|
Auteur | Sujet : [feed-back] LDLC et son déménagement |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-07-2005 à 22:30:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:30:22 |
Caska_Lolo Transactions (0) | Ils vont t envoyer 4 ramettes de papier par semaine jusqu a ce que tu recoive la fin de ta commande, c est pour acheter ton silence sur le forum |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Si tu annules tout de suite, tu auras peut-être une chance de recevoir ta commande . Si tu attends trop, tu risques de ne pas pouvoir annuler du tout.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-07-2005 à 22:34:02 lol le new slogan de LDLC Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 22:34:20 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) |
ticed78 Transactions (0) | A partir de cmb de tps ne peut-on pas annuler? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | 1h apres la commande |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | A partir du moment où ils sont sensés avoir commencé le paquet. Le problème, c'est qu'on ne sais pas quand il le font, puisqu'il n'y aucun tracking sur leur site, même en temps normal --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticed78 Transactions (0) | non apres une heure on peut en faire la demande par mail...
|
xtotof Transactions (19) |
Message édité par xtotof le 13-07-2005 à 22:45:29 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:44:25 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Ticed78 > Il m'est arrivé la même chose avec eux l'année dernière avec une commande impossible à annuler ("problème technique" ) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4197205
ticed78 Transactions (0) | Demain j'appelle, je gueule un peu et je demande si OUI ou NON il ont commandé mon ecran.
|
ticed78 Transactions (0) | Fin bon en hotline j'ai calculé j'ai deja perdu un peu moins de 50 a essayer de les joindre !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 13-07-2005 à 23:23:24 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ticed78 Transactions (0) | Ce qu'il ne comprenne pas c'est que la avec leur nouveau locaux de je ne sais plus cmb de m², il vont servir a quoi apres tant d'histoire ces locaux?
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Clair que leur machine à évaluer la taille des cartons
ticed78 Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | OMG j'ai peur. J'ai commandé GTR, je passe à commande expedié aujourd'hui, mais le jeu, qui etait en sotck lorsque j'ai commendé, est pasé en "disponible le..." Alors vais je vraiment recevoir quelque chose ?
Message édité par Turbo16 le 13-07-2005 à 23:45:45 |
ticed78 Transactions (0) | chanceux... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | ma commande: n° 50704194140V
Message édité par stefes007 le 14-07-2005 à 00:14:11 |
ticed78 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | D'après les derniers dire : fin juillet mi aout
Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 00:03:52 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | J'avais reçu mon dernier Lian-Li dans son carton d'origine seul. La facture était dans une pochette collée dessus. |
Cabou Transactions (0) | Y en a que je trouve vraiment trop stupide. LDLC est LE meilleur site fr. Essayé Multe pass vous verrez le délai que vous connaissez c'est pour toute les commandes avec eux. Et pour ceux qui se demandent les locaux sa sert à quoi ? eh ben vu le chiffre d'affaire de LDLC y s'agrandissent pour etre plus à l'aise et se moderniser.
|
ticed78 Transactions (0) | Multe-pass : jms aucun pb, apres c'est pareil pour tout! Il y a que ceux qui ont a se plaindre qui se plaignent !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est pas tout, mais :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | A demain, tsouin tsouin ...
|
Caska_Lolo Transactions (0) | Le probleme est pas uniquement le retard...quoique ne pas livrer un produit "en stock" en 1 mois est limite...
|
g59190 Transactions (4) | Ok , il change d'entrepot et il sont (fort) en retard , sa arrive . Mais il pourrer prevenir , un pti message sur la page d'acceuil du site genre "Suite au changement d'entrepot les commandes seront retarder de quelques années...." sa aurait eviter beaucoup de probleme .
Message édité par g59190 le 14-07-2005 à 01:44:11 --------------- |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-07-2005 à 01:43:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
p@radox Transactions (0) | LDLC.fr 50628230613V 28/06/2005 CB (BNP) 787,9 Expédiée (le 13/07/2005 22:08:00)
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
kaifen Transactions (0) | 2 semaines que j'attends un switch 8 ports... (et dire que j'hésitais à le prendre à montgallet) |
ticed78 Transactions (0) | idem kaifen, mon ecran aurait du etre pris a montgallet putin, tout ca parce que je suis un flemmard et que je ne me voyait pas trop avec mon vp191b dans le metro...La je l'aurais dans un mois il aura des pixels mort etc...quel con moi |
ticed78 Transactions (0) | Putin mais des 9h du mat, il y a la phrase hotline : tous nos agent sont actuellement en ligne et le tps d'attente. nianiania (je la connais par coeur depuis le tps).A mon avis il font exprès de pas repondre |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ils bossent maintenant le 14 juillet ???
ticed78 Transactions (0) | C13 : Efectivement LOUL=)
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | J'ai commander un graveur DVD et un Boitier Cooler Master Stacker, j'ai reçus le graveur rapidemant mais j'ai attendu 3 semaine pour le boitier, un mail menaçant d'annuler la commande si elle n'etait pas expedié le jour meme et de ne plus jamais se servir chez eux a apparemment fait bouger les choses:
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Donc t'as reçu ta tour ou tu l'attends ?
Message édité par C13-Fury le 14-07-2005 à 10:34:50 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ticed78 Transactions (0) | on devrait demander des tunes pour préjudices moral parce que je vous ai pas raconté cette nuit vers 5h du mat' j'ai révé que sur le site mon ecran était dispo (quesque j'étais heureux) du coup je me suis levé pour vérifié...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Matthiman | [VDS][PARIS] divers matos informatique Brade pour déménagement |
[VDS] TOUT cause déménagement | [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] LDLC et son déménagement |