Je commences un peu à m'énerver. Et bien sur je pars en vacances jeudi et je reviens dans 3 semaines. Je suis obliger de demander à un copain d'aller chercher le colis pour moi à la poste quand il arrivera sinon il sera retourner chez LDLC... Et là il me renverront ma carte en 2007 quand les 7800GTX seront l'entrée de gamme...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | tu as eut ce statut des le debut ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caska_Lolo Transactions (0) |
|
xtotof Transactions (19) | salut, je vois que je ne suis pas le seul a attendre ma commande passé le 03/07/2005...
Message édité par xtotof le 12-07-2005 à 15:57:36 |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) |
Message édité par itcouldbesweet le 12-07-2005 à 16:04:58 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
xtotof Transactions (19) |
|
jay_0675 Transactions (0) | Pour ma part c'est trop tard ils ont déjà l'argent, et le coli il faudra bien un mois.
|
wti_996 Transactions (5) |
gren35 Transactions (0) | Salut,
|
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | jay_0675
Message édité par C13-Fury le 12-07-2005 à 17:14:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jay_0675 Transactions (0) | Après beaucoups de coups de fils, des emails (tous en copie a LDLC) vers des instances en tout genre et des contacts dans le secteur de l'information et du pénal pour bien montrer a LDLC ma motivation ils m'ecrivent enfin un email "standard" de confirmation d'annulation de la commande, mais 2 à 4 semaines pour le remboursement je ne suis pas d'accord, ce fric ils le font travailler en attendant.
|
tixi Transactions (2) |
|
highway Transactions (2) |
|
efjie2002 Transactions (0) | Ah oui! le numéro de ma commnande du 22 juin |
Gnarkill Transactions (0) | Gnarkill : 50702220646V - 02/07/2005 - CB (BNP) - 231,3 - Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | un de mes collègues ayant deja passé commande sur ldlc, il a été tres décu et m'a conseillé RDC, ben j'ai deja passé pour pas loin de 2000 de commande chez eux, et toute mes commandes sont arrivés extrènement rapidement, de l'ordre de 2 a 4 jours , je suis donc tres content de rdc, mais la n'est pas la question, un autre de mes potes a commandé un disque dur et un clavios sur ldlc, ca fait une semaine maintenant --------------- 204 - No Content |
__nag Par l'espace !Transactions (0) | Salut |
ChKonk Transactions (0) |
Message édité par ChKonk le 12-07-2005 à 18:05:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Turbo16 50705000131V - 05/07/2005 - CB (CL) - 53,65 - Pièces réservées
|
tixi Transactions (2) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai fait la demande d'un médiateur de chez LDLC ... qui sais ... bon d'accord j'y crois plus à l'arrivée de mon matos dans les prochains jours, pour le votre je vous souhaite le plus rapidement possible.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tixi Transactions (2) | La seule qui me rassure désormais .... c'est malheureux à dire... mais c'est que je ne me sens plus isolé
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | La Kandalf était dispo il y a peu chez PC-Look, l'Armor aussi. Et eux c'est des mecs sérieux.
|
le petit poucet Transactions (0) | Je ne figure sans doute pas parmi les plus malheureux car ma commande ne date que du 3/07/05 mais je vais quand même apporter mon témoignage :
|
Caska_Lolo Transactions (0) | Crotte, l alim noname commandée pour ma soeur le 07/07 (m etais trompé de date) n existe plus chez ldlc...J ai bien peur d attendre un moment là aussi...Ouin!
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
efjie2002 Transactions (0) | Quand je lis la liste des "attentes", je me rends compte que je suis un vétéran avec DarkblueW3 ! |
efjie2002 Transactions (0) | Et puis, je pense qu'on devrait s'excuser d'avoir gêné ldlc en passant commande, ce qui n'est pas gentil du tout: je m'excuse et promis: je ne le referais plus monsieur LDLC alors svp soyez gentil avec moi et envoyez moi mon paquet, vous qui êtes si gentil, si beau, courageux, efficace, pis tous pis tout... Message édité par efjie2002 le 12-07-2005 à 22:37:40 |
darkbluew3 Transactions (0) |
|
g59190 Transactions (4) | Ma commande :
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |